| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 19:54:34 ![]() ![]() |
m4ximuz1 | euh ben kodi je l'ai installé il y a 2 mois et j'ia aps fais de maj dessus. elle se font pas toute seule?
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Petite astuce pour ceux qui possèdent une freebox avec wifi AC et veulent y connecter la shield en wifi AC. Il faut créer un ssid spécifique au wifi AC (identique au wifi "classique" à l'origine) et ensuite la shield s'y connectera sans problème en norme AC. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
m4ximuz1 | si tu me dis qu'avec kodi on peu lire les iso des blu ray 3d et me montre comment faire je t'appelle maitre |
rootsayen Jungle Cat |
Je n'utilise pas la 3d, mais je suppose qu'il faut tenter de jouer avec ces options ?
Edit : Kodi 16 beta 5 Message édité par rootsayen le 27-12-2015 à 20:44:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
m4ximuz1 | mes options s'arrêtent à activate teletext.
|
the_blob |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 21:30:32 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Dans les reglages de kodi ou les reglages de la shield que tu n'a que 4k de proposé Message édité par Activation le 27-12-2015 à 21:33:22 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Takama13 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sur Android c'est moins bien que yatse, mais c'est déjà ça. A voir si d'autres applications tiers meilleures n'existent pas pour autant. Pas d'ios chez moi donc jamais regardé Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-12-2015 à 21:50:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
|
m4ximuz1 | et bien oui dans la shield je n'ai que 4k de proposé. comment contourner ça et faire en sorte que la shield envoie un signal 1080p vers la TV pour pouvoir activer les options 3D? |
m4ximuz1 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-12-2015 à 00:57:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bilippe411 | Hyperspin marche au poil sur la Shield tv ! |
m4ximuz1 | donc en gros j'ai une tv toute neuve de 2015, une box toute neuve de 2015 qui se veut la meilleure plateforme multimédia et...je ne peux pas lire de film en 3d.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 09:53:58 ![]()
|
Takama13 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
La 3D c'est trop un truc de 2014 ça... Ça n'intéresse plus personne (pour peu que ça ai intéressé quelqu'un au départ ^_^) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 28-12-2015 à 12:34:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rootsayen Jungle Cat |
Ça met en avant le problème actuel. Il faut soit une TV 4k 3D (et non pas limitée en 1080 en ce mode), soit qu'nVidia propose une option pour permettre une résolution non native. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, question con mais ya moyen de récupérer les chaînes TV françaises sur la Shield ou c'est réservé uniquement aux networks Yankees ? Si je pouvais me passer de ma Livebox Play Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 28-12-2015 à 13:08:01 --------------- Hebergement d'images |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_poilu Mangez des poils ! | Une TV 3D 4K full res c'est pas près d'arriver. Parce que du contenu 3D 4k c'est pas du tout dans les cartons des diffuseurs de contenus... En plus l'intérêt d'un écran 4k pour la 3D c'est justement de permettre d'avoir un 1080p 3D de qualité. Pour ce qui est de Nvidia à supporter un truc que personne ne veut... Ben faudrait déjà qu'ils bossent sur les trucs que toit le monde aimerai, on en parlera ensuite de la 3D. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freeman82 |
|
dom1254 | De mon côté j'utilise gamesom car je n'arrive pas à configurer hyperspin.. Sebnec peux tu me donner la structure de ton fichier rompath? Message édité par dom1254 le 28-12-2015 à 15:06:17 |
naturelo5 | bonjour
|
Victorsab33 |
Message cité 1 fois Message édité par Victorsab33 le 28-12-2015 à 15:42:01 |
rootsayen Jungle Cat | la v16 permet le passthrough du DTS. EDIT : Naturelo , des personnes ont corrigé le soucis de souffle avec la build là : http://mirrors.kodi.tv/test-builds [...] bi-v7a.apk Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 28-12-2015 à 15:50:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Victorsab33 | J'ai pas vu l'info passer sur le topic alors je poste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |