| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
Si Google a envie de régler le problème, ce sont eux qui ont appuyé sur le millions switch après tout... https://support.google.com/googleho [...] 0825?hl=en Par contre quand tu demandes un truc à la Home, elle prend bien le temps de baisser le son de la télé le temps de l'action... (Truc qu'elle n'arrivait même pas à faire avant quand je lui demandait de baisser le son Message édité par emegamanu le 07-04-2019 à 17:03:32 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 16:58:50 ![]() ![]() |
mulanee |
|
Le Comptable The Accountant |
|
mulanee |
wildseven33 AMAZING ! |
En l'occurence, quand je suis chez moi en Wifi, il détecte bien la shield et la classe en bas dans "Appareils connectés". Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 09-04-2019 à 09:21:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
stban1983 |
|
mulanee |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 18:43:46 ![]() ![]() |
Mabsout | Salut, je m'intéresse un peu à la shield, et je souhaite voir si elle pourrait correspondre à mon usage. J'ai tout mon multimédia (série, film et musique) sur différents disques durs. Du coup, mes questions sur la shield : Je peux brancher plusieurs disques dur et les avoir tous reconnus ? Via un hub usb si j'en ai plus que 2 ? Pour la vidéo, si le point ci dessus est validé, c'est facile, pas de problème, la shield en hdmi avec la télé, le son et l'image passe par là, et roule. Pour la musique, j'ai besoin de plusieurs précisions : Si quelqu'un a d'autres solutions pour mon besoin, en hors ligne impérativement, je suis preneur Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par Mabsout le 09-04-2019 à 23:13:12 |
mulanee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens qui se font chier comme ça avec des disques dur alors qu’un NAS coûte une misère, en 2019 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mabsout |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2019 à 08:52:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un NAS = une misère ? Le moindre NAS 2 baies c'est minimum 200€ ... Je me suis équipé en Synology l'année dernière, (4 baies, 4x4 To, c'est tout ce que mon budget me permettait), tu te paies 2 ou 3 ShieldTV avec le budget ou 5 ou 6 disques externes USB... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-04-2019 à 09:06:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mabsout |
|
Si tu veux je te donne un disque dur de cette capacité, c'est cadeau ça me fait plaisir Après: y'a un moment faut aussi se poser les bonnes question: passer son temps à s'enquiquiner avec 3 HDD que tu vas brancher sur ta shield que ça ne va pas focntionner correctement tout le temps, que tu ne pourras jamais brancher en simultané, etc... ou avoir un stockage disponible facilement depuis ton réseau (ou eventuellement en USB si besoin) et ne plus avoir à t'en soucier une fois le truc configuré. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-04-2019 à 09:56:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mabsout |
Je veux bien des infos en MP
Message édité par Mabsout le 10-04-2019 à 10:01:59 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
saturator Born to be relou | Sur HFR on est tout de même pas mal sur- équipé et on pense, à tord, que c'est la norme alors que ça ne l'est pas Message cité 2 fois Message édité par saturator le 10-04-2019 à 11:39:45 |
yakko_warners | Si je dis pas d'anneries y'a moyen de coller les DD au cul du nas Synology. Après je sais pas si faut les formater quand même. Ça permet de réduire le ticket d'entrée. Et Synology vends aussi des nas très haut de gamme matériellement en plus de logiciellement c'est encore moins le même budget --------------- <Achats/Ventes> |
Mabsout |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
j'ai 18to comme ça, reparti sur 2 DD externes en usb sur mon syno dans le NAS, j'ai 2 petits 2x2to Message édité par btbw03 le 10-04-2019 à 12:12:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et une chose dont je ne pourrais plus me passer : mettre en place un vpn super facilement |
Si on poussait ta logique la copie des fichiers sur ton HDD depuis le PC devrait se faire en connectant le disque au PC directement, pas via le réseau. Message édité par Le_poilu le 10-04-2019 à 15:41:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mabsout |
|
qjat33 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mettre des accents dans le nom d'un répertoire... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |