| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 11:36:05 ![]() ![]() |
mike patton | Ça m'intéresse aussi de savoir à partir de combien de fichiers ça rame, ayant dans l'idée de mettre aussi ma musique |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
polohb |
Cuistot Maitre nageur |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sur du synology ? en RAID5 ou SHR ? J'ai récemment ajouté 4x4To à un RS2414rp+ ayant déjà 6x4To. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-02-2019 à 14:26:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cuistot Maitre nageur |
polohb | 'Lut un peu vite. C'est surtout la reconstruction d'un disque qui met a mal le system et les autres disques. Message cité 1 fois Message édité par polohb le 11-02-2019 à 14:48:57 --------------- --- |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 14:48:44 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
mulanee |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message édité par Le_poilu le 11-02-2019 à 16:14:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mimi74 Bon on en est où... |
|
eric_g | il vient de m'arriver un sale coup avec la manette de la Shield...Celle ci a été achetée en mars 2017 (pack complet) et la manette très peu utilisée (je ne suis pas joueur et les gamins préfère la Xbox ou lzur PC)...
Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 12-02-2019 à 09:59:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah j'ai le même problème avec la mienne ! J'ai tout éteint, laissé comme ça et donc la manette s'est mise en veille, tout est rentré dans l'ordre.
EDIT : Dans mon cas, la batterie de la manette est chargée, le ShieldTV est à jour, j'ai 2 ou 3 autres appareils Bluetooth connectés au ShieldTV (je penche pour ça perso, une interférence). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-02-2019 à 09:52:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zefrancal |
|
gobrain |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
eric_g |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah moi ça par contre ça fonctionne.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dans les faits tous les défauts sont converts, sauf s'il y a visiblement une preuve de mauvaise utilisation (genre t'as fait des soudures à l 'arrache, repeint l'appareil, donné un gros coup de marteau dessus, etc..) Ceci dit, Nvidia fait partie de ceux qui assurent vraiment niveau prise en charge des problèmes, donc tu ne devrais pas trop être embêté avec eux là-dessus ;-) Message édité par Le_poilu le 12-02-2019 à 11:34:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
netsky75 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Aux Staïtsse c'est compatible.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rambolitain | Bonsoir j'aimerais savoir si avec la shiel tv, il possible de joue à des jeux comme anthem, the division 2?
Message cité 1 fois Message édité par rambolitain le 12-02-2019 à 21:10:24 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
rambolitain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Philip Morris Ballerine | En wifi ça risque de pas être terrible tout de même vu l'irrégularité du débit. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je le fais sur le MacBook Pro, ras |
Philip Morris Ballerine | Anthem et Division 2 ça va être du multi, je suis assez pessimiste mais pourquoi pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que le multi avec ce genre de solution, il faut oublier |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:36:54 ![]() |
rambolitain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |