| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 18:57:32 ![]() ![]() |
sansevan |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
lerouxjul lerouxjul |
|
neogeomvs NeoGeoMvS addict |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
lerouxjul lerouxjul | En plus de ne rien apporter en terme de sécurité, ce n'est particulièrement pas pratique.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | Tu parles du dossier "NVIDIA_SHIELD" ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ketakwet |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 21:55:03 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
mulanee |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 11-01-2019 à 09:19:03 --------------- Mon feedback |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Question concernant YouTube Premium, notamment sa gestion sur la Shield.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yakko_warners |
Je te conseille de brancher ta manette en filaire sur ton pc et d'installer l'application qui va bien de gestion de Microsoft pour pouvoir faire la mise a jour de cette dernière ... --------------- <Achats/Ventes> |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le compte Premium c'est lié à ton compte google, si tu en utilises un autre forcément tu n'auras pas le premium, c'est valable sur tous les supports (Smartphone, Ordinateurs, shieldtv, etc..) Il n'y a que le compte famille qui te permettra de faire ça... c'est justement pour ça qu'il existe (et ne pas avoir à payer X*13€ ) Message édité par Le_poilu le 11-01-2019 à 12:11:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, tu as raison, merci.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mavalou |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
yakko_warners |
Là je suis pas chez moi et de mémoire je sais plus. C'est un soft du Microsoft Store de Windows 10 ou alors c'est inclus. Je sais plus ... --------------- <Achats/Ventes> |
4get9 C'est clair ! |
J'ai essayé plusieurs fois ajouter supprimer
J'ai fait : elle est déjà à jour
Accessoires xbox |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cougy Play it fucking loud ! |
Up. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Artuazys |
Message cité 2 fois Message édité par Artuazys le 11-01-2019 à 18:17:48 |
neogeomvs NeoGeoMvS addict | mdr. De toutes facons SMB 1 2 3 ou direct ... A quoi sert le smb si tu as même pas d’écriture sur les dossiers internes ou sur le montage des disques dur USB... Je vais rooter la shield , desactivé les maj et mettre les droits de root sur le point de montage USB ! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
mike patton |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ll19 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Toujours pas d'application BeIN Sport sur la Shield --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WirIpse Sent from my 3310 | EuroSport et l’EpiqueTV ça suffit pour les vrais sports --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
yakko_warners |
J'ai du rater l'épisode précédent mais je vais participer quand même Si le but c'est d'enregistrer durablement, je ne vois que Molotov TV avec abonnement et encore ça marche bien sûr pas sur toutes les chaînes. Si c'est pour le Replay, même chose que précédemment plus Mycanal, bon pour ce dernier j'ai un abonnement alors je ne sais pas ce que ça donne sans ... Si j'ai tout faux --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas tout le catalogue, uniquement certains titres ... Pour les autres il faut un compte lié chez Steam ou autres. Après je peux me tromper, je suis pas encore sur au point sur les subtilités de GeForce Now et Game Stream --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |