Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2008676
Victorsab3​3
Posté le 28-12-2015 à 15:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas vu l'info passer sur le topic alors je poste.
Y a des promos sur les jeux Android et GeForce Now en ce moment :
http://www.nextinpact.com/bons-pla [...] ce-now.htm

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 15:40:18  profilanswer

n°2008678
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2015 à 15:47:47  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Kodi 16 ne permet pas le passthrough du DTS, ça arrive dans la version suivante, la bêta est accessible, on en a beaucoup parlé dans les pages précédentes.

Edit: Me suis planté de version :sweat:  Merci rootsayen

le DTS normal est bien en passthrough sur la 15.2 chez moi
c'est que les codecs hd qui passent pas encore en passthrough (j'ai pas testé les beta 16 encore)

---------------
we are the dollars and cents
n°2008682
naturelo5
Posté le 28-12-2015 à 16:15:25  profilanswer

merci rootsayen ,je vais essayer
sinon à quoi sert un "root" de la shield ?

n°2008684
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 28-12-2015 à 16:20:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non, faut reformuler : Tu as une TV tout neuve de 2015 avec une box toute neuve de 2015 et tu veux pouvoir lire des films 3D piratés... Si tu utilises des BR 3D je suis sûr que ça passe crème.

Sinon, question con mais ya moyen de récupérer les chaînes TV françaises sur la Shield ou c'est réservé uniquement aux networks Yankees ?

Si je pouvais me passer de ma Livebox Play :love:

[HS]
Cette hypocrisie sur ce topic  :love:  :love:  :love:  
Ca parle à 99% de Kodi et d'émulation ici mais bien évidemment, les petits donneurs de leçons sur les films piratés ne regardent que des films honnêtement achetés et leurs vidéos de vacances avec Kodi. Évidemment.
[/HS]

Le_poilu a écrit :

Une TV 3D 4K full res  c'est pas près d'arriver.  

Parce que du contenu 3D 4k c'est pas du tout dans les cartons des diffuseurs de contenus...  

En plus l'intérêt d'un écran 4k pour la 3D c'est justement de permettre d'avoir un 1080p 3D de qualité.  

Pour ce qui est de Nvidia à supporter un truc que personne ne veut... Ben faudrait déjà qu'ils bossent sur les trucs que toit le monde aimerai, on en parlera ensuite de la 3D.

Justement quelqu'un ici me soutenait qu'il lisait ses films 3D en 4K, je demande à voir un screen de la res sur un film 3D...

m4ximuz1 a écrit :

comment fais tu pour changer la résolution??? je n'y arrive pas, je n'ai que 4K en réglage dans les menus de la shield.

Quand tu vas dans les paramètres HDMI tu n'as que du 4K ? Tu passes par un ampli ? Pour ma part, il me propose bien du 1080p, que je suis obligé d'utiliser si je veux lire un contenu 3D sinon si je reste en 4K, le paramètre 3D reste grisé sur ma TV.
Chaîne : Shield > Ampli > Câble HD Active > TV.
Très décevant sur ce point, c'est une aberration.

---------------

n°2008686
naturelo5
Posté le 28-12-2015 à 16:31:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

la v16 permet le passthrough du DTS.

EDIT : Naturelo , des personnes ont corrigé le soucis de souffle avec la build là : http://mirrors.kodi.tv/test-builds [...] bi-v7a.apk

je viens d'essayer mais c'est toujours pareil
quels sont les réglages à faire pour satisfaire ma barre son B&W panorama 5.1 qui ne decode pas le dts hd ou le true hd ?
merci

n°2008692
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-12-2015 à 17:03:37  profilanswer

naturelo5 a écrit :

bonjour
ma shield est branchée sur mon plasma panasonic de 2009
je me sert de la prise audio out numerique
mais le son sur ma barre son B&W ne sort pas en dts
j'ai pourtant fait les reglages dans kodi 16 ,quand je mets passtrouth
je n'ai qu'un bruit de souffle désagreable
y a t-il des reglages differrents ou cela vient-il de mon plasma ?
merci pour votre aide

Allé je la répète pour la énième fois :
Les tv ne sont pas capables de ressortir autre chose qu'un flux stéréo sur leur sortie audio quand le flux provient d'une source externe (donc autre que le tuner tnt ou les apps média intégrées)

La Shield ne pourra rien faire contre ça (ni aucun autre appareil) il faut brancher la source directement sur l'ampli décodeur, c'est la SEULE ET UNIQUE SOLUTION...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2008693
naturelo5
Posté le 28-12-2015 à 17:07:04  profilanswer

ok  
donc comme la "shield" n'a pas de sortie audio ,c'est foutu !

n°2008694
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-12-2015 à 17:08:26  profilanswer

Tu colles un splitter hdmi entre la tv et ta shield et voilà  ça coûte 20€ sur Amazon et fait très bien le job

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2008697
yellocab
Posté le 28-12-2015 à 17:17:30  profilanswer

Je comprends votre passion pour le son Home Cinema mais tout cela me parait bien compliqué. J'ai un Bose Solo branché sur la sortie optique de ma TV. Un son incroyable et une simplicité enfantine. Voila mon petit partage d'expérience. (Bose Solo).

n°2008699
naturelo5
Posté le 28-12-2015 à 17:24:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu colles un splitter hdmi entre la tv et ta shield et voilà  ça coûte 20€ sur Amazon et fait très bien le job

ha !? super
tu pourrais me donner un lien pour acheter le bon ?
je risque encore de me tromper !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 17:24:48  profilanswer

n°2008705
naturelo5
Posté le 28-12-2015 à 17:31:49  profilanswer

je viens de voir ce que c'était ,
mais mon problème c'est surtout pour lire mes films sur mes DD externes ;
il me faudrait (si ça existe !) un splitter avec sortie audio numerique et hdmi biensur

n°2008708
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-12-2015 à 17:38:10  profilanswer

http://www.amazon.fr/LINDY-38068-E [...] mi+optique

Un parmi des dizaines...

---------------
n°2008722
naturelo5
Posté le 28-12-2015 à 18:19:52  profilanswer

ok merci

n°2008759
m4ximuz1
Posté le 28-12-2015 à 19:51:09  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

[HS]
Cette hypocrisie sur ce topic  :love:  :love:  :love:  
Ca parle à 99% de Kodi et d'émulation ici mais bien évidemment, les petits donneurs de leçons sur les films piratés ne regardent que des films honnêtement achetés et leurs vidéos de vacances avec Kodi. Évidemment.
[/HS]

Eclat d'ombre a écrit :

Justement quelqu'un ici me soutenait qu'il lisait ses films 3D en 4K, je demande à voir un screen de la res sur un film 3D...

Eclat d'ombre a écrit :

Quand tu vas dans les paramètres HDMI tu n'as que du 4K ? Tu passes par un ampli ? Pour ma part, il me propose bien du 1080p, que je suis obligé d'utiliser si je veux lire un contenu 3D sinon si je reste en 4K, le paramètre 3D reste grisé sur ma TV.

effectivement c'était la blaguounette de la journée.

Dans les paramètres je n'ai que 4k de proposé, la shield est branchée directement à la TV et j'ai un optique qui va de la tv à un kit 5.1 z5500.
je n'ai donc pas d'option 1080p.
dans tous les cas je vais bientôt m'offrir un vrai ampli, mais le problème sera le même comme toutes les prises hdmi seront 4k?

donc pour résumer, pas de 3d avec la shield sur une tv 4k pour le moment sans avoir un ampli avec prise hdmi 1080p

sniff j'étais tout content de recevoir mes lunettes 3d

n°2008763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2015 à 20:00:01  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

sinon si je reste en 4K, le paramètre 3D reste grisé sur ma TV.

Pourquoi ? c'est mieux que ce soit ta TV qui fasse l'upscale des l'image 3D 1080p plutôt que la shield

---------------
we are the dollars and cents
n°2008769
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-12-2015 à 20:25:08  profilanswer

m4ximuz1 a écrit :

effectivement c'était la blaguounette de la journée.

Dans les paramètres je n'ai que 4k de proposé, la shield est branchée directement à la TV et j'ai un optique qui va de la tv à un kit 5.1 z5500.
je n'ai donc pas d'option 1080p.
dans tous les cas je vais bientôt m'offrir un vrai ampli, mais le problème sera le même comme toutes les prises hdmi seront 4k?

donc pour résumer, pas de 3d avec la shield sur une tv 4k pour le moment sans avoir un ampli avec prise hdmi 1080p

sniff j'étais tout content de recevoir mes lunettes 3d

Bah déjà c'est quoi ta Tv,marque et modele

Perso la mienne c'est une LG 55UB950V
Donc de la 3d passive
Je dois recevoir ma shield mercredi

Si t'as une tv ultrahd genre la LG avec 3d passive je veux bien faire des tests en down une pub haribo ou autre connerie en 3D (bah oui ça peut sembler incroyable mais tout mes films 3D sont bien des bluray 3d legit)

Par contre si t'as genre une samsung avec 3d active ça va pas servir à grand chose que je test car on aura un 'setup' sur la partie 3d trop différent je pense

n°2008779
m4ximuz1
Posté le 28-12-2015 à 20:44:58  profilanswer

j'ai trouvé solution de garage, je copie les film 3d sur une clé et je les lis directement sur la tv.

c'est une panasonic 55cx700.
ça fera l'affaire pour le moment...

n°2008826
exover
Posté le 28-12-2015 à 22:25:58  profilanswer

the_blob a écrit :

J'utilise arctic  zéphyr , il sobre et super joli

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=217174

merci je regarderais

D'ailleurs vous faites quoi exactement pour installer des apk a partir de l'ordi vers la shields ou l'installation de'apk a partir de la shield qui lit sur l'ordi??

Un truc un peu détaillé please :D

Merci

Message édité par exover le 28-12-2015 à 22:32:46

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2008842
kikou2419
Posté le 28-12-2015 à 23:13:52  profilanswer

Je poste ici ma question du topic Kodi. Vu que c'est sur la shield...

: J'ai un gros problème en ce moment. Depuis quelques temps (quelques semaines), kodi plante lors du passage automatique à l'épisode suivant d'une série. Ca a commencé à planter depuis qu'une petite fenêtre s'affiche annonçant le futur épisode pendant le générique de l'ancien et proposant d'annuler ou pas ce passage.  
Je ne sais pas si c'est du à un maj ou quoi (kodi 15.2 sur shield tv) ou si éventuellement ma copine a bougé un réglage.  

Et je ne sais pas comment virer cette foutue fenêtre et éventuellement voir si c'est le problème... Ca vous parle ?  

Et ça arrive quelque soit le thème. Du coup ma shield plante et je dois reboot avec le cordon d'alimentation, génial :o

---------------
n°2008867
exover
Posté le 29-12-2015 à 01:15:50  profilanswer

Ça le fait avec toutes les séries?  
Non parce que moi cela fonctionne très bien .

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2008872
freddereal​s
Posté le 29-12-2015 à 01:46:36  profilanswer

Bonsoir, j'ai besoin d'un petit coup de main.
Au début de ce sujet, on peut lire que le problème de l'autoframerate 24p était réglé avec la version 15.2 de kodi.

Chez moi ça ne fonctionne pas.

Je précise que ma tv est compatible. J'ai d'ailleurs un pc branché sur cette tv et kodi switch bien en 24 Hz.

Le tout est branchez sur un ampli yamaha rx-v679.

Suis-je le seul ? Une idée ?

Merci.

n°2008893
Morningkil​l
Posté le 29-12-2015 à 09:10:58  profilanswer

Hello,

J'avais cru comprendre qu'on pouvait installer sur la shield TV le "vrai" google play store, et donc avoir accès a tout la biblio Android. Bon, j'ai fait un essai hasardeux ce matin.. j'ai réinitialisé ma console pour être tranquille.

Est ce que j'ai mal compris, et que la seule solution c'est de mettre ses APK (extrait d'un telephone)  a la main ? eventullement en passant par google drive  pour se simplifier la job ?
(ou eventuellement de flashersa console, mais je prefererai eviter)

Autre question : j'ai mis une clé usb sur la console. Quand j'ai mis un carte SD dans une tablette android en 5.1, ca m'a de suite proposé de le prendre comme stockage principal. La ca m'a rien dit (a part qu'elle a été monté). C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 29-12-2015 à 09:11:16
n°2008917
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-12-2015 à 10:26:59  profilanswer

Morningkill a écrit :

Hello,

J'avais cru comprendre qu'on pouvait installer sur la shield TV le "vrai" google play store, et donc avoir accès a tout la biblio Android. Bon, j'ai fait un essai hasardeux ce matin.. j'ai réinitialisé ma console pour être tranquille.

Est ce que j'ai mal compris, et que la seule solution c'est de mettre ses APK (extrait d'un telephone)  a la main ? eventullement en passant par google drive  pour se simplifier la job ?
(ou eventuellement de flashersa console, mais je prefererai eviter)  

Autre question : j'ai mis une clé usb sur la console. Quand j'ai mis un carte SD dans une tablette android en 5.1, ca m'a de suite proposé de le prendre comme stockage principal. La ca m'a rien dit (a part qu'elle a été monté). C'est normal ?

1- Par au courant pour le vrai google store. Tu peux tenter de mettre l'apk mais à mon avis ça va merder.

2-C'est compliqué de faire comme ça :D  Utilise le même compte google sur ta shield que sur ton tel par exemple. Va à partir d'un pc sur le Store (avec le même compte). Quand tu chercheras une appli et voudra l'installer, ça te donnera les péripheriques compatibles. Si ta shield apparait en OK, alors tu peux lancer l'installation à distance. Si elle est afficher en incompatible, il y a des plugins chrome pour downloader les apk (gratuits). Tu le télécharges, tu le mets sur un partage réseau par exemple, et tu vas le chercher à partir de la shield (je recommander total commander + le plugin SMB pour y accéder).

3- T'es sur que ta tablette n'est pas passé en Android 6 ?  Sur la 5.1, il me semble que c'est le comportement normal. Arrivé en 6, ça proposera à priori de fusionner le stockage.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2008976
m4ximuz1
Posté le 29-12-2015 à 13:51:12  profilanswer

petite question à propos des vibrations des jeux en streaming depuis le pc

je joue avec un ami à rocket league, acheté sur steam et 100% compatible manette nvidia.
j'ai une manette xbox 360 sans fil branché au pc et une manette shield branché sur la shield.
j'ai les vibrations avec la manette 360 mais pas sur la shield.  
quelqu'un sait activer les vibration sur la shield?

ok réponse à moi même pas de vibration pour le moment avec manette shield
http://shield.nvidia.fr/support/sh [...] ller/faq/1

Message édité par m4ximuz1 le 29-12-2015 à 14:10:22
n°2009037
opteron144
Posté le 29-12-2015 à 15:44:53  profilanswer

C'est vraiment dommage que tous les jeux ne soit pas compatibles directement sans bidouilles car quand on voit que Real Racing 3 tourne parfaitement et affiche même la calibration de la manette au début (avec la photo des deux sticks) c'est vraiment une simple histoire d'autorisation des éditeurs. Après c'est vrai que sur Real racing le jeu à la manette devient super simple et ça en devient presque un cheat fàce à ceux qui galères à l’accéléromètre sur mobile/tablette :D  
Sinon tomb raider 2 est en promo à 0.10€ sur le playstore PC et il apparaît bien dans la liste de jeu est est pleinement compatible (malgré qu'il ne soit pas sur le store sur la shield) :love:

n°2009072
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-12-2015 à 17:45:04  profilanswer

Fender a écrit :

Pourquoi ? c'est mieux que ce soit ta TV qui fasse l'upscale des l'image 3D 1080p plutôt que la shield

C'est une aberration dans le sens où je dois passer la config HDMI en 1080p à la main si je veux lire un contenu 3D. Pas très pratique [:spamafote]

---------------

n°2009074
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-12-2015 à 18:16:11  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est une aberration dans le sens où je dois passer la config HDMI en 1080p à la main si je veux lire un contenu 3D. Pas très pratique [:spamafote]

en même temps faut plus s'en prendre au groupe hdmi et leur bande de pouilleux qui font évolué le hdmi avec mini une gen de retard
le hdmi était en retard pour le son sur blu ray, puis ensuite il a été en retard pour les blu ray 3D, il est en retard pour la ultrahd (avec une norme 2.0a sorti à la pisse pour sauver les meuble avec au moins du 10bits)
il le sera tout autant pour un plein support du rec2020, puis tout étant pour la 3D en ultrahd ou même le super hivision (8K si vous préférez) pour 2018

il l'es tout autant pour les TVs 21:9 "5K" qui roupille depuis bien 3ans uniquement dans les salons constructeurs, pourtant ça serait top des TVs 21:9 et du 21:9 anamorphic sur les futurs bluray "4K"

vu qu'énormément de films sortent au cinéma en 2.40 et non en 16/9

mais comme les fabricants dans le secteur homecinema sont trop con pour prendre du displayport et préfère perdurer avec le hdmi toujours en retard de 2 guerres par rapport au besoin

consortium hdmi de merde

n°2009095
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-12-2015 à 19:59:23  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Allé je la répète pour la énième fois :
Les tv ne sont pas capables de ressortir autre chose qu'un flux stéréo sur leur sortie audio quand le flux provient d'une source externe (donc autre que le tuner tnt ou les apps média intégrées)  

La Shield ne pourra rien faire contre ça (ni aucun autre appareil) il faut brancher la source directement sur l'ampli décodeur, c'est la SEULE ET UNIQUE SOLUTION...

Certaines TV sont capable de faire du passthrough :o

Quelques refs là
http://www.cnet.com/news/20-tvs-te [...] sound-bar/

Et sur le support Samsung

Citation :

If your TV does not have HDMI Out, pass through can still be configured by using HDMI ARC (Audio Return Channel)port or an Optical Cable  connected to the TV's Digital Audio Out port going to your HTS Digital Audio In port.

http://www.samsung.com/au/support/skp/faq/1049079

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2009108
exover
Posté le 29-12-2015 à 21:07:46  profilanswer

Activation a écrit :

en même temps faut plus s'en prendre au groupe hdmi et leur bande de pouilleux qui font évolué le hdmi avec mini une gen de retard
le hdmi était en retard pour le son sur blu ray, puis ensuite il a été en retard pour les blu ray 3D, il est en retard pour la ultrahd (avec une norme 2.0a sorti à la pisse pour sauver les meuble avec au moins du 10bits)
il le sera tout autant pour un plein support du rec2020, puis tout étant pour la 3D en ultrahd ou même le super hivision (8K si vous préférez) pour 2018

il l'es tout autant pour les TVs 21:9 "5K" qui roupille depuis bien 3ans uniquement dans les salons constructeurs, pourtant ça serait top des TVs 21:9 et du 21:9 anamorphic sur les futurs bluray "4K"

vu qu'énormément de films sortent au cinéma en 2.40 et non en 16/9

mais comme les fabricants dans le secteur homecinema sont trop con pour prendre du displayport et préfère perdurer avec le hdmi toujours en retard de 2 guerres par rapport au besoin

consortium hdmi de merde

Ouais enfin je suppose qu'ils ont certaines raison, maintenant dans le domaine du comment pourquoi etc etc je n'y connais absolument rien. Puis parler de besoin..... mouais.... une très petite minorité a se besoin, la très grande majorité en ont strictement rien a foutre, ne cherche pas et ne veulent pas s'y connaitre ou se renseigner.

---------------
n°2009112
freddereal​s
Posté le 29-12-2015 à 21:37:33  profilanswer

Et sinon le 24p sous kodi par un Ampli, ça marche chez vous ?

n°2009114
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 29-12-2015 à 21:40:00  profilanswer

drapal ca me tente bien le combo shield box + shield tablet + gaming dans le pieu :D

n°2009120
the_blob
Posté le 29-12-2015 à 22:02:55  profilanswer

freddereals a écrit :

Et sinon le 24p sous kodi par un Ampli, ça marche chez vous ?

Ouaip, tv panasonic, ampli Yamaha

n°2009127
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-12-2015 à 22:27:13  profilanswer

the_blob a écrit :

Ouaip, tv panasonic, ampli Yamaha

Même combo.. Même résultat :D

---------------
n°2009131
cyrilga
Posté le 29-12-2015 à 23:05:54  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de m'équiper de la shield android tv, et ça m'a tout l'air d'être une bombe, A CONDITION que je parvienne à configurer le tout correctement.

Tout d'abord, mon but est de lire mes films hd stockés sur disques durs externes connectés sur un pc portable (3 HDD de 2To). Mon pc est dans une pièce, tandis que tout mon équipement audiovisuel est dans le salon ainsi que ma livebox.

Le PC est relié en ethernet à la livebox, les consoles et la shield directement sur la livebox en filiaire. De plus, tout passe via mon ampli (Denon AVR 1909) en HDMI.

Mon problème est peut-être simple, mais je n'arrive à rien ; je ne parviens pas à voir ma shield sur mon réseau local sur mon pc (windows xp - encore...). Je signale que je ne suis pas un expert en réseau...
Pourtant, chose curieuse, VLC parvient à trouver mon fichier partagé (celui qui est en partage avec le lecteur multimedia de la livebox). Je dois dire, ici, que le résultat n'est pas pour l'instant très encourageant car j'ai un son qui saute, chose qui n'arrivait pas lorsque je passais par un autre lecteur média (Tvix 6500A).

J'ai installé Kodi, mais c'est une galère sans nom pour configurer le tout ; j'ai essayé de créer un serveur ftp, mais là encore, je n'y pige rien ; mon dernier essai a consisté à passer par TeamViewer, mais il plante sur ma shield...

Une âme charitable aurait-elle la bonté de me venir en aide, s'il lui plaît?  

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilga le 29-12-2015 à 23:08:00
n°2009134
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-12-2015 à 23:19:44  profilanswer

Ah, des clients de Dealabs :o

---------------
Hebergement d'images
n°2009142
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-12-2015 à 00:23:29  profilanswer

cyrilga a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de m'équiper de la shield android tv, et ça m'a tout l'air d'être une bombe, A CONDITION que je parvienne à configurer le tout correctement.

Tout d'abord, mon but est de lire mes films hd stockés sur disques durs externes connectés sur un pc portable (3 HDD de 2To). Mon pc est dans une pièce, tandis que tout mon équipement audiovisuel est dans le salon ainsi que ma livebox.

Le PC est relié en ethernet à la livebox, les consoles et la shield directement sur la livebox en filiaire. De plus, tout passe via mon ampli (Denon AVR 1909) en HDMI.

Mon problème est peut-être simple, mais je n'arrive à rien ; je ne parviens pas à voir ma shield sur mon réseau local sur mon pc (windows xp - encore...). Je signale que je ne suis pas un expert en réseau...
Pourtant, chose curieuse, VLC parvient à trouver mon fichier partagé (celui qui est en partage avec le lecteur multimedia de la livebox). Je dois dire, ici, que le résultat n'est pas pour l'instant très encourageant car j'ai un son qui saute, chose qui n'arrivait pas lorsque je passais par un autre lecteur média (Tvix 6500A).

J'ai installé Kodi, mais c'est une galère sans nom pour configurer le tout ; j'ai essayé de créer un serveur ftp, mais là encore, je n'y pige rien ; mon dernier essai a consisté à passer par TeamViewer, mais il plante sur ma shield...

Une âme charitable aurait-elle la bonté de me venir en aide, s'il lui plaît?  

Cordialement.

install seven déjà

n°2009145
exover
Posté le 30-12-2015 à 00:33:25  profilanswer

Je t'aiderais bine mais je passe par un NAS:D c'est nettement plus simple.
Quelle idée d'avoir encore des machines sous XP aussi.

XP ne voit pas la shield??

J'ai pas encore essayé de configurer l’accès d'un pc a la shield.

Tu as des dossiers partagés?

---------------
n°2009153
kikou2419
Posté le 30-12-2015 à 01:11:07  profilanswer

Si c'est compatible avec XP, je pense que le plus simple serait de passer par Plex.

---------------
n°2009155
exover
Posté le 30-12-2015 à 01:28:04  profilanswer

Tiens j'ai fais l'achat d'un clavier BT PS3puisque compatible avec la shield.
Par contre il me fout le clavier en qwerty.
une idéee pour l'avoir en azerty??

Merci

---------------
n°2009168
GnomoVTT
Posté le 30-12-2015 à 06:55:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si c'est compatible avec XP, je pense que le plus simple serait de passer par Plex.

+1

Installe plex!

---------------
Mon 500px & flick R

n°2009169
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-12-2015 à 07:09:06  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

+1

Installe plex!

C'est pas sûr qu'il soit compatible avec un OS vieux de plus de 15 ans... Les gens j'te jure...

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)