| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 23:35:55 ![]() ![]() |
ll19 | En revanche, yakko_warners,tu dis que Molotov payant, on ne peut pas enregistrer toutes les chaines ?? Avec la freebox, on pouvait il me semble non ? |
mulanee |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Normalement, activer le plex serveur même si tu ne l'utilise pas, mais ça permet d'activer le réseau local. Ensuite tu devrais voir la shield sur ton reseau --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mulanee |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yakko_warners |
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 12-01-2019 à 10:02:01 --------------- <Achats/Ventes> |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 10:25:22 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Championnat de Handball --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hardt Well, that shits on my day. |
sansevan |
tet2neu emmerdeur |
|
extenue1 |
Merci , tout a fait d'accord , et comme dit plus haut avec Plex Premium tu pourras pas enregistrer les chaines MyCanal , et comme dit encore plus haut , je me suis renseigné et est arrive a la conclusion que le decodeur hd+ d'orange etait le mieux pour mon cahier des charges (qualite image top , son en multicanal , possibilite d'enregistrement pour toutes les chaines et non pas que pour la TNT) j'ai fait un bref passage par Free et j'ai ete horrifié par le fait que Free est a la ramasse (son TV en stereo en 2019 ...) donc je suis revenu chez l'agrume et voulait lui rendre justice d'ou ce post ou je n'ai pas pose de questions j'ai aussi un abo ultra premium IPTV sous Shield et meme ca aussi c'est pas aussi nickel qu'Orange |
extenue1 |
ah vi comment ? iptv ? pas d'accord |
daft974 Un Noizo... |
virtual_francky |
|
virtual_francky |
|
virtual_francky |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
daft974 Un Noizo... |
|
virtual_francky |
|
daft974 Un Noizo... |
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 12-01-2019 à 15:26:15 |
yakko_warners |
Pas mieux --------------- <Achats/Ventes> |
tet2neu emmerdeur |
|
Victorsab33 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
yakko_warners | Je me joint aux autres sur le fond et la forme ... Vu qu'on parle d'une Shield, c'est le sujet du topic au passage, on parle tous de même de solutions out off the box ou nécessitant une application tiers ... Dès lors qu'il faut des bidouilles et des appareils externes on passe de c'est possible a c'est réalisable ; il y'a une nuance tous de même ... Donc comme tu dis, c'est réalisable mais ça ne réponds pas au sujet --------------- <Achats/Ventes> |
virtual_francky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |