| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | quel est le pb ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah ne pas arroser le salon en wifi alors que je suis 200% du temps en rj45 |
Cuistot Maitre nageur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espere que si tu veux faire ça tu habites le fin fond de la creuse avec le premier voisin a 100m minimum |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je limite au max, que ça vous plaise ou non
|
Cuistot Maitre nageur | a l’écoute peut être, mais as tu vu un signal ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eric_g |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 13:07:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lolo655 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
rambolitain | Question vous privilégies quoi comme DD externe pour la shield tv? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
yakko_warners |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 19:04:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Un NAS aussi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ketakwet |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai un petit nas + wd red 1to a vendre si jamais |
Cuistot Maitre nageur |
ketakwet |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'suis pas convaincu qu'un DAS 4 ou 5 baies avec Raid ce soit réellement moins cher qu'un NAS de gamme équivalente. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Cuistot Maitre nageur |
ketakwet |
|
Cuistot Maitre nageur |
rambolitain |
Message cité 1 fois Message édité par rambolitain le 10-03-2019 à 23:45:43 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 00:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frednewworld |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Non, un NAS se met en veille et tu peux très bien l'éteindre si cela te chante. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |