| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:32:24 ![]() ![]() |
pouteur | Oui au début, mais depuis j'ai un casque avec micro.
Message édité par pouteur le 19-12-2018 à 15:44:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais grave !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pouteur | Oui des fois j'ai des commentaires, comment dire, étranges….. |
mykado |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, c'est ce que je disais sur le thread dédié aux manettes justement : l'alternative, c'est la manette de N64. Problème : au delà de l'ergonomie discutable (c'est subjectif...) elles n'existent qu'en filaires USB (ou N64) pour le moment apparemment, il n'y a pas de version bluetooth. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-12-2018 à 17:43:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pouteur | En plus, c'est du bon matos, moi j'ai la version fc30 pro et j'en suis ravis. Message édité par pouteur le 19-12-2018 à 20:56:39 |
muse2009 | Bonsoir tout le monde
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
En tout cas merci bcp !! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 01:07:06 ![]() ![]() |
ramsesII |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui ont des lenteurs suite à la 7.2, vous avez testé le reboot ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pouteur | Dans le doute, tu reboot ;-) |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
mike patton | j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre un peu avant de faire cette maj alors?surtout pour ceux qui l'utilisent en serveur Plex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et je trouve qu'elle perd souvent les partages du nas, je pige pas pourquoi |
Je@nb Kindly give dime |
|
-rOmanO- |
|
snowden | Oui très. Il a des avantages et des inconvénients sur Plex mais pour de l'open source, j'en suis pleinement satisfait. Mise à part qu'il manque une application sous MacOS Message cité 1 fois Message édité par snowden le 20-12-2018 à 18:13:09 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
-rOmanO- |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
Vu mes galères ces derniers jours avec Plex je me posais exactement la même question !! Mais j'ai claqué plus de 100€ il y quelques années pour devenir Plex pass à vie. Pas envie de quitter le bateau. Au passage ,est ce que certains connaissent et utilisent l'application HELLOHUE sur Plex ? Le lien : http://mobyo.fr/les-outils-indispe [...] dia-server Message édité par Klicer le 20-12-2018 à 18:30:50 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
snowden |
Message cité 2 fois Message édité par snowden le 20-12-2018 à 18:33:33 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
-rOmanO- |
|
snowden | Mais de rien --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
steboc Sapere aude |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | M’en fou des points 1 et 2, ça fonctionne, c est hyper user friendly, c est le principal |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jackie_shan | Ma shield Tv qui reboot toute seule en boucle ce soir. Ça me propose une maj mais pas temps de la passer |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 1er crash de Plex ici, je suis passé en ethernet RAS depuis. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep tiens pour une fois ça l'a fait aussi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |