| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 09:32:26 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... |
|
netsky75 |
|
virtual_francky |
|
ouioui92612_benchmark | Plop all. Je suis en train d'étudier la meilleure solution pour regarder Canal sur ma TV LG 4K (donc avec WebOS) sans passer par mon décodeur. Par meilleure, j'entends simple ! L'utilisation doit être WAF compatible : utilisable depuis le lit par Mme avec une télécommande/manette. A priori, la Shield TV fait partie des meilleures solutions et je me demandais si certains ici pouvaient me faire un petit retour (avantages/inconvénients) de cette possibilité. J'ai lu la FP bien sûr, mais il semblerait qu'elle ne soit pas complétement à jour puisqu'il y est mentionné que l'appli mycanal n'est pas dispo sans bidouille. Merci à vous ! Message cité 3 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 23-09-2018 à 12:20:48 |
zefrancal |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Cette icône c'est lié à la fonction "chromecast" (ce que l'assistant va utiliser pour diffuser audio et vidéo suite à une requête de ce type) Dès qu'il y a un flux en diffusion via Google cast sur ton WiFi cette notification apparaît sur les smartphone/tablettes étant sur le même WiFi (sur lesquels l'appli home a été configurée) C'est ce qui permet de contrôler un flux diffusé via Google cast (lecture/pause /stop /...) Message édité par Le_poilu le 23-09-2018 à 12:44:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Mycanal c'est parfait mais limité à de la 720p sur Android. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
virtual_francky |
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 13:06:19 ![]() ![]() |
bob3301 | Hello ! Je voudrais mettrre une skin sympas sur kodi (je debute) ! Sinon de la bombe cette shueld |
vipspike The Last.... |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Fredouye Shivers ! |
(et installe le skin Arctic Zéphyr --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Reste que trouver une V1 c'est pas forcément facile... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
virtual_francky |
|
ouioui92612_benchmark |
|
bob3301 | Merci fred je vais regarder ça ^^ |
freddiegaga |
|
sansevan |
|
ouioui92612_benchmark |
|
virtual_francky |
|
sansevan |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ouioui92612_benchmark |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | La V2 non pro n'a pas de capteur ir Mais à mon avis le zapping est sûrement possible via le cec (et donc la telco de ta TV) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-09-2018 à 22:58:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ouioui92612_benchmark |
|
virtual_francky | De mémoire, haut bas ou gauche droite, permet de changer de chaine sur mycanal. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ouioui92612_benchmark |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-09-2018 à 13:09:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ryu- |
y'a l'abonnement à Molotov pro qui doit améliorer la qualité de l'image sinon je ne vois pas Message édité par Ryu- le 24-09-2018 à 13:17:33 --------------- [ |
vannhi |
Message édité par vannhi le 24-09-2018 à 13:21:28 --------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! | Sinon t'as la solution de recupérer les flux TNT au lieu des flux IP.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 24-09-2018 à 16:53:11 |
freddiegaga |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rootsayen Jungle Cat | A mon avis ils ont un bel accord avec Apple et dans le deal c'était "fuck android pendant xx mois / années"... (vu qu'ils proposent des apples tv 4k dans certains abo je crois). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |