| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
albert666 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par albert666 le 24-11-2015 à 08:29:07 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 08:26:39 ![]() ![]() |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 24-11-2015 à 08:55:33 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle s'éteint, d'après lesnum :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-11-2015 à 08:56:35 --------------- we are the dollars and cents |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 09:37:22 |
Samesama | 2Bcoolos tu n'a pas compris ce que le_poilu voulait te dire |
kikou2419 |
Pour l'azerty il faut que tu dl une application. Je n'ai plus le nom en tête --' mais il doit en avoir plusieurs. Clavier virtuel azerty, quelque chose comme ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:52:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fabb24 | Toujours pas possible de brancher plusieurs volumes USB sur cette Schield ?? Il n'y à pas de mise à jour prévus pour corriger ce problème ?? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
kikou2419 |
Ouais c'est un peu galère. Dès qu'on sort des sentiers battus on voit que l'os a pas mal besoin d'évoluer... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 24-11-2015 à 10:30:01 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 11:10:32 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Question très con.... --------------- Last.fm |
2BCoolos |
|
phylgood02 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai déjà lu qu'un reboot de smatphone consomme plus qu'une nuit en veille --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 24-11-2015 à 15:03:13 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ensuite, normalement, ça doit se voir, prend plutôt Daredevil ou Marco Polo, normalement, ça se voit bien, après, si l'image est un poil baveuse sur Netflix et l'upscale de ta TV de très bonne qualité, ben, c'est possible que ce soit pas flagrant
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-11-2015 à 16:41:28 --------------- we are the dollars and cents |
Xuor69 |
Message édité par Xuor69 le 24-11-2015 à 17:21:07 |
Stellvia_fr | Ok merci pour le retour.
|
Samesama | un produit sans bug ca n'existe pas ^^ |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition de ce boîtier... Et bien quelle énorme déception ! Quelqu'un l'utilise avec une TV 4K ? - Si la sortie HDMI est configurée en 4K, pas de 3D... (j'utilise Kodi). Donc dès que je veux lire un fichier 3D il faut que j'aille dans les menus changer la résolution, gé-nial ! C'est une blague cette box ? Quelqu'un a déjà constaté ça ? Ca sent le retour à l'envoyeur... Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-11-2015 à 23:14:34 --------------- |
Stellvia_fr | J'ai pas de tv 4K, je peux donc pas répondre à tes questions sauf une :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 23:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |