| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
une maj a réglé ce problème alors, au début il n'y avait que le FTP qui marcher chez moi |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:56:19 ![]() ![]() |
steboc Sapere aude |
|
lagule gers coast |
c'est bon ça... je vais garnir ta boite mail pour échanger les réglages |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-rOmanO- | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haaaaan, En fait, ça, ça serait parfait : http://retro-bit.com/blog/post/ret [...] -products/ C'est sorti officiellement du coup ? EDIT : Mais ouiiiiii
EDIT2 : En fait non, ça a pas l'air dispo encore... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-12-2018 à 11:46:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shodaboy Sidekick |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pouteur | Salut les gars, pour le retrogaming, de mon coté j'exploite la shield a fond. J'utilise hyperspin et j'ai fais une chaine YouTube ou j'explique comment configurer tout pleins d'émulateurs sur la shield tv dont retroarch. Personnellement j'emule pres de 90 systèmes avec la shield. Message cité 4 fois Message édité par pouteur le 19-12-2018 à 14:41:45 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:10:35 ![]() ![]() |
lagule gers coast |
|
pouteur | Bien si MP possible, pas de souci |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
mike patton | Pareil je veux bien les infos en mp |
hardt Well, that shits on my day. | MP aussi par curiosité scientifique |
garath_ | Les tutos vidéos alors que c'est 100 fois plus adapté de faire un bon tuto écrit. Mais ça ne de monetise pas pareil sans doute... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pouteur | garath_ Ma chaine n'est pas monetisé, après pour hyperspin j'ai fais un tutoriel écrit mais beaucoup de gens m'ont demandé des vidéos Message édité par pouteur le 19-12-2018 à 13:09:33 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ | C'est pas contre toi spécifiquement, mais je déteste les tutos vidéos. Je ne comprends pas l'intérêt --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfect007 What else ? | +1 ! (pour le mp Merci ! Message édité par Perfect007 le 19-12-2018 à 13:17:06 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pouteur | Mp envoyés ;-) |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites les débiles qui demandent sur le topic à ce qu’une personne vous envoie un MP, vous pouvez pas plutôt lui faire la demande directement par MP et éviter de polluer ici ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Cuistot Maitre nageur | Message édité par Cuistot le 19-12-2018 à 13:55:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-rOmanO- | |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 19-12-2018 à 13:57:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pouteur | Salut l'ami sebnec ;-) |
lagule gers coast |
perso je voulais son aval avant de lui envoyer un MP et non pas qu'il m'envoi un MP |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tiptop10 |
|
pouteur |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
netsky75 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Cf : tes aléas avec ton poste Android.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
pouteur |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et donc, du coup, c'est vrai que tu prends (prenais?) avec le microphone de la manette du ShieldTV (cf un commentaire sur une de tes vidéos) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |