| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent :
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:49:49 ![]() ![]() |
sansevan | depuis quelque temps (1-2 mois ?) y'a un paramètre beta d'auto switching, je l'ai activé, ça marche comme prévu [Beta] Adds setting to automatically switch color modes (Settings > Developer Options > Colorimetry).
Message cité 3 fois Message édité par sansevan le 13-05-2019 à 12:39:05 |
oneil50 |
sansevan |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oneil50 |
Pompier |
|
saturator Born to be relou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 17:34:08 ![]() ![]() |
frednewworld |
|
RomainD2 |
|
kenshirooo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
saturator Born to be relou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil !
|
Fredouye Shivers ! | Payée 130 € pour une occase de 3 mois, et revente de la manette 35 € dans la foulée --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kenshirooo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fredouye Shivers ! | J'avais eu un paquet de contacts sur Leboncoin à 35 €. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pompier | Il le semble que le RGB c'est meilleur niveau colorimétrie. http://www.latelierducable.com/tv- [...] bsampling/ Message cité 1 fois Message édité par Pompier le 16-05-2019 à 07:34:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
netsky75 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca intéresserait quelqu'un une manette pour la Shield d'ailleurs ? --------------- Mes Ventes :) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Je viens de vendre la mienne 35€ sur lbc --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lagule gers coast |
manette 2015 ou 2017? |
kenshirooo |
lagule gers coast |
ghmpou |
--------------- www.bubbleburstband.com |
raiton30 LA chance. | Mdr c'est une blague l'antenne c'est ce micro truc ? tu m'etonne que ca chie...
--------------- Fookin hell. |
Cuistot Maitre nageur | Pour moi l'antenne c'est tout le machin en S Message édité par Cuistot le 17-05-2019 à 17:38:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ghmpou |
garath_ | Les antennes bluetooth doivent pas faire une longueur bien particulière pour bien fonctionner ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |