Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2194525
mulanee
Posté le 18-04-2019 à 06:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

muvo2 a écrit :

Hello,  
J'ai des problèmes avec la shield depuis quelques jours.  
Chromecast ne fonctionne plus et la reconaissance audio non plus.  
J'avais l'habitude de mettre la shield en veille en disant simplement "éteindre shield" ert maintenant ça me dit "shield n'est pas accessible vous pouvez essayer de le reconfigurer"
Une idée pour résoudre mes problèmes?

Déjà abondamment évoqué

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 06:21:16  profilanswer

n°2194526
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2019 à 06:57:24  profilanswer

4get9 a écrit :

Le(s) HDD(s) se met(ent) en veille pas le NAS [:aloy]

Si si les 2 se mettent en veille.
Les disques s'éteignent (lumières allumées mais disques ne tournent plus)
Le NAS se met en veille (lumières éteintes sauf POWER)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2194529
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-04-2019 à 07:59:55  profilanswer

On peut en finir avec le HS ?
[:oizeur:4]

Message édité par Aiolizator le 18-04-2019 à 08:00:58

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2194530
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-04-2019 à 08:01:55  profilanswer

Pas mieux.

n°2194545
Thepixbook
Posté le 18-04-2019 à 10:24:59  profilanswer

Hello !!

je viens de craquer pour la Shield et j’avoue que j’en suis très satisfait.  

Je changeais principalement car j’ai un nouvel écran 4K et ... ma box sfr ne l’est pas, le nexus player que j’avais également. Du coup je me suis fait plaisir et ça marche très bien ( malgré mes 30mb en VDSL ).  
De plus Bonne surprise, à partir de la télécommande de la Shield je peux tout allumer ou éteindre en un clic c’est le pied : télé et barre de son ( C'est Madame qui est contente de ne plus voir pleins de télécommande  ).

J’avais trois petites questions, là première : J'ai installé Geforce Now sur mon PC ( MAC ) et je me rend compte que le contenu qui est gratuit sur la Shield n'est pas dispo gratuitement sur le PC ( avec le même compte ). C'est le cas pour vous aussi ?  

Deuxième petite question, parfois certain jeux, il est indiqué "installer le jeux", si je l'installe, ça l'installe ou sur la shield ? ou c'est le fait que je sois passé via Steam ( par le biais de Nvidia Now ) et non pas le catalogue Now ?  

Pour finir, vous avez pris quoi comme clavier / souris ??  

J’ai un bon gros PC pour du Gaming mais mon clavier étant un mécanique, il est filaire et la souris DPI assez élevé également. Du coup je recherche un truc pas trop mal pour jouer sur la shield ( via Nvidia Now ou GameStream ) C'est bien possible n'est-ce pas ?  

Merci à tous  :hello:  :ange:

n°2194550
muvo2
Posté le 18-04-2019 à 11:06:42  profilanswer

mulanee a écrit :

Déjà abondamment évoqué

Merci pour ton aide précieuse.

Si je pose la question c'est que je n'ai pas réussi à trouver.
C'est un peu compliquer de trouvé des réponses sur 500 pages surtout quand il y en a plus de la moitié ou ça ne parle que de NAS

n°2194553
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2019 à 11:25:12  profilanswer

Note pour moi même : ne plus parler de NAS, et ne plus poser de question technique à propos du ShieldTV, sur le topic ... du ShieldTV :jap:

---------------
n°2194556
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2019 à 11:33:40  profilanswer

DiB91 a écrit :

Note pour moi même : ne plus parler de NAS, et ne plus poser de question technique à propos du ShieldTV, sur le topic ... du ShieldTV :jap:

Heu [:brad pitt:2]  

Pardon mais [:brad pitt:2]  

Pourquoi ce serait masculin [:brad pitt:2]  

Il est bien question de LA Shield TV sur la FP [:brad pitt:2]  

Et généralement on dit que c'est UNE box [:brad pitt:2]  

Merci de corriger [:brad pitt:2]  

Le patriarcat jusque dans notre équipement audiovisuel, on s'en passera [:brad pitt:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2194557
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2019 à 11:35:59  profilanswer

:D

Tu insinues que mon ShieldTV ne peut pas s'identifier pas comme un mâle ?
Je t'informe qu'il est en pleine transformation pour s'affirmer en tant que tel :o

Blague à part, c'est une bonne question :??:
Un jour j'ai du lire "le ShieldTV" et depuis ça m'est resté :??:
Pourtant c'est "une" box TV et même "une" console.

Message édité par DiB91 le 18-04-2019 à 11:37:02

---------------
n°2194559
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-04-2019 à 11:58:49  profilanswer

Traduction foireuse ?

Après : A shield = UN bouclier, donc si on traduit littéralement c'est un ShieldTV.

Mais bon, c'est comme pour Le/La GameBoy... Tout le monde dit LA, Nintendo utilise LE... etc

Souvent c'est surtout les marketeux qui pinaillent sur ce truc, sinon on s'en cogne complètement :)
Et comme à la base ça vient de l'anglais qui ne fait pas la différence (It/The).. bah voilà quoi ...

Message édité par Le_poilu le 18-04-2019 à 11:59:54

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:58:49  profilanswer

n°2194561
Thepixbook
Posté le 18-04-2019 à 12:07:25  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Hello !!

je viens de craquer pour la Shield et j’avoue que j’en suis très satisfait.  

Je changeais principalement car j’ai un nouvel écran 4K et ... ma box sfr ne l’est pas, le nexus player que j’avais également. Du coup je me suis fait plaisir et ça marche très bien ( malgré mes 30mb en VDSL ).  
De plus Bonne surprise, à partir de la télécommande de la Shield je peux tout allumer ou éteindre en un clic c’est le pied : télé et barre de son ( C'est Madame qui est contente de ne plus voir pleins de télécommande  ).

J’avais trois petites questions, là première : J'ai installé Geforce Now sur mon PC ( MAC ) et je me rend compte que le contenu qui est gratuit sur la Shield n'est pas dispo gratuitement sur le PC ( avec le même compte ). C'est le cas pour vous aussi ?  

Deuxième petite question, parfois certain jeux, il est indiqué "installer le jeux", si je l'installe, ça l'installe ou sur la shield ? ou c'est le fait que je sois passé via Steam ( par le biais de Nvidia Now ) et non pas le catalogue Now ?  

Pour finir, vous avez pris quoi comme clavier / souris ??  

J’ai un bon gros PC pour du Gaming mais mon clavier étant un mécanique, il est filaire et la souris DPI assez élevé également. Du coup je recherche un truc pas trop mal pour jouer sur la shield ( via Nvidia Now ou GameStream ) C'est bien possible n'est-ce pas ?  

Merci à tous  :hello:  :ange:

Personne sinon pour mes questions ?  :whistle:  :ange:  

Vous pouvez m'éclairer vite fait ? J'ai lancé depuis mon Mac et Gefroce Now un jeu, j'arrive dans steam et ça me dit de l'installer, j'essaye et ça indique 13Go sur 255Go de libre je fais suivant hop c'est installé, petite question ça installe tout ça ou ? On à un espece de Cloud dédié avec steam dessus ?  :jap:  

n°2194563
mulanee
Posté le 18-04-2019 à 12:30:07  profilanswer

muvo2 a écrit :

Merci pour ton aide précieuse.  

Si je pose la question c'est que je n'ai pas réussi à trouver.  
C'est un peu compliquer de trouvé des réponses sur 500 pages surtout quand il y en a plus de la moitié ou ça ne parle que de NAS

De rien je t'en prie.

Tu n'as pas cherché beaucoup

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2191726

Message cité 1 fois
Message édité par mulanee le 18-04-2019 à 12:31:14
n°2194566
muvo2
Posté le 18-04-2019 à 13:19:44  profilanswer

mulanee a écrit :

De rien je t'en prie.

Tu n'as pas cherché beaucoup

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2191726

Alors J'ai beau avoir lu 2x la page que tu as mis en lien, je n'ai pas vu un seul post qui parles de mes problemes.
A part le probleme de google home sauf que je n'ai pas de google home. J'utilise la telecomande pour la reconaissance vocale.

n°2194571
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-04-2019 à 14:04:43  profilanswer

La Shield c'est au féminin.

http://support-shield.nvidia.fr/sh [...] SHIELD.htm

Fin du débat :D

n°2194573
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2019 à 14:14:11  profilanswer

Bah au moins à fort de HS ( :o ) j'aurai au moins appris quelque chose à propos de ma ShieldTV :jap:

---------------
n°2194582
Thepixbook
Posté le 18-04-2019 à 15:12:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bah au moins à fort de HS ( :o ) j'aurai au moins appris quelque chose à propos de ma ShieldTV :jap:

Et bas pas moi ...  :whistle:   :lol:

n°2194587
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-04-2019 à 15:46:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ta fille a testé Youtube Kids sur ta ShieldTV au fait?  :o

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2194589
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2019 à 16:00:35  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Ta fille a testé Youtube Kids sur ta ShieldTV au fait?  :o

Ah oui c'est vrai !
Ouep c'est bon !

C'est assez sommaire et curieusement rangé ("Le Monde des Titounis" est rangé dans "Musique" ), mais on s'y retrouve, l'interface est ultra simple, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune coupure pub en 2 ou 3 sessions de 15~20 minutes.

Merci pour l'astuce :jap:

---------------
n°2194603
mulanee
Posté le 18-04-2019 à 21:30:09  profilanswer

muvo2 a écrit :

Alors J'ai beau avoir lu 2x la page que tu as mis en lien, je n'ai pas vu un seul post qui parles de mes problemes.
A part le probleme de google home sauf que je n'ai pas de google home. J'utilise la telecomande pour la reconaissance vocale.

Mon ami, tu vas devoir apprendre à communiquer autrement qu'avec ta télécommande.
A part le ... ben voilà...

n°2194605
dazouille
ex dazi
Posté le 18-04-2019 à 21:39:34  profilanswer

Y’a pas de 5.1 sur l’appli ocs sur la shield ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2194621
alexreunio​n
Posté le 19-04-2019 à 06:15:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah oui c'est vrai !
Ouep c'est bon !

C'est assez sommaire et curieusement rangé ("Le Monde des Titounis" est rangé dans "Musique" ), mais on s'y retrouve, l'interface est ultra simple, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune coupure pub en 2 ou 3 sessions de 15~20 minutes.

Merci pour l'astuce :jap:

Ah que de souvenirs  :lol:

---------------
Mon feedback
n°2194622
jameson
Posté le 19-04-2019 à 06:50:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah que de souvenirs :lol:

Avec la fille qui chante faux. Je l'aurai tué plusieurs fois.

Message édité par jameson le 19-04-2019 à 06:50:28
n°2194635
muvo2
Posté le 19-04-2019 à 09:17:25  profilanswer

mulanee a écrit :

Mon ami, tu vas devoir apprendre à communiquer autrement qu'avec ta télécommande.
A part le ... ben voilà...

Donc si j'ai bien compris la reconnaissance vocal est en carafe depuis la MAJ.

Et pour ce qui est du problème de cast, une idée?
Je n'ai plus aucune appli qui fonctionne en cast. Et là aucun message d'erreur juste que ça ne fonctionne pas.
YouTube,  amazon music, duplication d'écran, ... rien ne fonctionne.

n°2194636
the_blob
Posté le 19-04-2019 à 09:21:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Heu [:brad pitt:2]  

Pardon mais [:brad pitt:2]  

Pourquoi ce serait masculin [:brad pitt:2]  

Il est bien question de LA Shield TV sur la FP [:brad pitt:2]  

Et généralement on dit que c'est UNE box [:brad pitt:2]  

Merci de corriger [:brad pitt:2]  

Le patriarcat jusque dans notre équipement audiovisuel, on s'en passera [:brad pitt:2]

ca marche bien, ce n'est pas lunatique, ça ne te râle pas dessus avec des messages incompréhensible ? il a peut etre raison :o ^2

n°2194637
the_blob
Posté le 19-04-2019 à 09:24:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah que de souvenirs  :lol:

pareil  :D puis madame recrée  :heink: puis swan et neo  :cry: puis furious machin qui braille et sa gonzesse   :lol:

n°2194638
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2019 à 09:38:54  profilanswer

Ouais j'avoue que ça sonne un peu faux par moments :lol:
Et puis ses TShirt fushia qui me flinguent tous mes réglages de couleur là :o

Mais bon, la petite aime bien, elle apprend les chiffres, les couleurs et les formes, elle chante et elle danse, ça me suffit :)

---------------
n°2194640
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-04-2019 à 10:34:38  profilanswer

Ellui ne le sait pas soit-même :o Si vous allez dans le menu pour éteindre, l'interface vous demande si vous voulez éteindre le shield, et la confirmation si vous voulez bien éteindre la shield (ou l'inverse) :D

n°2194646
mulanee
Posté le 19-04-2019 à 11:19:24  profilanswer

muvo2 a écrit :

Donc si j'ai bien compris la reconnaissance vocal est en carafe depuis la MAJ.

Et pour ce qui est du problème de cast, une idée?  
Je n'ai plus aucune appli qui fonctionne en cast. Et là aucun message d'erreur juste que ça ne fonctionne pas.  
YouTube,  amazon music, duplication d'écran, ... rien ne fonctionne.

Oui c'est ça.
J'ai pas retesté le cast récemment, mais ça fonctionnait la semaine dernière.
L'autre sujet concernant la pub google en bas de page d'accueil a été résolu, au moins pour moi, je n'en ai plus.

n°2194647
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-04-2019 à 11:32:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ellui ne le sait pas soit-même :o Si vous allez dans le menu pour éteindre, l'interface vous demande si vous voulez éteindre le shield, et la confirmation si vous voulez bien éteindre la shield (ou l'inverse) :D

Un débat parfait pour les 30 ans du GameBoy.  [:lynk]

Heureusement que dans les menus on peut donner un nom propre au bousin et le genrer comme on veut du coup.

n°2194648
alexreunio​n
Posté le 19-04-2019 à 11:32:40  profilanswer

mulanee a écrit :

Oui c'est ça.
L'autre sujet concernant la pub google en bas de page d'accueil a été résolu, au moins pour moi, je n'en ai plus.

Le cast marchait chez moi aussi la semaine dernière. Pour ce qui est de l'affichage de Pub de la page d'accueil, chez moi j'ai simplement désactivé le processus qui le gérait, par contre je n'ai plus aucune application qui se met à jour automatiquement.

---------------
Mon feedback
n°2194649
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-04-2019 à 11:34:20  profilanswer

Les pubs ça me dérange pas, elles sont tout en bas et j'utilise uniquement les lancements rapides tout en haut du coup je les vois pas.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2194650
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2019 à 11:39:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Les pubs ça me dérange pas, elles sont tout en bas et j'utilise uniquement les lancements rapides tout en haut du coup je les vois pas.

Ce qui me dérange c'est pas tant le bandeau en soit, j'en fais abstraction.

C'est le fait que j'ai acheté avec mon argent un produit sur lequel on m'impose aujourd'hui de la publicité en échange de... rien.

Le principe de la publicité c'est qu'elle finance un produit/service, te permettant d'en profiter en payant moins cher ou en ne payant pas.

Là, ma Shield ne fait strictement rien de plus qu'avant, si ce n'est m'afficher un bandeau de pub. Qui est d'ailleurs désactivable mais se réactive automatiquement tout seul.

On reconnaît bien là les combines de merde de Google.

---------------
n°2194655
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-04-2019 à 12:17:11  profilanswer

La chaîne promotionnelle ne me gêne pas sur la Shield, car elle n'est pas visible, par contre elle revient sans cesse sur mon autre TV (sous Oreo)  :fou:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2194665
muvo2
Posté le 19-04-2019 à 13:03:58  profilanswer

mulanee a écrit :

Oui c'est ça.

Donc le problème de cast viendrait de la shield.
Comment remettre à zéro les réglages sans perdre les données des applis?

Je n'ai jamais vu la pub sur la page d'accueil mais il semblerai qu'elle soit en bas de la page donc pas étonnant

n°2194680
ghmpou
Posté le 19-04-2019 à 14:24:12  profilanswer

Salut à tout le monde !

Ca fait un peu plus d'un an que je profite de ma Shield et j'en suis toujours aussi satisfait, encore plus depuis que j'ai acheté une config Hyperspin pour jouer à tous mes anciens jeux vidéos dans une interface correcte !!

Je ne suis pas un gamer, plutôt nostalgique, j'utilise surtout la shield pour TV, Youtube et Plex (depuis mon DS418play)

Voilà pour la prez ;)

---------------
www.bubbleburstband.com
n°2194681
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-04-2019 à 14:26:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce qui me dérange c'est pas tant le bandeau en soit, j'en fais abstraction.

C'est le fait que j'ai acheté avec mon argent un produit sur lequel on m'impose aujourd'hui de la publicité en échange de... rien.

Le principe de la publicité c'est qu'elle finance un produit/service, te permettant d'en profiter en payant moins cher ou en ne payant pas.

Là, ma Shield ne fait strictement rien de plus qu'avant, si ce n'est m'afficher un bandeau de pub. Qui est d'ailleurs désactivable mais se réactive automatiquement tout seul.

On reconnaît bien là les combines de merde de Google.

Autant la pub me fait chier, autant je n'irais pas jusqu'à dire que c'est en échange de rien. Tout l'éco-système Android TV ce n'est pas rien.

On est pas sur une platine DVD avec 3 mises à jour du firmware dans toute la vie du produit, on parle d'une offre de services (gratuits et payants) quand même conséquents.

Entre le produit que j'ai acheté en 2015 et celui qu'il est devenu en 2019, c'est juste indécent de se dire que je n'ai finalement payé que le hardware et que j'ai bénéficié gratuitement de tout ce suivi.

A titre personnel je suis contre la pub et je préfèrerais payer mes mises à jour plutôt que de me voir envahir par du contenu sponsorisé. Mais dire "en échange de rien" je trouve ça assez faux en fait.

n°2194683
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2019 à 14:32:02  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Autant la pub me fait chier, autant je n'irais pas jusqu'à dire que c'est en échange de rien. Tout l'éco-système Android TV ce n'est pas rien.

On est pas sur une platine DVD avec 3 mises à jour du firmware dans toute la vie du produit, on parle d'une offre de services (gratuits et payants) quand même conséquents.

Entre le produit que j'ai acheté en 2015 et celui qu'il est devenu en 2019, c'est juste indécent de se dire que je n'ai finalement payé que le hardware et que j'ai bénéficié gratuitement de tout ce suivi.

A titre personnel je suis contre la pub et je préfèrerais payer mes mises à jour plutôt que de me voir envahir par du contenu sponsorisé. Mais dire "en échange de rien" je trouve ça assez faux en fait.

Désolé mais... si la Shield est si chère par rapport à la concurrence ce n'est pas pour son hardware. C'est parce qu'on paie les ingés Nvidia pour faire les màj.

Les box AliExpress à 30€ tu paies le hardware uniquement et voilà. D'où la différence de prix.

Donc non, je ne vois pas à quel moment c'est logique et juste de me faire payer (via du temps de cerveau disponible) quelque chose que j'ai déjà payé.

---------------
n°2194684
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-04-2019 à 15:07:39  profilanswer

T'as peut être pas payé le hardware en 2019, je te prie de croire qu'en 2015 le tegra à ce prix là ça ressemblait pas à NVidia.

Puis NVidia soutient son appareil, mais derrière c'est Google qui met à jour l'OS. Et toi, t'as payé NVidia.

n°2194687
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-04-2019 à 15:36:19  profilanswer

J'imagine quand même que Nvidia reverse quelque chose à Google pour utiliser Android.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2194690
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-04-2019 à 16:01:32  profilanswer

Quand bien même ce serait le cas, est-ce bien représentatif de la valeur des services proposés ?

Je ne parle pas que de la Shield mais d'Android TV de manière général sur tous les appareils.

On va pas s'étonner du modèle Google maintenant c'est surtout ça. Alors oui sur Android TV c'est grossier le bandeau par rapport à d'autres services où c'est plus noyé comme Google Maps. Mais le principe est le même partout : Google est une régie publicitaire et tous ses services sont financés par la pub.

n°2194691
ablyes
Posté le 19-04-2019 à 16:06:27  profilanswer

Bonjour,  

Quelqu'un a trouvé comment supprimer ce foutu bandeau d'applications suggérées sur la shield ?  
J'ai le comportement suivant que certains ont validé : le bandeau revient, après désactivation qq temps après. Généralement après une vieille, puis sortie de veille.  

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)