| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:19:32 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
Le_poilu Mangez des poils ! | Par exemple:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 28-02-2019 à 18:52:42 --------------- Mon feedback |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 20:25:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu confonds tout ... la shield est un serveur qui "décode" le fichier à lire le nas on s'en fou de sa puissance, il stock, c est tout Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:15:22 |
TMadMac |
Quoi tu veux dire que dans NAS y'a aucune lettre qui veut dire Transcode ou Decode ou même Multimédia ? --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
cmdc |
|
Cuistot Maitre nageur | plex est sur mon nas, ca me permet de pouvoir regarder ma shield tranquillement sans être gêné
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yakko_warners | Y'eu quelques mélange quand même ! A partir du moment où le player est la Shield, le serveur peux bien être elle même qui lit des données sur le nas ou le nas qui héberge le serveur Plex ça revient au même ou presque. Elle décode donc le nas, même s'il exécute le serveur, ne transcodera pas pour autant ( en principe, y'a des exceptions) donc sa puissance (au nas) est sans importance ... --------------- <Achats/Ventes> |
4get9 C'est clair ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
alexreunion |
Cuistot Maitre nageur |
4get9 C'est clair ! |
Plus sérieusement (car je commence à comprendre ce que tu ne dit pas), j'ai déjà utilisé 2 accès simultanés sans souci. |
4get9 C'est clair ! |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 01-03-2019 à 14:50:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
rambolitain | Pour mieux comprendre https://www.synology.com/fr-fr/know [...] _my_device --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Meyen | Petite question sur la Shield svp...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Est ce qu’ils ont mis quelque part qu’ils bossaient sur le fait que plex met bien 30s à lancer n importe quel vidéo depuis quelques maj ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-03-2019 à 00:12:01 |
rambolitain | Moi ca se lance en quelques seconde, après tout dépend du flux que tu souhaite envoyé surtout --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
netsky75 |
|
|
-rOmanO- |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
alexreunion |
sirius25 | C'est quel model de pile pour la télécommande svp ? Je ne suis pas chez moi et je passe au magasin en sortant du boulot ... ^^ |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Fredouye Shivers ! | CR2032. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
luka-vador | Bonjour, j'aimerais acheter une Shield TV mais j'aurais quelques questions,
Message cité 2 fois Message édité par luka-vador le 05-03-2019 à 13:00:13 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
b. Les deux également. Bluetooth que si la version de la manette XOne a bien le bluetooth. c. Il suffit d'activer le mode multi-manettes au démarrage du jeu. J'ai essayé qu'avec deux manettes, ça fonctionne peut-être jusqu'à 4. d. Si tu fais ça tu risques d'avoir de la latence entre la touche et l'image. De toute façon les manettes sont reconnues, te casse pas la tête. Message édité par Valsou le 05-03-2019 à 18:33:23 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |