| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:32:26 ![]() ![]() |
jameson |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Fredouye Shivers ! | Mise à jour 7.2.3 disponible : https://forums.geforce.com/default/ [...] ade-7-2-3/ Je ne sais plus qui avait le soucis avec Plex qui mettait 30 secondes à lancer une vidéo, mais c'est connu :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-03-2019 à 17:11:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-rOmanO- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, c'est pas corrigé, c'est juste un "known issue", comme depuis des mois quoi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle était déjà en « know issue » Message édité par btbw03 le 12-03-2019 à 18:33:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mulanee | La MAJ 7.2.3 et celle de la télécommande n'ont rien changé à la commande vocale, ça ne fonctionne toujours pas. |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 12-03-2019 à 21:37:39 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 21:36:07 ![]() ![]() |
mulanee | D'un coup, sans rien changer, ça s'est mis en erreur. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rambolitain | la mibox c'est pour les petits joueurs --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
daft974 Un Noizo... | plex toujours les 30 secondes pour ma part. |
rambolitain | tu es en cable ou en wifi? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
mulanee |
mulanee |
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mulanee |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mise à jour installée (en une éternité ! faites pas la MAJ si vous êtes pressé !) ici aussi. Rien de bien transcendant en apparence, ma télécommande baisse toujours le volume quand ça lui chante et ne réagit qu'aux 2/3 des pressions, comme depuis quasiment toujours --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Chez moi, la MAJ a été rapide, mais l'affichage est parti en sucette ("mise à jour Shield Experience effectuée" écrit en gros) et la SATV ne répondait plus. Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 13-03-2019 à 08:55:25 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai eu pareil.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kenshirooo | J'ai eu le même soucis. Gros bandeau vert avec une image noire la où le soft devait lister les améliorations. J'ai du faire retour 3 ou 4 fois pour arriver à en sortir |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Itou. Serait-on devenus beta-testeurs sans le savoir ? Perso ça marche toujours aussi bien, Molotov, Spotify, MrMc, Gamestream. La télécommande à la limite, mais je garde pas loin celle de mon ampli pour passer d'une scène à l'autre de toute façon. Le NAS en NFS, jamais eu de soucis depuis que je l'ai configuré. J'en pouvais plus de me battre avec Samba. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenshirooo |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je m'en fiche des plugins. Ça correspondait à mon utilisation simple. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
H00d |
|
Cuistot Maitre nageur | une solution pour voir une IP Cam sur la shield (il y a un flux rtsp) ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-03-2019 à 15:47:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mulanee |
|
virtual_francky | Depuis 2 jours j'ai l'appli mycanal qui met "Mise a jour en attente", y a un truc a faire ? |
hardt Well, that shits on my day. |
|
virtual_francky |
|
Philip Morris Ballerine |
virtual_francky |
Brezhonegeux |
Message cité 2 fois Message édité par Brezhonegeux le 14-03-2019 à 00:35:45 |
4get9 C'est clair ! | Personne n'a évoqué le fait fait que la dernière maj a ajouté le support de la manette Xbox elite? Étrange! |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |