| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
b. Les deux également. Bluetooth que si la version de la manette XOne a bien le bluetooth. c. Il suffit d'activer le mode multi-manettes au démarrage du jeu. J'ai essayé qu'avec deux manettes, ça fonctionne peut-être jusqu'à 4. d. Si tu fais ça tu risques d'avoir de la latence entre la touche et l'image. De toute façon les manettes sont reconnues, te casse pas la tête. Message édité par Valsou le 05-03-2019 à 18:33:23 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:32:10 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | En parlant de manette, qq'un utilise un pad 360 wireless? J'ai le dongle, mais est-ce que y'a besoin de configurer quelquechose? Message cité 1 fois Message édité par hardt le 05-03-2019 à 19:26:42 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
luka-vador | Merci pour ta |
hardt Well, that shits on my day. |
|
jeanjean873 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 12:58:11 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Perfect007 What else ? |
Me semble que c'est un bug (ou une feature --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il paraît qu'il faut la secouer. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Google a bien caché un micro. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Perfect007 What else ? | La maj 7.2.3 approche...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
J'ai vite testé Dolphin pour Gamecube, Windwaker et Double Dash tournent bien, le son pouvant "sauter" de temps en temps. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 06-03-2019 à 22:10:39 --------------- My FeedBack |
virtual_francky |
|
luka-vador |
|
hardt Well, that shits on my day. | Comment ça? J'ai juste téléchargé l'apk de Dolphin sur leur site, installé sur le hdd interne et roule ma poule. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Respect.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
KaaKa13 | Quelqu'un a une appli Android TV pour faire de l'IPTV à conseiller ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Molotov.TV est celle qui revient à chaque fois dans la discussion --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Perfect007 What else ? | +1 pour la facilité d'utiliser dolphin, du peu que j'ai testé. La seule difficulté est que je viens de recevoir l'adaptateur pour manette gamecube qui se branche en usb sur la shield. Les manettes fonctionnent, je peux naviguer dans les menus de dolphin, mais les jeux ne se lancent plus --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais checker ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rambolitain | Bjr comment fait on pour remplacer le wifi par ethernet? merci --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'Ethernet est prioritaire : dès que tu plug un câble ethernet et que le ShieldTV obtient une adresse IP locale, c'est cette connexion qui est utilisée Message édité par DiB91 le 07-03-2019 à 11:15:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rambolitain | Ok merci --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sav |
Fredouye Shivers ! |
Batman-Fr powered by caféine |
C'est réglable dans paramètres > réseau --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
luka-vador |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |