Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2162262
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 20:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mulanee a écrit :

Citation :

Bon je viens de vérifier, y a plein de technique pour dévérouiller le smarlock avec tasker


 
A part un truc payant, il y a quelque chose d'autre?


 
Désolé, je vois pas d'autre appli.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 20:17:03  profilanswer
 

n°2162304
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-09-2018 à 08:59:40  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

Bon je viens de vérifier, y a plein de technique pour dévérouiller le smarlock avec tasker


 
A part un truc payant, il y a quelque chose d'autre?


 
J'ai de l'argent pour acheter une Shield à 200 boules mais 2,99€ pour une appli qui répond à mon problème et va me servir des années, "alors là non, c'est trop !".


Message édité par OptiZonion le 20-09-2018 à 08:59:56
n°2162306
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-09-2018 à 09:27:22  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

Bon je viens de vérifier, y a plein de technique pour dévérouiller le smarlock avec tasker


 
A part un truc payant, il y a quelque chose d'autre?


 
Automate

n°2162310
mulanee
Posté le 20-09-2018 à 10:18:48  profilanswer
 

Citation :

J'ai de l'argent pour acheter une Shield à 200 boules mais 2,99€ pour une appli qui répond à mon problème et va me servir des années, "alors là non, c'est trop !".


 
Je n'ai pas dit que c'était trop, j'ai posé une question ouverte:

Citation :

A part un truc payant, il y a quelque chose d'autre?


 
[HS]De toute façon le problème est réglé, mon téléphone de 2016 ne permet pas le NFC, la reconnaissance faciale, la comparaison d'empreinte digitale, et l'analyse ADN[/HS]


Message édité par mulanee le 20-09-2018 à 10:21:26
n°2162312
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2018 à 10:38:56  profilanswer
 

Essaie de l'appairer au minitel ou au magnétoscope.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2162314
mulanee
Posté le 20-09-2018 à 10:46:10  profilanswer
 

Citation :

Essaie de l'appairer au minitel ou au magnétoscope.


 
Appairé au GPS, problème réglé

n°2162318
hackel
Posté le 20-09-2018 à 12:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter la Shield, une vrai tuerie cette petite boîte !!
J'avais des sacades avec des DVD et M2TS sur une toute petite box android X96 et là plus aucun problème, le pied !
 
J'ai téléchargé l'appli Shield TV et je pensais que l'on pourrait se servir du clavier du smartphone, je n'y suis pas arrivé.
 
Quelqu'un y est parvenu ? ou alors c'est pas possible ?

n°2162321
mulanee
Posté le 20-09-2018 à 12:56:07  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un y est parvenu ? ou alors c'est pas possible ?


 
C'est possible

n°2162323
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2018 à 13:41:11  profilanswer
 

Idem
Que ce soit avec l'app officielles Android TV ou la nouvelle app sheiks TV je peux utiliser le clavier virtuel de ma tablette ou smartphone


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162328
hackel
Posté le 20-09-2018 à 14:16:15  profilanswer
 

Vous pouvez m'indiquer quels sont les différents claviers qui sont sélectionnés dans les paramètres de la Shield ?
 
Je vous remercie, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas chez moi.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 14:16:15  profilanswer
 

n°2162331
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2018 à 14:23:05  profilanswer
 

ben ça n'a rien à voir avec les paramètres de clavier de la shield...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162337
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 20-09-2018 à 14:38:24  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Ben pour la jouer simple:
Tu configures tout le monde dans la meme plage d'ip (192.168.1.x par ex), tu donnes une IP différentes aux deux box/modems: par ex 192.168.1.1 et 192.168.1.2
Tu desactives le DHCP sur l'un des deux et tu le laisses sur celui qui servira de point de sortie principale (genre pour tes appareils e nWifi.
Et manuellement tu configures les paramètres IP des machines genre ton NAS pour qu'ils utilisent la passerelle de ton choix soit l'ADSL soit la box 4G
C'est la "passerelle" de la config TCP/IP qui dit quel connexion internet tu veux utiliser.


 
Salut Le_Poilu !!
 
Bon, ça a été facile de mettre les 2 box sur le même réseau mais c'est finalement la configuration du NAS qui me pose problème. Il est maintenant connecté sur mon routeur principal (Box 4G) mais je ne comprends pas la subtilité pour que je le configure en utilisant la connexion de la box ADSL... Je sèche...
 
C'est un peu hors sujet par rapport au topic de la Shield, donc pour pas polluer le sujet (et si tu as plus d'infos à me donner) n'hésites pas à revenir vers moi en MP ;)


---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2162338
philfranc
Posté le 20-09-2018 à 14:40:20  profilanswer
 

Bonjour, avant de faire l’acquisition de la shield ,
 
Je voudrai savoir si elle va reconnaître mon disque dur 2.5" formaté en NTFS ?
 
L'autoframerate fonctionne t-il sans avoir à changer les paramètres suivant les medias à voir ?
 
Peux-ton regarder une vidéo sur un disque dur sans avoir à allumer le wifi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par philfranc le 20-09-2018 à 14:41:24
n°2162340
lagule
gers coast
Posté le 20-09-2018 à 15:00:34  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis en train de test gforce now et j'ai 2 petit blême.
1- de temps en temps j'ai un message forte perte de paquet et une légère latence dans la manette.
2- je joue a ghost recon wildlands et l'interface est en français mais pas les dialogues.
Je vais dans le jeux puis sur langue et il n'y a que l'anglais de dispo, autant dire que ça freine le gameplay...
Moi qui me faisait une joie de ne plus toucher au pc (c'est quand même mieux sur grand écran!)


Message édité par lagule le 20-09-2018 à 15:05:28
n°2162344
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2018 à 15:14:09  profilanswer
 

philfranc a écrit :

Bonjour, avant de faire l’acquisition de la shield ,
 
Je voudrai savoir si elle va reconnaître mon disque dur 2.5" formaté en NTFS ?
 
L'autoframerate fonctionne t-il sans avoir à changer les paramètres suivant les medias à voir ?
 
Peux-ton regarder une vidéo sur un disque dur sans avoir à allumer le wifi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
L'autoframerate fonctionne t-il sans avoir à changer les paramètres suivant les medias à voir ? => Pour les vidéos stockées sur un nas ou disque externe, avec un lecteur comme Kodi, tu actives l'autoframerate dans les options, et ensuite c'est bon. Par contre, l'autoframerate n'est pas géré au niveau de l'OS, ce qui signifie que les applis ne gérant pas cette option (youtube, netflix, etc) n'en bénéficieront pas.
 
Peux-ton regarder une vidéo sur un disque dur sans avoir à allumer le wifi ? => Si tu parles d'un disque dur branché à la shield, alors je pense que oui, je ne vois pas pourquoi une connexion réseau serait nécessaire.
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2162352
philfranc
Posté le 20-09-2018 à 16:27:59  profilanswer
 

Et alors pour Netflix et youtube comment on peut faire pour ne pas avoir de saccades ?
Peut-on régler manuellement les fréquences dans android de la shield ?
 
Je voudrai savoir si elle va reconnaître mon disque dur 2.5" formaté en NTFS ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par philfranc le 20-09-2018 à 16:28:38
n°2162355
Fris@u
Posté le 20-09-2018 à 16:54:46  profilanswer
 

"avec un lecteur comme Kodi, tu actives l'autoframerate dans les options"
 
Tu peux me dire ou tu actives cette option, je ne trouve pas

n°2162363
lagule
gers coast
Posté le 20-09-2018 à 17:16:48  profilanswer
 

philfranc a écrit :

Et alors pour Netflix et youtube comment on peut faire pour ne pas avoir de saccades ?
Peut-on régler manuellement les fréquences dans android de la shield ?

 

Je voudrai savoir si elle va reconnaître mon disque dur 2.5" formaté en NTFS ?

 


 

*c'est simple, tu n'aura pas de saccade ni sur YouTube, ni sur netflix...
Si tu a des saccade cela viens de ta connexion.
*Pour le dd en ntfs chez moi ça marche sans problème ;)

n°2162364
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-09-2018 à 17:17:30  profilanswer
 

Pour le hdd pas besoin de wifi...

n°2162365
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2018 à 17:31:13  profilanswer
 

lagule a écrit :


 
*c'est simple, tu n'aura pas de saccade ni sur YouTube, ni sur netflix...
Si tu a des saccade cela viens de ta connexion.
*Pour le dd en ntfs chez moi ça marche sans problème ;)


 
On ne parle du débit ni rien là, mais du fait de lire des vidéos en 24p (par exemple) alors que ta shield et tv sont en 60hz (ou 50, 59.94, etc)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2162366
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2018 à 17:32:40  profilanswer
 

philfranc a écrit :

Et alors pour Netflix et youtube comment on peut faire pour ne pas avoir de saccades ?
Peut-on régler manuellement les fréquences dans android de la shield ?
 
Je voudrai savoir si elle va reconnaître mon disque dur 2.5" formaté en NTFS ?
 


 
 
Tu peux régler la fréquence dans la shield mais c'est chiant de devoir aller dans les menus à chaque fois... Perso, je ne vois pas vraiment de saccade sur YT ni Netflix, mais ça dépend aussi de comment ta tv gère le 24p... (Pour les vidéos en 24p)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2162369
lagule
gers coast
Posté le 20-09-2018 à 18:00:20  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 

On ne parle du débit ni rien là, mais du fait de lire des vidéos en 24p (par exemple) alors que ta shield et tv sont en 60hz (ou 50, 59.94, etc)

 

quand ont parle de 24p pour les films de vacances je comprend, mais YouTube et netflix ont les vidéos "normaliser" pour tout les téléviseurs ;)
Ce qui fait que c'est plus la tv qui gère que la shield.
Chez moi, ma tv uhd est en 60hz et la shield en 1080p et je n'ai aucune saccade.
Kodi lui, sort la définition tel qu'il est régler (si je regarde un film en 720p il est automatiquement upscale en 1080p, si il est en 1080p il reste comme ça et si je regarde un uhd il est directement reconnu en 2160p le tout sans aucune saccade).

n°2162379
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2018 à 19:05:47  profilanswer
 

Je reponds juste à sa question  Sur ios /apple tv de memoire c'est autoframerate aussi sur YT,Netflix, etc.

 

Pour kodi on parlait de fps, pas de resolution.
Au passage le client plex supporte aussi l'autoframerate.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2162393
lagule
gers coast
Posté le 20-09-2018 à 20:44:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je reponds juste à sa question Sur ios /apple tv de memoire c'est autoframerate aussi sur YT,Netflix, etc.

 

Pour kodi on parlait de fps, pas de resolution.
Au passage le client plex supporte aussi l'autoframerate.

 

je sais que bien tu répondait à sa question et je ne veux surement pas te contredire ou être désagréable ;) (j'espère en tout cas que tu ne la pas ressenti comme ça).
Je veux juste faire comprendre que cette histoire d'autoframrate n'ai valable que pour les films exotiques.
Les app netflix, youtube... ne provoque plus de saccade depuis bien des années, seul le débit internet peu avoir cette conséquence de saccade.

 

@l'auteur,
Pourquoi cette peur de saccade? La shield avec Kodi est ce que tu trouvera de mieux en terme de lecture en tout genre.
Elle a remplacer haut la main un htpc à mon domicile. Seul ceux qui la config Kaz avec madvr reste sur pc.
Ios pour ma part est trop fermer tout comme ses téléphones à l'instar d'android ou il y a une app ou une bidouille pour tout :whistle:

n°2162409
xplo
Posté le 20-09-2018 à 21:52:45  profilanswer
 

Pas de saccade avec Netflix ? Lors de gros travelling ça devrait être visible pourtant non ?

n°2162443
hackel
Posté le 21-09-2018 à 09:44:51  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Idem
Que ce soit avec l'app officielles Android TV ou la nouvelle app sheiks TV je peux utiliser le clavier virtuel de ma tablette ou smartphone


 
ça fonctionne avec l'application officielle Android TV, merci pour cette idée ! L'appli de la shield, pas moyen, cela doit venir du téléphone (Note 8).
 
Pour philfranc, j'ai fait comme toi avant d'acheter la shield, j'ai eu peur des saccades que j'avais sur un petit boitier X96. Je peux te dire que la shield c'est un autre monde par rapport aux autres boitiers android TV (j'en ai eu 2 avant la shield), il n'y a rien à faire dans les réglages (en tout cas moi j'ai rien fait si ce n'est activer le Passthrough), j'ai essayé des fichiers BluRay de 24 Go, des fichiers DVD, du M2TS enregistré depuis la Free, les application Molotov, Youtube, etc.  
J'ai pas testé Netflix, mais pour ce que j'ai vu, strictement aucun ralentissement ou saccade à l'écran, si ça peut te rassurer.
 
Fait un test de recherche sur saccade et Shield, tu vas tomber sur des vieux posts.

n°2162444
imarcofr
Posté le 21-09-2018 à 09:46:48  profilanswer
 

Fris@u a écrit :

"avec un lecteur comme Kodi, tu actives l'autoframerate dans les options"
 
Tu peux me dire ou tu actives cette option, je ne trouve pas


 
Paramètres du lecteur/ Vidéos/Ajuster la fréquence d'actualisation au départ à l'arrêt

n°2162484
philfranc
Posté le 21-09-2018 à 16:26:37  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui mon bien rassurer pour faire l'acquisition de la shield.
 
Je l'ai prise sur Amazon pour pouvoir la retourner facilement au cas que ça ne me conviendrait pas.
 


Message édité par philfranc le 21-09-2018 à 16:27:03
n°2162508
netsky75
Posté le 21-09-2018 à 19:55:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de trouver une solution pour avoir la reco vocale avec une Harmony sur la Shield : Il suffit d'y connecter une simple webcam et le micro intégré fait l'affaire parfaitement sans aucune configuration :)
 
Petite question : J'aimerais assigner le bouton Search de la Shield (la loupe quoi) à un bouton de la Harmony Elite, mais je ne trouve pas cette fonction search dans la liste de ce qui est reconnu. Je cherche mal ou c'est disponible autrement ?
 
Merci :)

n°2162520
steboc
Sapere aude
Posté le 21-09-2018 à 21:52:18  profilanswer
 

netsky75 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de trouver une solution pour avoir la reco vocale avec une Harmony sur la Shield : Il suffit d'y connecter une simple webcam et le micro intégré fait l'affaire parfaitement sans aucune configuration :)
 
Petite question : J'aimerais assigner le bouton Search de la Shield (la loupe quoi) à un bouton de la Harmony Elite, mais je ne trouve pas cette fonction search dans la liste de ce qui est reconnu. Je cherche mal ou c'est disponible autrement ?
 
Merci :)


 
il faut ajouter un clavier windows virtuel à la configuration Harmony, cf ce post
https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] h_harmony/
 
J'ai reussi, et c'est parfait.  ( avec la manette shield à la place de la webcam )

n°2162528
netsky75
Posté le 21-09-2018 à 23:50:05  profilanswer
 

steboc a écrit :


 
il faut ajouter un clavier windows virtuel à la configuration Harmony, cf ce post
https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] h_harmony/
 
J'ai reussi, et c'est parfait.  ( avec la manette shield à la place de la webcam )


 
Salut et merci !
 
Hélas je suis dans la situation du deuxième message sur le site :
"How to you get it to pair with your remote? When I original set up my remote, the shield adds the remote as a "Harmony Keyboard" in the Remote and Accessories settings.
 
I went back into the program on my computer, added Windows PC, added it to my activity, set the button I wanted, but when I click on it, it says "Use app to pair remote"
 
When I go to "Add Accessory" on my shield, the Harmony keyboard is already their paired."
 
Je l'ai refait 2 fois et même message à chaque fois, il me dit d'utiliser l'application. Un bouton est bien sur la touche Windows, mais sans effet. Harmony Keyboard est déjà appairé.
Peux tu m'aider sur ce coup ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par netsky75 le 21-09-2018 à 23:50:52
n°2162555
steboc
Sapere aude
Posté le 22-09-2018 à 12:07:37  profilanswer
 

netsky75 a écrit :


 
Salut et merci !
 
Hélas je suis dans la situation du deuxième message sur le site :
"How to you get it to pair with your remote? When I original set up my remote, the shield adds the remote as a "Harmony Keyboard" in the Remote and Accessories settings.
 
I went back into the program on my computer, added Windows PC, added it to my activity, set the button I wanted, but when I click on it, it says "Use app to pair remote"
 
When I go to "Add Accessory" on my shield, the Harmony keyboard is already their paired."
 
Je l'ai refait 2 fois et même message à chaque fois, il me dit d'utiliser l'application. Un bouton est bien sur la touche Windows, mais sans effet. Harmony Keyboard est déjà appairé.
Peux tu m'aider sur ce coup ?
 
Merci !


 
 
A oui, j'ai galéré également.
 
Si je me souviens bien, j'ai désappairer la shield et le clavier.
et ensuite je n'ai appairer que le clavier, et ça a fonctionné.

n°2162588
mulanee
Posté le 22-09-2018 à 16:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
Quand j'utilise la commande vocale pour lancer france info, c'est tune in qui se lance avec un message sur mon téléphone !?
Tune in n'est installé ni sur la shield ni sur mon téléphone, dans les 2 cas, c'est Radioline.
Pourquoi?

n°2162605
freddiegag​a
Posté le 22-09-2018 à 18:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède la shield tv première du nom et j'utilise kodi pour tous mes films, j'ai juste un petit problème, au bout d 'un certain temps, assez aléatoire je dois bien le dire, le film s'arrête et revient au menu de kodi.  
 
Je relance le film au moment il s’était arrêté et il se termine normalement.  
 
Ce n'est pas un drame mais c'est tout de même désagréable en plein milieu d'un film surtout si cela se passe dans un moment crucial.
 
Y'a t-il une option de mise en veille dans kodi ? Car je ne trouve pas... à moins que ce soit sur android tv lui même ...
 
Quelqu'un a t-il la solution ?
 
Merci à tous.

n°2162606
steboc
Sapere aude
Posté le 22-09-2018 à 18:39:42  profilanswer
 

freddiegaga a écrit :

Bonjour,
 
je possède la shield tv première du nom et j'utilise kodi pour tous mes films, j'ai juste un petit problème, au bout d 'un certain temps, assez aléatoire je dois bien le dire, le film s'arrête et revient au menu de kodi.  
 
Je relance le film au moment il s’était arrêté et il se termine normalement.  
 
Ce n'est pas un drame mais c'est tout de même désagréable en plein milieu d'un film surtout si cela se passe dans un moment crucial.
 
Y'a t-il une option de mise en veille dans kodi ? Car je ne trouve pas... à moins que ce soit sur android tv lui même ...
 
Quelqu'un a t-il la solution ?
 
Merci à tous.


 
Bug connu sur la version 17.x  
 
je suis passé à la 18 beta ( leia ) plus de problème depuis..

n°2162607
freddiegag​a
Posté le 22-09-2018 à 18:47:18  profilanswer
 

steboc a écrit :


 
Bug connu sur la version 17.x  
 
je suis passé à la 18 beta ( leia ) plus de problème depuis..


 
ah ok ... donc plus qu'à attendre la 18 ... la beta marche bien ? la version définitive est prévu pour quand ?
 
merci de la réponse rapide en tout cas.

n°2162615
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-09-2018 à 20:00:36  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis le seul à trouver que la manette est vraiment pas terrible?

 

J'ai le bouton X qui déconne et qui revient pas toujours en position initiale :/

 

Est-ce qu'une manette PS4 ou One permettrait de naviguer dans les menus et de faire les mêmes interactions que la manette Shield (hors contrôle vocal) dans l'OS (genre le bouton back ou revenir sur la home de la Shield quand on joue) puisque le pad Shield a des boutons spécifiques que n'ont pas le pad PS4 ou One.

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-09-2018 à 20:01:30

---------------
Steam ID
n°2162632
Fris@u
Posté le 22-09-2018 à 21:43:37  profilanswer
 

freddiegaga a écrit :


 
ah ok ... donc plus qu'à attendre la 18 ... la beta marche bien ? la version définitive est prévu pour quand ?
 
merci de la réponse rapide en tout cas.


 
Oui la beta3 18 marche bien, en tout cas chez moi rien a redire.

n°2162661
mulanee
Posté le 23-09-2018 à 08:33:40  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
Quand j'utilise la commande vocale pour lancer france info, c'est tune in qui se lance avec un message sur mon téléphone !?
Tune in n'est installé ni sur la shield ni sur mon téléphone, dans les 2 cas, c'est Radioline.
Pourquoi?


 
Up

n°2162664
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2018 à 09:30:29  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Bonjour,
Quand j'utilise la commande vocale pour lancer france info, c'est tune in qui se lance avec un message sur mon téléphone !?
Tune in n'est installé ni sur la shield ni sur mon téléphone, dans les 2 cas, c'est Radioline.
Pourquoi?


 

mulanee a écrit :

Citation :

Bonjour,
Quand j'utilise la commande vocale pour lancer france info, c'est tune in qui se lance avec un message sur mon téléphone !?
Tune in n'est installé ni sur la shield ni sur mon téléphone, dans les 2 cas, c'est Radioline.
Pourquoi?


 
Up


 
Parce que Tune in est en quelque sorte "integré" à google Assistant. C'est lui qui sert de source pour les web radio.
https://assistant.google.com/servic [...] 7?hl=en-US
Il fait partie des actions directement rendus possible par l'assistant
 
C'est un peu comme Wikipedia: tu n'as pas besoin d'avoir l'app installée sur tes devices pour que l'assistants te fournisse des réponses provenant de wikipédia


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162665
mulanee
Posté le 23-09-2018 à 09:32:26  profilanswer
 

Citation :

Parce que Tune in est en quelque sorte "integré" à google Assistant. C'est lui qui sert de source pour les web radio.


 
Ok.
 
Mais pourquoi j'ai une icône sur mon tel qui m'en informe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR