| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:24:27 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Avec une shield on peut lire des fichiers d’un nas toussa ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
Même question que toi On a réussi à installer l'appli, à la lancer, dans une résolution merdique, mais pas à lancer de vidéo. Sinon, j'ai réussi à faire communiquer le PC avec la Shield avec ce modop https://support.nvidia.eu/hc/fr/art [...] vec-un-PC- Pas réussi à installer plex sur mon PC par contre, mais j'arrive quand même à lancer des vidéos sur ma smartTV depuis mon PC sans solliciter la shield. Message édité par c2800 le 05-10-2018 à 21:24:03 |
Le Comptable The Accountant |
|
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
hardt Well, that shits on my day. | Essaye de le "démonter" dans les options de la Shield puis de le remonter (je n'ai plus le terme exact en tête). |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 14:23:18 ![]() ![]() |
c2800 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Oui, par contre pas de retour arrière possible si tu n'as pas une base de données partagée. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
nivers | Bonsoir
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-10-2018 à 12:50:18 --------------- Steam ID |
rootsayen Jungle Cat |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Monsieur Locke | Ma Shield n'a même pas 1 mois que la télécommande ne fonctionne plus. C'est récurrent ce genre de soucis ou ça consomme des piles à outrance ? edit : oubliez, fallait reboot la shield ... Autre question du coup, on peut acceder au dossiers partagés de son pc en passant par sa box ? Message édité par Monsieur Locke le 07-10-2018 à 20:29:23 --------------- TU Transport Fever |
Le Comptable The Accountant |
|
--------------- Steam ID |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 08-10-2018 à 10:00:12 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2018 à 11:48:42 --------------- Steam ID |
netsky75 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 08-10-2018 à 12:42:10 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
calagan57 BF3 : calagan57 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
virtual_francky |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, "ça dépend" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |