| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
si tu veux écrire sur ta sd ou un dd externe de la shield, il te faut le faire en FTP depuis ton pc. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 22:30:32 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | J'ai une Beelink GT1 et j'écris sur la SD depuis le réseau sans souci.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Quant aux maj de sécurité : elles peuvent être faites sana avoir à passer un update du système, donc c'est pas une raison suffisante. Bref, Android TV 8.1 au final on s'en tamponne... Ça n'apporte rien. Message édité par Le_poilu le 09-01-2019 à 23:16:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
4get9 C'est clair ! | petite appartee : si vous connaissez des jeux sympas a 2 joueurs compatibles Gamestream, je suis preneur...
|
mulanee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message édité par btbw03 le 10-01-2019 à 07:36:15 |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-01-2019 à 09:00:19 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 08:59:33 ![]() ![]() |
mykado |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai constaté que j'arrivais à écrire directement sur la carte SD depuis mon PC sur le réseau dans un dossier qui a été créé par la SHIELD et qui s’appelle :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Ils n'ont pas été mis à jour vers 8.1 ils sont sortie avec 8.1 directement, c'est différent. Ils n'avaient pas le choix que de prendre la dernière version en date pour avoir la certification Google. On reparlera des versions android TV sur ces appareils dans 1 an... Parce que je doute qu'ils soient MAJ aussi longtemps que la ShieldTV, qui je te rappelle date de 2015 et est toujours pleinement maintenue et mise à jour: est-ce qu'une Mecool KM9 sera mise à jour dans 4 ans ? Pour info la Mibox non S n'a pas de 8.1 ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-01-2019 à 10:40:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Petite info qui est passée inaperçue pour MyCanal: Le flux 1080p devrait arriver en 2019 (esperont que ce ne soit pas decembre 2019...) https://assistance.canal.fr/questio [...] -canal-uhd
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-01-2019 à 10:46:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Victorsab33 | Excellente nouvelle |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Alléluia, il serait temps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
wyzer Live from New-York, it's... | Très très bonne nouvelle !! |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-01-2019 à 11:28:36 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
lerouxjul lerouxjul |
|
Lokham |
|
sansevan |
|
Brigitte-Bedo |
|
Lokham |
|
issarashin | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par issarashin le 10-01-2019 à 15:45:43 |
Lokham |
Mycanal 720p pour le moment mais ils ont annoncé le 1080p en 2019. Reste à savoir quand... Et ça c'est une autre histoire. |
daft974 Un Noizo... |
|
issarashin |
Message cité 1 fois Message édité par issarashin le 10-01-2019 à 16:03:55 |
Les chaines diffusant en 4k se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore que pour certains programmes habilement choisis. La TV au mieux chez nous c'est 1080p (flux IP sur fibre). Message édité par Le_poilu le 10-01-2019 à 16:19:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sansevan |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 10-01-2019 à 17:40:21 |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 10-01-2019 à 17:48:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sony est un des meilleurs élèves, mon xz1C a fait 8.0 ==> 9.0. Tant que la 8.0 est mis à jour niveau sécu ça ne me dérange pas... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-01-2019 à 17:58:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |