Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2181100
alexreunio​n
Posté le 10-01-2019 à 18:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sansevan a écrit :

a priori l'interface est en 709 une fois cette option activée + reboot demandé par l'option

Il y a une option à activer pour le passage automatique entre le Rec 2020 et le Rec 709?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 18:57:32  profilanswer

n°2181104
sansevan
Posté le 10-01-2019 à 19:03:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il y a une option à activer pour le passage automatique entre le Rec 2020 et le Rec 709?

oui en beta depuis la dernière maj qui a quelques jours
regarde un peu au dessus ou page d'avant
il faut activer le mode developper de la shield (cf google, cliquer x fois sur "build number" dans réglages ->info, de mémoire) pour voir l'option

n°2181113
yakko_warn​ers
Posté le 10-01-2019 à 19:47:11  profilanswer

'Soir,

J'ai pas vu s'il existe une option pour éteindre la manette officielle paske je m'en sert pas au quotidien et ça me saoule doucement le message de batterie faible régulier ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181114
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-01-2019 à 19:48:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Sony est un des meilleurs élèves, mon xz1C a fait 8.0 ==> 9.0.
Perso je m'en fous d e ne pas avoir la 8.1 si j'ai la 9.0 plus rapidement...  Et c'est ce qui s'est passé...  

Tant que la 8.0 est mis à jour niveau sécu ça ne me dérange pas...  
Par contre ça devient gênant le jour ou ils disent ne plus supporter la version X+1 de ne pas rajouter le X.Y+1

Mettre à jour un appareil Android TV coute de l'argent. Plus l'appareil de départ est vendu cher, plus cela laisse de la marge au suivi.
La Shield est un appareil parfaitement suivi, un modèle du genre, cela ne fait aucun doute, mais c'est quand même le minimum attendu par ses utilisateurs qui ont lâché 200EUROS voire plus pour s'en acquitter.
Idem pour SAMSUNG, heureusement qu'il met un peu à jour sont NOTE vendu près de 1000€.
Qu'ils proviennent de chez SAMSUNG, SONY, LG, OP ou autre, les Flagship de grandes marques sont tous plutôt pas mal mis à jour pendant la période de garantie voire même beaucoup plus pour OP.
Par contre, je donnerai une mention spéciale à Xiaomi qui possède une gamme très étendue, qui vend ses Smartphone avec des marges très minimes et qui pourtant met à jour largement au delà des deux tous ses Smartphones dès les 1er prix qui avoisinent les 100€.
Samsung n'a quasiment fait aucun suivi sur ses gammes en dessous de 300€ : Je pense aux Galaxy y, Galaxy Mini & Co vendus au prix des Flashship Xiaomi et qui n'ont quasi jamais vu la moindre mise à jour.
Idem pour la MiBox3 (que je ne défend pas car je lui trouve beaucoup de défauts) avec son SOC de 2015 qui accuse les années avec son Android 6 au départ et qui aujourd’hui est toujours suivie avec la même version d'Android que la Shield vendue 4 fois plus cher.

n°2181134
neogeomvs
NeoGeoMvS addict
Posté le 10-01-2019 à 21:26:51  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Mettre à jour un appareil Android TV coute de l'argent. Plus l'appareil de départ est vendu cher, plus cela laisse de la marge au suivi.
La Shield est un appareil parfaitement suivi, un modèle du genre, cela ne fait aucun doute, mais c'est quand même le minimum attendu par ses utilisateurs qui ont lâché 200EUROS voire plus pour s'en acquitter.
Idem pour SAMSUNG, heureusement qu'il met un peu à jour sont NOTE vendu près de 1000€.
Qu'ils proviennent de chez SAMSUNG, SONY, LG, OP ou autre, les Flagship de grandes marques sont tous plutôt pas mal mis à jour pendant la période de garantie voire même beaucoup plus pour OP.
Par contre, je donnerai une mention spéciale à Xiaomi qui possède une gamme très étendue, qui vend ses Smartphone avec des marges très minimes et qui pourtant met à jour largement au delà des deux tous ses Smartphones dès les 1er prix qui avoisinent les 100€.
Samsung n'a quasiment fait aucun suivi sur ses gammes en dessous de 300€ : Je pense aux Galaxy y, Galaxy Mini & Co vendus au prix des Flashship Xiaomi et qui n'ont quasi jamais vu la moindre mise à jour.
Idem pour la MiBox3 (que je ne défend pas car je lui trouve beaucoup de défauts) avec son SOC de 2015 qui accuse les années avec son Android 6 au départ et qui aujourd’hui est toujours suivie avec la même version d'Android que la Shield vendue 4 fois plus cher.

D'un point de vue sécurité moi ce qui me rassure pas c'est que tu sois obligé d'activer soit un ftp ou un smb 1.0 pour pouvoir accéder a tes fichiers. Pourtant celles-ci sont "des failles" de sécurité super connu (Merci wannacry pour le smb 1.0)

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm
n°2181136
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-01-2019 à 21:33:31  profilanswer

En plus de ne rien apporter en terme de sécurité, ce n'est particulièrement pas pratique.
J'ai pu lire qu'il faudrait rooter la Shield pour modifier les attributs de manière permanente. Le root va sauter à chaque MAJ donc c'est pas top non plus.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2181137
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-01-2019 à 21:41:08  profilanswer

neogeomvs a écrit :

D'un point de vue sécurité moi ce qui me rassure pas c'est que tu sois obligé d'activer soit un ftp ou un smb 1.0 pour pouvoir accéder a tes fichiers. Pourtant celles-ci sont "des failles" de sécurité super connu (Merci wannacry pour le smb 1.0)

Plus besoin de smb 1 depuis la MAJ nan ?

lerouxjul a écrit :

En plus de ne rien apporter en terme de sécurité, ce n'est particulièrement pas pratique.
J'ai pu lire qu'il faudrait rooter la Shield pour modifier les attributs de manière permanente. Le root va sauter à chaque MAJ donc c'est pas top non plus.

Pourquoi veux tu poser des fichiers ailleurs que dans ce dossier ? Tu crée ton arborescence la

---------------
Topicon !
n°2181138
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-01-2019 à 21:45:44  profilanswer

Tu parles du dossier "NVIDIA_SHIELD" ?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2181139
ketakwet
Posté le 10-01-2019 à 21:47:13  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Si Google à sorti une version 8.1, c'est bien qu'il estime qu'il y a bon nombre d'évolutions par rapport à la 8.0, ne serait ce qu'en terme de sécurité.

Il est où le délire avec la 8.1 ? C'est une évolution mineure de la 8.0, pas de quoi s'affoler non plus, et comme ca a été dit, rien ne touche l'expérience TV.

T'as quelque chose qui te parais indispensable dessus ? Fais nous en part...

C'est la sécurité qui te fais peur ? Google publie tous les mois des patchs de sécurité pour Android, qu'il soit 8.0, 8.1, 7.x et j'en passe...

Regarde ta Shield, tu dois avoir un patch de sécurité Android datant de début novembre 2018, c'est pas assez rassurant pour toi ?

Si Nvidia ne déploie pas la 8.1, c'est qu'il y a une raison. Soit elle n'apporte rien à l'expérience utilisateur de la Shield, soit c'est à l'étude, soit autre chose..  
Qu'est ce qu'il peut bien y avoir d'aberrant la dedans ?

n°2181141
GnomoVTT
Posté le 10-01-2019 à 21:55:03  profilanswer

ketakwet a écrit :

Il est où le délire avec la 8.1 ? C'est une évolution mineure de la 8.0, pas de quoi s'affoler non plus, et comme ca a été dit, rien ne touche l'expérience TV.

Faut se rappeller que le boîtier est sorti sous Android 5.1

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 21:55:03  profilanswer

n°2181146
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-01-2019 à 22:13:17  profilanswer

Oula, on se calme, je ne vais pas vendre ma Shield parce qu'elle n'est pas en 8.1.
Il y a probablement une raison pour laquelle elle n'est pas en 8.1....ou pas.
Nous verrons bien si nvidia continue son suivi irréprochable avec Android TV Pie.

n°2181151
4get9
C'est clair !
Posté le 10-01-2019 à 22:28:46  profilanswer

yakko_warners a écrit :

'Soir,

J'ai pas vu s'il existe une option pour éteindre la manette officielle paske je m'en sert pas au quotidien et ça me saoule doucement le message de batterie faible régulier ...

Aucun souci pour ma part
J'en viendrais presque à vouloir le contraire de toi : ma manette est allé à plusieurs reprises un peu trop loin niveau vidage de batterie... Et c'était galère à la recharger.
Bon maintenant je joue avec ma Shield donc plus de pb :D

n°2181165
4get9
C'est clair !
Posté le 11-01-2019 à 02:34:40  profilanswer

bon j'ai recu ma manette XBOX  
par contre ca n'a pas l'air de bien fonctionner :
je lance l'appairage sur la manette puis la recherche Blutooth sur la Shield
il m'indique qu'il trouve la manette XBOX, qu'il s'y connecte, puis enfin indique qu'il y est connecte
SAUF que :  
- la detection ne s'arrete pas pour autant, mais bon je peux faire avec en quittant
- la manette clignotte toujours et ne fonctionne pas pour autant

elle est pourtant dans mes peripheriques a present

Elle fonctionne sur le PC  
Par contre sur PC, elle ne me propose pas de maj... etrange...!

n°2181173
mulanee
Posté le 11-01-2019 à 08:46:47  profilanswer

mulanee a écrit :

UP
Comment accéder à la shield depuis mon PC win10?

UP

n°2181178
alexreunio​n
Posté le 11-01-2019 à 09:18:02  profilanswer

4get9 a écrit :

il m'indique qu'il trouve la manette XBOX, qu'il s'y connecte, puis enfin indique qu'il y est connecte
SAUF que :
- la detection ne s'arrete pas pour autant, mais bon je peux faire avec en quittant

Chez moi la manette de Xbox One s'arrête de clignoter après l'appairage.
Je serais toi je supprimerais la manette de la configuration de la shield et je recommencerais l'appairage.
Et il me semble que la manette Xbox ne peut être appairé que sur un seul appareil.

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 11-01-2019 à 09:19:03

---------------
Mon feedback
n°2181210
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 11-01-2019 à 10:32:51  profilanswer

neogeomvs a écrit :

Le SMB v3 est pris en charge depuis la version Shield Experience 7.2 paru il y a un mois.

n°2181218
issarashin
Posté le 11-01-2019 à 10:52:46  profilanswer

Merci pour vos réponses.  

Du coup j'ai une autre question : ni ma TV ni la shield ne font un upscaling 1080p vers 4k de qualité selon moi.  
Du coup quelle sont les solutions d'upscaling "externe" qu'il existe (ampli, câble actif etc.) et que valent ces solutions en terme de qualité ?  
Merci

n°2181236
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 11-01-2019 à 12:06:47  profilanswer

Question concernant YouTube Premium, notamment sa gestion sur la Shield.

Ca m'intéresserait bien de prendre un compte YT Premier, non seulement pour ne plus avoir de pubs sur YT mais aussi pour utiliser Google Play Music sur mon smartphone, ma Shield (et via mon Google Home Mini). Ce dernier semble avoir un catalogue assez riche ; moi qui n'écoute quasiment que des indés, va falloir que je me penche sur la chose via une période d'essai.

Bref, j'en reviens à la Shield. Madame et moi utilisons l'appli YouTube, en basculant d'un compte à l'autre en fonction de l'utilisateur (regarder les vidéos de Shananas et EnjoyPhoenix, disons que ça me branche moyennement...).

Si j'opte pour YT Premium je ne me frapperais pas de pub, ma question est de savoir si je pouvais partager mon compte de sorte à ce qu'elle puisse, en étant connecté sur son compte, bénéficier de ce retrait des publicités également.

Je me dis que c'est impossible, qu'il nous faudrait sans doute opter pour un compte famille, mais à 18€ pour deux comptes ça me branche moyennement (surtout qu'elle n'utiliserait pas Google Play Music, ayant déjà Deezer en Extra SFR).

Quelqu'un serait abonné au service et pourrait me renseigner sur son fonctionnement sur la Shield quand on partage l'appli YT entre deux comptes ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2181238
yakko_warn​ers
Posté le 11-01-2019 à 12:10:02  profilanswer

4get9 a écrit :

SAUF que :

Je te conseille de brancher ta manette en filaire sur ton pc et d'installer l'application qui va bien de gestion de Microsoft pour pouvoir faire la mise a jour de cette dernière ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181239
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-01-2019 à 12:10:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Question concernant YouTube Premium, notamment sa gestion sur la Shield.

Ca m'intéresserait bien de prendre un compte YT Premier, non seulement pour ne plus avoir de pubs sur YT mais aussi pour utiliser Google Play Music sur mon smartphone, ma Shield (et via mon Google Home Mini). Ce dernier semble avoir un catalogue assez riche ; moi qui n'écoute quasiment que des indés, va falloir que je me penche sur la chose via une période d'essai.

Bref, j'en reviens à la Shield. Madame et moi utilisons l'appli YouTube, en basculant d'un compte à l'autre en fonction de l'utilisateur (regarder les vidéos de Shananas et EnjoyPhoenix, disons que ça me branche moyennement...).

Si j'opte pour YT Premium je ne me frapperais pas de pub, ma question est de savoir si je pouvais partager mon compte de sorte à ce qu'elle puisse, en étant connecté sur son compte, bénéficier de ce retrait des publicités également.

Je me dis que c'est impossible, qu'il nous faudrait sans doute opter pour un compte famille, mais à 18€ pour deux comptes ça me branche moyennement (surtout qu'elle n'utiliserait pas Google Play Music, ayant déjà Deezer en Extra SFR).

Quelqu'un serait abonné au service et pourrait me renseigner sur son fonctionnement sur la Shield quand on partage l'appli YT entre deux comptes ?

Ben tu réponds toi-même à ta question.

Le compte Premium c'est lié à ton compte google, si tu en utilises un autre forcément tu n'auras pas le premium, c'est valable sur tous les supports (Smartphone, Ordinateurs, shieldtv, etc..)

Il n'y a que le compte famille qui te permettra de faire ça... c'est justement pour ça qu'il existe (et ne pas avoir à payer X*13€ )

Message édité par Le_poilu le 11-01-2019 à 12:11:13

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2181243
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 11-01-2019 à 12:14:03  profilanswer

Oui, tu as raison, merci.

En fait, je me demandais si un compte intermédiaire n'existait pas, ou si l'abonnement de base ne permettait éventuellement pas un partage avec un second compte sans que ce soit clairement énoncé.

Le compte famille permet d'aller jusqu'à 6 personnes, mais on n'est que deux, dommage qu'ils ne proposent pas un truc pour les couples seulement.

Bon, j'arrête de rêver et j'adopte quatre enfants dès demain pour avoir une raison de m'abonner à YT Premium famille ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2181251
mavalou
Posté le 11-01-2019 à 12:46:15  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Je te conseille de brancher ta manette en filaire sur ton pc et d'installer l'application qui va bien de gestion de Microsoft pour pouvoir faire la mise a jour de cette dernière ...

De quel logiciel tu parles au juste ?

Merci

n°2181255
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-01-2019 à 13:17:29  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Le SMB v3 est pris en charge depuis la version Shield Experience 7.2 paru il y a un mois.

Coté client only. Le serveur reste SMB1...

n°2181262
yakko_warn​ers
Posté le 11-01-2019 à 13:36:00  profilanswer

mavalou a écrit :

De quel logiciel tu parles au juste ?

Merci

Là je suis pas chez moi et de mémoire je sais plus. C'est un soft du Microsoft Store de Windows 10 ou alors c'est inclus. Je sais plus ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181265
4get9
C'est clair !
Posté le 11-01-2019 à 13:51:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Chez moi la manette de Xbox One s'arrête de clignoter après l'appairage.
Je serais toi je supprimerais la manette de la configuration de la shield et je recommencerais l'appairage.
Et il me semble que la manette Xbox ne peut être appairé que sur un seul appareil.

J'ai essayé plusieurs fois ajouter supprimer
D'ailleurs maintenant la manette ne s'ajoute plus du tout à la shield
Je vais regarder si j'aurais pas oublié de la virer du pc lors de mes tests

yakko_warners a écrit :

J'ai fait : elle est déjà à jour :/

Sinon 2 ma nettes Shield sur une shield ça marche ?
C'est sympa aussi une manette Xbox pour jouer avec direct sur le pc  :D

yakko_warners a écrit :

Là je suis pas chez moi et de mémoire je sais plus. C'est un soft du Microsoft Store de Windows 10 ou alors c'est inclus. Je sais plus ...

Accessoires xbox

n°2181287
alexreunio​n
Posté le 11-01-2019 à 15:39:40  profilanswer

4get9 a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois ajouter supprimer  
D'ailleurs maintenant la manette ne s'ajoute plus du tout à la shield  
Je vais regarder si j'aurais pas oublié de la virer du pc lors de mes tests  

4get9 a écrit :

J'ai fait : elle est déjà à jour :/

Sinon 2 ma nettes Shield sur une shield ça marche ?  
C'est sympa aussi une manette Xbox pour jouer avec direct sur le pc  :D  

4get9 a écrit :

Accessoires xbox  

A la maison j'ai une manette shield et une manette Xbox one et les 2 marchent en même temps.

---------------
Mon feedback
n°2181301
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-01-2019 à 16:35:11  profilanswer

sebnec a écrit :

(regarder les vidéos de Shananas et EnjoyPhoenix,  

#quittela

n°2181305
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-01-2019 à 16:42:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

A la maison j'ai une manette shield et une manette Xbox one et les 2 marchent en même temps.

Pareil ici, ça marche parfaitement :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2181317
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-01-2019 à 17:09:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Hello par ici.

Hier soir j'ai testé le streaming de jeu depuis mon PC vers la nvidia shield tv. J'ai rencontré un problème de résolution (je pense).

J'ai donc voulu stream un jeu que je possède via Steam : Skyrim SE.
Sur le PC j'ai lancé le jeu qui s'est configuré en mode ultra par le lanceur. J'ai réajusté la résolution pour être en full HD car ma tv est full HD et pas plus (idem pour mon écran de PC).

Côté shield, elle est configurée en full HD aussi et j'ai été faire de même dans les paramètres dédiés du gamestream.

Pourtant en lançant le jeu. Je ne voyais que la partie supérieure gauche de l'image qui prenait toute la zone d'affichage de ma tv.

Une idée de ce que ça peut être ?

Up. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2181338
Artuazys
Posté le 11-01-2019 à 18:16:57  profilanswer

Punaise je m'attendais vraiment à la voir une énième fois à 150€ mais que nenni, elle n'est soldée nulle part pour le moment!!!  
Bon elle vaut peut-être ses 200€ mais je n'étais pas pressé.

Message cité 2 fois
Message édité par Artuazys le 11-01-2019 à 18:17:48
n°2181341
neogeomvs
NeoGeoMvS addict
Posté le 11-01-2019 à 18:47:25  profilanswer

mdr. De toutes facons SMB 1 2 3 ou direct ... A quoi sert le smb si tu as même pas d’écriture sur les dossiers internes ou sur le montage des disques dur USB... Je vais rooter la shield , desactivé les maj et mettre les droits de root sur le point de montage USB  !

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm
n°2181357
mike patto​n
Posté le 11-01-2019 à 20:10:30  profilanswer

Artuazys a écrit :

Punaise je m'attendais vraiment à la voir une énième fois à 150€ mais que nenni, elle n'est soldée nulle part pour le moment!!!  

J'ai aussi raté les promos avant noel et j'esperais bien que ca baisse pour les soldes mais rien du tout,de toute façons ces soldes sont de plus en plus minables,quand je vois des codes promos a 7%...

n°2181360
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2019 à 20:21:20  profilanswer

neogeomvs a écrit :

mdr. De toutes facons SMB 1 2 3 ou direct ... A quoi sert le smb si tu as même pas d’écriture sur les dossiers internes ou sur le montage des disques dur USB... Je vais rooter la shield , desactivé les maj et mettre les droits de root sur le point de montage USB  !

Tu as un dossier ou écrire quel est le problème ?

---------------
Topicon !
n°2181367
ll19
Posté le 11-01-2019 à 21:02:07  profilanswer

Artuazys a écrit :

Punaise, c'est exactement ce que je me dis depuis le 9 janvier ... m'y étant interessé peu de temps après le BF, passage à la fibre, donc exit la freebox ... donc plus de player du tout pour l'instant, pris que la livebox 4

J'attends en y regardant très régulièrement, mais amazon étant en rupture à quelques jours de décalage ne va pas la solder tant qu'il n'y aura pas de stock suffisant je pense.

Là elle est à 219, ça fait mal au q par rapport au 143 du BF ..je m'en veux j'aurai du m'y interesser rien que 2 semaines plus tôt et c'était bon  :ouch:

n°2181370
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-01-2019 à 21:15:09  profilanswer

Toujours pas d'application BeIN Sport sur la Shield  [:buk']

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2181371
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2019 à 21:17:35  profilanswer

EuroSport et l’EpiqueTV ça suffit pour les vrais sports :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2181374
extenue1
Posté le 11-01-2019 à 21:33:21  profilanswer

J'entends partout ici et la que le decodeur tv d'orange c'est de la daube , surtout sur ce topic (l'autre etant l'apple TV 4K et freebox revolution) , en attendant  a ce que je saches , l'ATV ne fait pas mieux (pas d'enregistrement) et encore moins la shield (que je possede)

Voila je n'ai pas de question juste un postulat.

Merci d'éviter les trolls sur la qualite intrinsèque du contenu télévisuel,  seul m'importe la qualité visuelle.

n°2181382
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-01-2019 à 22:10:31  profilanswer

Plop les gens,

On m'a dit que le catalogue de jeux de GeForce Now est désormais gratuit mais dès que j'essaie de me connecter ou d'ajouter mon compte Nvidia je reçois un message d'erreur qui me demande de réessayer plus tard... Quelqu'un d'autre rencontrerait le problème sur une Shield de 2015 ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2181386
yakko_warn​ers
Posté le 11-01-2019 à 22:51:19  profilanswer

extenue1 a écrit :

J'entends partout ici et la que le decodeur tv d'orange c'est de la daube , surtout sur ce topic (l'autre etant l'apple TV 4K et freebox revolution) , en attendant a ce que je saches , l'ATV ne fait pas mieux (pas d'enregistrement) et encore moins la shield (que je possede)

Voila je n'ai pas de question juste un postulat.

Merci d'éviter les trolls sur la qualite intrinsèque du contenu télévisuel, seul m'importe la qualité visuelle.

J'ai du rater l'épisode précédent mais je vais participer quand même  :D

Si le but c'est d'enregistrer durablement, je ne vois que Molotov TV avec abonnement et encore ça marche bien sûr pas sur toutes les chaînes. Si c'est pour le Replay, même chose que précédemment plus Mycanal, bon pour ce dernier j'ai un abonnement alors je ne sais pas ce que ça donne sans ...

Si j'ai tout faux  :lol: , bah c'est que la question était mal posée ou que je suis idiot  :whistle:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181387
yakko_warn​ers
Posté le 11-01-2019 à 22:53:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

On m'a dit que le catalogue de jeux de GeForce Now est désormais gratuit mais dès que j'essaie de me connecter ou d'ajouter mon compte Nvidia je reçois un message d'erreur qui me demande de réessayer plus tard... Quelqu'un d'autre rencontrerait le problème sur une Shield de 2015 ?

:jap:

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas tout le catalogue, uniquement certains titres ... Pour les autres il faut un compte lié chez Steam ou autres.

Après je peux me tromper, je suis pas encore sur au point sur les subtilités de GeForce Now et Game Stream  :sweat:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2181394
ll19
Posté le 11-01-2019 à 23:35:55  profilanswer

Pour rebondir sur le message de extenue1, je n'ai pour ma part pas dit que le player orange était de la merde, mais ayant lu pas mal en amont en attendu d'étre fibré, qu'il était bien loin des fonctionnalités de la freebox player, je n'ai même pas pris l'option player orange (ce qui m'a fait gagner 50 € de mise en service), que je compte, donc virtuellement, répercuter sur la shield prochaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)