Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2187373
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-02-2019 à 11:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon tu peux payer un abonnement premium et comme ça t'es sur de ne plus avoir de pub Youtube (et en plus t'as un abo YT Music/Google Music)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 11:51:56  profilanswer
 

n°2187374
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2019 à 11:54:48  profilanswer
 

Mais tu mangeras quand même les messages sponso des youtubeurs :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2187375
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-02-2019 à 11:58:36  profilanswer
 

Tu sembles faire une fixation là-dessus.
Peut-être que tu estime que les gars n'ont pas le droit de gagner leur vie en créant les vidéos que tu aimes regarder...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2187376
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2019 à 12:02:14  profilanswer
 

Absolument pas, bien au contraire, mais tu peux relire mes interventions sur le sujet avec le doigt pour t'en assurer :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2187383
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-02-2019 à 14:20:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Absolument pas, bien au contraire, mais tu peux relire mes interventions sur le sujet avec le doigt pour t'en assurer :jap:


 
Ben c'est à dire que la dernière en date n'est pas du genre positive  [:k0rnmuz3]  
 

DiB91 a écrit :

Mais tu mangeras quand même les messages sponso des youtubeurs :jap:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2187385
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2019 à 14:58:37  profilanswer
 

Ouais j'avoue que le terme employé n'étais pas le plus approprié, en effet :D

 

Mais j'ai déjà défendu quelques fois ce format-là dans d'autres threads (notamment en parlant des vidéos Linus Tech Tips), et je pense que c'est ce qui reste le plus "logique".
De cette manière, les créateurs peuvent même donner un aspect personnalisé au message (ex : promo World of Tanks dans le dernier JDG), et ça rend le truc tout de suite bien plus agréable, presque exclusif :jap:

 

Par contre, me faire couper dans un tuto, au plein milieu d'une phrase où j'ai les mains dans la culasse de la bagnole, par une pub pour des yaourt au foin sans gluten, c'est bon, merci...

 

Généralement (en tout cas, de tout ce que j'ai vu jusque là) ces messages "intégrés" sont posés en début et en fin de vidéo, donc c'est facilement skipable quand même.


Message édité par DiB91 le 18-02-2019 à 15:03:36

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2187392
rambolitai​n
Posté le 18-02-2019 à 15:30:05  profilanswer
 

Bonjour nouveau sur shiel tv, j'arrive pas à configurer plex?  
 
Je m'explique, j'ai plex sur ma seedbox déjà prés installer, mais j'arrive pas connecter le compte sur la shield
 
Edit: j'y suis arriver tout seul  :heink:
 
J'ai voulu jouer à fornite, mais malheureusement il bascule en mode clavier souris, comment savoir si je prend un jeu sur steam disons rainbow six que je vais pouvoir y jouer à la manette?  
 
Dois je connecter une souris, clavier et aller dans les paramètres pour y mettre la manette?


Message édité par rambolitain le 18-02-2019 à 16:13:41
n°2187485
cassios
Posté le 19-02-2019 à 12:01:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un petit problème apparu récemment sur le Plex media server de ma shield TV.
 
Quand quelqu'un regarde une vidéo Plex à distance (par internet donc) sur mon serveur Plex/Shield TV, la Shield est complètement à genoux et rame tellement que je ne peux plus rien faire dessus, ni regarder Netflix, ni rien.*
 
Quelqu'un a des infos sur ce problème?

n°2187488
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2019 à 12:20:08  profilanswer
 

le transcodage qui bouffe toutes les ressources ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2187489
cassios
Posté le 19-02-2019 à 12:24:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

le transcodage qui bouffe toutes les ressources ?


Certainement ça mais pourquoi quelques semaines auparavant, cela ne le faisait pas??
 
Y a t-il un moyen de voir ce qu'il se passe?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 12:24:49  profilanswer
 

n°2187493
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2019 à 12:45:44  profilanswer
 

il y a plusieurs pistes :
- c'est lu par le même appareil ?
- testé sur le même film ?
- paramètres lors de la lecture ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 19-02-2019 à 12:46:13

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2187497
cassios
Posté le 19-02-2019 à 14:09:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il y a plusieurs pistes :
- c'est lu par le même appareil ?  
- testé sur le même film ?
- paramètres lors de la lecture ?


- Lu par deux appareils différents (1 chromecast et une TV android)
- Sur différents films
- Pour les paramètres je ne sais pas mais ça fait plus d'un an que ce serveur Plex tourne et que tout tourne correctement.
 
Je pense à une maj de Plex qui poserait pb au transcodage, qqun d'autre a ce pb uniquement pour les accès distant récemment(donc certainement du transcodage)?

n°2187516
bzabza
Posté le 19-02-2019 à 16:44:33  profilanswer
 

Hello, la manette elite  de la xbox one ne marche pas en filaire ? Sur les jeux geforce now sa deconne totale le deuxieme stick est inactif !

n°2187525
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2019 à 17:22:29  profilanswer
 

Il me semble que la manette Elite n'a jamais été compatible Bluetooth.
Le câble USB sert apparemment à la recharge du Play & Charge, et assure la compatibilité XInput sous Windows, mais ce n'est pas le cas sous AndroidTV apparemment :
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] ia-shield/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2187527
alexreunio​n
Posté le 19-02-2019 à 18:07:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble que la manette Elite n'a jamais été compatible Bluetooth.
Le câble USB sert apparemment à la recharge du Play & Charge, et assure la compatibilité XInput sous Windows, mais ce n'est pas le cas sous AndroidTV apparemment :
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] ia-shield/


+1
 
J'ai une manette Xbox one Elite à la maison et je confirme elle n'est pas bluetooth  ;)


---------------
Mon feedback
n°2187564
Kweli King
Posté le 19-02-2019 à 21:55:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai une shield achetée en Sept 2017 que j'utilise principalement pour la lecture de mes medias (stockés sur un NAS) et pour Netflix.
Le son passe via mon ampli HC.  
 
j'ai remarqué récemment pas mal de saccades lorsque je regarde un film via netflix.  
c'est assez aléatoire mais flagrant lors des travelling.  
Il me semble qu'au début, c'était assez smooth sur Netflix.  
Les films sont lus en HD 1080p, avec bande son DD.  
 
Coté débit de la connection internet, ça a l'air ok (125Mbps, via speedtest).  
Je suis connecté en filaire à mon router; rien de bien particulier à ce niveau.
 
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Netflix; pas de changement.  
Reboot de la shield; pas de changement.  
 
Avez-vous une idée ou un conseil pour améliorer/debugger la situation?  
un paramètre à vérifier sur le router?  
 
Merci d'avance
 :hello:

n°2187567
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2019 à 22:13:22  profilanswer
 

c'est pas plutôt des histoires de sortie hdmi ? fréquence, nb de bit, hdr and co ?

 

genre ça https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ld_tv_but/

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 19-02-2019 à 22:14:26
n°2187573
rambolitai​n
Posté le 19-02-2019 à 23:28:56  profilanswer
 

Moi le PB que je rencontre c'est que le son de ma TV via la shield ne sors que sur mes enceintes en BT, y a pas moyen d'avoir le son de la Tv et le sont sur les BT?

n°2187575
bzabza
Posté le 20-02-2019 à 00:20:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble que la manette Elite n'a jamais été compatible Bluetooth.
Le câble USB sert apparemment à la recharge du Play & Charge, et assure la compatibilité XInput sous Windows, mais ce n'est pas le cas sous AndroidTV apparemment :
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] ia-shield/


En bluetooth oui je savais mais en filaire je pensais que ça fonctionnait ! Ou c’est via geforce now qu’elle n’est pas reconnu peut être ...

n°2187577
alexreunio​n
Posté le 20-02-2019 à 06:44:29  profilanswer
 

bzabza a écrit :


En bluetooth oui je savais mais en filaire je pensais que ça fonctionnait ! Ou c’est via geforce now qu’elle n’est pas reconnu peut être ...


Je viens d'essayer ça ne marche pas  ;)


---------------
Mon feedback
n°2187676
Kweli King
Posté le 20-02-2019 à 22:45:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est pas plutôt des histoires de sortie hdmi ? fréquence, nb de bit, hdr and co ?
 
genre ça https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ld_tv_but/


 
Je vais voir ce quinest ajustable dans le menu tv et faire des essais.  
Merci pour la piste.

n°2187677
rambolitai​n
Posté le 20-02-2019 à 22:57:16  profilanswer
 

Petit feedback
 
Vraiment très sympa cette machine, le prix est assez élever mais elle est vraiment multi tache. :ouch:  
 
Concernant les vidéos, j'apprécie pleinement de pouvoir avoir google drive avec kodi ca fonctionne vraiment bien aucun lag (je suis en wifi), seul regret c'est de ne pas avoir la même interface que j'ai avec plex et ma seedbox. Si quelqu'un à une solution?  :jap:  
 
Pour la musique je passe sois par youtube ou tunein!
 
Pour l'instant mon seul regret se sont les jeux, certain sont uniquement en clavier, souris.  :o  
 

n°2187699
RomainD2
Posté le 21-02-2019 à 09:48:00  profilanswer
 

Moi j'attend une petite baisse pour l'acheter, mais ça ne fluctuent pas trop en ce début d'année...
 
Et les vendeurs de Shield sur le bon coin se font plaisir... Pratiquement le prix du neuf...


Message édité par RomainD2 le 21-02-2019 à 09:48:26
n°2187701
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-02-2019 à 10:07:52  profilanswer
 

Y'a eu de grosses promos lors du black friday et cyber monday/week/weekend, du coup certains ont fait le stock :/


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2187702
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-02-2019 à 10:08:04  profilanswer
 

Maintenant que les équipes nVidia ont terminé de bosser sur la refonte de GeForce Now et sur les nouvelles gammes de GPU GeForce & Quadro, je serai pas surpris qu'on ait droit à un nouveau refresh d'ici la fin d'année :)
 
Si ça se vérifie, alors il y aura là de grosses promos sur la version "2017" :)
 
(bon c'est du pur fantasme hein, y a rien d'officiel qui ne le laisse penser...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2187704
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-02-2019 à 10:18:25  profilanswer
 

best deal ever le blackfriday :D  
 
bien fait d'en profiter y'a rien eu de grandiose en promo depuis
 
et la manette est pas mal franchement, même sur le mac c'est compatible

n°2187707
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-02-2019 à 10:31:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Maintenant que les équipes nVidia ont terminé de bosser sur la refonte de GeForce Now et sur les nouvelles gammes de GPU GeForce & Quadro, je serai pas surpris qu'on ait droit à un nouveau refresh d'ici la fin d'année :)


 
 
Encore faudrait il qu'il y ai de quoi proposer un refresh  [:k0rnmuz3]  
 
D'un point de vue hardware il n'y aurait que implémentation du HDMI2.1 avec du VRR pour justifier le truc. Tout le reste c'est du support Soft qu'on pourrait avoir sur les versions actuelles (Dolby Vision, HDR10+, etc). Et nividia n'a pas vraiment d'autres Soc à coller dedans  
Le Tegra X2 n'existe que sur le papier, et n'apporte pas grand chose pour la partie multimédia... sachant que quasiment personne n'utilise une shield TV pour jouer à des jeux android Natifs, plus de puissance brute n'est pas vraiment un critère.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2187708
StreneSaco
Posté le 21-02-2019 à 10:50:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Encore faudrait il qu'il y ai de quoi proposer un refresh  [:k0rnmuz3]  
 
D'un point de vue hardware il n'y aurait que implémentation du HDMI2.1 avec du VRR pour justifier le truc. Tout le reste c'est du support Soft qu'on pourrait avoir sur les versions actuelles (Dolby Vision, HDR10+, etc). Et nividia n'a pas vraiment d'autres Soc à coller dedans  
Le Tegra X2 n'existe que sur le papier, et n'apporte pas grand chose pour la partie multimédia... sachant que quasiment personne n'utilise une shield TV pour jouer à des jeux android Natifs, plus de puissance brute n'est pas vraiment un critère.


 
Je signe pour le Dolby Vision, seule raison qui me fait utiliser l'app netflix de ma télé au lieu de la shield. De préférence, une mise a jour logicielle effectivement...

n°2187723
diogene2si​nope
Posté le 21-02-2019 à 13:38:57  profilanswer
 

Salut la commu shield TV. Quelqu'un pourrais m'aider coté shield et retrogaming :)
- J'ai deux manette shield controller ( original ) que je n'arrive pas du tout a configurer avec le core reicast ( dreamcast ) .
Retroarch marche bien / J'ai bien les bios ou il faut mais impossible dutiliser le boutton start ou select ou meme un controller.
Mes controllers marche tres bien pourtant de base avec les autre core ( FBA alpha / arcade / etc ...)
Je ne comprend pas du tout comment on doit configurer les controller pour le core reicast :)
Merci a tous !


Message édité par diogene2sinope le 21-02-2019 à 13:39:22
n°2187809
rambolitai​n
Posté le 22-02-2019 à 09:57:26  profilanswer
 

Bonjour je n'arrive pas à associer mon clavier BT avec la shield Tv.
 
Je fait pourtant le mode association, je rentre les chiffre demander mais rien ne se passe.  
 
Avez vous une idée?  
 
Merci

n°2187933
ricardo007
Posté le 22-02-2019 à 23:02:58  profilanswer
 

Ma shield ne reconnais plus mon DAC USB.
J'ai l'image mais plus le son. J'ai éteint et rebranche sans succès.. .

n°2187985
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-02-2019 à 12:03:27  profilanswer
 

Tu l'as essayé sur un autre matos ton dac ?

n°2187991
dazouille
ex dazi
Posté le 23-02-2019 à 12:22:16  profilanswer
 

j'ai une ligne verte moi aussi sur le coté de droit de l'écran seulement sur netflix  
 
je suis obligé de changer le format de l'écran pour mettre 16/9 au lieu de laisser adapter à l'écran, du coup ça fait perdre un petit bout de l'image,
 
je sais pas comment faire pour éliminer la ligne sans perdre de l'affichage ? je trouve pas de paramètre d'affichage sur la shield à part la résolution


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2188013
GnomoVTT
Posté le 23-02-2019 à 14:49:14  profilanswer
 

dazouille a écrit :

j'ai une ligne verte moi aussi sur le coté de droit de l'écran seulement sur netflix

 

je suis obligé de changer le format de l'écran pour mettre 16/9 au lieu de laisser adapter à l'écran, du coup ça fait perdre un petit bout de l'image,

 

je sais pas comment faire pour éliminer la ligne sans perdre de l'affichage ? je trouve pas de paramètre d'affichage sur la shield à part la résolution


J'ai aussi une ligne verte en bas de l'écran sur Netflix.
Mais je la remarque pas tout le temps :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2188022
ixo
Posté le 23-02-2019 à 16:28:58  profilanswer
 

La manette Xbox One V3 est bien compatible avec la Shield ?
Parce que je l'ai bien appairée, je m'en suis servi et je constate que cela fonctionne mais avec un sacré lag parfois au niveau du stick droit.

n°2188024
rambolitai​n
Posté le 23-02-2019 à 16:34:37  profilanswer
 

après tout dépend du jeu aussi et de ta connexion

n°2188033
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-02-2019 à 17:59:49  profilanswer
 

Hello à tous!
 
j'essaye de configurer spotify dans la shield avec google assistant.
 
- Spotify bien installé et fonctionnel dans la shield (je peux chercher de la misuque sans problème)
- spotify bien configuré dans le compte google pour lecteur musique
 
Mais quand je demande "ok google mets moi la musique de...." elle me répond
 

Citation :

Ok je lance [...] sur spotify. Malheureusement je ne trouve pas shield, veuillez vérifier que votre appareil et bien connecter ou activer à internet


 
je comprends pas ce que je dois faire d'autre....?
 
une idée?
 
Merci!  :hello:


---------------
Waterbox
n°2188043
keube
Posté le 23-02-2019 à 20:14:00  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

 

j'essaye de configurer spotify dans la shield avec google assistant.

 

- Spotify bien installé et fonctionnel dans la shield (je peux chercher de la misuque sans problème)
- spotify bien configuré dans le compte google pour lecteur musique

 

Mais quand je demande "ok google mets moi la musique de...." elle me répond

 
Citation :

Ok je lance [...] sur spotify. Malheureusement je ne trouve pas shield, veuillez vérifier que votre appareil et bien connecter ou activer à internet

 

je comprends pas ce que je dois faire d'autre....?

 

une idée?

 

Merci! :hello:


Salut,
Tu dois configurer ton compte Spotify avec Google assistant sur ton portable et pas sur la Shield, l'option n'y est pas dispo. Essaie dans paramètres/Google/recherche assistant/assistant Google/services/musique/Spotify

n°2188076
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 24-02-2019 à 09:44:45  profilanswer
 

keube a écrit :


Salut,
Tu dois configurer ton compte Spotify avec Google assistant sur ton portable et pas sur la Shield, l'option n'y est pas dispo. Essaie dans paramètres/Google/recherche assistant/assistant Google/services/musique/Spotify


 
 
merci à toi pour ton aide!
Mais rien n'y fait... :sweat:  
 
J'ai quand même quelque chose de bizarre:
- avec google music c'est pareil: pas de son qui sort si je passe par google assistant (alors qu'il me dit bien "ok je vais jouer ... sur play music sur shield"
- mais je peux écouter la musique play usic si je lance l'appli su la shield
- idem ça fonctionne si je cast play music sur la shield depuis mon téléphone...
 
Concrètement l’assistant google ne veut pas sortir de son sur la shield (à part youtube) si j'utilise spotify ou play music... alors qu'il ne dit pas de message d'erreur...
J'ai pourtant réinitialiser la shield  2X supprimer le compte google puis le remettre sur le shield etc...
j'ai vraiment un problème avec l'assistant google sur la shield... :cry:  


---------------
Waterbox
n°2188080
rambolitai​n
Posté le 24-02-2019 à 11:39:11  profilanswer
 

Bonjour je suis à la recherche d'un DD externe pour le couplé avec la shield TV, disons 6/8TO vous conseillez quoi?  
 
Merci

n°2188083
alexreunio​n
Posté le 24-02-2019 à 12:03:19  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour je suis à la recherche d'un DD externe pour le couplé avec la shield TV, disons 6/8TO vous conseillez quoi?  
 
Merci


Un NAS  :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR