| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 08:19:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous arrivez à transcoder de la 4K hevc en 1080p 20mbits ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-12-2018 à 09:45:29 |
jackie_shan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 09:54:33 ![]() J'ai une question de noob sur Plex et la Shield:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas de kodi sur atv non Message édité par btbw03 le 21-12-2018 à 10:03:39 |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
pouteur | Comment ca pas de kodi ??? |
Message édité par btbw03 le 21-12-2018 à 10:25:46 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:24:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas noté que ça marche pas ça encore ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon c est le client Plex iOS / tv os je pense,
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-12-2018 à 10:57:02 |
sansevan | pkoi envoyer en plex depuis shield vers apple tv et pas regarder sur shield / kodi directement ? |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que tu as paramétré ton compte Netflix sur l'app Home de ton téléphone ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
loubar22 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par btbw03 le 21-12-2018 à 15:46:52 |
rick@r coin coin coin |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ca marche chez moi aussi depuis la 7.2.0. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je@nb Kindly give dime |
sebnec PC Engine, what else ? | @uisto : oui, si je demande à mon GH Mini de lancer une vidéo YT sur la Shield ça fonctionne depuis des mois. Ce qu'ils viennent d'ajouter est la prise en charge de Netflix (et autres ?) via le GH vers la Shield.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-12-2018 à 18:51:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pompier |
gauntlet |
Message édité par gauntlet le 21-12-2018 à 19:24:10 |
Kurupt |
Il me semble qu'Alexreunion avait mentionné à plusieurs reprises que les sous-titres au format pgs entraînaient systématiquement le transcodage chez lui, quelques soient les réglages de plex |
Cuistot Maitre nageur | c'est normal ce sont des images --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour ceux qui ont comme moi un souci avec les gachettes de la manette qui restent enfoncées, le fait de désserrer un peu les vis les plus proches semble régler le souci. --------------- Tar | Librarything |
loubar22 |
|
-rOmanO- | Commandée avant la fin de la promo de Noël |
sebnec PC Engine, what else ? | @loubar22 : tiens, je viens de faire ça à l'arrache, désolé pour la qualité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |