|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] muse2009 |
muse2009 Transactions (280) | Bonjour a tous Message édité par muse2009 le 26-10-2010 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 09:58:43 |
guess-73 Transactions (11) | Je lui ai echanger mon E4500 +€€ contre son E8400 |
weedo974 Transactions (22) | je lui ai vendu un Dock iphone Alu en MP.
|
elmoro75 Transactions (4) | Vente d'un dock iphone Logitech en Mp. |
gengouros Transactions (0) | Vente d'un autoradio Alpine > acheteur sérieux et ponctuel ! |
netexplo Transactions (14) | Après de multiple vente/achat, vendeur SUPER sérieux, extrêmement gentil..
--------------- Mon Feed-Back |
rahan95 Transactions (31) | Echange d'un 2.1 contre un subwoofer : tout s'est très bien passé, forumeur très ponctuel, sympa, que du bon ! |
walls Transactions (3) | Achat d'un BlackBerry Bold en très bonne etat. Vendeur très sérieux et pro. |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | transaction nickelle pour un Iphone 3G et un Macbook air personne sérieuse et sympa a recommander . --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | Vente d'une coque d'iPhone, Nickel et sympatique je recommande --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:36:57 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (3) | Transaction sans soucis pour un HTC Pharos, vendeur sérieux et rapide. Message édité par SuperSaucisse le 21-08-2009 à 14:50:03 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
flo357 Transactions (0) | vendu un iphone.
|
stubil Transactions (3) |
muvo Transactions (0) | vendeur a recommandé! les enceintes dechirent |
yohan75 Transactions (0) | Acheteur ponctuel rapide et sympa,Tout est parfait. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Vente d'un pack 2 chargeurs+house+télécommande pour PSP
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
alshirl Transactions (19) | vendu imac et iphone 3gs 32go. vendeur tres sympa. vente rapide |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) | échange de ma psp s&l blanche contre son dslite noire. Trés sympa. Tout c'est trés bien déroulé. A une prochaine transaction peut être Message édité par rococo271 le 29-12-2009 à 18:08:12 --------------- Mon FEED |
Julien93 Transactions (32) | Vente d'un Iphone 3G 16GO avec vitre cassé pour 130€.
|
crazyfrog94 Transactions (0) | Vente d' une tv lcd sharp lcd 52p HS, vendeur très très sympa, foncez y les yeux fermés!!! |
friteman Transactions (17) | Vente d'un écran samsung, la vente s'est très bien déroulé, je recommande |
onizuka0408 Transactions (53) | vente d'un plasma sony transaction nickel. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
troicent Transactions (49) | Vente d'un ordi portable
|
canoe_075 Transactions (54) | Achat bose : |
julianito1917 Transactions (0) | Je lui ai acheté un Reflex numérique. Appareil conforme à la description. Vente très rapide et agréable. |
cecelamitraille Transactions (242) | Je lui ai vendu aujourd'hui un ddur 3,5 pouces 1To pour 40 euros
--------------- Mon Feed |
Ryoh Transactions (0) | très bon vendeur, très sympathique |
bouteiller Transactions (1) | Très bon vendeur, sympa et fiable.
|
chicodobrazil Transactions (7) | Vente d'un téléviseur Plasma Samsung PS-58C6500 pour 1300€.
|
bonnesaffaires Transactions (8) | echange d'un pc contre une ps et un iphone. transaction qui s'est tres bien passer le vendeur ma meme fait montrer les mini defaut, mais tres serieux. a recommander |
netexplo Transactions (14) | Excellent acheteur, simple, dispo, efficace, rien a dire comme d'habitude...
--------------- Mon Feed-Back |
Knightcore Transactions (148) | Vente d'un écran tactile pour iPhone
--------------- Topikatransäks |
francois95100 Transactions (0) | vente niquel rien a dire |
science-pro Transactions (43) | achat de deux billet pour le salon de lauto nickel sans soucis rapide et nickel a recommande!!! a bientot --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
narkoleptik Transactions (8) | Achat d'un Iphone 3G.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monty fw Transactions (0) | Vente d'un pc portable, en mp, acheteur ponctuel et sérieux,à recommander ;-) |
mathieu31770 Transactions (2) | Je lui ai acheté une Galaxy Tab. Etat impeccable, vendeur très sérieux et sympa qui a de plus eu la gentillesse de se déplacer pour me livrer.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jujupit Transactions (6) | Achat d'un téléphone Motorola Defy en main propre. Téléphone nickel et vendeur très sympa et arrangeant ! |
rexet ModérateurTransactions (71) | muse2009 m'a acheté un lot de 4 chemises de grande marque et un pull. Transaction en main propre nickel. Acheteur sympa, je recommande
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] Bougival78 | [Feed-back] nic011 |
[Feed-Back] Sun Tzu | [Feed-Back] LibreArbitre |
[Feed-Back] Toupidoup | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] muse2009 |