| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
virtual_francky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 17:17:11 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | @ virtual_francky une recommandation pour un switch 8 ports gérant l'IGMP snooping ? |
virtual_francky |
Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 12-01-2019 à 17:56:17 |
yakko_warners |
Bah j'ai remplacé le décodeur de mon fai (SFR ) par une Shield et tous comme lui, elle ne sais pas enregistrer un programme. En ce qui me concerne ma Shield remplace avantageusement un décodeur fai ... Hors ceux qui prêtes un truc sous Android TV ! --------------- <Achats/Ventes> |
virtual_francky |
Si tu utilises l'application mycanal, c'est aussi ce que je fais, c'est loin d'avoir la qualité d'image du décodeur du FAI. D'après plusieurs utilisateurs au niveau de la qualité d'image on serait ATV >= HD+ > HD autre opérateur > Mycanal Android. Message édité par virtual_francky le 12-01-2019 à 18:12:31 |
virtual_francky |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Je@nb Kindly give dime |
|
virtual_francky |
Ah bon, j'ai bien dit POUR FAIRE SIMPLE, mais vas y n'hésite pas a corriger, il est pas impossible que j'ai laissé passer une connerie. Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 12-01-2019 à 19:39:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J’ai voulu lire ce soir un fichier mkv 4K HEVC et je n’ai pas vraiment réussi.
--------------- Mes Ventes :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelle est ton affichage ? Une TV 4K ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
plus possible avec les cartes virtuels des décodeurs actuels, non ? et (de mémoire) tu peux pas le faire avec les dernières générations de carte viaccess (coucou les 33... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2019 à 00:51:27 |
Je@nb Kindly give dime | C'est ce que j'ai écrit au dessus ouais |
virtual_francky |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
daft974 Un Noizo... |
|
frednewworld |
|
c2800 | + Ca avance et moins je vais pouvoir me séparer de la shield * TV via molotov, et très rapidement je peux passer à Amazon prime (50 € / an) ou youtube, avec la télécommande qui marche très bien Au final ma sensation de liberté est très bonne, j'ai mon contenu à la carte, si je veux payer du amazon prime je le fais, si je veux payer pour la version molotov payante je le fais, ou pas, etc. Et le tout pour un prix dérisoire : moins de 200 €, soit quelques mois d'abonnement en triple play avec un FAI classique. Précision : j'ai la fibre via RED pour 20 € par mois, bref, tout ça marche impec pour un prix optimisé. Bon, la shield n'a pas encore amazon music mais osef, je le mets sur ma tablette, qui est connectée avec mes enceintes bluetooth, et sera connectée avec l'ampli FDA (reference de l'ampli : AD18) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-01-2019 à 11:55:02 |
virtual_francky |
C'est bien cela le problème, la description n'est pas assez explicite, pour en être sûr. J'ai un modèle milieu/haut de game Cisko 350-10P entre autre, et la on peut clairement lire les specs il peut gérer 15M de paquets par seconde, et a une bande passante de 20Gb/s.
Donc il gère 16Gb/s, ce qui est très bien, mais ne gère pas l'IGMP pour la gestion des flux multicasts. On a pas l'info sur le nombre de paquets par seconde au total, on la juste pas port. Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 13-01-2019 à 12:31:17 |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
virtual_francky |
|
daft974 Un Noizo... |
|
virtual_francky |
Profite bien de ton installation. Message édité par virtual_francky le 13-01-2019 à 14:47:10 |
c2800 |
Je pensais également regretter Canal et son cube S, mais au final lâcher 40 € / 50 € par mois pour pas grand chose ne me convient pas, et la shield est tellement mieux que le cube S. Je pensais également regretter mes anciennes box mais non, la shield est bien mieux. En tout cas la base de tout ça pour en profiter à fond c'est une bonne connexion, ça m'a couté un déménagement* mais je regrette pas *évidemment ce n'était pas l'unique critère du déménagement Amazon prime propose du contenu pour les familles également Message édité par c2800 le 13-01-2019 à 15:07:13 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Petit up
virtual_francky |
Pourquoi lire du 4K, si c'est pour le downscale ensuite ? As tu essayé avec un fichier 4K de démo comme sur ce site pour voir ? https://4kmedia.org/ Message édité par virtual_francky le 13-01-2019 à 15:31:47 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui j'essaie depuis tout à l'heure des fichiers de démo et le soucis est le même.
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cuistot Maitre nageur | tu as bien activé Plex Media Server (parametres du raccourci plex)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lnono95 | Slt,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
dlp 31 |
|
eespie |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
extenue1 | Kodi 18 RC5 out |
dlp 31 |
|
Cuistot Maitre nageur | le paramétrage se fait via plex.tv --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |