| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:35:35 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Je teste ce soir mais la semaine dernière ça marchait pas avec le Google Home. Et j'ai pas vu de màj passer. |
emegamanu Mii mii mii | Pas besoin de maj je pense, tout est distant. |
golwin |
|
sharshar Slava Ukraini | Putain geforce now c'est génial avec une bonne connexion --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
pob |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 14:57:20 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Un pauv' Intel ATOM vieux de plusieurs générations (tu trouvera pas difficilement poussif en terme de x86 sur ces 20 dernières années), arrive sans problème à saturer plusieurs liens Gbit agrégés sur des Syno comme le RS2414RP+ (genre celui qui nous sert au bureau pour stocker plusieurs To de sauvegardes et qui patate sans soucis des 300-400Mo/s via ses 4 ports Gbit) Tu seras surtout limité par les HDD et l'interface SATA de ton petit NAS 2 baies avant que le CPU ne soit un problème. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-04-2019 à 15:13:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement pour ça que j'ai dédié un PC à Plex peso...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Oui non mais c'est la même chose. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-04-2019 à 15:50:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Brigitte-Bedo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelle galère --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-04-2019 à 17:01:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 17-04-2019 à 18:31:50 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pob |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Mouais, plus ça va et plus tu cherches à te justifier en spécifiant des cas particuliers alors qu'au début tu nous sortais un bon gros coup " ton vieux cpu sera incapable de sortir plus de 30mo/s" bien générique. Tout ça pour affirmer des choses que tu sembles le seul à savoir. Tu sors ça d'où d'abord ? De ton doigt mouillé ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-04-2019 à 21:49:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pob |
|
Fredouye Shivers ! | Ca vous manquait vraiment le HS ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rien a ajouter de plus.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pob |
|
pob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ouep, ça par contre je n'en doute pas EDIT : Quelques instants plus tard c'est stabilisé à ~65% de CPU (pour 1 transfert local à ~90 Mo/s) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-04-2019 à 23:35:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Juste une sauvegarde : non, c'est aussi là qu'il y a tous mes médias qu'exploite mon serveur Plex.
4get9 C'est clair ! |
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |