| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Victorsab33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
naturelo5 | merci rootsayen ,je vais essayer
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
naturelo5 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
La Shield ne pourra rien faire contre ça (ni aucun autre appareil) il faut brancher la source directement sur l'ampli décodeur, c'est la SEULE ET UNIQUE SOLUTION... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
naturelo5 | ok |
naturelo5 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:24:48 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.amazon.fr/LINDY-38068-E [...] mi+optique Un parmi des dizaines... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
naturelo5 | ok merci |
m4ximuz1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
m4ximuz1 | j'ai trouvé solution de garage, je copie les film 3d sur une clé et je les lis directement sur la tv.
|
exover |
merci je regarderais D'ailleurs vous faites quoi exactement pour installer des apk a partir de l'ordi vers la shields ou l'installation de'apk a partir de la shield qui lit sur l'ordi?? Un truc un peu détaillé please Merci Message édité par exover le 28-12-2015 à 22:32:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kikou2419 | Je poste ici ma question du topic Kodi. Vu que c'est sur la shield...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Morningkill | Hello, J'avais cru comprendre qu'on pouvait installer sur la shield TV le "vrai" google play store, et donc avoir accès a tout la biblio Android. Bon, j'ai fait un essai hasardeux ce matin.. j'ai réinitialisé ma console pour être tranquille. Est ce que j'ai mal compris, et que la seule solution c'est de mettre ses APK (extrait d'un telephone) a la main ? eventullement en passant par google drive pour se simplifier la job ? Autre question : j'ai mis une clé usb sur la console. Quand j'ai mis un carte SD dans une tablette android en 5.1, ca m'a de suite proposé de le prendre comme stockage principal. La ca m'a rien dit (a part qu'elle a été monté). C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 29-12-2015 à 09:11:16 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
m4ximuz1 | petite question à propos des vibrations des jeux en streaming depuis le pc
Message édité par m4ximuz1 le 29-12-2015 à 14:10:22 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
freddereals |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal ca me tente bien le combo shield box + shield tablet + gaming dans le pieu |
the_blob |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cyrilga | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cyrilga le 29-12-2015 à 23:08:00 |
LibreArbitre La /root est longue |
angelusdeus BlobUmad |
|
kikou2419 | Si c'est compatible avec XP, je pense que le plus simple serait de passer par Plex. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GnomoVTT |
Installe plex! --------------- Mon 500px & flick R |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |