| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:37:29 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 12-04-2019 à 13:46:39 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
pilef |
Donc Synology c'est l'Apple des NAS |
Le Comptable The Accountant |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Grace à mon Synology, je peux accéder à mes ressources (applications web, serveurs de jeu, serveur FTP...) depuis l'extérieur, en utilisant un nom de domaine (fixe, enregistré) plutôt qu'en utilisant mon IP (dynamique, qui pourrait changer à tout moment et tout me foutre par terre).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
finlay Dolce farniente... | Les amis ont dévie du sujet.
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:50:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Corran Horn lol |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais j'ai vu qu'il y avait OVH dans la liste des fournisseurs.
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Comptable The Accountant | Toujours est-il qu'avec un ndm au bout de 20 ans t'as payé 200€ et t'as pas de Syno à côté |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion | Pour ceux qui sont concernés, en mettant à jour l’application myCANAL sur son Apple TV et aussi la Shield TV on a enfin accès à son abonnement avec ces identifiants canal+ réunion. Il faut aussi au préalable choisir la zone géographique réunion évidemment. Enfin!!! --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 12-04-2019 à 19:37:43 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai jamais encore tapé dans ses limitations hardware... . Après je l'ai acheté en connaissance de cause et savais pertinemment que c'était la shield qui ferait part exemple le taff de transcodage.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Philip Morris Ballerine | Bah perso je m'en sers pas seulement pour stocker. Mais même sans ça, dans l'absolu pourquoi payer autant pour du matos si médiocre ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jameson |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C’est pas de ma faute si vous n’achetez pas les produits qui correspondent à votre besoin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jameson |
|
mulanee |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les mecs si vous voulez miner du bitcoin EFFECTIVEMENT ll faut pas prendre un syno.. Message édité par bixibu le 12-04-2019 à 21:22:27 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |