| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 09:22:21 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
xplo | Il me semble qu il y a des version mibox android non tv ce sui en effet doit rendre la navigation compliqué |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui en effet, il semble qu'il a existé en Chine une première version sous Android et pas Android TV. Bref, ce n'est pas la MiBox que l'on connait depuis 2016... |
yakko_warners |
+2 Elle est un parfait media centre. En ce qui me concerne c'est Plex, Mycanal, Netflix et YouTube. Et j'ai rien a reprocher si ce n'est la télécommande qui pourrait être meilleure --------------- <Achats/Ventes> |
tieboor |
|
Philip Morris Ballerine | Bof la telco je me sers de celle de ma télé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 24-04-2019 à 10:42:18 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:42:07 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 10:53:27 --------------- rm -rf internet/ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Parce que c'est mal de dire du bien d'un produit qui fonctionne ? Sur les forums on voit toujours les gens venir se plaindre quand ça bug, ça ne marche ps ou autre.. pas de raison que ceux qui sont pleinement satisfait d'un produit ne contrebalancent pas un peu ça...
En quoi ?
Plains toi à Netflix...
Les chaines TV françaises vivent dans leur propre bulle ayant un gros relent de XXeme siècle: Elles ne bougent leur petit doigt que si on leur fait un GROS chèque... Leurs apps sont sur les box Opérateur tournant sur android TV, donc elles existent. Mais elles les réservent aux gens qui payent des juteux contrats de diffusion... Donc plains toi auprès des ayant droits et diffuseur, c'est 100% leur faute. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 24-04-2019 à 11:06:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tieboor |
tieboor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 11:21:47 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 11:29:36 --------------- rm -rf internet/ |
Donc Android n'est pas un vrai système d'exploitation ?
Non ça prouve juste qu'ils ne font rien s'ils n'ont pas un gros chèque au bout pour les appâter Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-04-2019 à 11:33:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Juste pour info: Netflix vient de supprimer le support pour airplay ... donc ouai il privilégient vachement Apple ... Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 24-04-2019 à 11:56:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par Kalymereau le 24-04-2019 à 12:06:56 --------------- rm -rf internet/ |
OptiZonion ex DannyBiker | Plex, Twitch, Amazon Prime, Spotify, Dailymotion et plein d'autres services sont dispos sur Android TV, faut arrêter de tout limiter à Netflix et Kodi hein. Rien que moi qui ne suis pas Français, je m'en contre fiche des applis Orango-Molotovo-CanalPlus.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-04-2019 à 12:22:48 |
OptiZonion ex DannyBiker | De toute façon, il essaie de généraliser son utilisation/ressenti perso à l'ensemble des utilisateurs Android TV, il trouvera toujours réponse à tout... |
Takama13 |
|
tieboor |
|
tieboor |
Message cité 2 fois Message édité par tieboor le 24-04-2019 à 13:37:27 |