Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2000581
albert666
Posté le 24-11-2015 à 08:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Pas ce problème ici, tu lance la veille depuis le menu tout en bas ?
par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi y a pas d'option eteindre... mais WTF ?  :heink:

Je pense que cela vient simplement du fait qu'il n'y a pas de bouton "physique" pour la démarrer. Tous les boutons doivent être gérés logiciellement, le tactile sur le boitier et la gestion de la manette, du coup si elle s'éteint, pas moyen de la rallumer. Ça reste du Android, imagines un téléphone sans bouton physique ;)

Message cité 2 fois
Message édité par albert666 le 24-11-2015 à 08:29:07
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 08:26:39  profilanswer

n°2000633
2BCoolos
Posté le 24-11-2015 à 08:49:27  profilanswer

albert666 a écrit :

Je pense que cela vient simplement du fait qu'il n'y a pas de bouton "physique" pour la démarrer. Tous les boutons doivent être gérés logiciellement, le tactile sur le boitier et la gestion de la manette, du coup si elle s'éteint, pas moyen de la rallumer. Ça reste du Android, imagines un téléphone sans bouton physique ;)

Android n'est pas fait pour être éteint. C'est justement le gros avantage de l'allumage instantané.

Quel intérêt de vouloir l'éteindre et perdre plus de 1 minute à chaque démarrage pour gagner 3€ à tout casser sur une année complète ???

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 24-11-2015 à 08:55:33
n°2000646
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 08:55:27  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Quel intérêt de vouloir l'éteindre pour perdre 1 minute à chaque démarrage et gagner 2 centimes d'€ sur une année complète ???

A l’échelle individuelle sur un appareil c'est sûr que ça parait dérisoire.

Mais on est quand même entrée dans une période où on sait que chaque petit appareil qui reste branché constamment "pour rien" comme ça fini par coûter très cher à la société.
Si on pouvait virer toute ses veilles qui "ne consomment rien" mais qui à l’échelle du pays représentent plusieurs MW on pourrait peut-etre débrancher des tranches complètes de centrale nucléaire.
Tout ça pour quoi? Gagner 1 minute dans ta précieuse vie quand tu veux regarder une vidéo ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2000648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2015 à 08:56:06  profilanswer

elle s'éteint, d'après lesnum :

Citation :

Il est néanmoins possible d'éteindre entièrement l'appareil en appuyant durant 6 secondes sur le bouton tactile présent à l'avant de l'appareil. Là, la consommation électrique chute à 0,1 W, ce qui est conforme à la réglementation européenne en matière d'écoconception. Bien entendu, la mise en route est plus longue lorsque l'appareil est éteint : 30 secondes contre 2.

le 0,1w, ça doit être le bouton tactile qui reste actif pour la rallumer...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-11-2015 à 08:56:35

---------------
we are the dollars and cents
n°2000657
2BCoolos
Posté le 24-11-2015 à 09:01:01  profilanswer

J'ai refait le calcul (3,5 W de conso en veille). Ça fait exactement 3€67 sur l'année (en comptant les heures creuses).

3,5x24x365=30,66kWh
Moyenne du kWh (plein et creux) = 12 centimes
30,66x0,12=3€67

C'est vrai que ce n'est pas négligeable mais bon, on consomme tous pour du confort non ? C'est le but de la vie, on paye pour ça...

Message édité par 2BCoolos le 24-11-2015 à 09:02:43
n°2000669
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 09:05:57  profilanswer

Sinon tu peux aussi faire semblant de ne pas comprendre ....

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2000778
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2015 à 09:29:58  profilanswer

albert666 a écrit :

putain c'est pas con ca ! J'y avais pas pensé le coup du bouton physique.

Fender a écrit :

elle s'éteint, d'après lesnum :

Citation :

Il est néanmoins possible d'éteindre entièrement l'appareil en appuyant durant 6 secondes sur le bouton tactile présent à l'avant de l'appareil. Là, la consommation électrique chute à 0,1 W, ce qui est conforme à la réglementation européenne en matière d'écoconception. Bien entendu, la mise en route est plus longue lorsque l'appareil est éteint : 30 secondes contre 2.

le 0,1w, ça doit être le bouton tactile qui reste actif pour la rallumer...

Merci pour l'info, du coup si on peut "presque" l'eteindre, autant mettre l'option dans le menu, je pense que ca viendra.
Perso ce bouton je le trouve mal foutu, j'ai tendance a appuyer dessus sans faire exprès à chaque fois que je vais chercher les port usb caché derriere l'engin.

Mais avant cette option eteindre, faut corriger le mega bug des manettes sur gamestream c'est urgent   :D, j'espere que c'est dans les cartons, j'espere au moins qu'ils sont au courant, sur le site officiel j'ai voulus envoyé un message au support rien trouvé pour les contacter.

Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 09:37:22
n°2000818
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2015 à 09:48:22  profilanswer

on peut pas réorganiser la hiérarchie de la home page ?
genre mettre Kodi et Netflix en permanence en haut pour qu'elles soient accessibles en premier plutôt que de descendre à chaque fois tout en bas ?

Sinon, j'ai branché un clavier/souris sans fil microsoft, et je comprends pas que ça marche aussi mal :
- Qwerty (pas trouvé un seul endroit pour passer en azerty dans les params)
- la frappe marche très mal (des touches qui réagissent pas ou mal) sauf si je désactive tout clavier virtuel local et que je mets l'option "clavier distant" comme si j'utilisais un phone android, là, la frappe clavier marche très bien.

Y'en a qui ont eu un fonctionnement correct avec un clavier sans fil microsoft ?

---------------
n°2000822
Samesama
Posté le 24-11-2015 à 09:50:11  profilanswer

2Bcoolos tu n'a pas compris ce que le_poilu voulait te dire :p  

c'est pas un problème d'argent mais de protection de l'environnement :)  

n°2000829
kikou2419
Posté le 24-11-2015 à 09:52:32  profilanswer

Fender a écrit :

on peut pas réorganiser la hiérarchie de la home page ?
genre mettre Kodi et Netflix en permanence en haut pour qu'elles soient accessibles en premier plutôt que de descendre à chaque fois tout en bas ?

Sinon, j'ai branché un clavier/souris sans fil microsoft, et je comprends pas que ça marche aussi mal :
- Qwerty (pas trouvé un seul endroit pour passer en azerty dans les params)
- la frappe marche très mal (des touches qui réagissent pas ou mal) sauf si je désactive tout clavier virtuel local et que je mets l'option "clavier distant" comme si j'utilisais un phone android, là, la frappe clavier marche très bien.

Y'en a qui ont eu un fonctionnement correct avec un clavier sans fil microsoft ?

Pour l'azerty il faut que tu dl une application. Je n'ai plus le nom en tête --' mais il doit en avoir plusieurs. Clavier virtuel azerty, quelque chose comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 09:52:32  profilanswer

n°2000836
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2015 à 09:58:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour l'azerty il faut que tu dl une application. Je n'ai plus le nom en tête --' mais il doit en avoir plusieurs. Clavier virtuel azerty, quelque chose comme ça.

:D ça c'est chiant, en plus, j'imagine que c'est une app android non TV qu'il faut charger avec sideloader, non ?
c'est bizarre ces petits manques qu'il n'y pas sur la version normale d'android, le paramétrage est vraiment léger léger...

---------------
n°2000837
fabb24
Posté le 24-11-2015 à 09:59:56  profilanswer

Toujours pas possible de brancher plusieurs volumes USB sur cette Schield ?? Il n'y à pas de mise à jour prévus pour corriger ce problème ??

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2000839
OneUp
Posté le 24-11-2015 à 10:01:41  profilanswer

Bon j'ai craqué aussi, avec la promo de la télécommande offerte.

Je vise majoritairement un usage media center, avec le bonus jeux (il semble aussi qu'elle soit très capable en émulation, vais me renseigner).
J'ai une Harmony Smart Control, ça marche plutôt bien pour le moment (à tel point que je me demande si je vais conserver la telco originale que je n'ai pas encore testé)

Comme Fender, j'aimerais aussi mettre Kodi en "sticky"

Avis plutôt très positif pour l'instant (en remplacement d'un PC recyclé qui ne servait qu'à Kodi)

---------------

n°2000846
kikou2419
Posté le 24-11-2015 à 10:07:10  profilanswer

Fender a écrit :

:D ça c'est chiant, en plus, j'imagine que c'est une app android non TV qu'il faut charger avec sideloader, non ?
c'est bizarre ces petits manques qu'il n'y pas sur la version normale d'android, le paramétrage est vraiment léger léger...

Exactement :o

Ouais c'est un peu galère. Dès qu'on sort des sentiers battus on voit que l'os a pas mal besoin d'évoluer...

---------------
n°2000852
2BCoolos
Posté le 24-11-2015 à 10:18:29  profilanswer

Samesama a écrit :

2Bcoolos tu n'a pas compris ce que le_poilu voulait te dire :p  

c'est pas un problème d'argent mais de protection de l'environnement :)  

Il faudrait donc qu'il aille au bout de sa logique et qu'il éteigne sa TV 15 minutes avant la fin de chaque film. Si tout le monde faisait ça on économiserait certainement une tranche de centrale.
Ou tient, pourquoi utiliser des TV et une Shield ? On pourrait aussi s'en passer non ? On ferait ainsi un bon geste pour l'environnement.

Je crois que c'est lui qui n'a pas bien compris le message au contraire  ;)
On paye pour obtenir du confort, pas pour se compliquer la vie. Et s'éviter de poiroter 1min48s pour l'allumage de sa Shield, c'est un excellent confort, indispensable. Et ça se paye autant d'un point de vue environnemental que d'un point de vue financier (tout comme la voiture etc... c'est le principe même de notre société de consommation).

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 24-11-2015 à 10:30:01
n°2000857
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2015 à 11:00:04  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Il faudrait donc qu'il aille au bout de sa logique et qu'il éteigne sa TV 15 minutes avant la fin de chaque film. Si tout le monde faisait ça on économiserait certainement une tranche de centrale.
Ou tient, pourquoi utiliser des TV et une Shield ? On pourrait aussi s'en passer non ? On ferait ainsi un bon geste pour l'environnement.

Je crois que c'est lui qui n'a pas bien compris le message au contraire  ;)
On paye pour obtenir du confort, pas pour se compliquer la vie. Et s'éviter de poiroter 1min48s pour l'allumage de sa Shield, c'est un excellent confort, indispensable. Et ça se paye autant d'un point de vue environnemental que d'un point de vue financier (tout comme la voiture etc... c'est le principe même de notre société de consommation).

Tu sors des grandes phrases, des grands principes.
Qu'on soit d'accord avec toi ou pas, peu importe, le truc c'est que c'est le B-A-BA de donner une option " eteindre" dans un produit, c'est juste un non sens qu'elle soit "oublié". Et c'est une option, t'es pas obligé de l'utiliser.
A ce compte la on laisse le moteur tourner toute la nuit aussi, comme ca le matin en hiver pas besoin de dégivrer, cool non ?  
Sinon plus sérieusement t'as pensé quand on pars en vacances 15 jours et qu'on a envie d'eteindre le materiel ?

Et quand tu veux débrancher la prise pour une raison X ou Y, la bécanne fait un hard reset pendant sa veille ? Je trouve ca pas terrible.

Perso je trouve ca chiant mais ca va ca passe c'est pas la fin du monde ca reste en veille et tant pis, ce qui me fait vraiment CH-IER c'est la non prise en compte du multijoueur sur le gamestream, on fait comment avec les potes pendant les fetes de fin d'année ? Ca craint.

Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 11:10:32
n°2000859
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 24-11-2015 à 11:24:56  profilanswer

Question très con.... :o

L'extinction de la shield VS la veille ça n'a aucun impact sur la durée de vie du matériel ?

---------------
Last.fm
n°2000863
2BCoolos
Posté le 24-11-2015 à 12:03:26  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

L'extinction de la shield VS la veille ça n'a aucun impact sur la durée de vie du matériel ?

Si ça en a une : en gros elle n'aura que 24 ans de durée de vie au lieu de 25 ans.

n°2000866
phylgood02
Posté le 24-11-2015 à 12:19:21  profilanswer

pas d'impact particulier, le produit est fait pour ça.  :jap:

n°2000876
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2015 à 14:18:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mais on est quand même entrée dans une période où on sait que chaque petit appareil qui reste branché constamment "pour rien" comme ça fini par coûter très cher à la société.
Si on pouvait virer toute ses veilles qui "ne consomment rien" mais qui à l’échelle du pays représentent plusieurs MW on pourrait peut-etre débrancher des tranches complètes de centrale nucléaire.
Tout ça pour quoi? Gagner 1 minute dans ta précieuse vie quand tu veux regarder une vidéo ?

Il faudrait être sur qu'un boot complet ne consomme pas plus que quelques heures de veille. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2000881
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 14:28:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Il faudrait être sur qu'un boot complet ne consomme pas plus que quelques heures de veille. :d

Faut pas déconner non plus  :D  
Théoriquement la machin est plus souvent en veille (ou éteins) qu'allumé. A moins de passer sa vie à regarder des vidéos et/ou jouer... mais là le problème est ailleurs.
Même si la machine est utilisée tous les jours 3-4h environ, ça fait une vingtaine d'heure par jour en veille qui consomment 3.5W sans raison. C'est largement plus que si elle consommait son maximum de 15W (ce dont je doute fortement) sur la petite minute de boot.

---------------
n°2000883
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2015 à 14:33:08  profilanswer

J'ai déjà lu qu'un reboot de smatphone consomme plus qu'une nuit en veille :d

Donc faut voir en fonction du nombre d'utilisation :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2000886
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 14:37:45  profilanswer

J'sais pas où t'as vu ça parce que bon, pour un smartphone ça dépend de tellement de facteurs différents que c'est impossible d'affirmer une telle chose:
Quel smartphone, quel SoC, quel applis installées, quel OS, etc ..

Allé on peut dire qu'un smartphone pas super optimisé ça peut perdre entre 5 et 10% de batterie sur une nuit (un Sony avec mode stamina activé ça peut faire 2% environ).
Tu as déjà vu un smartphone perdre 5% de batterie juste sur un reboot ? moi jamais ...

Message édité par Le_poilu le 24-11-2015 à 14:38:23

---------------
n°2000888
Hubert Sel​by Jr
Posté le 24-11-2015 à 14:42:28  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Si ça en a une : en gros elle n'aura que 24 ans de durée de vie au lieu de 25 ans.

Nan j'dis ça parce que mes deux pc portables qui étaient allumés 24/24 ont plutôt eu une durée de vie de 3 au lieu de 25. Idem pour les smartphones :o

phylgood02 a écrit :

pas d'impact particulier, le produit est fait pour ça.  :jap:

sûr hein, ça coûte cher :o

---------------
Last.fm
n°2000889
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 14:47:07  profilanswer

Nan j'dis ça parce que mes deux pc portables qui étaient allumés 24/24 ont plutôt eu une durée de vie de 3 au lieu de 25. Idem pour les smartphones :o

Tu parles des portables ou de leur batterie ?

La seule vrai pièce d'usure sur portable/smartphone ce sont les batteries, en-dehors de ça y'a pas de raison que leur durée de vie soit réduite en-dehors de l'obsolescence du matériel en lui-même (perf, logiciels, OS)

La schield ça ne se compare pas à un appareil mobile avec batterie, mais à une TV, un ordinateur, une console de jeu (non portable), etc ..

---------------
n°2000892
Hubert Sel​by Jr
Posté le 24-11-2015 à 15:02:37  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu parles des portables ou de leur batterie ?

Non deux ordis portables qui m'ont lâché (proc et/ou CM)

edit : et qui étaient tout le temps allumés

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Selby Jr le 24-11-2015 à 15:03:13

---------------
Last.fm
n°2000896
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 15:10:38  profilanswer

Non deux ordis portables qui m'ont lâché (proc et/ou CM)

edit : et qui étaient tout le temps allumés

Statistiquement parlant on peut dire que c'est juste "pas de bol" pour toi  :whistle:  
Des portables tout le temps allumé y'en a un paquet à mon boulot et ils tiennent le coup malgré les affres que leur font subir mes collègues  :pfff:

Bref, rien à voir avec le fait qu'ils soient constamment allumés.
D'ailleurs on a (avait) même plutôt tendance à dire que les composants électroniques vieillissent plus vite quand ils subissent des démarrages réguliers que quand ils sont constamment sous tension, en fonctionnement.  

D'ailleurs si c’était le cas tous les data center et autres serveurs seraient bien em##dés s'ils devaient systématiquement tout changer au bout de 3 ans :p

---------------
n°2000897
Xuor69
Posté le 24-11-2015 à 15:13:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai fait l'acquisition d'un shield TV ce weekend (amazon premium en test, c'est vraiment rapide!), et pour l'instant j'en suis super content.

Mon utilisation première sera Netflix est lecture de films stockés en local (en remplacement de la freebox), et le côté jeu est pour moi un bon bonus (testé Trine 2 en local à 2 avec un pote, c'est plus sympa que chacun devant son pc!)

Une première question me vient à l'esprit alors que j'ai testé Netflix : comment savoir si le film/série que je visionne est bien en 4K ? Sur la PS3 je pouvais afficher la résolution en cliquant sur select, là j'ai cherché un peu mais pas trouvé. Des idées ?
J'ai essayé sur des épisodes de House of card mais c'est déjà tellement beau en 1080 que j'ai le doute :p

Merci !

n°2000901
Hubert Sel​by Jr
Posté le 24-11-2015 à 15:20:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Statistiquement parlant on peut dire que c'est juste "pas de bol" pour toi  :whistle:

c'est peut-être parce que c'étaient des dell :D

Le_poilu a écrit :

Des portables tout le temps allumé y'en a un paquet à mon boulot et ils tiennent le coup malgré les affres que leur font subir mes collègues  :pfff:

Bref, rien à voir avec le fait qu'ils soient constamment allumés.
D'ailleurs on a (avait) même plutôt tendance à dire que les composants électroniques vieillissent plus vite quand ils subissent des démarrages réguliers que quand ils sont constamment sous tension, en fonctionnement.  

D'ailleurs si c’était le cas tous les data center et autres serveurs seraient bien em##dés s'ils devaient systématiquement tout changer au bout de 3 ans :p

Ouai mais ils ont pas mes dell :sol:  

---------------
Last.fm
n°2000903
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 15:39:14  profilanswer

On a quelques Dell qui tournent encore ici ;) (même si on a majoritairement du HP)

Je dois même avoir une relique chez mi d'un vieux Dell ayant facilement+10ans, qui a pas mal morflé et qui tourne toujours :p

Comme dit, là on tombe dans le statistiquement "pas de bol"

Message édité par Le_poilu le 24-11-2015 à 15:39:47

---------------
n°2000913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2015 à 16:37:57  profilanswer

Xuor69 a écrit :

Une première question me vient à l'esprit alors que j'ai testé Netflix : comment savoir si le film/série que je visionne est bien en 4K ? Sur la PS3 je pouvais afficher la résolution en cliquant sur select, là j'ai cherché un peu mais pas trouvé. Des idées ?
J'ai essayé sur des épisodes de House of card mais c'est déjà tellement beau en 1080 que j'ai le doute :p

Merci !

Déjà es-tu bien passé à l'offre du dessus (11,99 je crois) ? Sinon, pas de 4k
Idem si ta connexion (DL) est inférieure à 25Mb/s : pas de 4K

Ensuite, normalement, ça doit se voir, prend plutôt Daredevil ou Marco Polo, normalement, ça se voit bien, après, si l'image est un poil baveuse sur Netflix et l'upscale de ta TV de très bonne qualité, ben, c'est possible que ce soit pas flagrant [:tinostar]
Mais pas de façon d'afficher la réso utilisée dans netflix sur android (l'app spéciale des TV LG le fait par contre)

Déjà pour être sûr que tu peux afficher de la 4k, faut aller sur netflix sur un PC, lancer un truc qui a une version 4k et faire ALT+SHIFT+ Click gauche sur l'écran et t'as les différents débits accessible, si t'en as un de 16Mbits, ça devrait être le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-11-2015 à 16:41:28

---------------
n°2000930
Xuor69
Posté le 24-11-2015 à 17:20:13  profilanswer

Fender a écrit :

Déjà es-tu bien passé à l'offre du dessus (11,99 je crois) ? Sinon, pas de 4k
Idem si ta connexion (DL) est inférieure à 25Mb/s : pas de 4K

Ensuite, normalement, ça doit se voir, prend plutôt Daredevil ou Marco Polo, normalement, ça se voit bien, après, si l'image est un poil baveuse sur Netflix et l'upscale de ta TV de très bonne qualité, ben, c'est possible que ce soit pas flagrant [:tinostar]
Mais pas de façon d'afficher la réso utilisée dans netflix sur android (l'app spéciale des TV LG le fait par contre)

Déjà pour être sûr que tu peux afficher de la 4k, faut aller sur netflix sur un PC, lancer un truc qui a une version 4k et faire ALT+SHIFT+ Click gauche sur l'écran et t'as les différents débits accessible, si t'en as un de 16Mbits, ça devrait être le bon.

Salut Fender,

Merci de t'intéresser à mon cas !
Alors oui bien sûr je suis en abonnement Netflix "4 écrans + 4K". Ma connexion c'est freebox en pleine ville de province, la box me donne 18Mb/s en débit descendant (tard le soir en tout cas) de mémoire..
Arg dommage pour la TV LG, moi c'est une philips (ambilight fan inside) :p

Tester avec le pc pourquoi pas, j'y avais pas pensé, je vais faire ca ce soir !

j'avais aussi pensé avec des fichiers test de netflix (qui affichent les débits) mais j'ai pas réussi à les trouver sur le shield tv, alors que sur mon téléphone c'est ok.

Et sinon des idées de fichiers 4K accessibles gratuitement (et légalement) sur le net ? Youtube c'est du "vrai" 4K ?

bonne aprem'

Message édité par Xuor69 le 24-11-2015 à 17:21:07
n°2000931
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2015 à 17:24:09  profilanswer

y'a du vrai 4k sur youtube mais parfois avec de sales encodages
18Mb ATM, ça risque d'être juste pour netflix 4k vu que le débit de base de netflix 4k c'est du 16Mb.

---------------
n°2000950
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2015 à 18:19:20  profilanswer

Parfois sur gamestream j'ai la manette qui se déco.... elle est encore active dans le menu android mais plus dans le jeu...
Obligé de fermer le jeu dans gamestream et le relancer.

Je voudrais savoir si ca vous arrive aussi ?
Je saurais si c'est mon PC qui fait de la merde ou si c'est la shield ou la manette shield qui déconne.

n°2000957
m4ximuz1
Posté le 24-11-2015 à 18:41:37  profilanswer

salut stellvia, exactement le même soucis. ça arrive une fois par heure je dirais. la manette ne réponds plus dans le jeux mais touche home et dans la shield pas de problème.  il suffit de reselectionner gamestream et de faire reprendre pour récupérer les commandes.
 j'ai remarqué que quand la manette plante, le clavier/souris ont le même problème.

plantage du stream on dirait, synchronisation peut être?
bizarre

n°2000960
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2015 à 19:07:06  profilanswer

Ok merci pour le retour.

Ca fait donc un bug de plus dans la liste, ca commence à faire beaucoup, c'est con parce que ca pourrais être le produit ultime sans ces bugs.

n°2000965
Samesama
Posté le 24-11-2015 à 19:32:36  profilanswer

un produit sans bug ca n'existe pas ^^

n°2000986
exover
Posté le 24-11-2015 à 21:27:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

LOL on va rien débrancher du tout, l’électricité ça se revend ;) plusieurs MW c'est juste quedalle, a l’échelle d'un pays ça serait des GigaW et même la......
Enfin bref.....  
Tu veux faire réduire la consommations, interdit donc déjà que toute les lumières des magasins soit allumé 24/24, un magasin ça représente qq shield....  

Puis a choisir, couper les centrales au charbon. Quoique tu en pense le nucléaire a encore de l'avenir, rien ne le remplace pour l'heure.  

Enfin bref je fais du HS :D désolé.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2000989
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2015 à 21:38:50  profilanswer

Toi aussi tu peux faire semblant de ne pas comprendre... C'est pas grave.

---------------
n°2000998
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-11-2015 à 23:06:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de ce boîtier... Et bien quelle énorme déception !

Quelqu'un l'utilise avec une TV 4K ?

- Si la sortie HDMI est configurée en 4K, pas de 3D... (j'utilise Kodi). Donc dès que je veux lire un fichier 3D il faut que j'aille dans les menus changer la résolution, gé-nial !
 - L'interface en 4K n'est clairement pas aussi fluide qu'en 1080p
 - Kodi n'arrête pas de crasher, par exemple si je déroule trop vite la liste de mes films...
 - De gros bugs sur certains films
 - La lecture des films 1080p n'est pas parfaitement fluide, ça saccade.

C'est une blague cette box ? Quelqu'un a déjà constaté ça ? Ca sent le retour à l'envoyeur...

Message cité 3 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 24-11-2015 à 23:14:34

---------------

n°2001001
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2015 à 23:14:31  profilanswer

J'ai pas de tv 4K, je peux donc pas répondre à tes questions sauf une :

Eclat d'ombre a écrit :

- La lecture des films 1080p n'est pas parfaitement fluide, ça saccade..

Chez moi c'est parfaitement fluide en 1080p ( et je suis difficile ), même en x265.
J'ai pas non plus de crash de kodi (fichier sur NAS).

Perso la partie HTPC est parfaite je trouve (en 1080P, en 4K je sais pas), par contre la partie console de jeux est malheureusement bien bugué.....

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2015 à 23:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)