Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2162665
mulanee
Posté le 23-09-2018 à 09:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Parce que Tune in est en quelque sorte "integré" à google Assistant. C'est lui qui sert de source pour les web radio.

Ok.

Mais pourquoi j'ai une icône sur mon tel qui m'en informe?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 09:32:26  profilanswer

n°2162679
vipspike
The Last....
Posté le 23-09-2018 à 11:06:18  profilanswer

:hello:

Je suis passé chez Sosh dernièrement.  
Pas de solution viable pour avoir la TV d orange via la Shield ?

n°2162681
netsky75
Posté le 23-09-2018 à 11:23:07  profilanswer

steboc a écrit :

A oui, j'ai galéré également.

Si je me souviens bien, j'ai désappairer la shield et le clavier.
et ensuite je n'ai appairer que le clavier, et ça a fonctionné.

Merci !
Je vais essayer ça ;)

n°2162687
virtual_fr​ancky
Posté le 23-09-2018 à 12:04:45  profilanswer

vipspike a écrit :

Je suis passé chez Sosh dernièrement.  
Pas de solution viable pour avoir la TV d orange via la Shield ?

Bah l'appli TV d'orange non ?

n°2162689
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 12:20:34  profilanswer

Plop all.

Je suis en train d'étudier la meilleure solution pour regarder Canal sur ma TV LG 4K (donc avec WebOS) sans passer par mon décodeur. Par meilleure, j'entends simple ! L'utilisation doit être WAF compatible : utilisable depuis le lit par Mme avec une télécommande/manette.

A priori, la Shield TV fait partie des meilleures solutions et je me demandais si certains ici pouvaient me faire un petit retour (avantages/inconvénients) de cette possibilité. J'ai lu la FP bien sûr, mais il semblerait qu'elle ne soit pas complétement à jour puisqu'il y est mentionné que l'appli mycanal n'est pas dispo sans bidouille.

Merci à vous !

Message cité 3 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 23-09-2018 à 12:20:48
n°2162692
zefrancal
Posté le 23-09-2018 à 12:38:33  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Plop all.

Je suis en train d'étudier la meilleure solution pour regarder Canal sur ma TV LG 4K (donc avec WebOS) sans passer par mon décodeur. Par meilleure, j'entends simple ! L'utilisation doit être WAF compatible : utilisable depuis le lit par Mme avec une télécommande/manette.

A priori, la Shield TV fait partie des meilleures solutions et je me demandais si certains ici pouvaient me faire un petit retour (avantages/inconvénients) de cette possibilité. J'ai lu la FP bien sûr, mais il semblerait qu'elle ne soit pas complétement à jour puisqu'il y est mentionné que l'appli mycanal n'est pas dispo sans bidouille.

Merci à vous !

L'appli mycanal est dispo sans bidouille. L'info n'était pas à jour.

n°2162693
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2018 à 12:43:42  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Parce que Tune in est en quelque sorte "integré" à google Assistant. C'est lui qui sert de source pour les web radio.

Ok.

Mais pourquoi j'ai une icône sur mon tel qui m'en informe?

Cette icône c'est lié à la fonction "chromecast" (ce que l'assistant va utiliser pour diffuser audio et vidéo suite à une requête de ce type)

Dès qu'il y a un flux en diffusion via Google cast sur ton WiFi cette notification apparaît sur les smartphone/tablettes étant sur le même WiFi (sur lesquels l'appli home a été configurée)

C'est ce qui permet de contrôler un flux diffusé via Google cast (lecture/pause /stop /...)

Message édité par Le_poilu le 23-09-2018 à 12:44:22

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162694
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-09-2018 à 12:45:10  profilanswer

Plop all.

Merci à vous !

Mycanal c'est parfait mais limité à de la 720p sur Android.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2162696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-09-2018 à 13:02:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis le seul à trouver que la manette est vraiment pas terrible?

J'ai le bouton X qui déconne et qui revient pas toujours en position initiale :/

Est-ce qu'une manette PS4 ou One permettrait de naviguer dans les menus et de faire les mêmes interactions que la manette Shield (hors contrôle vocal) dans l'OS (genre le bouton back ou revenir sur la home de la Shield quand on joue) puisque le pad Shield a des boutons spécifiques que n'ont pas le pad PS4 ou One.

Merci d'avance :jap:

Personne? :o

---------------
Steam ID
n°2162698
virtual_fr​ancky
Posté le 23-09-2018 à 13:06:19  profilanswer

bixibu a écrit :

Et après on s'étonne du succès de l'IPTV pffff.....

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 13:06:19  profilanswer

n°2162703
bob3301
Posté le 23-09-2018 à 13:30:58  profilanswer

Hello ! Je voudrais mettrre une skin sympas sur kodi (je debute) !

Je voulais savoir ce que vous utilsez vous pour me faire une idée ^^.

Sinon de la bombe cette shueld :p jutilise beaucoups youtube netflix et kodi avec ses reglages par defaut.

n°2162704
vipspike
The Last....
Posté le 23-09-2018 à 13:31:46  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Bah l'appli TV d'orange non ?

Sauf erreur de ma part. Pas compatible Android tv

n°2162710
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 13:58:18  profilanswer

zefrancal a écrit :

L'appli mycanal est dispo sans bidouille. L'info n'était pas à jour.

bixibu a écrit :

Merci à vous 2.

D'après tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de différence de puissance entre la V1 et la V2.
Dès lors, pour bénéficier du port SD et de la prise casque de la télécommande est-ce qu'il est préférable d'acheter une V1 ? Hormis l'encombrement, je ne vois pas d'avantage à la V2...
D'autant que Nvidia semble apporter le même suivi logiciel aux 2 versions.

n°2162712
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-09-2018 à 14:02:48  profilanswer

bob3301 a écrit :

Hello ! Je voudrais mettrre une skin sympas sur kodi (je debute) !

Je voulais savoir ce que vous utilsez vous pour me faire une idée ^^.

Sinon de la bombe cette shueld :p jutilise beaucoups youtube netflix et kodi avec ses reglages par defaut.

Viens nous voir sur le topic Kodi ;)

(et installe le skin Arctic Zéphyr :D)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2162714
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2018 à 14:04:35  profilanswer

Merci à vous 2.

D'après tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de différence de puissance entre la V1 et la V2.
Dès lors, pour bénéficier du port SD et de la prise casque de la télécommande est-ce qu'il est préférable d'acheter une V1 ? Hormis l'encombrement, je ne vois pas d'avantage à la V2...
D'autant que Nvidia semble apporter le même suivi logiciel aux 2 versions.

Effectivement à ces 2 détails près V1 et V2 sont strictement identiques et bénéficient du même support logiciel.

Reste que trouver une V1 c'est pas forcément facile...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162715
virtual_fr​ancky
Posté le 23-09-2018 à 14:08:57  profilanswer

vipspike a écrit :

Sauf erreur de ma part. Pas compatible Android tv

Elle est pas compatible ou pas disponible sur le store pour la shield ?  
Dans le 2eme cas suffit de trouver l'apk et de l'installer à la mano.

n°2162717
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 14:12:22  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Effectivement à ces 2 détails près V1 et V2 sont strictement identiques et bénéficient du même support logiciel.

Reste que trouver une V1 c'est pas forcément facile...

C'est en cours pour une V1 avec télécommande et manette pour 110€. Ca me parait raisonnable...
Je vais abuser  :ange: , mais quelqu'un pourrait me faire une vidéo de quelques secondes de l'utilisation de mycanal sur la shield ? Pour voir précisément comment fonctionne le zapping avec la télécommande ? J'ai cherché sur youtube rapidement, mais pas trouvé.

n°2162718
bob3301
Posté le 23-09-2018 à 14:28:58  profilanswer

Merci fred je vais regarder ça ^^

n°2162724
freddiegag​a
Posté le 23-09-2018 à 15:06:08  profilanswer

Fris@u a écrit :

Oui la beta3 18 marche bien, en tout cas chez moi rien a redire.

J ai installé la version 18 beta2 mais la manette shield n est plus reconnu...  
Une idée ?

n°2162755
sansevan
Posté le 23-09-2018 à 19:44:38  profilanswer

Plop all.

Merci à vous !

apple tv 4k : meilleur qualité pour canal + (même des match de foot en 4K)
shield : meilleur pour les films de vacances à regarder avec kodi (audio bitstream contrairement à l'apple tv)

si tu veux le meilleur faut les 2, sinon à toi de voir

n°2162767
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 21:10:11  profilanswer

sansevan a écrit :

apple tv 4k : meilleur qualité pour canal + (même des match de foot en 4K)
shield : meilleur pour les films de vacances à regarder avec kodi (audio bitstream contrairement à l'apple tv)

si tu veux le meilleur faut les 2, sinon à toi de voir

Merci.

Je ne cherche pas le meilleur des deux.
Je veux celle qui permettra d'utiliser le plus confortablement l'appli mycanal, ce qui signifie notamment pouvoir zapper très simplement avec la télécommande. Celle-ci n'étant pas numérotée, je ne suis pas convaincu que ça soit hyper simple. D'où ma recherche de vidéo montrant le fonctionnement de mycanal sur ce bel objet  :o  

Les possibilités offertes en plus (Kodi, les jeux vidéo, ..., ...) ne sont que du "luxe" pour nous.

n°2162772
virtual_fr​ancky
Posté le 23-09-2018 à 21:32:44  profilanswer

Merci.

Je veux celle qui permettra d'utiliser le plus confortablement l'appli mycanal, ce qui signifie notamment pouvoir zapper très simplement avec la télécommande. Celle-ci n'étant pas numérotée, je ne suis pas convaincu que ça soit hyper simple. D'où ma recherche de vidéo montrant le fonctionnement de mycanal sur ce bel objet  :o  

Les possibilités offertes en plus (Kodi, les jeux vidéo, ..., ...) ne sont que du "luxe" pour nous.

Si tu as l'univers canal sur ta box, c'est pareil, tout fonctionne par menu, tu as le menu des chaines (une grande mosaique), tu peux choisir par thèmes, idem pour la SVOD.

n°2162773
sansevan
Posté le 23-09-2018 à 21:35:27  profilanswer

Merci.

la "navigabilité" est globalement la même entre apple tv et shield

n°2162788
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2018 à 22:47:48  profilanswer

Merci.

Je veux celle qui permettra d'utiliser le plus confortablement l'appli mycanal, ce qui signifie notamment pouvoir zapper très simplement avec la télécommande. Celle-ci n'étant pas numérotée, je ne suis pas convaincu que ça soit hyper simple. D'où ma recherche de vidéo montrant le fonctionnement de mycanal sur ce bel objet :o

Je ne sais pas avec la telco shield mais avec une Logitech harmony P+ et P- permettent de zapper "normalement" entre les chaînes dans l'app mycanal Android TV

---------------
n°2162789
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 22:53:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je ne sais pas avec la telco shield mais avec une Logitech harmony P+ et P- permettent de zapper "normalement" entre les chaînes dans l'app mycanal Android TV

Ok merci, c'est exactement ce type d'info que je cherche. Par contre je n'ai pas d'harmony lol. Elle reste compatible avec la Shield V2 ? Je crois avoir lu dans la journée qu'il fallait acheter un truc en plus, contrairement à la V1.

n°2162791
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2018 à 22:57:50  profilanswer

La V2 non pro n'a pas de capteur ir
Donc il faut soit une Harmony avec le Hub (pour la connexion Bluetooth) soit mettre un récepteur IR sur un port USB de la shield

Mais à mon avis le zapping est sûrement possible via le cec (et donc la telco de ta TV)
Mais ça j'peux pas dire

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 23-09-2018 à 22:58:07

---------------
n°2162792
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 23:00:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La V2 non pro n'a pas de capteur ir
Donc il faut soit une Harmony avec le Hub (pour la connexion Bluetooth) soit mettre un récepteur IR sur un port USB de la shield

Mais à mon avis le zapping est sûrement possible via le cec (et donc la telco de ta TV)
Mais ça j'peux pas dire

Mes 2 TV ont la fonction CEC, mais je ne l'ai jamais utilisé. Ca sera l'occasion... Mais si ça marche ça sera absolument parfait !
J'ai commandé une V2 sur Amazon.

J'ai vu que les manettes de Xbox One sont compatibles avec la Shield. C'est vrai sans récepteur bluetooth ? Quelqu'un ici a testé et peut faire un petit retour ? Sinon je m'en chargerai quand j'aurai reçu ma Shield  :pt1cable:  

n°2162794
virtual_fr​ancky
Posté le 23-09-2018 à 23:47:45  profilanswer

De mémoire, haut bas ou gauche droite, permet de changer de chaine sur mycanal.

n°2162811
Gouki13
Posté le 24-09-2018 à 10:16:34  profilanswer

Merci.

Si tu veux la meilleure expérience mycanal, go apple tv 4K
Sur Shield c'est a pleurer la qualité, 720p a la limite passe encore, mais bloqué a 25hz.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°2162833
Shaad
Posté le 24-09-2018 à 12:42:23  profilanswer

Ma Shield me donne pleine satisfaction. Toutefois j'ai une question "TV"...

Nous ne regardons pas la TNT. J'ai installé Mototov pour utilisation ultra-occasionnelle genre baby-sitter ou autre. Mais c'est quand-même sacrément moche. Même si je veux regarder un truc à la télé une fois par an, ça me fera chier.

Je suis abonné Free : offre fibre mini-4K FTTH @15€/mois.
Les 2 Freebox sont dans leurs boites, dans le placard. J'ai remplacé le routeur par un routeur Ubiquiti et je n'utilise plus que la Shield pour le multimédia.
Je n'ai pas d'arrivée d'antenne coax à proximité de la TV. J'en ai une à l'autre bout de l'appartement.

Quelles sont les possibilités pour obtenir une image TNT de qualité correcte sur la Shield ? du 1080p idéalement ou au moins du 720p propre et pas tout baveux... Que ce soit vraiment la TNT ou un flux Free quelconque ?
A part sortir la Freebox player de son carton pour le brancher quand j'en ai besoin.... j'aurais bien aimé conservé un player unique.

Je n'ai pas trouvé d'appli Freebox AndroidTV fonctionelle.
J'aurais bien voulu éviter d'en passer par un retransmission du flux TNT via IP... ça veut dire mettre un Rpi avec clé USB TNT à l'arrivée de l'antenne et devoir gérer le flux TNT sur la Shield, ça me semble un peu compliqué et lourd en installation/maintenance pour le besoin.
Des idées ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2162834
vannhi
Posté le 24-09-2018 à 12:49:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Nous ne regardons pas la TNT. J'ai installé Mototov pour utilisation ultra-occasionnelle genre baby-sitter ou autre. Mais c'est quand-même sacrément moche. Même si je veux regarder un truc à la télé une fois par an, ça me fera chier.

Les 2 Freebox sont dans leurs boites, dans le placard. J'ai remplacé le routeur par un routeur Ubiquiti et je n'utilise plus que la Shield pour le multimédia.
Je n'ai pas d'arrivée d'antenne coax à proximité de la TV. J'en ai une à l'autre bout de l'appartement.

Quelles sont les possibilités pour obtenir une image TNT de qualité correcte sur la Shield ? du 1080p idéalement ou au moins du 720p propre et pas tout baveux... Que ce soit vraiment la TNT ou un flux Free quelconque ?
A part sortir la Freebox player de son carton pour le brancher quand j'en ai besoin.... j'aurais bien aimé conservé un player unique.

J'aurais bien voulu éviter d'en passer par un retransmission du flux TNT via IP... ça veut dire mettre un Rpi avec clé USB TNT à l'arrivée de l'antenne et devoir gérer le flux TNT sur la Shield, ça me semble un peu compliqué et lourd en installation/maintenance pour le besoin.

Petite question qui ne concerne pas la Shield: tu as un convertisseur fibre --> ethernet pour pouvoir mettre la freebox dans le placard?

Sinon, la solution la plus simple pour moi est de sortir la freebox player

---------------
Mon feedback
n°2162835
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 24-09-2018 à 12:59:19  profilanswer

vannhi a écrit :

Petite question qui ne concerne pas la Shield: tu as un convertisseur fibre --> ethernet pour pouvoir mettre la freebox dans le placard?

Je crois que ça signifiais que la freebox est toujours dans sa boîte, non utilisée.
D'où la présence du routeur Ubiquiti.

n°2162836
Shaad
Posté le 24-09-2018 à 13:02:44  profilanswer

vannhi a écrit :

Oui, mon routeur est juste la petite USG donc obligé de passer par un convertisseur optique <-> Ethernet.

TP-Link MC220L :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Parfait. Semble très robuste, consommation électrique nulle.

Speedtest et Fast me donnent du 800/900Mbps descendant et 200Mbps montant stable. Correct pour un abonnement à 15 balles.

Ca me fait d'ailleurs penser que je ne suis même pas sûr que le Freebox Player fonctionnerait si je le sortais de son carton comme je n'ai pas le Freebox routeur. Il doit y avoir un VLAN à ajouter.  
Mais j'aurais vraiment aimé trouvé une solution directement sur la Shield. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 24-09-2018 à 13:09:14

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2162839
Ryu-
Posté le 24-09-2018 à 13:10:28  profilanswer

Shaad a écrit :

y'a l'abonnement à Molotov pro qui doit améliorer la qualité de l'image sinon je ne vois pas
si la qualité d'image est vraiment mauvaise, c'est peut-être dû à un problème de débit parce que lorsque le débit est bon, l'image est proche du 720p

Message édité par Ryu- le 24-09-2018 à 13:17:33

---------------
[
n°2162840
vannhi
Posté le 24-09-2018 à 13:20:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui, mon routeur est juste la petite USG donc obligé de passer par un convertisseur optique <-> Ethernet.

TP-Link MC220L :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Parfait. Semble très robuste, consommation électrique nulle.

Speedtest et Fast me donnent du 800/900Mbps descendant et 200Mbps montant stable. Correct pour un abonnement à 15 balles.

Ca me fait d'ailleurs penser que je ne suis même pas sûr que le Freebox Player fonctionnerait si je le sortais de son carton comme je n'ai pas le Freebox routeur. Il doit y avoir un VLAN à ajouter.  
Mais j'aurais vraiment aimé trouvé une solution directement sur la Shield. :/

OK pour le TP-Link, j'ai demandé comme tu n'avais pas précisé  dans ton post :o
Moi je serai bientôt dans la même configuration (j'ai encore le VDSL Freebox Revolution 10€/mois, j'attends la proposition pour passer à la fibre). Avant, j'avais Sosh fibre dont j'ai pu ranger la box avec mon ERL-3 et le boitier ONT fourni.
J'aimerais bien aussi trouver une solution directement avec la Shield, je ne vois vraiment. Pour l'instant, je prendre MyCanal (1 mois gratuit), ca passe, le gros +, c'est le service catch-up. Toutefois, j'ai la Harmony, ca me dérange pas trop d'avoir plusieurs players.

Message édité par vannhi le 24-09-2018 à 13:21:28

---------------
Mon feedback
n°2162849
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2018 à 14:08:31  profilanswer

Sinon t'as la solution de recupérer les flux TNT au lieu des flux IP.
Il  ya plusieurs solutions dont le "live channel" intégré à Android TV via Plex (mais je crois qu'on peut utiliser d'autres app), pour peu que tu ajoutes un tuner TNT (USB) à la shield

Ca a déjà été discuté dans ce topic, par ex:
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 62_296.htm

---------------
n°2162869
mykado
Posté le 24-09-2018 à 16:48:37  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Si tu veux la meilleure expérience mycanal, go apple tv 4K
Sur Shield c'est a pleurer la qualité, 720p a la limite passe encore, mais bloqué a 25hz.  

On sait si c'est un bridage volontaire ? Ou c'est juste l'appli MyCanal ATV qui est codé avec les pieds ?

A coté de ça l'appli iPad de MyCanal balance un flux super clean... Du coup appli iPad et AirPlay ou Chromecast semble plus propre que l'appli MyCanal ATV... Un peu abusé...

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 24-09-2018 à 16:53:11
n°2162871
freddiegag​a
Posté le 24-09-2018 à 16:59:45  profilanswer

freddiegaga a écrit :

J ai installé la version 18 beta2 mais la manette shield n est plus reconnu...  
Une idée ?

Up!

n°2162872
Gouki13
Posté le 24-09-2018 à 17:19:42  profilanswer

mykado a écrit :

On sait si c'est un bridage volontaire ? Ou c'est juste l'appli MyCanal ATV qui est codé avec les pieds ?

A coté de ça l'appli iPad de MyCanal balance un flux super clean... Du coup appli iPad et AirPlay ou Chromecast semble plus propre que l'appli MyCanal ATV... Un peu abusé...

Dixit canal ils ne peuvent pas sécuriser le flux 1080p 50hz sur Android.  
Je n'y crois pas un seul instant.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°2162874
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2018 à 17:24:25  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je n'y crois pas un seul instant.

Tu m'étonnes, les autres y arrivent (au hasard: Netflix...)  :lol:

---------------
n°2162876
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-09-2018 à 17:31:05  profilanswer

A mon avis ils ont un bel accord avec Apple et dans le deal c'était "fuck android pendant xx mois / années"... (vu qu'ils proposent des apples tv 4k dans certains abo je crois).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)