Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2195160
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-04-2019 à 12:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non c est de la « recopie » d écran, le jeux tourne sur le pc et est répliqué sur la shield

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-04-2019 à 12:21:13
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 12:21:07  profilanswer

n°2195161
ckf92
Posté le 25-04-2019 à 12:25:32  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir si KODI fonctionne nickel niveau autoframerate ? en 4h UHD hdr  ? merci d'avance.

n°2195162
karakasse
Posté le 25-04-2019 à 12:29:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non c est de la « recopie » d écran, le jeux tourne sur le pc et est répliqué sur la shield

Merci pour ce retour rapide  :jap:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm
n°2195163
Perfect007
What else ?
Posté le 25-04-2019 à 12:50:14  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Hello !!

je viens de craquer pour la Shield et j’avoue que j’en suis très satisfait.  

Je changeais principalement car j’ai un nouvel écran 4K et ... ma box sfr ne l’est pas, le nexus player que j’avais également. Du coup je me suis fait plaisir et ça marche très bien ( malgré mes 30mb en VDSL ).  
De plus Bonne surprise, à partir de la télécommande de la Shield je peux tout allumer ou éteindre en un clic c’est le pied : télé et barre de son ( C'est Madame qui est contente de ne plus voir pleins de télécommande  ).

J’avais trois petites questions, là première : J'ai installé Geforce Now sur mon PC ( MAC ) et je me rend compte que le contenu qui est gratuit sur la Shield n'est pas dispo gratuitement sur le PC ( avec le même compte ). C'est le cas pour vous aussi ?  

Deuxième petite question, parfois certain jeux, il est indiqué "installer le jeux", si je l'installe, ça l'installe ou sur la shield ? ou c'est le fait que je sois passé via Steam ( par le biais de Nvidia Now ) et non pas le catalogue Now ?  

Pour finir, vous avez pris quoi comme clavier / souris ??  

J’ai un bon gros PC pour du Gaming mais mon clavier étant un mécanique, il est filaire et la souris DPI assez élevé également. Du coup je recherche un truc pas trop mal pour jouer sur la shield ( via Nvidia Now ou GameStream ) C'est bien possible n'est-ce pas ?  

Merci à tous  :hello:  :ange:

Thepixbook a écrit :

Personne sinon pour mes questions ?  :whistle:  :ange:  

Vous pouvez m'éclairer vite fait ? J'ai lancé depuis mon Mac et Gefroce Now un jeu, j'arrive dans steam et ça me dit de l'installer, j'essaye et ça indique 13Go sur 255Go de libre je fais suivant hop c'est installé, petite question ça installe tout ça ou ? On à un espece de Cloud dédié avec steam dessus ?  :jap:  

Les questions sont intéressantes et passées inaperçu (ou alors, on peut penser que les habitués n'ont pas les réponses  [:cosmoschtroumpf] )

J'ai tenté d'installer geforce now sur mon pc mais ça me demande un accès beta alors que je l'ai obtenu déjà. Faut que je creuse :o

Y'a déjà quelques informations ici :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforc [...] force-now/

Comme celle-là

Citation :

Installation Instantanée et Zéro Maintenance

Quelques secondes vous suffisent pour installer, sur votre propre machine dans le Cloud, tous les jeux compatibles avec GeForce NOW. Dites adieu aux temps d’attente interminables, aux patchs à installer et aux mises à jour de pilotes graphiques. Grâce à GeForce NOW, vous pouvez jouer instantanément pour vous concentrer sur la victoire !

Donc l'installation se fait bien dans le Cloud.
Voilà :o

Je n'ai pas accès à la beta sur pc, juste via la shield, donc pas de test pc possible.
Je n'ai pas de clavier/souris, quand je lance un jeu sur la shield via geforce now, je joue avec une manette (manette ps4 ou xbox one). Mais j'ai pas testé grand chose et le peu que j'ai lancé j'y ai pas vraiment joué non plus, c'est juste ma curiosité qui m'a poussé à lancer la chose :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2195169
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-04-2019 à 13:37:03  profilanswer

Puis le jour où Netflix arrête le support ATV ("Lol viens on se sabote notre clientèle" ) t'auras qu'à installer une apk android...

n°2195180
alexreunio​n
Posté le 25-04-2019 à 17:19:59  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Puis le jour où Netflix arrête le support ATV ("Lol viens on se sabote notre clientèle" ) t'auras qu'à installer une apk android...

Il ne faut pas faire attention à la moindre personne qui raconte des âneries sur le forum, le but de Netflix et de tous les services c'est d'être disponible sur le plus d'appareils possibles. Il n'y a guère que les chaines de TV françaises qui bloquent l'utilisation de leur contenu et c'est complètement idiot.

---------------
Mon feedback
n°2195181
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-04-2019 à 17:23:30  profilanswer

Ceux qui ont l’Apple Tv et la shield pourquoi avez vous les deux?

n°2195182
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 17:28:00  profilanswer

Pourquoi n'auraient-il pas les deux, surtout ?  [:julm3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2195183
alexreunio​n
Posté le 25-04-2019 à 17:37:00  profilanswer

finlay a écrit :

Parce que si tu as un iphone ou un ipad c'est vachement pratique de passer les photos et les vidéos de voyage quand il y a un repas de famille et que tout le monde est dans le canapé, pour le catalogue itunes de films achetés et introuvable ailleurs, pour le dolby vision, pour Mycanal en 1080p, pour accéder à Apple Music...

---------------
Mon feedback
n°2195184
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 17:38:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

Parce que si tu as un iphone ou un ipad c'est vachement pratique de passer les photos et les vidéos de voyage quand il y a un repas de famille et que tout le monde est dans le canapé, pour le catalogue itunes de films achetés et introuvable ailleurs, pour le dolby vision, pour Mycanal en 1080p, pour accéder à Apple Music...

Quel enfer  [:altherac:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 17:38:33  profilanswer

n°2195185
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-04-2019 à 17:41:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et pourquoi garder la shield du coup?

n°2195189
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-04-2019 à 18:02:44  profilanswer

finlay a écrit :

Kodi

n°2195195
saturator
Born to be relou
Posté le 25-04-2019 à 19:04:57  profilanswer

finlay a écrit :

J'aurai bientôt une Apple TV pour avoir Mycanal en 1080p.
La Shield TV pour Kodi est toujours bien pratique, même si j'utilise plus l'Oppo pour les films dorénavant :o

n°2195196
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-04-2019 à 19:06:37  profilanswer

Donc du coup pas vraiment de grosse raison  :o  
Je pensais que le fait de pouvoir jouer rentrait en ligne de compte sur le fait d’avoir la shield en complément.
J’utilise pas Kodi mais j’utilise Infuse sur l’Appple TV 4k

n°2195198
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-04-2019 à 19:13:54  profilanswer

Un jour on n'aura plus besoin de l'ATV pour mycanal , on aura le 1080p sur Shield :O :O

Message édité par bernardo le 25-04-2019 à 19:14:11
n°2195205
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-04-2019 à 20:31:49  profilanswer

Un jour oui :o

n°2195207
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-04-2019 à 21:58:42  profilanswer

Déjà le mois de mai qui arrive, et toujours pas de 1080p, sans parler de 4K  :pfff:  
Canal, ses développeurs en carton  :fou:

n°2195208
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2019 à 22:11:01  profilanswer

J'serais pas trop étonné d'apprendre que les dev ont le truc ready depuis un moment. Ils attendent juste pour appuyer sur le bouton que quelqu'un "au-dessus" donne le feux vert...
Et j'serais encore moins étonné d'apprendre qu'il y a des enjeux commerciaux en lice...

Message édité par Le_poilu le 26-04-2019 à 09:35:17

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2195210
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-04-2019 à 22:13:58  profilanswer

Ça a déjà été expliqué dans une interview oui. Drm + ayant droit + confiance.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2195211
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-04-2019 à 23:14:51  profilanswer

finlay a écrit :

D’un côté l’Apple est magnifiquement bien intégrée à l’environnement Apple.

De l’autre Android est 1000 fois plus pratique (émulation, kodi, iptv, etc).

Du coup selon l’humeur ou le besoin je passe de l’un à l’autre.

2 Shield et 2 Apple TV sur mes 2 TV.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les novices (ma femme, mes parents etc) trouvent Android plus simple meme s’ils ont un iPhone.

n°2195213
vannhi
Posté le 25-04-2019 à 23:25:01  profilanswer

Le Comptable a écrit :

D’un côté l’Apple est magnifiquement bien intégrée à l’environnement Apple.

De l’autre Android est 1000 fois plus pratique (émulation, kodi, iptv, etc).

Du coup selon l’humeur ou le besoin je passe de l’un à l’autre.

2 Shield et 2 Apple TV sur mes 2 TV.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les novices (ma femme, mes parents etc) trouvent Android plus simple meme s’ils ont un iPhone.

1 shield tv + 1 Apple TV pour moi également, la seule raison est mycanal. Par contre, je ne supporte pas la télécommande de l'Apple TV, et celle de la TV en cec n'est pas fonctionnelle à 100% sur cette box.
 Pour ma 2e tv, j'ai une mibox que je vais vendre bientôt. Au pire, je déplace la / les box sur la 2e tv quand j'ai besoin.

Message édité par vannhi le 25-04-2019 à 23:27:22

---------------
Mon feedback
n°2195214
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2019 à 01:16:27  profilanswer

finlay a écrit :

Serveur plex pas cher, elle ne sert qu’à ça

Je trouve la qualité de restitution d un movie 4K en dessous au niveau qualité sur la shield

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-04-2019 à 07:44:16
n°2195216
mulanee
Posté le 26-04-2019 à 06:33:13  profilanswer

Pour info, ma telecommande répond de nouveau à la voix.

Message édité par mulanee le 26-04-2019 à 06:33:34
n°2195222
fred_zhuzh​u
Posté le 26-04-2019 à 08:52:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Serveur plex pas cher, elle ne sert qu’à ça

Je trouve la qualité de restitution d un movie 4K en dessous au niveau qualité sur la shield

Idem je garde la shield pour son serveur Plex qui encode du h265 à la volée et à ce prix c'est cadeau

n°2195225
ghmpou
Posté le 26-04-2019 à 09:00:02  profilanswer

Pour ma part j'ai quand même eu trop de soucis de stabilité avec le serveur Plex sur la Shield. Pertes de connexion au stockage sur mon NAS ainsi qu'une très mauvaise gestion des mises à jour de bibliothèques.

Je suis retourné à mon serveur Plex sur mon NAS (qui est nettement moins performant ... sniff) mais qui au moins ne plante jamais ou quasiment. Je n'utilise donc que la partie client Plex, qui fonctionne du tonnerre.

---------------
www.bubbleburstband.com
n°2195227
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-04-2019 à 09:16:56  profilanswer

pour connaitre les contraintes de développement en vidéo avec les DRM et les histoires de matériel, les dev de canal sont loin d'être des burnes. ce sont des victimes collatérales des difficultés et limitations techniques qui peuvent exister sur Android, surtout sur la partie vidéo. et comme ils ne sont qu'une chaine française, ils n'ont pas la possibilité de pouvoir aussi facilement bosser en "direct" avec des gars de l'équipe de dev d'Android.

parce que techniquement malgré leurs moyens ça bosse quand même très bien chez eux, mais ils font franchement ce qu'ils peuvent [:airforceone]

n°2195233
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-04-2019 à 09:58:40  profilanswer

MyCanal est techniquement et ergonomiquement bien foutue .. Je l'utilise tous les jours sans soucis et avec plaisir. ils respectent bien les standard ATV, et ca c'est gg.
A côté Netflix, j'ai pas supporté .. Aucun paramétrage possible, les previews qui se lancent automatiquement avec le son à fond ...  [:do not want]  

n°2195235
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-04-2019 à 10:01:02  profilanswer

Ouais Netflix je déchante de jour en jour perso...
La nouvelle interface (où il faut jouer dans les menus pour quitter l'appli), les bandes annonces / pubs qui se lancent, les contenus qui sortent avant que j'ai eu le temps de les voir... et ceux franchement douteux qui entrent...  

Si madame n'y passait pas des heures, c'est clair que j'aurai vite fait de laisser tomber :/
Si l'augmentation tarifaire venait à se propager chez nous, c'est sûr, ça dégage :jap:

n°2195238
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-04-2019 à 10:08:18  profilanswer

J'avais créé un compte netflix le mois dernier pour tester et parce que je souhaitais voir s'il avaient un certain film dans leur catalogue (que je n'ai pas trouvé, forcément..)

Mais quand j'ai voulu utiliser l'app sur android TV, pour tester si déjà j'avais un compte, j'ai jamais réussi à me connecter parce qu'impossible d'utiliser le clavier virtuel sur smartphone/tablette via l'app AndroidTV ou ShieldTV pour rentrer mes identifiants (et pas envie de saisir un mot de passe de 15 caractères à la télécommande :p )

J'ai laissé tombé (abo annulé etc) et je m'en porte très bien :)

Message édité par Le_poilu le 26-04-2019 à 10:08:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2195239
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-04-2019 à 10:08:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais Netflix je déchante de jour en jour perso...
La nouvelle interface (où il faut jouer dans les menus pour quitter l'appli), les bandes annonces / pubs qui se lancent, les contenus qui sortent avant que j'ai eu le temps de les voir... et ceux franchement douteux qui entrent...  

Si madame n'y passait pas des heures, c'est clair que j'aurai vite fait de laisser tomber :/
Si l'augmentation tarifaire venait à se propager chez nous, c'est sûr, ça dégage :jap:

[:mooonblooood:3]

---------------
n°2195240
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-04-2019 à 10:11:19  profilanswer

Bah ouais, ça le fait pas chez toi ?
Chez moi, toutes les applications se quittent en appuyant sur le bouton "retour" de la télécommande, sauf Netlix, où tu es pris en boucle dans l'affichage/masquage du menu ... :(
C'est tellement frustrant et anti ergonomique...

Du coup, pour quitter, tu dois faire Back pour afficher le menu, puis descendre tout en bas sur Quitter dans une UI qui répond à environ une dizaine de frames par seconde et valider.

Génies

n°2195241
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-04-2019 à 10:11:49  profilanswer

Dur oué.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2195242
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-04-2019 à 10:12:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

La nouvelle interface (où il faut jouer dans les menus pour quitter l'appli),

Un appui long sur Home/Menu ça t'emmène sur la home page android TV quelle que soit l'app dans laquelle tu es  [:wawash]

---------------
n°2195243
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-04-2019 à 10:12:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Chez moi, toutes les applications se quittent en appuyant sur le bouton "retour" de la télécommande, sauf Netlix, où tu es pris en boucle dans l'affichage/masquage du menu ... :(

Du coup, pour quitter, tu dois faire Back pour afficher le menu, puis descendre tout en bas sur Quitter dans une UI qui répond à environ une dizaine de frames par seconde et valider.

Génies

Le bouton Home c'est pas mal aussi :o Comme sur ton téléphone en fait :o

n°2195245
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-04-2019 à 10:16:40  profilanswer

DiB91 a écrit :

Génies

J'appuie sur Menu de ma Harmony comme avec toutes les autres applis pour revenir sur la Home. Et si j'appuie deux fois ça me permet de switcher/killer les apps en cours.

Etant avant tout un utilisateur iOS, le bouton "retour" est quelque chose qui ne m'est pas familier et que j'utilise uniquement lorsque c'est logique (ex : je suis dans un sous-menu et je veux revenir au niveau supérieur).

Message édité par WirIpse le 26-04-2019 à 10:16:50

---------------
n°2195246
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-04-2019 à 10:18:06  profilanswer

Non merci, j'aime arriver à l'écran d'accueil d'une appli quand je la relance, pas me retrouver au milieu de n'importe quelle rubrique que j'aurai laissée en vrac comme un porc la semaine d'avant :/
En vrai je fais pareil sur mon smartphone, (mauvaise ?) habitude que j'ai prise après des années sous Windows Phone où le bouton Home laissait les appli tourner en arrière plan et me vider ma batterie.

EDIT : En effet, venant d'iOS, j'imagine que pour vous le geste naturel, c'est Home :jap:
Et c'est peut être vrai d'ailleurs :D
Je vais essayer :jap:

Message édité par DiB91 le 26-04-2019 à 10:19:47
n°2195248
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-04-2019 à 10:23:21  profilanswer

Ou sinon, tu quittes pas l'appli et tu retournes à l'écran d'accueil. Android se chargera de fermer l'appli si nécessaire...

n°2195249
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-04-2019 à 10:27:04  profilanswer

Voilà.
Et puis quand j'y retournes, je me retrouve au milieu d'un film en pause, dans la réglages ou dans le catalogue, bref, là où je l'avais laissé.

Pour une console de jeu, je suis 100% d'accord.
Pour une box TV, non merci : je veux que l'appli m'affiche son écran d'accueil général quand je la lance.

n°2195252
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-04-2019 à 10:45:07  profilanswer

Pour quitter Netflix, on appuie sur le bouton home de la télécommande et, quand on y retourne le lendemain, l'appli boote sur l'écran de sélection de l'utilisateur. Rien de plus à faire, comme dans toute autre appli que j'utilise sur la Shield, d'ailleurs.

Concernant le contenu, chacun ses goûts. Pour ma part, entre les séries, émissions, documentaires et spectacles, je m'y retrouve (notamment, vu que j'aime la comédie, avec les émissions de Seinfeld et Letterman, ou tous les spectacles de stand-up US).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2195254
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 26-04-2019 à 11:11:08  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Les questions sont intéressantes et passées inaperçu (ou alors, on peut penser que les habitués n'ont pas les réponses [:cosmoschtroumpf] )

J'ai tenté d'installer geforce now sur mon pc mais ça me demande un accès beta alors que je l'ai obtenu déjà. Faut que je creuse :o

Y'a déjà quelques informations ici :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforc [...] force-now/

Comme celle-là

Citation :

Installation Instantanée et Zéro Maintenance

Quelques secondes vous suffisent pour installer, sur votre propre machine dans le Cloud, tous les jeux compatibles avec GeForce NOW. Dites adieu aux temps d’attente interminables, aux patchs à installer et aux mises à jour de pilotes graphiques. Grâce à GeForce NOW, vous pouvez jouer instantanément pour vous concentrer sur la victoire !

Donc l'installation se fait bien dans le Cloud.
Voilà :o

Je n'ai pas accès à la beta sur pc, juste via la shield, donc pas de test pc possible.
Je n'ai pas de clavier/souris, quand je lance un jeu sur la shield via geforce now, je joue avec une manette (manette ps4 ou xbox one). Mais j'ai pas testé grand chose et le peu que j'ai lancé j'y ai pas vraiment joué non plus, c'est juste ma curiosité qui m'a poussé à lancer la chose :o

Pour tout achat de Nvidia shield la bêta est automatique et on y à accès directement.

Pour ceux qui veulent s'y essayer sur PC il faut s' inscrire à la bêta et le temps d'attente est plutôt long d'après ce que j'ai pu lire.

Pour l'installation oui c'est dans le cloud et faut installer à chaque fois pour les jeux qui ne sont pas geforce-now.

Ça a remplacer amplement ma console de jeu pour l'instant et j'en suis très satisfait + netflix/youtube/molotov/crunchyroll.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2195263
RomainD2
Posté le 26-04-2019 à 12:41:11  profilanswer

Première expérience sur la Shield reçue hier soir, j'ai regardé une ISO Blu Ray 1080p sur le réseau avec kodi. C'était sympa, fluide.

Par contre, il ne reconnaît pas la dénomination des sous titres, cela me mentionnait unknown(1), unknow(2). Pas très pratique!

La télécommande, franchement, il y a de quoi l'améliorer... C'est dommage....

Autre truc qui m'énerve aussi, je pensais qu'on pouvait installer youtube vanced pour virer les publicités, mais en fait ce n'est pas possible. Et j'ai pas envie de payer YouTube premium ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)