| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 21:08:28 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un a déjà connecté l'appli VLC à un NAS Syno ? --------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai bêtement lancé VLC dessus et en me baladant je suis tombé sur la proposition de mon NAS en SMB, je vais voir pour NFS. --------------- Mes Ventes :) |
tiptop10 |
|
cmdc |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mon dieu c'est compliqué de rentrer un mot de passe à la télécommande --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 16:03:55 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexreunion |
groomlake |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haaaan, bientôt des ShieldTV-like home made ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cmdc |
|
cmdc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mulanee |
|
yakko_warners | Et il est où le super tuto pour expliquer comment mettre en œuvre le NFS sur la Shield ? Paske nous sommes plusieurs à espérer mettre en place un serveur Plex sur la Shield avec les données déportées ... Merci --------------- <Achats/Ventes> |
alexreunion |
yakko_warners |
Bah monter des dossiers partagés sous windows 10 Pro sur la Shield pour pouvoir ajouter les répertoires dans le serveur Plex de la Shield. Je précise que pour le moment il refuse de monter un dossier en refusant (de mémoire) mes identifiants. --------------- <Achats/Ventes> |
Philip Morris Ballerine | On peut faire des partages NFS sur Windows 10 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est la techno native utilisée justement par Windows, non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris Ballerine | C'est pas SMB plutôt ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah il me semblait pas justement, il me semblait qu'historiquement : EDIT : Je dis de la merde, sous Windows par défaut c'est du CIFS. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-03-2019 à 16:26:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris Ballerine | Oui là tu mélanges tout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca marchera d'office (sauf gros souci d'incompatibilité spécifique à un modèle précis) avec tous les claviers Bluetooth du monde. Message édité par DiB91 le 22-03-2019 à 17:05:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sharshar Slava Ukraini | Merci DiB Je vais regarder pour un clavier Bluetooth ou je ferais avec le dongle. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sharshar Slava Ukraini | Je vois pas de dongle présent dans la boîte en regardant le packaging. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 22-03-2019 à 17:13:12 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |