| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Pourquoi tu passes pas par l'app mycanal sur la Shield directement ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mavalou |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cmdc | flag |
StreneSaco |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:05:30 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
fdelcroix |
|
garath_ |
enuma | Pas possible... Personne n'a trouvé un moyen de bricoler, l'option le permet, la shield est sous Android, ptain doit bien y avoir moyen |
garath_ | La shield n'est pas un appareil mobile.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enuma | Ben si ils ont un, d'intérêt, j'en donne une raison moi : si leur shield le permettait, ils auraient gagné deux achats d'un coup là, 400€ Les séries sont grave à la mode, par ailleurs le 4k a aussi le vent en poupe, et le 4k demande un débit de malade auquel une petite partie de la population a accès, et idem pour les campagnes qui sont encore à 100ko/s (ouais y'en a pas mal) parfois, qui ne peuvent même pas regarder la série en FHD ni même en 720p (j'en connais qui ont la série genre en 360p). C'est une erreur grossière je trouve, les mecs font un objet qui récolte tous les éloges, et ils loupent le détail qui aurait rendu l'outil parfait pour la 4k et le "streaming" en général, permettant à tous d'avoir accès aux séries avec une qualité en adéquation avec leur abonnement, et non pas être tributaire de leur connexion ; mais bah tant pis, je trouverai un autre moyen, j'espère juste en trouver un... Message cité 1 fois Message édité par enuma le 21-01-2019 à 17:28:27 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
garath_ | Pas contre il peut caster sur la shield son épisode téléchargé avec l'appli Netflix mobile... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, laissez-moi ma pauvre Samsung de 2012, déjà pas chère à l'époque --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-01-2019 à 17:32:47 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-01-2019 à 18:31:24 |
Victorsab33 | Redémarrer le routeur/switch ou autre élément de ton réseau sur lequel la shield est branchée. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Nop, ça ne change rien chez moi Edit : en fait si. L'astuce consiste à changer la date d'un jour en arrière, pas juste l'heure comme je faisais. Message édité par Le_poilu le 22-01-2019 à 23:19:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Megalo | Salut, j'ai un problème.
|
OptiZonion ex DannyBiker | C'est un bug connu du nouveau firmware, rien à voir avec les piles. |
Megalo | Mais ça me le fait déjà depuis une ou deux maj du firm. |
Kalipok Gniii ? | J'ai remarqué ça aussi sur la mienne, grosse galère pour enlever le câble... Mais je ne le fais quasiment jamais, et pour le moment, j'ai fini par réussir à chaque fois |
Cuistot Maitre nageur | lampe torche + loupe + tournevis pour appuyer sur le bitoniau --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Edis40 | Commencer par pousser en appuyant sur la languette, puis tirer.
Message cité 1 fois Message édité par Edis40 le 23-01-2019 à 19:03:48 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je teste ça au prochain déménagement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gouki13 | Bon j'arrive à rien avec la fonction recherche ça me rend fou.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |