Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2194192
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-04-2019 à 16:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Yoda a écrit :

Par contre je ne sais pas d'ou viens le soucis, j'arrive pas à lancer ma Google mini sur ma shield pour lancer netflix ou tutube

Tutube c'est revenu ce week-end chez moi, par contre Fliflix c'est à nouveau l'ancien comportement à la con Android TV non compatible.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 16:35:35  profilanswer

n°2194217
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-04-2019 à 18:13:49  profilanswer

Je teste ce soir mais la semaine dernière ça marchait pas avec le Google Home. Et j'ai pas vu de màj passer.

n°2194218
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-04-2019 à 18:15:05  profilanswer

Pas besoin de maj je pense, tout est distant.

n°2194330
golwin
Posté le 16-04-2019 à 17:18:03  profilanswer

:drapal:

n°2194333
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 16-04-2019 à 17:41:47  profilanswer

Putain geforce now c'est génial avec une bonne connexion  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2194361
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 16-04-2019 à 22:00:14  profilanswer

Du coup j'ai essayé avec le Google Home.

Ca lance Youtube mais ça veut pas Netflix. Et ça fonctionne sur la Shield du salon, mais pas celle de la chambre.

Pas au point leur truc.

n°2194414
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-04-2019 à 13:17:17  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Énormément de problème pour moi ce week-end, que ça soit sur l’application Netflix (avec des stops de programme avec l’erreur tvq-pm-100 (5.2.5)), mais aussi sur des fichiers depuis mon NAS et un peu de YouTube.

Je suis pourtant aussi fibre et relié en ethernet :/

Des idées sur la cause possible ?

Je me permets un petit up :jap:

---------------
Mes Ventes :)
n°2194425
muvo2
Posté le 17-04-2019 à 14:27:27  profilanswer

Hello,
J'ai des problèmes avec la shield depuis quelques jours.
Chromecast ne fonctionne plus et la reconaissance audio non plus.
J'avais l'habitude de mettre la shield en veille en disant simplement "éteindre shield" ert maintenant ça me dit "shield n'est pas accessible vous pouvez essayer de le reconfigurer"
Une idée pour résoudre mes problèmes?

n°2194431
pob
Posté le 17-04-2019 à 14:41:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

C’est pas de ma faute si vous n’achetez pas les produits qui correspondent à votre besoin  [:spamafote]  

Du NAS c’est du stockage. STOCKAGE.

Si vous voulez faire des trucs qui nécessitent de la puissance de calcul, c’est d’un serveur dont vous avez besoin.

J’ai mon NAS qui sert à stocker les données et mes services qui tournent sur un serveur avec CPU et RAM. C’est le principe.

Avec le DSM Syno rend accessible quelques services mais ça reste un détail dans un cadre tout à fait personnel.  

Dans les gammes supérieures c’est différent, mais la politique de Syno semble être celle d’Apple : un OS/environnement de qualité et simple d’usage et du hardware qui finance cela.

Pour ce qui est de faire du stockage en réseau, les Syno sont excellents puisque fiables, économes, peu encombrants et élégants.

Oui enfin stocker c'est bien gentil, mais si tu plafonne a 30Mo/sec avec ton cpu du 20eme siecle, tu va vite regretter ton 2 baies a 150 balles.

n°2194432
Brigitte-B​edo
Posté le 17-04-2019 à 14:57:20  profilanswer

Je comprends pas, j'allume ma Shield aujourd'hui, qui était en veille comme toujours, et j'ai toute ma config du home screen qui est revenu à zéro, comme si j'avais fais un reset.
Mes applis sont toujours la et je suis toujours connecté à mon compte Google.
Par contre j'ai du réinstaller le serveur Plex et refaires des mises à jour.
Très bizarre...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 14:57:20  profilanswer

n°2194434
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2019 à 15:12:09  profilanswer

pob a écrit :

Oui enfin stocker c'est bien gentil, mais si tu plafonne a 30Mo/sec avec ton cpu du 20eme siecle, tu va vite regretter ton 2 baies a 150 balles.

Faux problème :o

Un pauv' Intel ATOM vieux de plusieurs générations (tu trouvera pas difficilement poussif en terme de x86 sur ces 20 dernières années), arrive sans problème à saturer plusieurs liens Gbit agrégés sur des Syno comme le RS2414RP+ (genre celui qui nous sert au bureau pour stocker plusieurs To de sauvegardes et qui patate sans soucis des 300-400Mo/s via ses 4 ports Gbit)

Tu seras surtout limité par les HDD et l'interface SATA de ton petit NAS 2 baies avant que le CPU ne soit un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 17-04-2019 à 15:13:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2194438
Brigitte-B​edo
Posté le 17-04-2019 à 15:23:11  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je comprends pas, j'allume ma Shield aujourd'hui, qui était en veille comme toujours, et j'ai toute ma config du home screen qui est revenu à zéro, comme si j'avais fais un reset.
Mes applis sont toujours la et je suis toujours connecté à mon compte Google.
Par contre j'ai du réinstaller le serveur Plex et refaires des mises à jour.
Très bizarre...

Je dois refaire toute ma config Plex, tout rescrapper  :cry:  

C'est incompréhensible cette histoire...

n°2194442
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 15:43:44  profilanswer

C'est exactement pour ça que j'ai dédié un PC à Plex peso...
Au bout de 2 réinitialisations comme ça, du jour au lendemain et sans raison apparente de mon serveur ShieldTV, j'ai compris...

D'ailleurs, l'autre avantage d'avoir un serveur Plex extérieur (ie : un PC sous Windows), c'est qu'on peut assez facilement (et de manière officielle, c'est documenté chez eux) manipuler, sauvegarder, restaurer la base de données média d'un serveur à un autre.

Par exemple : j'utilisais cette machine depuis 2 ans sous Windows 2012 Server et j'ai finalement entrepris de la migrer sous un Windows 10 plus classique... Chose impossible à faire réinitialiser complètement et définitivement la machine. J'ai pu suivre leur procédure, et quand j'ai réinstallé mon PMS, j'ai restauré la base de données que j'avais mis de côté : tout est nickel, comme si je n'avais touché à rien.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2194443
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 17-04-2019 à 15:48:50  profilanswer

Par contre tu dois allumer le PC en permanence pour lire ton contenu Plex... Quand t'es en déplacement c'est bof quand même.

Moi je l'ai installé sur le Syno, qui est un PC d'accord, mais qui consomme peu et qui de toutes façons doit rester allumé.

Quand je suis en extérieur je peux balancer un download dessus et ça arrive sur Plex dans la foulée.

n°2194444
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 15:49:59  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Par contre tu dois allumer le PC en permanence pour lire ton contenu Plex... Quand t'es en déplacement c'est bof quand même.

Moi je l'ai installé sur le Syno, qui est un PC d'accord, mais qui consomme peu et qui de toutes façons doit rester allumé.

Quand je suis en extérieur je peux balancer un download dessus et ça arrive sur Plex dans la foulée.

Oui non mais c'est la même chose.
En fait de 'PC' je parle surtout de config dédiée, que ce soit un NAS (dans ton cas) ou un PC "léger" (dans mon cas, qui tourne H24, consomme une misère et n'est dédié qu'à ça) :)
J'ai pas pu le mettre sur mon Syno moi, pas assez puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 17-04-2019 à 15:50:31

---------------
n°2194446
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-04-2019 à 15:55:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai pas pu le mettre sur mon Syno moi, pas assez puissant.

Pourtant c'est la Rolls des NAS je ne comprends pas  [:zedlefou:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2194447
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 15:57:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pourtant c'est la Rolls des NAS je ne comprends pas  [:zedlefou:1]

:D

Bien entendu, en tant que rolls des NAS, ils ont bien segmenté la gamme de manière à te faire savoir que celui à 400 balles que tu viens de t'offrir, n'est en fait qu'en entrée de gamme de prolétaire :o

---------------
n°2194450
Brigitte-B​edo
Posté le 17-04-2019 à 16:12:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est exactement pour ça que j'ai dédié un PC à Plex peso...
Au bout de 2 réinitialisations comme ça, du jour au lendemain et sans raison apparente de mon serveur ShieldTV, j'ai compris...

La c'est carrément une réinitialisation de la Shield.
Enfin presque, puisque mon compte Google est toujours connecté.
Mais j'ai du reconfigurer toutes mes applis.
Reconnecter mon NAS, refaire le lien avec mon PC pour accéder à la mémoire interne de la Shield refaire le home screen ...

n°2194451
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 16:13:47  profilanswer

Quelle galère :/
Y a peut être une combinaison de circonstances (séquence de boutons ? nombre d'erreurs ? tentative de hack ?...) qui aboutissent à un hard reset de la console ? :??:

---------------
n°2194453
pob
Posté le 17-04-2019 à 16:36:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Faux problème :o

Un pauv' Intel ATOM vieux de plusieurs générations (tu trouvera pas difficilement poussif en terme de x86 sur ces 20 dernières années), arrive sans problème à saturer plusieurs liens Gbit agrégés sur des Syno comme le RS2414RP+ (genre celui qui nous sert au bureau pour stocker plusieurs To de sauvegardes et qui patate sans soucis des 300-400Mo/s via ses 4 ports Gbit)

Tu seras surtout limité par les HDD et l'interface SATA de ton petit NAS 2 baies avant que le CPU ne soit un problème.

non mais les x86 chez syno c'est deja du haut de gamme, hein ? la on parle d 'un ARM tout moisi qui plafonne a genre 30Mo/s des que tu crypte quoi.
Et je te parle pas de la cata si tu as plus de 2 users simultanés...
bref, meme si ca ne sert qu'a stocker, un nas bas de gamme avec un cpu si lent c'"est tout sauf confortable.

n°2194455
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2019 à 16:59:28  profilanswer

pob a écrit :

non mais les x86 chez syno c'est deja du haut de gamme, hein ? la on parle d 'un ARM tout moisi qui plafonne a genre 30Mo/s des que tu crypte quoi.
Et je te parle pas de la cata si tu as plus de 2 users simultanés...
bref, meme si ca ne sert qu'a stocker, un nas bas de gamme avec un cpu si lent c'"est tout sauf confortable.

Nan mais si tu commences à parler de plus de 2 users simultanées et de chiffrement tu sors déjà de 99% des usages d'un NAS 2 baies basique  [:k0rnmuz3] et tu rentres typiquement dans le cas d'un matériel pas adapté à l'usage. Sauf que là personne ne parle de chiffrement ou de multi user simultanés.
S'il s'agit juste de streamer des vidéos vers une shield TV même un "ARM tout poussif" ça fera largement l'affaire, tu reste de toute façon plus limité par les perf des HDD. Quel que soit le CPU avec des HDD de base tu ne streame pas 3 vidéos HD en simultané.. donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 17-04-2019 à 17:01:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2194458
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-04-2019 à 17:13:13  profilanswer

+1 pob, désolé mais ton discours est à coté de la plaque... Après tu peux continuer à nous expliquer par A + B qu'une porsche va plus vite qu'un C3 picasso mais on s'en doute quoi.

n°2194467
pob
Posté le 17-04-2019 à 18:29:28  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais si tu commences à parler de plus de 2 users simultanées et de chiffrement tu sors déjà de 99% des usages d'un NAS 2 baies basique  [:k0rnmuz3] et tu rentres typiquement dans le cas d'un matériel pas adapté à l'usage. Sauf que là personne ne parle de chiffrement ou de multi user simultanés.
S'il s'agit juste de streamer des vidéos vers une shield TV même un "ARM tout poussif" ça fera largement l'affaire, tu reste de toute façon plus limité par les perf des HDD. Quel que soit le CPU avec des HDD de base tu ne streame pas 3 vidéos HD en simultané.. donc bon...

juste de 2 users simultanés, pas besoin de plus pour le mettre a genou.
Sinon, tu mets un disque dur au cul de la shield et c 'est pareil, hein ?
Autant je suis d'accord sur le principe d 'un nas qui devrait ne servir qu'a stocker des fichiers et les transmettre, mais avec les syno ARM rien qu'avec une utilisation de base ils sont surchargés.
Et si, tu tiens largement 3 flux simultanés, jamais testé plus de 5 mais ca passe sans probleme avec la shield en serveur ou le nas.

Message cité 2 fois
Message édité par pob le 17-04-2019 à 18:31:50
n°2194476
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-04-2019 à 19:51:47  profilanswer

pob a écrit :

les syno ARM rien qu'avec une utilisation de base ils sont surchargés.

[:t_faz:8] Non.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2194495
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2019 à 20:59:09  profilanswer

pob a écrit :

Et si, tu tiens largement 3 flux simultanés, jamais testé plus de 5 mais ca passe sans probleme avec la shield en serveur ou le nas.

La shield c'est un soc Arm...donc faut savoir, tu ne peux pas dire qu'un arm ça ne suffit pas et juste derrière dur que la shield y arrive sans problème.

---------------
n°2194500
pob
Posté le 17-04-2019 à 21:43:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La shield c'est un soc Arm...donc faut savoir, tu ne peux pas dire qu'un arm ça ne suffit pas et juste derrière dur que la shield y arrive sans problème.

J'ai jamais dis que l'arm etait de la merde.
Les syno en arm le sont par contre.
Un pouce est un doigt mais un doigt n 'est pas forcement un pouce.

n°2194501
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2019 à 21:47:08  profilanswer

Mouais, plus ça va et plus tu cherches à te justifier en spécifiant des cas particuliers alors qu'au début tu nous sortais un bon gros coup " ton vieux cpu sera incapable de sortir plus de 30mo/s" bien générique.

Tout ça pour affirmer des choses que tu sembles le seul à savoir.

Tu sors ça d'où d'abord ? De ton doigt mouillé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 17-04-2019 à 21:49:50

---------------
n°2194502
pob
Posté le 17-04-2019 à 21:51:28  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mouais, plus ça va et plus tu cherches à te justifier en spécifiant des cas particuliers alors qu'au début tu nous sortais un bon gros coup " ton vieux cpu sera incapable de sortir plus de 30mo/s" bien générique.

Aucun cas particulier, un syno arm est insuffisant dans la plupart des utilisations, sauf si tu n'utilises pas le shr, pas de cryptage, que tu t'en sers uniquement en mono utilisateur. bref, la ou un disque dur externe fait aussi bien, quoi :jap:

n°2194503
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-04-2019 à 21:53:58  profilanswer

Ca vous manquait vraiment le HS ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2194504
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2019 à 21:58:04  profilanswer

pob a écrit :

Aucun cas particulier, un syno arm est insuffisant dans la plupart des utilisations, sauf si tu n'utilises pas le shr, pas de cryptage, que tu t'en sers uniquement en mono utilisateur. bref, la ou un disque dur externe fait aussi bien, quoi :jap:

https://monserveurnas.com/test-synology-ds218j/

Rien a ajouter de plus....

---------------
n°2194508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2019 à 22:47:26  profilanswer

Cryptage chez un particulier :lol: :lol: :lol: :lol:

n°2194511
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-04-2019 à 23:01:10  profilanswer

pob a écrit :

Sauf qu'un disque dur externe n'est pas accessible par le réseau c'est pour ça que c'est pas un NAS.

Et le chiffrement c'est pas à ton unité de stockage de le gérer mais à ton unité de calcul.

Si je reproche à un appareil photo d'être une mauvaise lampe de poche, le problème ce n'est pas l'appareil photo.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2194512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-04-2019 à 23:04:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cryptage chez un particulier :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu navigues exclusivement sur le web en HTTP j'imagine ? :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2194514
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 23:28:25  profilanswer

+1,

Non

https://i.imgur.com/3G5s8sS.png
DS418j (en ARM donc), avec une dizaine de volumes sur 4 disques, 5 ou 6 tâches de sauvegarde, un DDNS, l'accès distant, l'envoi de mails actif etc...

---------------
n°2194515
pob
Posté le 17-04-2019 à 23:28:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sauf qu'un disque dur externe n'est pas accessible par le réseau c'est pour ça que c'est pas un NAS.

Et le chiffrement c'est pas à ton unité de stockage de le gérer mais à ton unité de calcul.

Si je reproche à un appareil photo d'être une mauvaise lampe de poche, le problème ce n'est pas l'appareil photo.

Au cul de la shield , si

n°2194516
pob
Posté le 17-04-2019 à 23:29:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1,

Non

https://i.imgur.com/3G5s8sS.png
DS418j (en ARM donc), avec une dizaine de volumes sur 4 disques, 5 ou 6 tâches de sauvegarde, un DDNS, l'accès distant, l'envoi de mails actif etc...

Fait le debiter un peu et il est a fond :jap:

n°2194517
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 23:31:23  profilanswer

pob a écrit :

Fait le debiter un peu et il est a fond :jap:

Ouep, ça par contre je n'en doute pas :jap:
Et tant mieux d'un côté, chez moi il ne sert qu'à stocker justement.

EDIT :
https://i.imgur.com/dvVN4df.png

Quelques instants plus tard c'est stabilisé à ~65% de CPU (pour 1 transfert local à ~90 Mo/s)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 17-04-2019 à 23:35:49

---------------
n°2194518
pob
Posté le 17-04-2019 à 23:32:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouep, ça par contre je n'en doute pas :jap:
Et tant mieux d'un côté, chez moi il ne sert qu'à stocker justement.

c 'est juste une sauvegarde allumée h24 ? :D

n°2194519
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2019 à 23:34:44  profilanswer

Juste une sauvegarde : non, c'est aussi là qu'il y a tous mes médias qu'exploite mon serveur Plex.

Allumé H24 : non plus, il se met heureusement en veille après un certain temps d'inactivité. Mais il est sous tension H24 oui.

---------------
n°2194524
4get9
C'est clair !
Posté le 18-04-2019 à 04:41:08  profilanswer

Le(s) HDD(s) se met(ent) en veille pas le NAS  [:aloy]

n°2194525
mulanee
Posté le 18-04-2019 à 06:21:16  profilanswer

muvo2 a écrit :

Hello,  
J'ai des problèmes avec la shield depuis quelques jours.  
Chromecast ne fonctionne plus et la reconaissance audio non plus.  
J'avais l'habitude de mettre la shield en veille en disant simplement "éteindre shield" ert maintenant ça me dit "shield n'est pas accessible vous pouvez essayer de le reconfigurer"
Une idée pour résoudre mes problèmes?

Déjà abondamment évoqué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)