| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
mulanee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 06:21:16 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aiolizator Linux+ Android powered | On peut en finir avec le HS ? Message édité par Aiolizator le 18-04-2019 à 08:00:58 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
hardt Well, that shits on my day. | Pas mieux. |
muvo2 |
Merci pour ton aide précieuse. Si je pose la question c'est que je n'ai pas réussi à trouver. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Note pour moi même : ne plus parler de NAS, et ne plus poser de question technique à propos du ShieldTV, sur le topic ... du ShieldTV --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tu insinues que mon ShieldTV ne peut pas s'identifier pas comme un mâle ? Blague à part, c'est une bonne question Message édité par DiB91 le 18-04-2019 à 11:37:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Thepixbook |
|
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 18-04-2019 à 12:31:14 |
muvo2 |
Alors J'ai beau avoir lu 2x la page que tu as mis en lien, je n'ai pas vu un seul post qui parles de mes problemes. |
Le Comptable The Accountant | La Shield c'est au féminin.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah au moins à fort de HS ( --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Thepixbook |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mulanee |
|
dazouille ex dazi | Y’a pas de 5.1 sur l’appli ocs sur la shield ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jameson |
Message édité par jameson le 19-04-2019 à 06:50:28 |
muvo2 |
Donc si j'ai bien compris la reconnaissance vocal est en carafe depuis la MAJ. Et pour ce qui est du problème de cast, une idée? |
the_blob |
|
the_blob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'avoue que ça sonne un peu faux par moments --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
mulanee |
|
emegamanu Mii mii mii |
Heureusement que dans les menus on peut donner un nom propre au bousin et le genrer comme on veut du coup. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Philip Morris Ballerine | Les pubs ça me dérange pas, elles sont tout en bas et j'utilise uniquement les lancements rapides tout en haut du coup je les vois pas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
muvo2 |
Donc le problème de cast viendrait de la shield. Je n'ai jamais vu la pub sur la page d'accueil mais il semblerai qu'elle soit en bas de la page donc pas étonnant |
ghmpou | Salut à tout le monde !
--------------- www.bubbleburstband.com |
Le Comptable The Accountant |
|
Philip Morris Ballerine | J'imagine quand même que Nvidia reverse quelque chose à Google pour utiliser Android. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |