| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 12:03:19 ![]() ![]() |
rambolitain |
|
yakko_warners |
Si c'est bien encodé Plex ne va rien transcoder du tout depuis le serveur ! C'est direct play par la Shield ... --------------- <Achats/Ventes> |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
rambolitain |
benos petit poney___ | Le mieux, c’est zéro transcode --------------- :o |
rambolitain |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 15:28:46 ![]() ![]() |
alexreunion |
rambolitain | Le plus simple je vais rester une partie sur ma seedbox et une autre prendre un dd externe. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Et ta seedbox arrive à transcoder du x265 HDR ? |
rambolitain | Oui avec sa seedbox je peut tout regarder |
imarcofr | C'est 50 qu'il faut mettre pour mycanal. Message édité par imarcofr le 25-02-2019 à 12:45:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Normalement elle le fait pas automatiquement depuis 1 ou 2 maj ? |
Futay | Si elle le fait automatiquement, c'est quel doit alors ne rien changer si en recommandé elle est en 59,940 HZ et que l'appli met du 60 Hz. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi mycanal c’est de plus en plus d’erreurs DRM au lancement des chaînes. Je vide le cache et les données mais ça revient vite. Une idée? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
goldorak2600+ |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
yakko_warners |
Un de plus pour moi, c'est pas limitant mais quand même pénible ! --------------- <Achats/Ventes> |
StreneSaco | Salut, je viens de voir qu'il y a une MAJ 7.2.3 en test actuellement qui devrait résoudre certains soucis rencontrés ici, notamment les lignes vertes en bas et/ou a droite de l'écran, et la manette xbox elite en filaire :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelle bande passante t'offre le WiFi (quel débit as-tu entre ton PC et ton ShieldTV en gros, lors, par exemple, de la copie d'un fichier) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebnec PC Engine, what else ? | Salut.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jeanjean873 |
|
rambolitain | Petite question si j'achète un jeu sur steam mais je l'installe nul par dans geforce now sur la shiel il pourra le lancer? |
jeanjean873 | Pas compris ce tuto : https://forums.geforce.com/default/ [...] et-to-pc-/
|
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 14:41:29 ![]() |
mike patton | pour ceux qui cherchent un hdd externe 6 to a pas cher
|
rambolitain | Il y avais le 8To à 156€ j'ai raté la promo mais elle reviens souvent |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | le 8to est moins performant apparemment Message édité par fajitasss le 27-02-2019 à 17:09:40 |
rambolitain | Si c'est pour gagner 3/4 mo par seconde.. |
RomainD2 |
Dans ce cas là, sur une liaison ethernet 1gbps, une ISO brute même 4k passe, non? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 28-02-2019 à 15:49:54 |
alexreunion |
-1- La Shield TV lit tout sans transcodage avec Kodi Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 28-02-2019 à 16:00:24 --------------- Mon feedback |
RomainD2 | Merci, c'est clair! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |