| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-04-2019 à 12:21:13 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 12:21:07 ![]() ![]() |
ckf92 | Bonjour, j'aimerai savoir si KODI fonctionne nickel niveau autoframerate ? en 4h UHD hdr ? merci d'avance. |
karakasse |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Le Comptable The Accountant | Puis le jour où Netflix arrête le support ATV ("Lol viens on se sabote notre clientèle" ) t'auras qu'à installer une apk android... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
finlay Dolce farniente... |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi n'auraient-il pas les deux, surtout ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:38:33 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Corran Horn lol |
saturator Born to be relou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Un jour on n'aura plus besoin de l'ATV pour mycanal , on aura le 1080p sur Shield Message édité par bernardo le 25-04-2019 à 19:14:11 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un jour oui |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Déjà le mois de mai qui arrive, et toujours pas de 1080p, sans parler de 4K |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça a déjà été expliqué dans une interview oui. Drm + ayant droit + confiance. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le Comptable The Accountant |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-04-2019 à 23:27:22 --------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2019 à 07:44:16 |
mulanee | Pour info, ma telecommande répond de nouveau à la voix. Message édité par mulanee le 26-04-2019 à 06:33:34 |
fred_zhuzhu |
|
ghmpou | Pour ma part j'ai quand même eu trop de soucis de stabilité avec le serveur Plex sur la Shield. Pertes de connexion au stockage sur mon NAS ainsi qu'une très mauvaise gestion des mises à jour de bibliothèques.
--------------- www.bubbleburstband.com |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Philip Morris Ballerine | Dur oué. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Le bouton Home c'est pas mal aussi |
Message édité par WirIpse le 26-04-2019 à 10:16:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
OptiZonion ex DannyBiker | Ou sinon, tu quittes pas l'appli et tu retournes à l'écran d'accueil. Android se chargera de fermer l'appli si nécessaire... |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour quitter Netflix, on appuie sur le bouton home de la télécommande et, quand on y retourne le lendemain, l'appli boote sur l'écran de sélection de l'utilisateur. Rien de plus à faire, comme dans toute autre appli que j'utilise sur la Shield, d'ailleurs.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava Ukraini |
Pour tout achat de Nvidia shield la bêta est automatique et on y à accès directement. Pour ceux qui veulent s'y essayer sur PC il faut s' inscrire à la bêta et le temps d'attente est plutôt long d'après ce que j'ai pu lire. Pour l'installation oui c'est dans le cloud et faut installer à chaque fois pour les jeux qui ne sont pas geforce-now. Ça a remplacer amplement ma console de jeu pour l'instant et j'en suis très satisfait + netflix/youtube/molotov/crunchyroll. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |