Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2186422
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 11-02-2019 à 07:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

ma shield est devenue tout à coup TRES lente, 3 minutes pour ouvrir Youtube, VLC mouline comme jamais et ca d'un coup...
elle etait en veille et quand j'ai voulu la rallumer, la télécommande ne repondu plus, j'ai donc fais un reboot (reboot qui prends 5 minutes...) et la télécommande remarche mais la navigation dans les menus et surtout l'ouverture des applis est devenu infernale... une idée avant le reset usine ? merci

bibliothèque Plex trop importante, c'est connu, j'en ai été victime aussi.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 07:03:09  profilanswer

n°2186462
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 11-02-2019 à 11:36:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Qu'est ce que vous entendez par bibliothèque plex trop importante ? À combien de fichiers indexés par Plex ont peu considérer que c'est trop important à gérer  par la Shield ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°2186471
mike patto​n
Posté le 11-02-2019 à 13:14:37  profilanswer

Ça m'intéresse aussi de savoir à partir de combien de fichiers ça rame, ayant dans l'idée de mettre aussi ma musique

n°2186477
uisto
Posté le 11-02-2019 à 13:50:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

je ne sais plus ou je t'ai posé la question, mais as tu déjà fait un ajout de disque sur un de tes raids ?
pour avoir une idée du temps -> ajout d'un 10eme disque de 8to

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°2186481
alexreunio​n
Posté le 11-02-2019 à 14:08:19  profilanswer

uisto a écrit :

je ne sais plus ou je t'ai posé la question, mais as tu déjà fait un ajout de disque sur un de tes raids ?

Je ne veux pas te dire de bêtises, je ne l'ai jamais fait chez moi, j'ai toujours créé mes RAID5 en une seule fois. C'est pour ça que ça me coûte si cher à chaque fois.  [:alarmclock118]

---------------
Mon feedback
n°2186482
polohb
Posté le 11-02-2019 à 14:12:01  profilanswer

C'est long ... Et pas forcément bon pour les autres disques ;)

---------------
polohb#2903 / POE Profil
n°2186483
uisto
Posté le 11-02-2019 à 14:13:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne veux pas te dire de bêtises, je ne l'ai jamais fait chez moi, j'ai toujours créé mes RAID5 en une seule fois. C'est pour ça que ça me coûte si cher à chaque fois.  [:alarmclock118]

:jap:  

polohb a écrit :

C'est long ... Et pas forcément bon pour les autres disques ;)

je sais bien, d'ou ma question, a 1 journée je prend le risque, a 1 semaine non

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°2186485
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2019 à 14:25:14  profilanswer

uisto a écrit :

Sur du synology ? en RAID5 ou SHR ?

J'ai récemment  ajouté 4x4To à un RS2414rp+ ayant déjà 6x4To.
Au total il a mis moins de 24h pour développer le SHR, et à peu près pareil pour l'extension du seul volume.
Le NAS restait accessible et fonctionnel pendant ce temps sans grosse dégradation des perf, mais ça reste dépendant du model ça.
(Même si bien sur on préfèrerait eviter de trop ecrire dessus pendant ces opérations.)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 11-02-2019 à 14:26:41

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2186486
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2019 à 14:28:19  profilanswer

polohb a écrit :

Et pas forcément bon pour les autres disques ;)

Pourquoi ?
Il ne fait rien d'autre que lire et ecrire dessus, ils sont fait pour ça à la base les disques que tu colles dans ton NAS.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2186488
uisto
Posté le 11-02-2019 à 14:43:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sur du synology ? en RAID5 ou SHR ?

J'ai récemment  ajouté 4x4To à un RS2414rp+ ayant déjà 6x4To.
Au total il a mis moins de 24h pour développer le SHR, et à peu près pareil pour l'extension du seul volume.
Le NAS restait accessible et fonctionnel pendant ce temps sans grosse dégradation des perf, mais ça reste dépendant du model ça.
(Même si bien sur on préfèrerait eviter de trop ecrire dessus pendant ces opérations.)

Asustor raid 6

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 14:43:38  profilanswer

n°2186490
polohb
Posté le 11-02-2019 à 14:48:44  profilanswer

'Lut un peu vite.

C'est surtout la reconstruction d'un disque qui met a mal le system et les autres disques.
En gros ça sollicite énormément les disques restant ce qui peut provoquer dans le  pire des cas la perte d'un autre disque.
Pour un ajout je suppose que ça dépend du type de raid et comment il est géré.

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 11-02-2019 à 14:48:57

---------------
polohb#2903 / POE Profil
n°2186493
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2019 à 15:08:29  profilanswer

uisto a écrit :

Asustor raid 6

Pas d'expérience sur les Asustor, mais je suppose que c'est à peu près equivalent.
Après, RAID6 c'est plus long à reconstruire que RAID5 et réclame un peu plus de perf, donc ça risque d^'etre un peu plus long quand même
(Perso RAID6 bof, je préfère RAID5 + Spare)

polohb a écrit :

'Lut un peu vite.

C'est surtout la reconstruction d'un disque qui met a mal le system et les autres disques.  
En gros ça sollicite énormément les disques restant ce qui peut provoquer dans le  pire des cas la perte d'un autre disque.
Pour un ajout je suppose que ça dépend du type de raid et comment il est géré.

Mouais, franchement le stress supplémentaire pour la reconstruction c'est pas grand chose, ça fait travailler les disques mais rien qui ne soit pas hors des clous de ce pourquoi ils sont là.
Si tu paumes un disque à cause de ça c'est qu'il était déjà borderline et qu'il t'aurais lâché tôt ou tard, rien à voir avec la reconstruction du RAID.

---------------
n°2186497
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-02-2019 à 15:52:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pas d'expérience sur les Asustor, mais je suppose que c'est à peu près equivalent.
Après, RAID6 c'est plus long à reconstruire que RAID5 et réclame un peu plus de perf, donc ça risque d^'etre un peu plus long quand même
(Perso RAID6 bof, je préfère RAID5 + Spare)

Le_poilu a écrit :

Mouais, franchement le stress supplémentaire pour la reconstruction c'est pas grand chose, ça fait travailler les disques mais rien qui ne soit pas hors des clous de ce pourquoi ils sont là.
Si tu paumes un disque à cause de ça c'est qu'il était déjà borderline et qu'il t'aurais lâché tôt ou tard, rien à voir avec la reconstruction du RAID.

je vous vois parler raid nas etc y a un topic unique dans le coin la dessus ?  
un peu ras le bol de mon serv et je voudrais passer à NAS + shield ou autre :D

---------------
Profil D3 -  Profil Wow
n°2186499
mulanee
Posté le 11-02-2019 à 15:55:20  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,
Depuis le dernier update d'android TV, le CEC ne fonctionne plus, quelle config faut il adopter?
Je cherche seulement à allumer et à éteindre la TV (Samsung) en même temps.
Ca marchait avant, ça ne marche plus.

Up

n°2186500
alexreunio​n
Posté le 11-02-2019 à 15:56:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je vous vois parler raid nas etc y a un topic unique dans le coin la dessus ?  
un peu ras le bol de mon serv et je voudrais passer à NAS + shield ou autre :D

Tout le monde arrive à plus ou moins long terme à cette conclusion je pense ;)

---------------
Mon feedback
n°2186503
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2019 à 16:13:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tout le monde arrive à plus ou moins long terme à cette conclusion je pense ;)

Je préfère encore mon serveur 2012 R2 à un NAS :whistle:
(Mais j'y ais quelques VM dessus qu'un NAS serait incapable de faire tourner correctement)
à la rigueur je collerai un NAS en iSCSI au serveur pour étendre le stockage, mais j'ai déjà de quoi faire avec une vieille P800 (16 ports SAS/SATA)

Message édité par Le_poilu le 11-02-2019 à 16:14:57

---------------
n°2186513
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-02-2019 à 17:36:03  profilanswer

waddle a écrit :

ma shield est devenue tout à coup TRES lente, 3 minutes pour ouvrir Youtube, VLC mouline comme jamais et ca d'un coup...
elle etait en veille et quand j'ai voulu la rallumer, la télécommande ne repondu plus, j'ai donc fais un reboot (reboot qui prends 5 minutes...) et la télécommande remarche mais la navigation dans les menus et surtout l'ouverture des applis est devenu infernale... une idée avant le reset usine ? merci

T'as un stockage externe genre clef USB ou autre ?

n°2186576
eric_g
Posté le 12-02-2019 à 09:47:28  profilanswer

il vient de m'arriver un sale coup avec la manette de la Shield...Celle ci a été achetée en mars 2017 (pack complet) et la manette très peu utilisée (je ne suis pas joueur et les gamins préfère la Xbox ou lzur PC)...
La manette a donc principalement servie à quelques "Ok google".
Depuis quelques jours, en utilisant Kodi, les menus bougeaient dans tous les sens, l'icone du volume restait apparente en heut de l'ecran...bref une shield "habitée"!

Je mets hier soir la manette en charge car batterie faible et là Kodi part dans tous les sens...puis en pleine nuit nous avons été reveillés par ungros bruit: la manette s'est mise à vibrer sans discontinuer...poser sur une table qui a fait caisse de resonnance!
Depuis, la manette n'est plus reconnue par la Shield et plus grave, ce matin, dans une énième tentative de connexion, je la laisse branchée en USB pour charger quand je sens une vilaine odeur de cramé!
La partie supérieure de la manette (lbouton Nvidia) était brulante, a ne pas pouvoir y poser le doigt!
J'ai débranché immédiatement et foutu la manette dans un sac ignifugé que j'utilise pour mes accus de modélisme, craignant un défaut de la batterie pouvant conduire à un embrasement...
Heureusement, rien de tel, il semble que ce soit la partie controleur USB/charge qui se soit foutue en défaut...

J'ai ouvert un ticket chez Nvidia sans trop y croire, les accessoires n'étant garantis qu'1 an. Selon la réponse, je tenterai de faire jouer la garantie Amazon...

Mais attention si vous laissez branchée la manette...

PS: cable USB "de qualité" et fonctionnant très bien avec mes telephones et tablettes, idem pour le chargeur (Aukey multiport).

Message cité 1 fois
Message édité par eric_g le 12-02-2019 à 09:59:07
n°2186577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2019 à 09:51:08  profilanswer

Ah bah j'ai le même problème avec la mienne ! :ouch:
Mo j'ai acheté mon ShieldTV d'occase, donc je pensais que la manette avait simplement un défaut (je ne m'en étais jamais servi jusque là), mais comme toi, dès que je réveille la manette, le Shield devient fou, les menus bougent dans tous les sens, le bouton A enregistre parfois des input sans que j'appuie dessus.

J'ai tout éteint, laissé comme ça et donc la manette s'est mise en veille, tout est rentré dans l'ordre.
Le lendemain, j'ai voulu expertiser, j'ai rallumé le bouzin et la manette : tout fonctionne nickel

:??:

EDIT : Dans mon cas, la batterie de la manette est chargée, le ShieldTV est à jour, j'ai 2 ou 3 autres appareils Bluetooth connectés au ShieldTV (je penche pour ça perso, une interférence).

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 12-02-2019 à 09:52:01

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
n°2186582
zefrancal
Posté le 12-02-2019 à 10:16:08  profilanswer

eric_g a écrit :

J'ai ouvert un ticket chez Nvidia sans trop y croire, les accessoires n'étant garantis qu'1 an. Selon la réponse, je tenterai de faire jouer la garantie Amazon...

Le Shield TV + les accessoires sont garantis 2 ans par la loi en France.

---------------
Retour d'expérience opérateur télécom : Free ADSL (2003-2013=> bridage) -> Bbox Sensation FTTLA (2013-2016=> plantages Bbox) // Livebox 4 FTTH (jet) (2016-2017) > BBox FTTH
n°2186585
gobrain
Posté le 12-02-2019 à 10:20:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bah j'ai le même problème avec la mienne ! :ouch:
Mo j'ai acheté mon ShieldTV d'occase, donc je pensais que la manette avait simplement un défaut (je ne m'en étais jamais servi jusque là), mais comme toi, dès que je réveille la manette, le Shield devient fou, les menus bougent dans tous les sens, le bouton A enregistre parfois des input sans que j'appuie dessus.

J'ai tout éteint, laissé comme ça et donc la manette s'est mise en veille, tout est rentré dans l'ordre.
Le lendemain, j'ai voulu expertiser, j'ai rallumé le bouzin et la manette : tout fonctionne nickel  

:??:

EDIT : Dans mon cas, la batterie de la manette est chargée, le ShieldTV est à jour, j'ai 2 ou 3 autres appareils Bluetooth connectés au ShieldTV (je penche pour ça perso, une interférence).

c'est bizarre moi c'est le trigger droit qui s'active sans raison (très chiant dans les jeux)

n°2186586
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-02-2019 à 10:23:32  profilanswer

Le firmware de la manette est aussi à jour ?

---------------
Tar | Librarything
n°2186595
eric_g
Posté le 12-02-2019 à 11:04:24  profilanswer

impossible à verifier, vu qu'elle ne se connecte plus...Mais hier soir je l'avais supprimée et ré-appairée sans qu'il y ai de mise à jour demandée. La dernière mise à jour était assez récente.
Je me sers très peu en fait de la manette et de la telco, j'utilise le CEC et la telco de la tele.

n°2186596
eric_g
Posté le 12-02-2019 à 11:05:17  profilanswer

zefrancal a écrit :

Le Shield TV + les accessoires sont garantis 2 ans par la loi en France.

Oui pour la garantie légale de conformité, mais il me semble bien que celà ne couvre que les défauts réputés présents à la livraison, ce qui n'est pas le cas. Je vais néanmoins creuser celà...

n°2186597
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2019 à 11:06:06  profilanswer

Ah moi ça par contre ça fonctionne.
Et du coup, je suis à jour (j'ai eu une mise à jour avec le dernier firmware de la console).

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
n°2186600
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-02-2019 à 11:32:54  profilanswer

eric_g a écrit :

Oui pour la garantie légale de conformité, mais il me semble bien que celà ne couvre que les défauts réputés présents à la livraison, ce qui n'est pas le cas. Je vais néanmoins creuser celà...

Dans les faits tous les défauts sont converts, sauf s'il y a visiblement une preuve de mauvaise utilisation (genre t'as fait des soudures à l 'arrache, repeint l'appareil, donné un gros coup de marteau dessus, etc..)
Par contre la garantie légale de conformité c'est avec le vendeur que ça se passe, pas avec le fabricant. Et c'est au vendeur de prouver que le défaut n'était pas présent à la livraison: autant dire que c'est impossible pour lui, et que donc bien souvent il n'a pas trop le choix que de prendre en charge.

Ceci dit, Nvidia fait partie de ceux qui assurent vraiment niveau prise en charge des problèmes, donc tu ne devrais pas trop être embêté avec eux là-dessus ;-)

Message édité par Le_poilu le 12-02-2019 à 11:34:04

---------------
n°2186608
netsky75
Posté le 12-02-2019 à 13:28:30  profilanswer

daft974 a écrit :

N'empeche que ma Shield n'a jamais été aussi parfaite le jour de son achat au black friday, ensuite les mises à jours 7.2 ont rendu le tout beaucoup moins stable. En ce moment j'ai des coupure dans Molotov

C'est à cause du changement de Kernel, indispensable pour gérer du SMB > 1 et d'autres choses, mais qui a apporté plein de bugs au passage, d'où la succession de releases intermédiaires.
Faut attendre un peu, ça devient super bon là. ;)

n°2186648
mykado
Posté le 12-02-2019 à 17:18:29  profilanswer

Certains on tester la Shield avec Google Home ? On est d'accord qu'elle n'est pas compatible avec Alexa ?

J'hésite sur quel systeme partir, j'uitilise une Harmony donc dans tous les cas je vais devoir bidouiller pour que ça fonctionne avec l'un comme l'autre, IFFT pour Google Home et Skills du store US pour Alexa.
Mais j'aimerais potentiellement pouvoir controler les applis de la Shield. Par exemple lancer Spotify, YT, KODI ou Netflix.

C'est faisable ?

Je n'utilise pas la telecommande d'origine, ayant une Harmony, et cela ne me permettra pas d'allumer et eteindre mes sequences...

n°2186650
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-02-2019 à 17:26:20  profilanswer

mykado a écrit :

Certains on tester la Shield avec Google Home ? On est d'accord qu'elle n'est pas compatible avec Alexa ?

Aux Staïtsse c'est compatible.

Ça va arriver d'une minute à l'autre pour nous  [:gargamail:5]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2186687
rambolitai​n
Posté le 12-02-2019 à 20:37:42  profilanswer

Bonsoir j'aimerais savoir si avec la shiel tv, il possible de joue à des jeux comme anthem, the division 2?

Car sur le site de Geforce now il est indiqué qu'il possible de joué à des jeux PC AAA

Ah oui, les jeux acheter sur steam ou geforce now, sont il télécharger sur la shield? si oui que conseillez vous comme DD pour couplé avec!

merci

Message cité 1 fois
Message édité par rambolitain le 12-02-2019 à 21:10:24
n°2186700
btbw03
Posté le 12-02-2019 à 23:41:07  profilanswer

Il faut un compte geforce now, c est en liste d attente donc peut etee long à avoir ( si c est tj comme ça )

Ensuite non les jeux ne sont pas téléchargé sur la shield, tu joues dans le cloud, sur les serveur nvidia

Ça marche très bien  

Mais il te faut la fibre

n°2186707
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 13-02-2019 à 06:06:41  profilanswer

Ça se joue en local non?

---------------
LRaiser#2240 D3
n°2186710
rambolitai​n
Posté le 13-02-2019 à 06:49:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faut un compte geforce now, c est en liste d attente donc peut etee long à avoir ( si c est tj comme ça )

Ensuite non les jeux ne sont pas téléchargé sur la shield, tu joues dans le cloud, sur les serveur nvidia

Ça marche très bien  

Mais il te faut la fibre

Merci de ta réponse,
En wifi j'ai ca comme débit, je pense etre bien?  

https://i.ibb.co/fvLnCXR/Screenshot.png

Tu as une idée pour le DD, ou vous en parlez dans les pages d'avant?  

merci

n°2186711
btbw03
Posté le 13-02-2019 à 07:05:40  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Ça se joue en local non?

Pas le geforce now, rien n est « calculé » en local  

rambolitain a écrit :

Merci de ta réponse,
En wifi j'ai ca comme débit, je pense etre bien?  

https://i.ibb.co/fvLnCXR/Screenshot.png

Tu as une idée pour le DD, ou vous en parlez dans les pages d'avant?  

merci

Oui ça devrait passer

n°2186715
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 13-02-2019 à 07:56:22  profilanswer

En wifi ça risque de pas être terrible tout de même vu l'irrégularité du débit.

---------------
☺ AMAB ☺ MOLGA
n°2186716
btbw03
Posté le 13-02-2019 à 07:57:28  profilanswer

Je le fais sur le MacBook Pro, ras

n°2186717
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 13-02-2019 à 08:00:56  profilanswer

Anthem et Division 2 ça va être du multi, je suis assez pessimiste mais pourquoi pas :o

---------------
☺ AMAB ☺ MOLGA
n°2186720
btbw03
Posté le 13-02-2019 à 08:36:20  profilanswer

Je pense que le multi avec ce genre de solution, il faut oublier :D  

Surtout à la manette vs clavier / souris :o

n°2186833
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-02-2019 à 20:32:57  profilanswer

rambolitain a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir si avec la shiel tv, il possible de joue à des jeux comme anthem, the division 2?

Car sur le site de Geforce now il est indiqué qu'il possible de joué à des jeux PC AAA

Ah oui, les jeux acheter sur steam ou geforce now, sont il télécharger sur la shield? si oui que conseillez vous comme DD pour couplé avec!

merci

La ShieldtV elle fait que du streaming. Soit par internet via GeForce now ou en réseau local sur ton PC par Geforce Experience.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°2186835
Zamblabla
Posté le 13-02-2019 à 20:36:54  profilanswer

Faut acheter les jeux sur steam avec GeForce now??

n°2186838
rambolitai​n
Posté le 13-02-2019 à 20:40:40  profilanswer

satrincha a écrit :

La ShieldtV elle fait que du streaming. Soit par internet via GeForce now ou en réseau local sur ton PC par Geforce Experience.

Ok mais sur le site de shield tv il est inscrit que l'on a plus besoin du PC et que l'on peut jouer au catalogue de jeux uplay, steam, epic game directement sur la shield tv.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR