Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2193994
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-04-2019 à 19:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
[petit HS pour râler par principe]

Les gars qui gèrent le replay de canal+ sur Mycanal c'est vraiment une bande d'imbéciles... J'ai pas d'autres mots.

Aujourd'hui je veux regarder le replay d'un évènement sportif que je n'ai donc pas vu en live. Donc selon toute logique j'essaie de ne pas connaître le résultat avant de regarder le replay (sinon on perd 90% de l'intérêt de regarder un événement sportif en replay).
En allant sur la section replay de cet événement sportif je découvre une nouveauté : les gars mettent maintenant en première ligne des extraits vidéos de la fin de l'événement avec en titre bien lisible le résultat !!

Mais quelle bande de c#n que de foutre des vignettes avec un titre qui te spoile complètement le replay !! Et bonne chance pour ne pas les voir/lire le temps de sélectionner la vidéo du replay....

Faut vraiment être débile pour avoir ce genre d'idée à la c#n !

[ fin du HS...]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 19:40:31  profilanswer

n°2194006
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2019 à 23:31:01  profilanswer

moi aussi je me suis fait spoiler la pole de Bottas, et moi aussi j'ai insulté ces b*t*rds :o

n°2194013
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-04-2019 à 09:12:10  profilanswer

Y'a toujours autant de pub au début de chaque replay BTW ?

n°2194020
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-04-2019 à 09:51:13  profilanswer

Je sais pas, mais c'est vraiment de pire en pire...
YouTube c'est toutes les 10 minutes et à chaque vidéo, la plupart du temps on peut les zaper au bout de quelques secondes.

Amazon Prime, par contre c'est impardonnable : malgré mon abonnement Prime, c'est pubs, bandes annonces à gogo. Ca me gonfle

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2194044
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2019 à 14:23:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je sais pas, mais c'est vraiment de pire en pire...
YouTube c'est toutes les 10 minutes et à chaque vidéo, la plupart du temps on peut les zaper au bout de quelques secondes.

Amazon Prime, par contre c'est impardonnable : malgré mon abonnement Prime, c'est pubs, bandes annonces à gogo. Ca me gonfle

J’ai pas vu sur prime

Pour YouTube c’est chiant avec les gosses devant tu as une pub pour le Québec de 3min  :heink:  

Encore ça va la dernière fois c’est un jeux un peu violent comparé aux minions  :o  

Mais bon piHole est en cours ça devrait s’arrêter  :o

---------------
Topicon !
n°2194046
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-04-2019 à 14:47:00  profilanswer

Vous n'avez pas des coupures sur des visionnages Youtube à part la pub? depuis quelques jours ma femme et les enfants s'en plaignent. Ma connexion est fibrée et la shield branchée en rj45.

n°2194048
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-04-2019 à 15:33:19  profilanswer

foxclan a écrit :

J’ai pas vu sur prime

Pour YouTube c’est chiant avec les gosses devant tu as une pub pour le Québec de 3min  :heink:  

Encore ça va la dernière fois c’est un jeux un peu violent comparé aux minions  :o  

Mais bon piHole est en cours ça devrait s’arrêter  :o

Ce qui m'irrite le plus, c'est quand YouTube coupe une vidéo "Le monde des titounis" pour m'afficher une pub pour un jeu vidéo super violent.
Le créneau TV de ma fille de 2 ans est déjà le plus réduit possible, si je dois en plus à chaque fois couper tout dès que le moindre zombie dégueulasse pope, ça va aller ...

---------------
n°2194049
mike patto​n
Posté le 14-04-2019 à 15:46:11  profilanswer

A 2 ans tu la met déjà devant un écran??
Sur android il existe un youtube sans pub"youtube vanced"je sais pas s'il est dispo sur la version android TV

n°2194052
jameson
Posté le 14-04-2019 à 15:52:46  profilanswer

Vous avez essayer les DNS anti pub peut être ?

n°2194054
Morningkil​l
Posté le 14-04-2019 à 16:05:31  profilanswer

Il y a un souci pour l'appli OCS sur la shield ?

Je viens de l'installer après avoir pris un abo il y a deux jours... déjà, j'ai du passer par le web pour la faire s'installer sur la shield, et la, quand je lance l'app sur ma shield ( a jour), bah je reste bloqué 30 séquence sur l'ecran titre OCS, et puis je reviens à la page d'accueil ?

Au pire, je passerai en chromecast, mais quand même

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 16:05:31  profilanswer

n°2194055
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 14-04-2019 à 16:11:06  profilanswer

Fallait s'abonner via molotov :o
Sinon je ne sais pas désolé.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2194059
Morningkil​l
Posté le 14-04-2019 à 16:34:58  profilanswer

pourtant l'application est marqué compatible, j'ai vérifié avant..
https://shield.nvidia.fr/apps/ocs

[EDIT] Je venais de copier l'APK sur une clé, je reviens sur la shield, et la je vois l'appli lancé.

Par contre, je suis pas convaincu de la qualité du flux, je sens que je vais quanddl sur le tel et streamer...

Message édité par Morningkill le 14-04-2019 à 16:51:07
n°2194074
alexreunio​n
Posté le 14-04-2019 à 18:09:28  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il y a un souci pour l'appli OCS sur la shield ?

Je viens de l'installer après avoir pris un abo il y a deux jours... déjà, j'ai du passer par le web pour la faire s'installer sur la shield, et la, quand je lance l'app sur ma shield ( a jour), bah je reste bloqué 30 séquence sur l'ecran titre OCS, et puis je reviens à la page d'accueil ?

Chez moi l'application OCS marche parfaitement sur ma shield TV par contre vu que je suis à la Réunion, GOT c'est US+24 et pas en direct comme en France métropolitaine  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 14-04-2019 à 18:09:42

---------------
Mon feedback
n°2194075
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 14-04-2019 à 18:23:06  profilanswer

.

Message édité par Le Comptable le 14-04-2019 à 18:23:19
n°2194076
frednewwor​ld
Posté le 14-04-2019 à 18:24:56  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Fallait s'abonner via molotov :o
Sinon je ne sais pas désolé.

Idem, via l'app OCS ça déconne à mort.
Je me suis reporté sur molotov et l'image est correct et l'app stable.

A+ FRED

n°2194080
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-04-2019 à 18:50:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ce qui m'irrite le plus, c'est quand YouTube coupe une vidéo "Le monde des titounis" pour m'afficher une pub pour un jeu vidéo super violent.
Le créneau TV de ma fille de 2 ans est déjà le plus réduit possible, si je dois en plus à chaque fois couper tout dès que le moindre zombie dégueulasse pope, ça va aller ...

Tu n'utilises pas youtube kids? Jamais eu de pub inappropriée dessus

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2194081
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2019 à 19:10:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je vois qu’on a les Meme enfants  :lol: mais pareil le moment de détente j’aimerais qu’ils ne soit pas pollué par des zombies ou head shot !

mike patton a écrit :

A 2 ans tu la met déjà devant un écran??
Sur android il existe un youtube sans pub"youtube vanced"je sais pas s'il est dispo sur la version android TV

Oui moi aussi et j’assume  

Tu as des enfants ?

pingu balboa a écrit :

Tu n'utilises pas youtube kids? Jamais eu de pub inappropriée dessus

pas essayé tiens  :jap: je vais tester ça

---------------
Topicon !
n°2194088
alexreunio​n
Posté le 14-04-2019 à 20:45:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

Chez moi l'application OCS marche parfaitement sur ma shield TV par contre vu que je suis à la Réunion, GOT c'est US+24 et pas en direct comme en France métropolitaine  :cry:

Je me suis un peu avancé concernant l'application OCS, sur la shield on a bien le flux de la France métropolitaine donc je pourrais bien regarder GOT demain matin  [:nozdormu]

---------------
Mon feedback
n°2194095
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-04-2019 à 22:16:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

En même temps une gosse de 2 ans devant YouTube

Mon dieu cette humanité  [:prozac]

n°2194096
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-04-2019 à 22:20:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand tu avais 2 ans YouTube n’existait pas alors c’est quoi ton excuse pour avoir fini comme ça ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2194098
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-04-2019 à 22:24:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand tu avais 2 ans YouTube n’existait pas alors c’est quoi ton excuse pour avoir fini comme ça ?

2/20 pour l effort

n°2194105
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2019 à 22:50:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce jugement  :love:  

Bizarrement les petites chansons pour enfants sur YouTube ça me choque pas ....

---------------
Topicon !
n°2194109
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-04-2019 à 23:26:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

chacun fait-ce qu'il peut avec ses gosses, après c'est scientifiquement prouvé que les écrans nuisent au développement de l'enfant surtout avant 3 ans...

n°2194111
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-04-2019 à 23:50:58  profilanswer

Yes ma gamine sera attardée et portera des culs de bouteille à 5 ans, bref next.

Merci pour vos conseils sinon, j'avais pas pensé à YouTube Kids, je vais voir ça. Faut être Premium ?

---------------
n°2194113
pingu balb​oa
Posté le 15-04-2019 à 07:31:07  profilanswer

Non pas besoin.
Et certaines vidéos sont éducatives, mon fils a appris les couleurs en anglais par exemple. Le problème des "écrans" dépend en partie aussi de ce qui y a comme contenu à mon avis. Mais c'est HS

---------------
n°2194115
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-04-2019 à 07:39:08  profilanswer

ouais ça l'est :o

n°2194119
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-04-2019 à 08:24:32  profilanswer

daft974 a écrit :

Vous n'avez pas des coupures sur des visionnages Youtube à part la pub? depuis quelques jours ma femme et les enfants s'en plaignent. Ma connexion est fibrée et la shield branchée en rj45.

Énormément de problème pour moi ce week-end, que ça soit sur l’application Netflix (avec des stops de programme avec l’erreur tvq-pm-100 (5.2.5)), mais aussi sur des fichiers depuis mon NAS et un peu de YouTube.

Je suis pourtant aussi fibre et relié en ethernet :/

Des idées sur la cause possible ?

---------------
Mes Ventes :)
n°2194126
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-04-2019 à 09:27:36  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Non pas besoin.
Et certaines vidéos sont éducatives, mon fils a appris les couleurs en anglais par exemple. Le problème des "écrans" dépend en partie aussi de ce qui y a comme contenu à mon avis. Mais c'est HS

Merci beaucoup pour ta réponse :jap:
Et je suis 100% d'accord avec toi pour tout le reste du débat :)

---------------
n°2194133
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-04-2019 à 09:57:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse :jap:
Et je suis 100% d'accord avec toi pour tout le reste du débat :)

+1 :jap:

---------------
Topicon !
n°2194137
Morningkil​l
Posté le 15-04-2019 à 10:29:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

Au final, on a (re) fini la saison 7 hier sans souci, et visuellement (sur ma télé FULL HD de 2008) c'etait nickel.
J'ai quand même dl en high quality sur le telephone ce matin, peut etre que je comparerai. En même temps, je suis pas sur de voir la différence moi...

n°2194141
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-04-2019 à 10:48:44  profilanswer

Dites c'est bien le topic Shield ici ? [:cupra]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2194169
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-04-2019 à 14:56:59  profilanswer

foxclan a écrit :

Oui moi aussi et j’assume  

Tu as des enfants ?

J'ai des enfants et autant te dire que oui, ils n'ont pas YT. Je leur laisse le droit à un dessin animé (souvent un classique Disney) le week-end et c'est déjà bien assez.

Quand t'arrives à l'école tu vois vite ceux qui ont la tablette et ceux qui font des activités. Et malheureusement, cet écart ne fait que de se creuser par la suite.

Je ne critique aucun mode d'éducation, chacun fait ce qu'il veut. Mais si on croit faire plaisir à son enfant en lui laissant la tablette, faut quand même être conscient que c'est pour la tranquillité des parents et absolument pas pour le bien de l'enfant.

A la rigueur faire un jeu éducatif avec lui sur la tablette, mais l'abandonner avec l'appareil...

n°2194171
jameson
Posté le 15-04-2019 à 14:59:42  profilanswer

https://reho.st/medium/self/a3f082e770b29263c51ca84b16f309f5dd1680eb.jpg

n°2194172
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 15-04-2019 à 15:02:47  profilanswer

Le Comptable a écrit :

J'ai des enfants et autant te dire que oui, ils n'ont pas YT. Je leur laisse le droit à un dessin animé (souvent un classique Disney) le week-end et c'est déjà bien assez.

Quand t'arrives à l'école tu vois vite ceux qui ont la tablette et ceux qui font des activités. Et malheureusement, cet écart ne fait que de se creuser par la suite.

Je ne critique aucun mode d'éducation, chacun fait ce qu'il veut. Mais si on croit faire plaisir à son enfant en lui laissant la tablette, faut quand même être conscient que c'est pour la tranquillité des parents et absolument pas pour le bien de l'enfant.

A la rigueur faire un jeu éducatif avec lui sur la tablette, mais l'abandonner avec l'appareil...

[:delarue6]  

Le Comptable a écrit :

[:delarue2]  

Ceci dit sur le fond je suis d'accord avec toi, les enfants élevés à la télé seront probablement plus cons que les autres, mais dans un monde où la bêtise est normalisée, ne seront-ils pas plus heureux ainsi ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2194174
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-04-2019 à 15:14:23  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Si si, ne botte pas en touche, c'est exactement ce que tu as fait :jap:
Mais moi perso, je m'en tamponne, tu penses bien ce que tu veux, et tu fais bien comme tu veux :D
J'ai pas besoin de ta bénédiction pour péter à table devant mon jeune cousin.

Du reste, relis bien mon post, à aucun moment je "n'abandonne ma fille devant l'appareil" hein.
On regarde ensemble, on interagit, on rigole, on chante.
C'est entre autres pour ça que je sais intervenir rapidement quand une pub inopportune arrive...

Et désolé pour le HS en effet.

Pour raccorder (ou du moins tenter) YouTube Kids est dispo sur AndroidTV ?
Je vois bien l'appli dans la Play Store sur mon mobile, mais je ne crois pas l'avoir vue sur mon ShieldTV.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-04-2019 à 15:15:21

---------------
n°2194175
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-04-2019 à 15:27:20  profilanswer

Nan par contre péter à table, ca le fait pas.
Le matin à l'école, tu les suis à l'odeur les gosses qui pètent à table.

Je critique pas hein mais quand comme même.

[:xqwzts:1]

n°2194176
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-04-2019 à 15:28:59  profilanswer

Bah en fait oui, je critique.

Mais ça n'empêche pas les gens de faire ce qu'ils veulent.

n°2194179
pingu balb​oa
Posté le 15-04-2019 à 15:45:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Si si, ne botte pas en touche, c'est exactement ce que tu as fait :jap:
Mais moi perso, je m'en tamponne, tu penses bien ce que tu veux, et tu fais bien comme tu veux :D
J'ai pas besoin de ta bénédiction pour péter à table devant mon jeune cousin.

Du reste, relis bien mon post, à aucun moment je "n'abandonne ma fille devant l'appareil" hein.
On regarde ensemble, on interagit, on rigole, on chante.
C'est entre autres pour ça que je sais intervenir rapidement quand une pub inopportune arrive...

Et désolé pour le HS en effet.

Pour raccorder (ou du moins tenter) YouTube Kids est dispo sur AndroidTV ?
Je vois bien l'appli dans la Play Store sur mon mobile, mais je ne crois pas l'avoir vue sur mon ShieldTV.

Installe là par ici : https://play.google.com/store/apps/ [...] kids&hl=fr

---------------
n°2194184
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 15-04-2019 à 15:58:57  profilanswer

Par contre je ne sais pas d'ou viens le soucis, j'arrive pas à lancer ma Google mini sur ma shield pour lancer netflix ou tutube

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2194185
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-04-2019 à 15:59:29  profilanswer

Impeccable, merci beaucoup :jap: :love:

---------------
n°2194192
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-04-2019 à 16:35:35  profilanswer

_Yoda a écrit :

Par contre je ne sais pas d'ou viens le soucis, j'arrive pas à lancer ma Google mini sur ma shield pour lancer netflix ou tutube

Tutube c'est revenu ce week-end chez moi, par contre Fliflix c'est à nouveau l'ancien comportement à la con Android TV non compatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)