Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2008084
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-12-2015 à 15:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Faut demander à canal+ :o

Il y a déjà des tickets ouvert à ce sujet sur leur support.
Mais connaissant les gus même s'ils disent "oui oui on va à comprend" rien n'est moins sûr quant à ce qu'ils en feront.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:26:23  profilanswer

n°2008085
Victorsab3​3
Posté le 24-12-2015 à 15:30:03  profilanswer

Pareil pour bein, je les ai déjà contacté pour, ils n'ont pas l'air d'être sur le coup. :/

n°2008088
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-12-2015 à 15:48:13  profilanswer

Question bête et sûrement qui va vous scandaliser mais... y'a un navigateur web sur la shield ? :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2008091
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 16:01:52  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Question bête et sûrement qui va vous scandaliser mais... y'a un navigateur web sur la shield ? :o

Par défaut non. Tu peux en installer un, mais j'en ai pas trouvé qui soit très exploitable sans brancher une souris.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2008092
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 16:08:38  answer

Personne pour répondre à ça ^? Merci

n°2008093
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2015 à 16:10:28  profilanswer

Non, toujours pas d'extinction par le menu.

Peut être avec Marshmallow, qui sait :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2008097
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 24-12-2015 à 17:18:31  profilanswer

Bonjour

Je cherche à caster du mp3 vers la shield soit à partir de mon Nexus 5, soit à partir du PC. Quelle(s) appli(s) je pourrais utiliser ? J'ai Plex mais ça déconne pour les compilations car les artistes diffèrent pour un même titre d'album dans mes TAGs. J'ai testé un module de N7Player, pas concluant. Je crois que Google play music doit le faire (je l'ai désactivé) mais à l'époque je ne pouvais pas lancer la lecture d'un album si les artistes étaient différents (toujours mon problème de compli). Avez-vous des idées pour lire une compil sur la shield à partir d'un pc ou d'un smartphone android ??

Merci !! [:cerveau dawa noel]

---------------
Last.fm
n°2008098
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-12-2015 à 17:31:10  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Non mais tu peux installer chrome quand même, à utiliser avec clavier souris (logitech un seul récepteur pour les deux). Et ça gère le cast donc si t'es sur un pc pas loin ou un tel tu peux envoyer sur la tv.

n°2008112
GnomoVTT
Posté le 25-12-2015 à 00:17:05  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour

Je cherche à caster du mp3 vers la shield soit à partir de mon Nexus 5, soit à partir du PC. Quelle(s) appli(s) je pourrais utiliser ? J'ai Plex mais ça déconne pour les compilations car les artistes diffèrent pour un même titre d'album dans mes TAGs. J'ai testé un module de N7Player, pas concluant. Je crois que Google play music doit le faire (je l'ai désactivé) mais à l'époque je ne pouvais pas lancer la lecture d'un album si les artistes étaient différents (toujours mon problème de compli). Avez-vous des idées pour lire une compil sur la shield à partir d'un pc ou d'un smartphone android ??

Merci !! [:cerveau dawa noel]

Si l'application que tu utilises est compatible chromecast, balance le flux depuis ton nexus 5 sur la shield avec l'icone chonecast :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2008139
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 25-12-2015 à 12:19:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Si l'application que tu utilises est compatible chromecast, balance le flux depuis ton nexus 5 sur la shield avec l'icone chonecast :)

Elle est sensée l'être via l'installation d'un module mais pour je ne sais quelle raison ça ne fonctionne pas (et c'est bien dommage car elle gère les compilations contrairement à beaucoup d'autres....).  

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 12:19:30  profilanswer

n°2008159
ben506
Posté le 25-12-2015 à 17:19:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis peut etre passé à côté, mais je n'ai pas encore trouvé l'information :
Quelqu'un sait si il est possible de récupérer les flux vidéo d'une box TV ?
J'ai actuellement une freebox révolution, l'idée serait de pouvoir récupérer le flux vidéo pour pouvoir lire les chaines TV sur la nvidia shield TV.
Est-ce faisable ? (sans devoir passer les applications de type myTF1 & co)
Et si en plus on peut le faire directement sur kodi alors c'est le top ! ^^

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !

n°2008162
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-12-2015 à 17:42:12  profilanswer

drapoil

n°2008164
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 25-12-2015 à 18:40:27  profilanswer

mikelyon a écrit :

Merci pour ta réponse , je comprends mieux la différence.  
- Si je laisse les paramètres suivants: lecture direct auto (recommandé) et stream direct activé, tout marche bien MAIS le démarrage et l'avance rapide d'un film sur le NAS ne sont pas instantanés contrairement avec Archos player par exemple. Il y a toujours un délai de plusieurs secondes.
- Si je met lecture direct à Forced, là le démarrage et l'avance rapide fonctionnent instantanément MAIS je n'ai plus de son !!!!
Cela se produit uniquement sur les films en Dolby AC3 5.1

Je suis pour l'instant en stéréo avec le cablage suivant: HDMI nvidia vers TV puis fibre optique TV vers ampli. Les films en AC3 avec Archos player passent sans pb.  

Coté Serveur Plex tout est activé pour la lecture directe et le streaming en qualité originale en local

Même problème. En attendant une MAJ de Plex

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°2008168
ccvman
Posté le 25-12-2015 à 19:07:10  profilanswer

Comment Streamer mon iPhone sur la shield comme je le fais avec ma freebox révolution et AirPlay.
Comment rooter ma shield a l'aide d'un Mac? Je n'ai trouvé des tits seulement sur Pc Windows  

Merci

Message édité par ccvman le 25-12-2015 à 19:31:54
n°2008248
freeman82
Posté le 26-12-2015 à 18:13:26  profilanswer

Bonjour,

Je cherche désespérément à installer RetroArch sur la shield Tv, il n'y pas l'application sur le play store ! et les APK ne s'installent pas sur Es explorateur...

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Merci

n°2008249
zefrancal
Posté le 26-12-2015 à 18:17:19  profilanswer

freeman, tu peux l'installer indirectement en passant par ce lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] .retroarch

n°2008250
freeman82
Posté le 26-12-2015 à 18:20:39  profilanswer

zefrancal a écrit :

freeman, tu peux l'installer indirectement en passant par ce lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] .retroarch

Merci pour ta réponse très rapide zefrancal, il faut rentrer l'adresse sur Es explorateur ?

n°2008263
zefrancal
Posté le 26-12-2015 à 19:03:40  profilanswer

freeman82 a écrit :

Merci pour ta réponse très rapide zefrancal, il faut rentrer l'adresse sur Es explorateur ?

non, depuis un ordinateur. Faudra se connecter à play.google.com avec le même compte que le shield.
Cela permet de télécharger à distance des apps.

n°2008265
freeman82
Posté le 26-12-2015 à 19:06:10  profilanswer

zefrancal a écrit :

non, depuis un ordinateur. Faudra se connecter à play.google.com avec le même compte que le shield.
Cela permet de télécharger à distance des apps.

Super, c'est fait ! Merci Beaucoup  :hello:  

n°2008277
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-12-2015 à 19:53:57  profilanswer

Dans le genre, il y a également Gamesome frontend et Arc browser qui vaudraient le coup.

Je ne les ai pas testés, je reste fidèle à Hyperspin, plus spectaculaire dans sa présentation !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2008290
dom1254
Posté le 26-12-2015 à 21:20:38  profilanswer

Hyperspin j'ai  mis 2 jours à le configurer selon plusieurs tutoriels et j'ai toujours un message d'erreur concernant les modules ahk sérieux je désespère !!! :fou:

n°2008344
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-12-2015 à 01:44:11  profilanswer

Les modules AHK ? C'est pas uniquement sur micro qu'on utilise ça ? Jamais eu besoin sur ma Shield.

---------------
n°2008357
freeman82
Posté le 27-12-2015 à 05:09:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Dans le genre, il y a également Gamesome frontend et Arc browser qui vaudraient le coup.  

Je ne les ai pas testés, je reste fidèle à Hyperspin, plus spectaculaire dans sa présentation !

J'ai testé les deux, pour la configuration des EMU et ROM c'est vraiment égal...

j'ai une préférence pour l'interface de Arc browser ou le menu des jeux sont paramétrables, son créateur est très actif sur les petits problèmes à régler et répond sans problème au mail ;)

Par contre je rencontre un problème sur le lancement des jeux, certain ne démarre pas ! Ecran noir... Après un test sur Pc le rom marche très bien alors pourquoi ne démarre t'il pas sur la shield ?!  :sweat:  

j'ai testé avec différent Emu et même problème, écran noir.... :sarcastic:  

n°2008366
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-12-2015 à 09:54:15  profilanswer

Si tu me donnes une liste de quelques jeux à problème, je pourrai tester sur mon Hyperspin presque entièrement configuré.

---------------
n°2008388
freeman82
Posté le 27-12-2015 à 12:47:39  profilanswer

sebnec a écrit :

Si tu me donnes une liste de quelques jeux à problème, je pourrai tester sur mon Hyperspin presque entièrement configuré.

Genesis :

Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alisia Dragoon
Another World
B.O.B
Cool Spot
Earthworm Jim
Ghost Hunter
Ghouls 'N Ghosts
Streets of Rage

Avez-vous tester sur Kodi "Rom Collection Browser" qui est assez complet, mais j'ai un message d'erreur "Artwork file could not be created" qui est assez connu... il y a une solution ici : https://code.google.com/p/romcollec [...] ail?id=185

Citation :

The http://thegamesdb.net/ seems to be causing it, when I want to go to the site with my browser, I also get a 503 error. So the easy workaround should be not using the thegamesdb-scraper.

As an advance workaround, you can comment out line 1207 of \resources\lib\dbupdate.py to suppress the error dialog (it will still be logged in the xbmc.log).

Detailed:
1. Close XBMC
2. Go to the folder script.games.rom.collection.browser\resources\lib (in %Appdata%\XBMC\ on Windows)
3. Make a backup (copy) of the file dbupdate.py
4. Open the dbupdate.py file in any texteditor
5. Search for the following line and add a # at the front:
xbmcgui.Dialog().ok(util.localize(32012), util.localize(32011))

It should look like this:
#xbmcgui.Dialog().ok(util.localize(32012), util.localize(32011))

6. Save the file and open XBMC => No more "Could not create artwork file" errors :)

Comment modifier le script directement via le shield et non Windows ??

n°2008391
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 27-12-2015 à 13:49:25  profilanswer

[:ill nino]  

Pour le moment utilisé que pour mater des films et faire un peu mumuse, j'ai pas encore utilisé le plein potentiel de cette jolie petite bestiole :D

n°2008404
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2015 à 14:43:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sinon pour les utilisateurs de Kodi et d'audio HD, ça devrait vous faire plaisir :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=252852

"Everything appears to be working well on the SATV.

AC3 & DTS is now getting passed through correctly to my AVR (was getting just static due to AVR not switching decode mode) & DTS-HD & True-HD are being passed through also. I don't have anything with E-AC3, that I can recall, but I'll test that later.

Nice work guys! I feel like Santa has come a little early."

Je viens de tester la built en question. Ça passe nickel !

DTS HD et DD true HD en pass-through enfin fonctionnels !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2008405
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-12-2015 à 14:43:56  profilanswer

J'espère que le passage en Marshmallow va pas tout péter :D

---------------
n°2008416
kikou2419
Posté le 27-12-2015 à 15:46:55  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je viens de tester la built en question. Ça passe nickel !

DTS HD et DD true HD en pass-through enfin fonctionnels !

Good news.
Elle va avoir définitivement tout pour elle cette petite.
Avec les promos actuelles, les box chinoises prennent une volée.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2008427
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-12-2015 à 17:20:27  profilanswer

Dites, pour ceux qui utilisaient déjà Kodi sur une autre box, vous savez si c'est possible d'importer (sans problèmes) une save de la conf de Kodi ?

J'ai passé des heures à peaufiner mon install sur une Chromebox et vu qu'on peu importer/exporter une configuration je me suis dit que cela pouvait peut-être être cross-platform (ou pas)...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2008434
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2015 à 17:42:39  profilanswer

yep en récupérant les fichiers de config dans USERDATA

---------------
n°2008439
perco15
Ah ? Non !
Posté le 27-12-2015 à 18:17:43  profilanswer

n°2008443
Takama13
Posté le 27-12-2015 à 18:34:46  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir la Nvidia Shield et je découvre en même temps Kodi, relié à un NAS Synology.

Etant un précédent utilisateur d'un WD Tv Live, j'ai quelques questions sur Kodi :
- Est-il possible, sur une vidéo, de sauter directement à un endroit souhaité ? Je regarde souvent mes films de manières hachées (enfants obligent) et faire des avances rapide est fastidieux.
- On ne peut pas lire ses photos directement depuis Kodi ? J'ai ajouté mes répertoires de films et musiques sans problème, cela m'étonne qu'on ne puisse pas regarder des photos.

J'aurais sûrement encore plein de questions mais ces 2 là sont déjà importantes pour moi :)

n°2008445
yellocab
Posté le 27-12-2015 à 18:38:51  profilanswer

Bonjour amis Shielder

impossible d'utiliser Airplay avec Kodi sur le Shield. Cette fonction était pleinement fonctionnelle avec le Minix sous Android Kitkat. Cela fonctinne chez vous?

Merci

n°2008450
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-12-2015 à 18:43:19  profilanswer

Takama13 a écrit :

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir la Nvidia Shield et je découvre en même temps Kodi, relié à un NAS Synology.

Etant un précédent utilisateur d'un WD Tv Live, j'ai quelques questions sur Kodi :
- Est-il possible, sur une vidéo, de sauter directement à un endroit souhaité ? Je regarde souvent mes films de manières hachées (enfants obligent) et faire des avances rapide est fastidieux.
- On ne peut pas lire ses photos directement depuis Kodi ? J'ai ajouté mes répertoires de films et musiques sans problème, cela m'étonne qu'on ne puisse pas regarder des photos.

J'aurais sûrement encore plein de questions mais ces 2 là sont déjà importantes pour moi :)

Pour ta première question, kodi reprend le film ou tu t'es arrêter ;)

n°2008451
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2015 à 18:44:13  profilanswer

Questions cons (pas encore reçu ma shield):

Est ce que droidiris+ est agreable sous android tv

Est ce que pour la telecommande nvidia de la shield à un accelerometre (genre prise en compte de geste pour faire des précédent ou suivant)
Sinon est que des commande vocale genre avance rapide, etc... Sont possible sous kodi (vu que la telecommande a un micro)

Est ce qu'on peut brancher une webcam et si oui y a t'il des modeles recommandé (visio genre skype ou reco de mouvement, ou genre mise en pause video si plus de présence detecté)

Juste que je me dit qu'on a qu'une vision superficiel de ce qu'il est possible de faire avec la shield

Message édité par Activation le 27-12-2015 à 18:45:45
n°2008452
Takama13
Posté le 27-12-2015 à 18:44:51  profilanswer

Il ne me le propose pas tout le temps.

n°2008463
Le General
Posté le 27-12-2015 à 19:35:50  profilanswer

Un coup d'Unblock Us, histoire de localiser le DNS en Allemagne, et ça glisse comme papa dans maman.

---------------
Zbeub zbeub.
n°2008464
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-12-2015 à 19:36:05  profilanswer

Takama13 a écrit :

Salut tout le monde,

Non tu ne peux pas rentrer de temps comme le WD TV. Mais, l'avance rapide est bien foutu une fois qu'on a capté le truc. + du appuie sur avant (ou arrière), plus les "sauts" sont grands. La taille des sauts est même réglable. J'utilise principalement Plex, mais quand j'utilise Kodi, j'apprécie ce truc.

---------------
n°2008470
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-12-2015 à 19:52:48  profilanswer

Ça ne changera jamais car ça entre en concurrence avec l'offre de jeu en streaming d'Orange...

Quoiqu'il en soit, il faut les interpeller sur Twitter ça a beaucoup plus d'impact car beaucoup plus visible...

Takama13 a écrit :

Est-il possible, sur une vidéo, de sauter directement à un endroit souhaité ? Je regarde souvent mes films de manières hachées (enfants obligent) et faire des avances rapide est fastidieux.

Oui c'est possible, avec l'application Yatze ou Kore sur smartphone, tu as une jauge sur laquel tu peux directement sauter à l'endroit voulu (puisque tactile)...

---------------
Hebergement d'images
n°2008471
m4ximuz1
Posté le 27-12-2015 à 19:54:34  profilanswer

question sur la 3d

qui arrive à lire des film en 3d avec kodi?
j'ai plusieurs format de film et ils passent toujours en 2d

j'ai essayé des iso de blu ray 3d et kodi ne le prends pas en charge.

des solutions pour ceux qui y attachent de l'importance?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)