| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:01:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Effectivement, Android TV pourrait mourir du jour au lendemain (comme la branche tablette d'Android, jadis). Et pas mal d'applis n'existent pas / plus sur cette déclinaison de l'OS de Google (cf NHK World récemment, alors que j'aimais beaucoup utiliser cette application).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
daft974 Un Noizo... |
|
finlay Dolce farniente... | La manette Xbox 360 usb fonctionne sur la shield? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yakko_warners |
Par simple curiosité, que voudrais tu de plus de la part de Google (et non des éditeurs d'applications) pour considérer le système aboutie ? Et même si je suis d'accord avec toi sur le coup des Windows Phone, je pense que faire un parallèle est abusé, le volume de vente des grosses box Android TV comme la Shield ou les box opérateur sont selon moi suffisant pour constituer une base utilisateur crédible. J'imagine bien NVIDIA pousser au cul (financièrement --------------- <Achats/Ventes> |
tieboor |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 16:10:26 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Je sais.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 17:03:10 --------------- rm -rf internet/ |
Le_poilu Mangez des poils ! | Une fois de plus tu focalises sur le marché français. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-04-2019 à 17:28:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
extenue1 |
Si moi , achetee en novembre chez boulanger donc encore garantie , je suis passe a l'apple tv , je rentre de vacances le 1er mai |
finlay Dolce farniente... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 24-04-2019 à 18:35:40 --------------- Mon feedback |
--------------- rm -rf internet/ |
frednewworld |
|
frednewworld |
|
Brezhonegeux |
Message cité 1 fois Message édité par Brezhonegeux le 24-04-2019 à 20:29:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 20:34:20 --------------- rm -rf internet/ |
RIEN A VOIR AVEC LA PLATE-FORME ! RIEN À VOIR AVEC ANDROID TV Ces problèmes tu les as et les auras sur toutes les plates-formes quelles qu'elles soient à partir du moment où personne ne sort un gros chèque pour les faire venir dessus. La preuve : même les "plates-formes" les plus utilisés au monde : un PC sous windows ou un smartphone Android ne te garantissent pas forcément l'accès au contenu de ton choix. Exemple : tu veux du Netflix 4k hdr sur Windows ? Obligé d'avoir Windows 10 et d'utiliser edge ou l'app du windows store ... Mais tu vas le dire que c'est la faute à Google qui ne pousse pas assez Android TV la aussi ? Message édité par Le_poilu le 24-04-2019 à 20:47:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moi ça me suffit Molotov sur la Shield, je regarde de moins en moins la TV. C'est pas les replays de Top chef et Joséphine qui vont me manquer.
--------------- Tar | Librarything |
virtual_francky |
|
finlay Dolce farniente... |
|
virtual_francky |
-rOmanO- | Ah on a changé de sujet de VOD apparemment |
mulanee |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Oui bon après Netflix, en l'occurrence, c'est pas juste utilisé par 4 personnes hein... |
ghmpou | Je plussoie, chacun ses usages et il faut dire que la Shield remplit beaucoup d'usages de BEAUCOUP de gens !
--------------- www.bubbleburstband.com |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J espère que les vpn ne seront pas bloqué au lancement de Disney+ |
yakko_warners |
Ils sont complémentaires ... --------------- <Achats/Ventes> |
finlay Dolce farniente... | Je me tâte à prendre la version avec manette.
|
karakasse | Bonjour --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non c est de la « recopie » d écran, le jeux tourne sur le pc et est répliqué sur la shield Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-04-2019 à 12:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |