Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2181394
ll19
Posté le 11-01-2019 à 23:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebondir sur le message de extenue1, je n'ai pour ma part pas dit que le player orange était de la merde, mais ayant lu pas mal en amont en attendu d'étre fibré, qu'il était bien loin des fonctionnalités de la freebox player, je n'ai même pas pris l'option player orange (ce qui m'a fait gagner 50 € de mise en service), que je compte, donc virtuellement, répercuter sur la shield prochaine.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 23:35:55  profilanswer

n°2181395
ll19
Posté le 11-01-2019 à 23:38:42  profilanswer

En revanche, yakko_warners,tu dis que Molotov payant, on ne peut pas enregistrer toutes les chaines ?? Avec la freebox, on pouvait il me semble non ?

n°2181413
mulanee
Posté le 12-01-2019 à 09:00:02  profilanswer

mulanee a écrit :

UP
Comment accéder à la shield depuis mon PC win10?

UP

n°2181415
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-01-2019 à 09:15:43  profilanswer

Normalement, activer le plex serveur même si tu ne l'utilise pas, mais ça permet d'activer le réseau local. Ensuite tu devrais voir la shield sur ton reseau

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2181417
mulanee
Posté le 12-01-2019 à 09:23:15  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Normalement, activer le plex serveur même si tu ne l'utilise pas, mais ça permet d'activer le réseau local. Ensuite tu devrais voir la shield sur ton reseau

Oui mais ce n'est pas le cas.
smb1 activé sur mon client win10
la shield est pingable
Même quand le firewall est désactivé

n°2181420
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-01-2019 à 09:32:47  profilanswer

extenue1 a écrit :

J'entends partout ici et la que le decodeur tv d'orange c'est de la daube , surtout sur ce topic (l'autre etant l'apple TV 4K et freebox revolution) , en attendant a ce que je saches , l'ATV ne fait pas mieux (pas d'enregistrement) et encore moins la shield (que je possede)

Voila je n'ai pas de question juste un postulat.

Merci d'éviter les trolls sur la qualite intrinsèque du contenu télévisuel, seul m'importe la qualité visuelle.

Avec Plex premium, un tuner compatible, tu peux faire de l'enregistrement sur la Shield. Et y'a d'autres appli qui le gèrent aussi (celle de hdhomerun).
Bref, affirmation fausse d'un type qui s'est pas renseigné.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2181427
yakko_warn​ers
Posté le 12-01-2019 à 09:58:37  profilanswer

ll19 a écrit :

En revanche, yakko_warners,tu dis que Molotov payant, on ne peut pas enregistrer toutes les chaines ?? Avec la freebox, on pouvait il me semble non ?

Ben par exemple on ne peux enregistrer que les chaines diffusées pas Molotov déjà et M6 interdit l'enregistrement de ses programmes via Molotov !

l0g4n a écrit :

Avec Plex premium, un tuner compatible, tu peux faire de l'enregistrement sur la Shield. Et y'a d'autres appli qui le gèrent aussi (celle de hdhomerun).
Bref, affirmation fausse d'un type qui s'est pas renseigné.

Le type se renseigne il me semble ... Et forcément qu'avec des solutions tiers ont arrive toujours à s'en sortir. Tu peux aussi bien dire de "récupérer" les émissions ailleurs  :pt1cable:  

Avoir une machine dédiée (ou la shield) avec un compte plex payant et un tuner à ajouter, c'est loin d'être simple et pas chère. Sans compter que je ne sais pas si ta solution permet d’enregistrer les émissions diffusées sur MyCanal par exemple (Vrais question) ...

Message cité 1 fois
Message édité par yakko_warners le 12-01-2019 à 10:02:01

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181428
c2800
Posté le 12-01-2019 à 10:04:40  profilanswer

J'ai commandé un SMSL AD18 V3.1 Amplificateur FDA NFC TAS5342A 2x 40W + sortie Subwoofer / 8 Ohm avec Q ACOUSTICS 3010i

L'objectif est de connecter la SHIELD en USB sur l'ampli pour le son

Je fais un retour quand je l'aurai, ça met rupture de stock pour l'instant alors que c'est encore dispo :o

Niveau musique je me tâte à prendre Amazon music en complément de amazon prime que je vais prendre pour les vidéos. Le flux sera a priori meilleur que sur les versions gratuites de spotify et deezer. J'aurai l'occasion de tester ça vu qu'il y'a 40 heures sans pub sur amazon music quand on est prime. Par contre pas encore dispo sur la shield, Amazon music, il me semble.

Message édité par c2800 le 12-01-2019 à 13:00:35
n°2181431
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-01-2019 à 10:09:02  profilanswer

extenue1 a écrit :

J'entends partout ici et la que le decodeur tv d'orange c'est de la daube .

Il est pas top en multimédia, mais tu n’auras pas meilleure qualité de flux tv ( surtout si tu as la fibre )

n°2181437
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 10:25:22  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Le type se renseigne il me semble ... Et forcément qu'avec des solutions tiers ont arrive toujours à s'en sortir. Tu peux aussi bien dire de "récupérer" les émissions ailleurs :pt1cable:

Avoir une machine dédiée (ou la shield) avec un compte plex payant et un tuner à ajouter, c'est loin d'être simple et pas chère. Sans compter que je ne sais pas si ta solution permet d’enregistrer les émissions diffusées sur MyCanal par exemple (Vrais question) ...

La Shield c'est un boîtier avec Android TV. Dès le moment où tu installe une application c'est une "solution tierce". Je ne t'ai indique que des solutions légales. Dire que la Shield ne permet pas d'enregistrer, c'est soit ne pas être au courant, soit du troll. Si Plex premium ne te convient pas, d'autres applis savent le faire (de mémoire, mon combo avec tvheadend, lecteur de carte, carte orange, faisait du dvr). L'appli de hdhomerun le fait aussi.
Maintenant, si tu parles uniquement de MyCanal, c'est une bonne question, je dirai que non, mais sans certitude.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 10:25:22  profilanswer

n°2181438
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 10:26:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est pas top en multimédia, mais tu n’auras pas meilleure qualité de flux tv ( surtout si tu as la fibre )

Vu que tu peux avoir ces même flux sur la Shield avec la même qualité ... :o

---------------
n°2181451
yakko_warn​ers
Posté le 12-01-2019 à 11:24:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

La Shield c'est un boîtier avec Android TV. Dès le moment où tu installe une application c'est une "solution tierce". Je ne t'ai indique que des solutions légales. Dire que la Shield ne permet pas d'enregistrer, c'est soit ne pas être au courant, soit du troll. Si Plex premium ne te convient pas, d'autres applis savent le faire (de mémoire, mon combo avec tvheadend, lecteur de carte, carte orange, faisait du dvr). L'appli de hdhomerun le fait aussi.
Maintenant, si tu parles uniquement de MyCanal, c'est une bonne question, je dirai que non, mais sans certitude.

Bah une application tierce c'est quand même le principe de fonctionnement d'android (Tv ou Non)  :D . Acheter un tuner c'est un ajout externe et coûteux  :sweat:  

Bref, perso j'ai dégagé la box Tv de mon opérateur depuis un moment, la solution Android TV avec les applications est nettement plus confortable à utiliser. Bon, après certains opérateurs fournissent une box sous android TV donc là faut voir  :sarcastic:  

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181454
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-01-2019 à 11:29:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

EuroSport et l’EpiqueTV ça suffit pour les vrais sports :o

Championnat de Handball [:keyzer93]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2181468
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-01-2019 à 11:53:16  profilanswer

C'est quoi le nom de l'option pour le color space? Colorimetry?

n°2181480
sansevan
Posté le 12-01-2019 à 12:53:53  profilanswer

hardt a écrit :

C'est quoi le nom de l'option pour le color space? Colorimetry?

oui, de mémoire

n°2181485
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-01-2019 à 13:23:56  profilanswer

l0g4n a écrit :

Via l'appli orange TV ?

n°2181488
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 13:36:49  profilanswer

tet2neu a écrit :

Via l'appli orange TV ?

Oula non.
Te faut un serveur qui souscrits aux flux multicasts et qui restream, après avoir déchiffré le flux avec ta carte d'abonnement et un lecteur de carte.
Bref, une usine à gaz, mais tu récupères toutes les chaînes auxquelles tu as droit sur ton décodeur, y compris OCS et trucs du genre.
C'est tout a fait légal (vu que tu ne contournes aucune protection).

---------------
n°2181492
extenue1
Posté le 12-01-2019 à 13:50:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Citation :

Merci , tout a fait d'accord , et comme dit plus haut avec Plex Premium tu pourras pas enregistrer les chaines MyCanal , et  comme dit encore plus haut , je me suis renseigné et est arrive a la conclusion que le decodeur hd+ d'orange etait le mieux pour mon cahier  des charges (qualite image top , son en multicanal , possibilite d'enregistrement pour toutes les chaines et non pas que pour la TNT)

j'ai fait un bref passage par Free et j'ai ete horrifié par le fait que Free est a la ramasse (son TV en stereo en 2019 ...) donc je suis revenu chez l'agrume et voulait lui rendre justice d'ou ce post ou je n'ai pas pose de questions :)

j'ai aussi un abo ultra premium IPTV sous Shield et meme ca aussi c'est pas aussi nickel qu'Orange

n°2181493
extenue1
Posté le 12-01-2019 à 13:51:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

ah vi comment ? iptv ? pas d'accord

n°2181495
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-01-2019 à 14:15:56  profilanswer

bon ça recommence perte de connexion entre la shield et Plex, ça devient lourd  :fou:

n°2181499
virtual_fr​ancky
Posté le 12-01-2019 à 14:35:38  profilanswer

l0g4n a écrit :

Oula non.
Te faut un serveur qui souscrits aux flux multicasts et qui restream, après avoir déchiffré le flux avec ta carte d'abonnement et un lecteur de carte.
Bref, une usine à gaz, mais tu récupères toutes les chaînes auxquelles tu as droit sur ton décodeur, y compris OCS et trucs du genre.
C'est tout a fait légal (vu que tu ne contournes aucune protection).

J'espère que le serveur est chez toi, sinon c'est du card sharing et pas très légal, en tout cas j'aurais pas confiance de mettre ou donner ma carte ailleurs que chez moi.  

En ce qui concerne IPTV, j'ai aussi un abo que j'utilise pour voir les chaînes italiennes (je précise car j'ai un abo canal avec fimls/séries et sports) , impossible autrement de façon légale, les abonnement à l'étranger ne sont pas autorisés, je peux te garantir que HD+ de Orange est largement au dessus du 1080p de mon service IPTV.  

Donc la qualité Visuelle du décodeur HD+ d'orange est pour moi imbattable, apres j'ai pas de ATV pour comparer.  

n°2181500
virtual_fr​ancky
Posté le 12-01-2019 à 14:37:20  profilanswer

daft974 a écrit :

bon ça recommence perte de connexion entre la shield et Plex, ça devient lourd  :fou:

T'es en direct entre la shield et ta box ou tu passes par un switch ?

n°2181501
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 14:38:50  profilanswer

extenue1 a écrit :

ah vi comment ? iptv ? pas d'accord

Faut voir ce que tu appel "IPTV". Si c'est un abonnement pirate acheté sur eBay, oui, c'est non seulement merdique mais en plus illégal.
Par contre, a la base, "IPTV", ça veut juste dire "chaînes TV via IP". C'est ce qui est au cœur de ton décodeur orange/free/whatever. Et rien ne t'empêche d'utiliser les flux qu'utilise ton décodeur orange sur ta Shield. Je l'ai fait, ça marche très bien, tu as exactement la même qualité que sur le décodeur vu que tu lis le même flux multicast. Et c'est tout a fait légal vu que la clé de déchiffrement utilisée, c'est celle dans la carte à puce fournie avec ton décodeur.

---------------
n°2181502
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 14:40:57  profilanswer

virtual_francky a écrit :

J'espère que le serveur est chez toi, sinon c'est du card sharing et pas très légal, en tout cas j'aurais pas confiance de mettre ou donner ma carte ailleurs que chez moi.

En ce qui concerne IPTV, j'ai aussi un abo que j'utilise pour voir les chaînes italiennes (je précise car j'ai un abo canal avec fimls/séries et sports) , impossible autrement de façon légale, les abonnement à l'étranger ne sont pas autorisés, je peux te garantir que HD+ de Orange est largement au dessus du 1080p de mon service IPTV.

Donc la qualité Visuelle du décodeur HD+ d'orange est pour moi imbattable, apres j'ai pas de ATV pour comparer.

Je parle évidemment d'avoir le serveur chez soit. Ce qui, d'ailleurs, n'empêche pas de partager les clés de déchiffrement de la carte. Mais je suis d'accord, le partage de clés, surtout si tu le fait en échange d'argent, ou d'autres clés, ce doit être illégal.

---------------
n°2181503
virtual_fr​ancky
Posté le 12-01-2019 à 14:52:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faut voir ce que tu appel "IPTV". Si c'est un abonnement pirate acheté sur eBay, oui, c'est non seulement merdique mais en plus illégal.
Par contre, a la base, "IPTV", ça veut juste dire "chaînes TV via IP". C'est ce qui est au cœur de ton décodeur orange/free/whatever. Et rien ne t'empêche d'utiliser les flux qu'utilise ton décodeur orange sur ta Shield. Je l'ai fait, ça marche très bien, tu as exactement la même qualité que sur le décodeur vu que tu lis le même flux multicast. Et c'est tout a fait légal vu que la clé de déchiffrement utilisée, c'est celle dans la carte à puce fournie avec ton décodeur.

Intéressant ta dernière remarque, aurais tu un tuto quelque part, car je ne vois pas comment faire, j'ai supprimé ma Livebox par un routeur, mais j'ai toujours besoin du décodeurs pour la TV, si je pouvais m'en passer je te serai plus qu'eternellement reconnaissant ;), je conserverai ainsi que la Shield comme solution multimédia.  

n°2181504
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-01-2019 à 14:52:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

Plus de puce dans les dernières livebox et ça marchait pas avec les dernières puces  :fou:

n°2181506
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-01-2019 à 14:54:54  profilanswer

T'es en direct entre la shield et ta box ou tu passes par un switch ?

Je passe par un switch. C'est celui-ci: https://www.amazon.fr/D-link-GO-SW- [...] 9%3AD-link

Une idée? j'ai aucun souci avec Kodi.

n°2181507
virtual_fr​ancky
Posté le 12-01-2019 à 15:01:33  profilanswer

daft974 a écrit :

Je passe par un switch. C'est celui-ci: https://www.amazon.fr/D-link-GO-SW- [...] 9%3AD-link

Une idée? j'ai aucun souci avec Kodi.

Si tu passes en direct avec ta box, le problème est il présent ?  
Pour le switch il vaut mieux un switch gérant l'IGMP snooping afin d'éviter d'envoyer le flux multimédia sur tout ton réseau, un switch IGMP snooping filtrera les flux, et redirigera le flux que vers l'hôte qui en fait la demande.  
Sinon, est ce que tu as d'autres appareils qui tourne en même temps lors de ces coupures ?  

n°2181508
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 15:06:03  profilanswer

Intéressant ta dernière remarque, aurais tu un tuto quelque part, car je ne vois pas comment faire, j'ai supprimé ma Livebox par un routeur, mais j'ai toujours besoin du décodeurs pour la TV, si je pouvais m'en passer je te serai plus qu'eternellement reconnaissant ;), je conserverai ainsi que la Shield comme solution multimédia.

On est plusieurs à l'avoir testé, mais a ma connaissance personne ne s'est assez motivé pour faire un tuto. L'ensemble est relativement complexe, c'est un assemblage de plusieurs applications (pas forcément pensée pour cet usage) et d'équipements (lecteur de carte a puce, serveur, ...). La reconnaissance éternelle ça fait pas tout :D
Mais globalement (chez orange), faut récupérer les Vlan TV, monter un tvheadend dessus, y injecter les playlist contenant les flics rtsp normalement utilisés par le décodeur (c'est du multicast, ça se scan), avoir un lecteur de carte à puce + la bonne génération de carte + l'appli pour causer a la carte (oscam ?) - toute la conf + ...

---------------
n°2181510
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-01-2019 à 15:24:41  profilanswer

Si tu passes en direct avec ta box, le problème est il présent ?  
Pour le switch il vaut mieux un switch gérant l'IGMP snooping afin d'éviter d'envoyer le flux multimédia sur tout ton réseau, un switch IGMP snooping filtrera les flux, et redirigera le flux que vers l'hôte qui en fait la demande.  
Sinon, est ce que tu as d'autres appareils qui tourne en même temps lors de ces coupures ?  

Madame monopolise la Shield pour le moment mais je vais essayé en direct sur la box, sinon j'ai mon Synology DS215 branché également et le pc fixe, quel Switch conseilles tu en 8 Ports Gb?

n°2181512
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-01-2019 à 15:25:58  profilanswer

l0g4n a écrit :

On est plusieurs à l'avoir testé, mais a ma connaissance personne ne s'est assez motivé pour faire un tuto. L'ensemble est relativement complexe, c'est un assemblage de plusieurs applications (pas forcément pensée pour cet usage) et d'équipements (lecteur de carte a puce, serveur, ...). La reconnaissance éternelle ça fait pas tout :D
Mais globalement (chez orange), faut récupérer les Vlan TV, monter un tvheadend dessus, y injecter les playlist contenant les flics rtsp normalement utilisés par le décodeur (c'est du multicast, ça se scan), avoir un lecteur de carte à puce + la bonne génération de carte + l'appli pour causer a la carte (oscam ?) - toute la conf + ...

oui donc je vois pas l’intérêt de nous dire qu'on peut "avoir les mêmes flux sur la shield" si c'est pour nous sortir une telle usine à gaz
Techniquement c'est possible, mais ça ne va pas du tout avec l'idée d'une box Android TV qui serait là pour remplacer la box TV du FAI

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 12-01-2019 à 15:26:15
n°2181513
yakko_warn​ers
Posté le 12-01-2019 à 15:31:36  profilanswer

tet2neu a écrit :

oui donc je vois pas l’intérêt de nous dire qu'on peut "avoir les mêmes flux sur la shield" si c'est pour nous sortir une telle usine à gaz
Techniquement c'est possible, mais ça ne va pas du tout avec l'idée d'une box Android TV qui serait là pour remplacer la box TV du FAI

Pas mieux  :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181515
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 15:33:55  profilanswer

Comme d'hab : les meilleurs trucs sont réservés à "une élite" ( [:topac de nerdz:5] ). Tu peux payer cher pour avoir un HDHomeRun, mais ce sera facile et limité à la qualité TNT. Tu peux récupérer les flux streaming de ton opérateur (ce qui, en fonction de l'opérateur, demande un niveau de compétence qui dépasse le tien). Tu peux acheter des flux IPTV merdique. Tu peux payer molotov premium (avec normalement des flux HD). Tu peux faire un montage avec un boitier de désactivation DRM + carte capture HDMI...
Bref, faut arrêter de dire "c'est pas possible". Faut commencer à dire "j'ai pas les moyens" (financier, compétence, envie, temps, motivation...).

---------------
n°2181516
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-01-2019 à 15:38:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

Comme d'hab : les meilleurs trucs sont réservés à "une élite" ( [:topac de nerdz:5] ). Tu peux payer cher pour avoir un HDHomeRun, mais ce sera facile et limité à la qualité TNT. Tu peux récupérer les flux streaming de ton opérateur (ce qui, en fonction de l'opérateur, demande un niveau de compétence qui dépasse le tien). Tu peux acheter des flux IPTV merdique. Tu peux payer molotov premium (avec normalement des flux HD). Tu peux faire un montage avec un boitier de désactivation DRM + carte capture HDMI...
Bref, faut arrêter de dire "c'est pas possible". Faut commencer à dire "j'ai pas les moyens" (financier, compétence, envie, temps, motivation...).

t'es complètement à côté de la plaque :D
Ca fait des années que je te vois te la raconter sur tes compétences extraordinaires, et là tu viens me parler de mes compétences, de mes moyens financiers dont tu ne connais rien. Mais le problème n'est pas là du tout.
Ta solution n'a juste aucun sens sur ce topic, c'est tout ce que j'essaie de dire.

n°2181517
Victorsab3​3
Posté le 12-01-2019 à 15:40:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ils sont cumulables en plus  :D  

n°2181519
garath_
Posté le 12-01-2019 à 15:47:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ce mépris  [:afrojojo]
T'as pas changé depuis le temps...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2181525
l0g4n
Posté le 12-01-2019 à 16:10:55  profilanswer

On reprend du début :
1) On peut pas enregistrer avec la shield -> si, avec Plex et un tuner.
2) Les flux sont forcément moins bien que le décodeur livebox 4 -> non.

Après, c'est faisable, y'a des forums (surtout orienté satellite) remplis de gens qui font ça. Mais si c'est pas assez "out of the box" pour vous, je comprend, mais d'ici à dire que c'est pas possible y'a une marge :D

Mais sinon, la solution ultime, c'est pas de remplacer le décodeur magique par la shield, c'est d'avoir les deux et une bonne télécommande genre Harmony :jap:

---------------
n°2181526
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-01-2019 à 16:12:50  profilanswer

l0g4n a écrit :

https://reho.st/gif/8f4e6efbcc79e026326c6b2eb175bfca0cdad478.gif

n°2181531
yakko_warn​ers
Posté le 12-01-2019 à 16:55:58  profilanswer

Je me joint aux autres sur le fond et la forme ...

Vu qu'on parle d'une Shield, c'est le sujet du topic au passage, on parle tous de même de solutions out off the box ou nécessitant une application tiers ...

Dès lors qu'il faut des bidouilles et des appareils externes on passe de c'est possible a c'est réalisable ; il y'a une nuance tous de même ...

Donc comme tu dis, c'est réalisable mais ça ne réponds pas au sujet  :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181533
4get9
C'est clair !
Posté le 12-01-2019 à 17:11:06  profilanswer

Bon qq news de mes péripéties avec la manette xbox : ça fonctionne !
En fait quand la shield trouve la manette, elle l'indique sur la droite de l'écran, il faut donc, avec la télécommande, aller sur la droite et valider.
Ça paraît évident une fois qu'on le sait mais j'ai pas trouvé ça intuitif... Hmmm... Bref!

Malheureusement gears of War, via gamestream, reconnaît les deux manettes comme celles du joueur 1
Pourtant il fait partie de la liste des jeux supportés par Gamestream...
Y'en a qui ont essayé ce jeu à 2 sur la shield ?
Ou sinon y'a un jeu pour lequel ça fonctionne chez vous ?

n°2181534
virtual_fr​ancky
Posté le 12-01-2019 à 17:17:11  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Je me joint aux autres sur le fond et la forme ...

Vu qu'on parle d'une Shield, c'est le sujet du topic au passage, on parle tous de même de solutions out off the box ou nécessitant une application tiers ...

Dès lors qu'il faut des bidouilles et des appareils externes on passe de c'est possible a c'est réalisable ; il y'a une nuance tous de même ...

Donc comme tu dis, c'est réalisable mais ça ne réponds pas au sujet  :jap:

Alors oui et non, car en l'occurence, cela réponds à la question d'utiliser la Shield en lieu et place du décodeur du FAI, donc on parle bien d'utiliser la Shield ce qui m'intersse grandement.

Mode HS on : @l0g4n j'ai regardé ce qui tu décris, alors récupérer le VLAN TV facile déja fait, le reste je suis pas de soucis, mais après vient l'histoire de la carte, et la ça pose problème, car sur LB4 y a pas de carte, de ce que je connais du système, Orange identifie le décodeur TV par son adress MAC, et autorise le flux, si l'adresse MAC est reconnue, cela se contourne facilement, pour l'authencification, mais pour ensuite diffuser le flux vers un soft c'est une autre paire de manche, et en l'occurence il faudait utiliser VLC sur la Shield avec la playlist qui va bien, et faire croire que la shield est le décodeur TV, pas insurmontable, mais pas simple non plus, c'était surement plus simple avec une carte et OSCAM ( solution de card sharing en faite).

Mode HS off.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)