| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 12:02:59 ![]() ![]() |
luka-vador | Alors comment faire pour faire fonctionner le gamestream sans box internet avec des prises cpl et cables ethernet ? |
Futay |
|
sharshar Slava Ukraini |
Sisi c'est la 2017 (acheté chez eux il y a 3 jours) Message édité par sharshar le 25-03-2019 à 14:22:02 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Philip Morris Ballerine | Le port micro usb c'est pour l'alimentation. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, c'est juste une faute, le ShieldTV ne comporte ni port micro USB ni USB Type C, c'est un port propriétaire, aux allures de Type-C, mais qui n'en est pas un (il est de forme rectangulaire) :
Message édité par DiB91 le 25-03-2019 à 14:31:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Philip Morris Ballerine | Oui très juste --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi c'est bien mieux comme ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:56:18 ![]() ![]() |
luka-vador |
lerouxjul lerouxjul | Depuis la dernière MAJ, j'ai la Shield qui redémarre toute seule parfois quand je suis sur Youtube par exemple. ça vous le fait ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci des infos |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour moi, c'est une techno qui nécessite une connexion internet. Après, une fois cette étape passée, ça marche peut être en full local "offline", mais je n'ai jamais essayé Reste le problème de Steam, je ne sais pas s'ils laissent les fonction de streaming activées si le client n'est pas connecté Message édité par DiB91 le 25-03-2019 à 16:09:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'ai aussi essayer de trouver une appli qui emulerait une souris sur mon smartphone que je brancherai en usb mais ça ne semble pas exister hors root. Message édité par Dilat Larath le 25-03-2019 à 16:30:36 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Philip Morris Ballerine | L'hôtel peut pas te prêter une souris usb ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ils veulent pas parce qu'ils en ont besoin pour travailler --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
luka-vador | Quelqu'un peut confirmer que l'on est obligé d'avoir internet pour faire fonctionner la fonction GameStream ? |
zorro51 |
|
Futay | Quelqu'un arrive à faire fonctionner un Google Home en lançant Spotify sur la shield ?
Message cité 1 fois Message édité par Futay le 25-03-2019 à 23:48:01 |
daft974 Un Noizo... |
|
maikeximu |
|
Futay | Ok merci ! |
zorro51 | Y aura t il une version mise à jour de cette Shield qui devrait sortir prochainement ? |
jeanjean873 |
|
jameson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kenshirooo | Je crois que cette Shield aura été mon meilleur investissement Hifi / informatique de ces 20 dernières années en terme de ratio qualité/durée de vie/utilisation intensive. Imbattable |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil ici.
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca, je chercherai même pas à le nier, c'est clair que je suis extrêmement déçu par la plateforme.
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |