Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2193827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-04-2019 à 13:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est assez spécifique ça des vieux films N&B :D

Non je parlais bien de vieux film, déjà vu et revu ailleurs

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 13:37:29  profilanswer

n°2193828
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 12-04-2019 à 13:38:06  profilanswer

Oups, pardon.

Mais bon, la Shield TV a l'avantage de proposer les 2 mondes (matérialisé et streaming).
Donc, chacun peut choisir.

Egalement le cas pour les jeux au passage avec Geforce Now, via juste une "petite console".
NVidia est en avance, pour l'instant, sur cela.
Google Stadia n'est pas vraiment encore prêt.

En plus, pour les jeux, on a également le choix.
Dématérialisé : Geforce Now (avec des contraintes de bande-passante)
Matérialisé: Gamestream (avec des contraintes matérielles (carte nVidia dans le PC)).

Message édité par wgromit le 12-04-2019 à 13:46:39
n°2193829
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 12-04-2019 à 13:40:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est assez spécifique ça des vieux films N&B :D
Non je parlais bien de vieux film, déjà vu et revu ailleurs

Certes, mais certains sont de vrais chefs-d’œuvre et malheureusement difficilement trouvables (pour ne pas dire inexistant) sur les plateformes de streaming car pas "cashable".

n°2193830
pilef
Posté le 12-04-2019 à 13:45:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh pas du tout.
Synology tu payes au prix fort un matos obsolète mais un OS bien foutu.

Donc Synology c'est l'Apple des NAS :o

n°2193837
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-04-2019 à 14:22:10  profilanswer

pilef a écrit :

Donc Synology c'est l'Apple des NAS :o

A contrario que tu as quand même pas mal accès en profondeur à ton matériel.

C'est sûr que par rapport à un truc bricolé maison tu n'as pas accès à tout, mais je trouve que chez Syno tu t'y retrouves que tu sois néophyte avec peu de besoins en réglages ou utilisateur avancé avec pas mal de personnalisation.

C'est pas le produit parfait mais c'est ce qui s'en approche le plus.

J'ai NAS + Routeur chez eux c'est juste un régal avec 2 Shield à la maison ça carbure sans avoir à mettre les mains dans le cambouis.

Puis c'est plutôt WAF.

n°2193841
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 14:36:23  profilanswer

Grace à mon Synology, je peux accéder à mes ressources (applications web, serveurs de jeu, serveur FTP...) depuis l'extérieur, en utilisant un nom de domaine (fixe, enregistré) plutôt qu'en utilisant mon IP (dynamique, qui pourrait changer à tout moment et tout me foutre par terre).

C'est compris dans le prix, je n'ai rien payé de plus.
Rien que ça, c'est un service (nom de domaine + DNS) qui vaut une 50aine d'euros par an n'importe où ailleurs.

Synology c'est cher, mais c'est de la qualité.
C'est pas pour rien qu'il existe des tonnes de clones pirates de leur OS.
Inversement, des PC sous MacOS ("Hackintosh" ) ou des Samsung Galaxy sous iOS, j'en ai jamais vu ailleurs que chez 2 ou 3 rigolos sur YouTube pour le délire...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2193843
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-04-2019 à 14:38:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Rien que ça, c'est un service (nom de domaine + DNS) qui vaut une 50aine d'euros par an n'importe où ailleurs.

Je fais pareil avec mon openmediavault gratuitement aussi  [:cerveau spamafote]  
Comme dit Comptable, Syno c'est très bien pour un débutant ou quelqu'un qui ne veut pas s'emmerder, mais dire que c'est la Rolls du Nas, non c'est faux.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2193844
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-04-2019 à 14:43:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Heu non. N'importe quel registar te permet de faire ça au simple prix de ton NDD. Et les NDD principaux c'est moins de 10€/an.

Et accessoirement utiliser synology.me c'est certes pratique, mais ça permet à un éventuel hacker de cibler beaucoup plus facilement ses victimes quand il a trouvé une faille sur DSM.

J'adore mon Synology, je cherche simplement à m'assurer que la chose ne soit pas trop enjolivée par des propos potentiellement incorrects.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2193846
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 14:49:08  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je fais pareil avec mon openmediavault gratuitement aussi  [:cerveau spamafote]
Comme dit Comptable, Syno c'est très bien pour un débutant ou quelqu'un qui ne veut pas s'emmerder, mais dire que c'est la Rolls du Nas, non c'est faux.

Ah ben merde je savais pas :??:
Et tu as trouvé un fournisseur de domaine gratuit ?  
Ca existe encore ?

Dans la liste qui m'est proposée, il n'y avait que Synology qui était gratuit
Ca a altéré mon jugement :jap:

---------------
n°2193847
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-04-2019 à 14:50:43  profilanswer

Les amis ont dévie du sujet.
Venez sur le topic Synology si vous voulez j’aurai des questions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 14:50:43  profilanswer

n°2193848
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 14:50:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Heu non. N'importe quel registar te permet de faire ça au simple prix de ton NDD. Et les NDD principaux c'est moins de 10€/an.

Et accessoirement utiliser synology.me c'est certes pratique, mais ça permet à un éventuel hacker de cibler beaucoup plus facilement ses victimes quand il a trouvé une faille sur DSM.

J'adore mon Synology, je cherche simplement à m'assurer que la chose ne soit pas trop enjolivée par des propos potentiellement incorrects.

A moins de 10€ / an je dis pas en effet.
Le tarif tout compris que me proposait dyndns pour la même chose c'était plus de l'ordre de 36€/an (pour "toto.dyndns.org" ) ou 50€/an (pour "toto.com" )

---------------
n°2193874
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2019 à 16:50:40  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben merde je savais pas :??:
Et tu as trouvé un fournisseur de domaine gratuit ?  
Ca existe encore ?

Dans la liste qui m'est proposée, il n'y avait que Synology qui était gratuit
Ca a altéré mon jugement :jap:

ya des services de ddns gratuits (où il faut renouveler tous les mois), et pareil j'utilise openmediavault avec un ddns gratuit :o

n°2193876
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 16:52:43  profilanswer

D'ac, merci pour vos réponses :jap:

---------------
n°2193881
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-04-2019 à 17:15:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

A moins de 10€ / an je dis pas en effet.
Le tarif tout compris que me proposait dyndns pour la même chose c'était plus de l'ordre de 36€/an (pour "toto.dyndns.org" ) ou 50€/an (pour "toto.com" )

Un .com chez ovh c'est une dixaine d'€ par an et tu peux mettre en place un dns dynamique (c'est inclu) que tu peux updater facilement par un routeur ou même un nas syno

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2193883
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 17:18:17  profilanswer

Ah ouais j'ai vu qu'il y avait OVH dans la liste des fournisseurs.
Jamais j'aurai pensé qu'on pouvait trouver pour si peu cher :jap:

---------------
n°2193885
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-04-2019 à 17:20:43  profilanswer

Les   .Com ça n'a jamais été cher à la base. D'autres top domaines sont plus cher ( le  .fr est à presque 20€/an)
Après le truc c'est de s'en trouver un qui va bien aussi... Y'a du monde sur les .com

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2193886
Perfect007
What else ?
Posté le 12-04-2019 à 17:21:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Un .com chez ovh c'est une dixaine d'€ par an et tu peux mettre en place un dns dynamique (c'est inclu) que tu peux updater facilement par un routeur ou même un nas syno

Je pensais que les prix étaient relativement identiques partout.
Mais je vois sur un autre registrar (fr.godaddy.com, a priori très très connu :o) des renouvellement à plus de 20e/an  :pt1cable:  

/hs

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2193888
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-04-2019 à 17:22:44  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Les   .Com ça n'a jamais été cher à la base. D'autres top domaines sont plus cher ( le  .fr est à presque 20€/an)
Après le truc c'est de s'en trouver un qui va bien aussi... Y'a du monde sur les .com

Je sais qu'on vit dans une époque où l'annonciateur de fake news est roi, mais quand même...

https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml

Le .fr c'est 8.4€ TTC après la promotion de la première année. On est loin des presque 20€.

---------------
n°2193889
Perfect007
What else ?
Posté le 12-04-2019 à 17:23:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je sais qu'on vit dans une époque où l'annonciateur de fake news est roi, mais quand même...

Le .fr c'est 8.4€ TTC après la promotion de la première année. On est loin des presque 20€.

C'est ce que j'allais dire :o

https://reho.st/medium/self/7d437a9dc6eae06371cfd5b2f20703827d40113d.png

Et promo valable jusqu'en 2100 :o ²

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2193890
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 17:26:44  profilanswer

:D

---------------
n°2193891
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-04-2019 à 17:27:19  profilanswer

Apres ceux qui disent qu'un NAS syno est cher, c'est serieux :o ?

Le 2 baies à 170€ (DS216J dans mon cas), perso je trouve ça négligeable pour le service rendu (encore faut il s'en servir évidemment ... ).  

Surtout sur un topic où on a tous acheté une box android à +/- 200€ :o

n°2193892
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 17:28:45  profilanswer

On est bien d'accord :jap:

---------------
n°2193893
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-04-2019 à 17:30:32  profilanswer

Toujours est-il qu'avec un ndm au bout de 20 ans t'as payé 200€ et t'as pas de Syno à côté :o

n°2193905
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-04-2019 à 18:25:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah pardon. J'en étais resté aux prix d'antan.
Donc ils ont enfin baisser le prix du .fr... Tant mieux :jap:

---------------
n°2193910
alexreunio​n
Posté le 12-04-2019 à 18:39:58  profilanswer

Pour ceux qui sont concernés, en mettant à jour l’application myCANAL sur son Apple TV et aussi la Shield TV on a enfin accès à son abonnement avec ces identifiants canal+ réunion. Il faut aussi au préalable choisir la zone géographique réunion évidemment. Enfin!!!

---------------
Mon feedback
n°2193918
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-04-2019 à 19:37:23  profilanswer

bixibu a écrit :

Apres ceux qui disent qu'un NAS syno est cher, c'est serieux :o ?

Le 2 baies à 170€ (DS216J dans mon cas), perso je trouve ça négligeable pour le service rendu (encore faut il s'en servir évidemment ... ).

Surtout sur un topic où on a tous acheté une box android à +/- 200€ :o

Je dis pas que c'est cher, je dis que c'est cher vu la bouse dedans.

Citation :

Caractéristiques principales :

Processeur 1.0 GHz et 512 Mo DDR3 RAM

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 12-04-2019 à 19:37:43

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2193921
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-04-2019 à 19:49:02  profilanswer

J'ai jamais encore tapé dans ses limitations hardware... . Après je l'ai acheté en connaissance de cause et savais pertinemment que c'était la shield qui ferait part exemple le taff de transcodage..

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2193927
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-04-2019 à 20:14:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je dis pas que c'est cher, je dis que c'est cher vu la bouse dedans.  

Citation :

Caractéristiques principales :

Processeur 1.0 GHz et 512 Mo DDR3 RAM

Elle est où la notion de puissance de calcul dans « NAS » ?  [:angelusdeus]

---------------
n°2193928
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-04-2019 à 20:16:10  profilanswer

Bah perso je m'en sers pas seulement pour stocker.

Mais même sans ça, dans l'absolu pourquoi payer autant pour du matos si médiocre ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2193930
jameson
Posté le 12-04-2019 à 20:30:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Elle est où la notion de puissance de calcul dans « NAS » ?  [:angelusdeus]

- Permettre de télécharger et appliquer les traitements adéquats si nécessaire (un petit CPU peut suffire, mais pour de très gros nzb, cela peut être très long;
- Si l'on veut s'en service comme serveur de transcodage
- Si l'on veut s'en servir de "serveur" pour héberger des machines virtualisés

J'imagine aussi qu'une utilisation intensive d'hébergement doit aussi demander de la puissance

Tout le monde n'en a pas besoin, loin s'en faut.

n°2193931
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-04-2019 à 20:38:28  profilanswer

C’est pas de ma faute si vous n’achetez pas les produits qui correspondent à votre besoin  [:spamafote]  

Du NAS c’est du stockage. STOCKAGE.

Si vous voulez faire des trucs qui nécessitent de la puissance de calcul, c’est d’un serveur dont vous avez besoin.

J’ai mon NAS qui sert à stocker les données et mes services qui tournent sur un serveur avec CPU et RAM. C’est le principe.

Avec le DSM Syno rend accessible quelques services mais ça reste un détail dans un cadre tout à fait personnel.  

Dans les gammes supérieures c’est différent, mais la politique de Syno semble être celle d’Apple : un OS/environnement de qualité et simple d’usage et du hardware qui finance cela.

Pour ce qui est de faire du stockage en réseau, les Syno sont excellents puisque fiables, économes, peu encombrants et élégants.

---------------
n°2193932
alexreunio​n
Posté le 12-04-2019 à 20:42:13  profilanswer

jameson a écrit :

- Permettre de télécharger et appliquer les traitements adéquats si nécessaire (un petit CPU peut suffire, mais pour de très gros nzb, cela peut être très long;
- Si l'on veut s'en service comme serveur de transcodage
- Si l'on veut s'en servir de "serveur" pour héberger des machines virtualisés

J'imagine aussi qu'une utilisation intensive d'hébergement doit aussi demander de la puissance

Tout le monde n'en a pas besoin, loin s'en faut.

Ce n'est pas vraiment une utilisation normale d'un NAS même si il peut dépanner pour ce genre de taches. Tout comme une voiture peut être utilisé pour faire un déménagement mais dans tous les cas c'est plus simple avec un camion.
Un NAS qui serait excellent en transcodage serait un NAS qui utiliserait des composants plus chers, qui potentiellement consommeraient beaucoup plus d'énergie et chaufferait plus, est ce que ça a un intérêt? C'est une question intéressante.

---------------
Mon feedback
n°2193933
jameson
Posté le 12-04-2019 à 20:43:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

C’est pas de ma faute si vous n’achetez pas les produits qui correspondent à votre besoin  [:spamafote]  

Du NAS c’est du stockage. STOCKAGE.

Mais pourquoi tu t'agaces :??:  

Par ailleurs, Syno et tous les gros joueurs en matière de NAS proposent pleins d'utilisations en plus que le stockage. Libre à chacun de l'utiliser et d'avoir le cas échéant le hardware adapté.

n°2193935
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-04-2019 à 20:46:11  profilanswer

jameson a écrit :

Mais pourquoi tu t'agaces :??:  

Par ailleurs, Syno et tous les gros joueurs en matière de NAS proposent pleins d'utilisations en plus que le stockage. Libre à chacun de l'utiliser et d'avoir le cas échéant le hardware adapté.

Parce que tu ne lis pas la totalité des posts auxquels tu réponds ?

---------------
n°2193937
mulanee
Posté le 12-04-2019 à 21:19:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bah perso je m'en sers pas seulement pour stocker.  

Mais même sans ça, dans l'absolu pourquoi payer autant pour du matos si médiocre ?

Je te conseille fortement de ne pas en acheter un

n°2193938
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-04-2019 à 21:22:05  profilanswer

Les mecs si vous voulez miner du bitcoin EFFECTIVEMENT ll faut pas prendre un syno..
[:obvious]

Message édité par bixibu le 12-04-2019 à 21:22:27

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2193940
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-04-2019 à 21:23:24  profilanswer

mulanee a écrit :

Je te conseille fortement de ne pas en acheter un

Merci du conseil, mais j'en ai déjà eu un.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2193963
Prudential
Posté le 13-04-2019 à 09:48:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2193965
imarcofr
Posté le 13-04-2019 à 10:05:30  profilanswer

Il faut désinstaller les maj d'android core services (et bloquer l'auto update dans la foulée).
Ensuite décocher la ligne android core services dans le menu et c'est réglé.

Par contre, android core services ne sera plus à jour et il faudra aller lancer manuellement les maj des applis.

Message édité par imarcofr le 13-04-2019 à 10:05:57
n°2193970
Prudential
Posté le 13-04-2019 à 11:08:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2193994
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-04-2019 à 19:40:31  profilanswer

[petit HS pour râler par principe]

Les gars qui gèrent le replay de canal+ sur Mycanal c'est vraiment une bande d'imbéciles... J'ai pas d'autres mots.

Aujourd'hui je veux regarder le replay d'un évènement sportif que je n'ai donc pas vu en live. Donc selon toute logique j'essaie de ne pas connaître le résultat avant de regarder le replay (sinon on perd 90% de l'intérêt de regarder un événement sportif en replay).
En allant sur la section replay de cet événement sportif je découvre une nouveauté : les gars mettent maintenant en première ligne des extraits vidéos de la fin de l'événement avec en titre bien lisible le résultat !!

Mais quelle bande de c#n que de foutre des vignettes avec un titre qui te spoile complètement le replay !! Et bonne chance pour ne pas les voir/lire le temps de sélectionner la vidéo du replay....

Faut vraiment être débile pour avoir ce genre d'idée à la c#n !

[ fin du HS...]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)