| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 01-10-2018 à 22:01:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 21:38:12 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
Daneel89 | Pour revenir à une version YoutTube pour Android TV sans pub, il suffit de reprendre une ancienne version 1.x.xx. |
ombre1000 |
|
polohb | tu utilise qu'elle manette ? --------------- --- |
Stellvia_fr | Ma manette shield est morte... |
Le Comptable The Accountant |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ou un abonnement à Redtube. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 19:53:42 ![]() ![]() |
Daneel89 |
|
vannhi | SFR Sport qui marche bien pour le moment, même en UHD --------------- Mon feedback |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Sinon c'est un jeu Steam ? Fut un temps les manettes étaient pas reconnues si Steam était déjà ouvert sur le PC. Quitte complètement et retente de lancer le jeu. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Stellvia_fr |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
qjat33 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sansevan |
|
Fris@u |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nivers | Bonjour quand même .
--------------- |
netsky75 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
nivers | Je vous laisse entre vous .
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai loupé la question, visiblement c'était pour un conseil d'achat. T'aurais pu la laisser affichée, quelqu'un aurait pu te répondre. Sinon crée un message en suivant le lien donné plus haut, j'irai voir de quoi tu voulais parler. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nivers | Bonjour
Message édité par nivers le 04-10-2018 à 15:29:36 --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | De ma petite expérience, voici ce que je pense de la question. Tout d'abord, sache que c'est avant tout dépendant de tes goûts, puis ensuite, de ton installation. Maintenant la fréquence de rafraichissement ne devrait plus trop être une question à se poser de nos jours où les tubes cathodiques n'existent plus que dans les gares de métro... mais la réalité est toute autre, la preuve, il existe au moins 3 ou 4 taux actuellement utilisés dans les médias. Pour répondre à ta question, moi je choisirai 50 Hz (tout en laisse le choix à ta box de switcher automatiquement au besoin du média que tu diffuses) :
Message édité par DiB91 le 04-10-2018 à 17:18:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
philfranc | Merci DiB91
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je t'en prie. Ne prends pas pour argent comptant non plus, attends que d'autres donnent leur avis quand même De mon côté, j'ai essayé chez moi ce soir pour confirmer mes dires, et j'ai remarqué un comportement chelou avec mon équipement (ShieldTV à jour > Home Cinema Yamaha > TV 1080p60 Samsung ES6300) : par défaut, le ShieldTV me suggère 1080p à 59.97 Hz et me propose en autre possibilités 60, 50, 30 et 24 Hz. Si je switch sur 50 Hz (comme je te l'ai conseillé dans mon post), j'ai l'impression de perdre en fluidité malgré l'interpolation d'image ("200 Hz" ou "400 Hz" je crois sur cette TV). Du coup, plus que jamais : essaie par toi-même, vois ce qui te parait le plus approprié et logique en fonction de ton install. Ah, et au passage, je me suis rendu compte qu'il y a au moins une source d'image en 60 Hz que j'ai négligé dans mon post original, et pas des moindres... YouTube ! Message édité par DiB91 le 05-10-2018 à 00:25:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Daneel89 |
Message cité 1 fois Message édité par Daneel89 le 05-10-2018 à 04:43:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je crois qu'il y a la solution dans la page actuelle, une dizaine de posts plus haut --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Victorsab33 | De mémoire: un appui long sur start pendant le démarrage du jeu permet d'avoir un menu, ça ressemble à quelque chose comme ça. |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait les applications Android peuvent depuis quelques mois forcer l'appareil à changer de résolution. Plex et Kodi le prennent en charge, par exemple (sous Android et sur la Xbox One aussi).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |