| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
zefrancal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 16:24:08 ![]() ![]() |
vannhi | Je suis chez free avec la fibre. Le rmcsport 4k fonctionnent très bien alors que Molotov ne peut même pas fournir du HD stable. Heureusement que j'ai mycanal. --------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mykado |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mykado |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
goldorak2600+ | J’ai l’impressionque Mycanal est passé en 1080p |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:21:01 ![]() ![]() |
vannhi |
goldorak2600+ | Peut être as tu ignorer la mise à jour
|
homer6666 |
|
goldorak2600+ | Il est aussi possible que cette mise à jour ait généré des problèmes et qu elle soit plus telechargeable
|
homer6666 |
|
jameson | Reset usine ? |
tieboor |
|
mykado |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
yakko_warners | Suite des soucis locaux j'ai rompu le lien entre le serveur Plex de ma Shield et Plex. Si quelqu'un une piste ... Je précise que j'ai déjà un serveur sur un pc sur le réseau local et que lui va bien ! --------------- <Achats/Ventes> |
goldorak2600+ |
yakko_warners |
Mais faire quoi ? Je me connecte bien a mon Plex et je vois bien mon serveur mais aucun serveur a réclamer --------------- <Achats/Ventes> |
vannhi |
mykado |
|
c2800 | Ah bon, pas grand intérêt ? j'en déduis donc qu'il y'a beaucoup d'applications qui permettent de regarder la TV sur une box android |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à regarder la tv tout court? |
yakko_warners |
Je mouline mais perso je paye et utilise Mycanal ... Ma petite contribution --------------- <Achats/Ventes> |
Le_poilu Mangez des poils ! |
En même temps : tnt, cable, satellite, flux iptv opérateurs... Si vraiment il s'agit de regarder la tv une app Android c'est pas forcément le premier choix de la majorité. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kristoff I like China. ex cj27 | @ce tarif prends une IPTV. |
vannhi | Faut pas déconner non plus. Je ne crois pas du tout que ces offres illégales puissent offrir une qualité suffisante. --------------- Mon feedback |
mike patton |
|
jere07 |
baka52 | +1 même si l'image est plus jolie via l'appli intégrée de ma TV par rapport à la shield. |
saturator Born to be relou | Sinon j'ai vu que Kodi 18 était dispo sur Android. Il arrive bientôt sur notre chère Shield TV? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |