Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2107756
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-09-2017 à 13:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,
 
JE m'intéresse de prêt à prendre une offre accès internet simple et virer ma box. La shield 2017 ou l'ancienne peut importe mais je me demandais si on pouvais récupérer le flux TNT via un le cable (je suis chez Numéricable FTTLA) ? Y a moyen de brancher un tuner USB directement sur le boitier ?
Si oui après concrètement ça se passe comment ? Il faut une appli ? C'est payant ? etc...
 
Merci d'avance


Bonjour,
 
Dans mon cas, comme certains ici,  
NAS Synology (DS1513+)  + 2 clefs USB double tuner (Elgato EyeTV Diversity), soit au total 4 tuners TNT + application payante (coté serveur NAS) DVBLink TV Source (59 €) de DVBLogic (https://dvblogic.com/en/dvblink/ ).
 
Ensuite, j'utilise le client DVBLink (gratuit) soit via le plugin intégré dans Kodi, soit directement depuis l'application cliente DVBLink autonome.
 
Bien sur tout cela accessible depuis la Shield TV, tablettes, téléphones, PC, ...
Il est possible de programmer des enregistrements TV qui seront sauvegardés sur les disques durs du NAS.
Et bien sur, on peut aussi les voir par la suite, toujours via Kodi ou DVBlink client.
 
En plus, l'application DVBLink TV Source (sur le NAS) offre la possibilité de pouvoir regarder/enregistrer plusieurs chaines TV en même temps en utilisant qu'un seul tuner quand les chaines TV en question sont dans le même transpondeur (très pratique).
 
J'ai toutefois pris 2 clés USB double tuner (soit 4 tuners disponibles), pour permettre d'enregistrer/regarder, en même temps, potentiellement 4 chaines TV dans différents transpondeurs pour toute la famille et aussi pour avoir la possibilité d'enregistrer des séries avec la possibilité de chevauchement (heure début/fin pas toujours diffusée précisément).
Et cela fonctionne super bien.
 
Sinon, j'ai aussi essayé l'application gratuite TVHeadEnd.
Et j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis, de configuration essentiellement, notamment à cause de l'application Video Station de Synology.
 
Certes, la solution DVBLink est payante (59€) mais pas d'abonnement, et son installation est très simple, rapidement opérationnelle avec toutefois une ergonomie pour la configuration qui n'est pas parfaite, notamment la configuration du Guide TV.
 
J'utilise cette solution, avec succès depuis plus de 3 ans.
En plus, les flux vidéo enregistrés sont de type TS, donc original avec toutes les pistes audio de la TNT, sous-titres, ...
Et lisibles avec n'importe quel player (VLC, Kodi, ...).
 
Donc, pour résumé, dans mon cas, ce n'est pas la Shield TV qui a les tuners TNT et fait les enregistrements.
C'est le NAS.
 
La Shield TV est uniquement la pour:
- voir le Guide TV
- programmer des enregistrements TV (depuis le Guide TV)
- voir les enregistrements TV
- voir en direct les flux TNT provenant des tuners du NAS, avec une vitesse de zapping de l'ordre de 2-3 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 15-09-2017 à 13:47:55
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 13:39:39  profilanswer
 

n°2107757
nagash87
Posté le 15-09-2017 à 14:02:43  profilanswer
 

Question sans sous-entendu, mais ceux qui utilisent un tunner TNT sur NAS/Shield, vous le déclarez pour payer la redevance TV? Vous vous êtes déjà fait contrôler si la réponse précédente est non?

n°2107759
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2017 à 14:54:10  profilanswer
 

A partir du moment où on a une TV, il y a un tuner, donc on paye une redevance. Et je crois que cela s'est étendu aux ordinateurs depuis quelques années car on peut regarder la TV en ligne sur navigateur même sans tuner...
 
Donc pour ne pas payer la redevance, il ne faut avoir aucun écran chez soi. Ça me parait bien rare aujourd'hui.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2107761
nagash87
Posté le 15-09-2017 à 15:05:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

A partir du moment où on a une TV, il y a un tuner, donc on paye une redevance. Et je crois que cela s'est étendu aux ordinateurs depuis quelques années car on peut regarder la TV en ligne sur navigateur même sans tuner...
Donc pour ne pas payer la redevance, il ne faut avoir aucun écran chez soi. Ça me parait bien rare aujourd'hui.

Alors, non, la redevance n'est pas du si on a un écran sans tuner (c'est mon cas, je n'ai jamais eu de TV, que mon ordinateur et mon projo). Après, ça risque d'arriver comme tu dis on peut regarder sur le net de façon légale avec Molotv notamment et forcément, les autorités vont palier à ce cas, je n'en doute pas  :o .
Néanmoins, dans le cas où on ne possède ni TV, ni box TV ou décodeur TNT (ou tout autre tuner "grand public" ), Est-ce que certains seraient dans cette situation et comment vous gérez?
Pour information mon père s'est débarrassé de sa TV il y a 2 ans et donc à déclaré ne plus en avoir, malgrès son projo et ordinateur portable. Il s'est fait contrôler l'année suivante et RAS, il ne possède pas de tuner donc on n'a pas en s'en faire ... pour le moment  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 15-09-2017 à 15:05:52
n°2107771
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-09-2017 à 16:49:49  profilanswer
 

J'aimerais tellement qu'on puisse sur option ne pas recevoir les chaînes financées par la redevance, et ne pas la payer.
 
Quand je regarde la TV, c'est pas ces abrutis qui m'intéressent mais c'est eux que je finance quoi.

n°2107772
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2017 à 17:00:39  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Alors, non, la redevance n'est pas du si on a un écran sans tuner (c'est mon cas, je n'ai jamais eu de TV, que mon ordinateur et mon projo). Après, ça risque d'arriver comme tu dis on peut regarder sur le net de façon légale avec Molotv notamment et forcément, les autorités vont palier à ce cas, je n'en doute pas  :o .
Néanmoins, dans le cas où on ne possède ni TV, ni box TV ou décodeur TNT (ou tout autre tuner "grand public" ), Est-ce que certains seraient dans cette situation et comment vous gérez?
Pour information mon père s'est débarrassé de sa TV il y a 2 ans et donc à déclaré ne plus en avoir, malgrès son projo et ordinateur portable. Il s'est fait contrôler l'année suivante et RAS, il ne possède pas de tuner donc on n'a pas en s'en faire ... pour le moment  :sweat: .


 
Ah oui en effet : https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F88
 

Citation :

Par contre, les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2107774
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2017 à 17:07:25  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

J'aimerais tellement qu'on puisse sur option ne pas recevoir les chaînes financées par la redevance, et ne pas la payer.

 

Quand je regarde la TV, c'est pas ces abrutis qui m'intéressent mais c'est eux que je finance quoi.

 

+1 même si ce n'est pas le sujet.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2107785
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-09-2017 à 18:29:34  profilanswer
 

Savez vous s'il est possible de rendre la Shield compatible Miracast.
J'aimerai bien pouvoir afficher l'écran de mon PC sur le télé sans fil.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2107790
djboulette
Posté le 15-09-2017 à 19:26:46  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Savez vous s'il est possible de rendre la Shield compatible Miracast.
J'aimerai bien pouvoir afficher l'écran de mon PC sur le télé sans fil.


Chromecast sait le faire :o


Message édité par djboulette le 15-09-2017 à 19:27:23
n°2107792
Victorsab3​3
Posté le 15-09-2017 à 20:04:27  profilanswer
 

Depuis chrome tu peux caster un onglet du navigateur.
Par contre pour streamer l'affichage complet je ne sais pas. Par curiosité ça m' intéresse.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 20:04:27  profilanswer
 

n°2107793
jackoz
Posté le 15-09-2017 à 20:07:17  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

Depuis chrome tu peux caster un onglet du navigateur.
Par contre pour streamer l'affichage complet je ne sais pas. Par curiosité ça m' intéresse.


C'est possible par le biais de gamestream. On peut ajouter un programme dans steam qui pointe vers l'affichage du bureau à distance. Je ne sais plus le nom du programme en question mais c'est trouvable en ligne.
Édit: c'est mstsc.exe dans c:\\windows\system32 merci à Victorsab33 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 16-09-2017 à 13:13:05

---------------
Mon Feed Back!!
n°2107795
lorenzolal​as
Posté le 15-09-2017 à 20:17:18  profilanswer
 

Me semble même qu'il y a une option pour screen l'écran du pc depuis Chrome, utilisé pour mater des tof depuis un portable récemment via la visionneuse MS qui ne propose pas le cast bien entendu.

n°2107797
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-09-2017 à 20:32:41  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

Depuis chrome tu peux caster un onglet du navigateur.
Par contre pour streamer l'affichage complet je ne sais pas. Par curiosité ça m' intéresse.


C'est en effet pour utiliser la TV comme second écran dont l'usage ne sera pas Chrome) .

 

Je regarde le wireless display adapter mais ça fait encore un truc à accrocher à la télé. Y'a bien des 'clés' hdmi dites Any cast censé rassembler tout les protocoles (miracast, cast, airplay et d'autres) mais à 10€ la clé qui fait tout j'en bien peur qu'elle le fasse mal (pour peu qu'elle le fasse).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2107799
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-09-2017 à 20:45:36  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Voilà, un petit Syno, un tuner USB, TVHeadEnd et client iptv/tvhe dans SPMC et hop.


Tu peux aussi remplacer le Syno par un pi.

 

Pour ma part le pi + tuners tnt est chez mon frère à Lyon, et la Shield à Luxembourg. :)


Message édité par emegamanu le 15-09-2017 à 20:46:23
n°2107826
nplayer76
Posté le 16-09-2017 à 00:43:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après de nombreuses recherches je sollicite votre aide. Je suis nouveau dans le monde merveilleux de la Shield TV, et je rencontre juste quelques problèmes en mode jeux, afin que mon expérience soit parfaite :
- Est-ce qu'on peut changer la vitesse de la souris? Elle est assez lente, ce qui n'est pas gênant pour un jeu de gestion, mais qui l'est pour un fps.
- Est-ce qu'on peut changer le type du clavier ? Quand l'affichage bascule sur mon bureau de PC je me retrouve avec un clavier en QWERTY.
- GeForce Experience reconnait tous mes jeux sur mon PC, mais ils n'apparaissent pas tous sur la Shield (Civilization VI par exemple, que je dois aller chercher via Steam). Y-a-t-il une raison ?
- Est-ce qu'on peut rajouter un raccourci vers un jeu sur la homepage ? (Les jeux lancés via steam ne créent pas de vignette, je dois forcément passer par steam pour les lancer)
- Mon plus gros problème : Steam Big Picture (impossible d'accéder à ma bibliothèque, certains jeux ne se lancent pas). Y'a-t-il une explication ? Et peut-on eviter Steam Big Picture ?
 
J'espère que vous pourrez répondre à certaines de mes questions.
D'avance merci

n°2107836
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 16-09-2017 à 10:37:46  profilanswer
 

Pour les jeux qui ne sont pas ajoutés automatiquement dans Geforce Experience, tu peux les ajouter manuellement dans 'Icone Paramètres' (roue dentée en haut à droite) puis 'Menu Jeux' puis bouton 'Ajouter'.
 
[RECTIFICATIF]
Menu 'Shield' puis bouton 'Ajouter'
[RECTIFICATIF]
 
Tu précises alors le fichier EXE du jeu.
 
Si c'est un jeu provenant de Steam, ils sont stockés dans le répertoire 'Steam\steamapps\common'.
 
Pour le reste, je n'ai pas de réponse.
 
Arrives tu vraiment jouer à des jeux type FPS en utilisant Gamestream ?
La latence ne te pose pas souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 16-09-2017 à 14:37:42
n°2107839
Victorsab3​3
Posté le 16-09-2017 à 11:41:33  profilanswer
 

jackoz a écrit :


C'est possible par le biais de gamestream. On peut ajouter un programme dans steam qui pointe vers l'affichage du bureau à distance. Je ne sais plus le nom du programme en question mais c'est trouvable en ligne.
Édit: c'est msc quelque chose.exe


 
C'est mstsc.exe dans c:\windows\system32  :)

n°2107893
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2017 à 00:41:14  profilanswer
 

DRAPAL :love:
 
Je reçois la mienne dans quelques semaines, mais je viens par ici me renseigner sur les dernières actus et échanges à propos de cette box qui m'a l'air plutôt bien conçue et bien pourvue :)
 
Petites questions déjà :D
J'ai cru comprendre que la Shield embarquait nativement une instance de Plex Media Server. Que vaut-il en comparaison à une version installée sur un bon vieux PC moderne ? Quid de ressources de la Shield TV pour décoder du bon gros MKV H264 avec du DTS 5.1 ?
Peut-on utiliser la Shield en même temps ou le décodage la met-elle à genoux ?
Peut-on créer des librairies qui attaquent des fichiers médias sur une autre machine en réseau (typiquement un NAS...) ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2107896
alexreunio​n
Posté le 17-09-2017 à 05:05:40  profilanswer
 

À priori les vidéos en 10 bits peuvent être transcodées par Plex média server sur la Shield maintenant. J'ai essayé des fichiers qui ne fonctionnaient pas il y a encore quelques semaines et ça fonctionne parfaitement. Même ceux en 4K. Tous les fichiers de ma bibliothèque sont enfin disponibles sous Plex quand je suis en mobilité. Magnifique.  [:bananav]


---------------
Mon feedback
n°2107915
Brigitte-B​edo
Posté le 17-09-2017 à 11:09:48  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

DRAPAL :love:
 
Je reçois la mienne dans quelques semaines, mais je viens par ici me renseigner sur les dernières actus et échanges à propos de cette box qui m'a l'air plutôt bien conçue et bien pourvue :)
 
Petites questions déjà :D
J'ai cru comprendre que la Shield embarquait nativement une instance de Plex Media Server. Que vaut-il en comparaison à une version installée sur un bon vieux PC moderne ? Quid de ressources de la Shield TV pour décoder du bon gros MKV H264 avec du DTS 5.1 ?
Peut-on utiliser la Shield en même temps ou le décodage la met-elle à genoux ?
Peut-on créer des librairies qui attaquent des fichiers médias sur une autre machine en réseau (typiquement un NAS...) ?
 
Merci d'avance :jap:


Ma Shield sert de serveur pour mon père, hors de chez moi donc.
Il regarde des films tout les jours, et chez moi, c'est invisible.
Je fais du rétro gaming, je regarde Netflix, Kodi ou MyCanal pendant que le serveur transcode sans problème.

n°2107923
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-09-2017 à 13:26:32  profilanswer
 

Je sais si c'est pas passé ici mais la dernière màj de YouTube permet de choisir un compte de marque.

 

Pour ceux qui avaient downgradé, vous pouvez y aller.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2107980
nagash87
Posté le 17-09-2017 à 22:10:43  profilanswer
 

C'est à dire, on ne déclare pas? Si oui, tu as le texte? Je serais curieux de voir ça  :jap: .

n°2107982
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-09-2017 à 23:00:40  profilanswer
 

Vous arrivez à faire fonctionner MyCanal actuellement sur la Shield ou pour tout le monde c'est en maintenance constamment ?


---------------
Mes Ventes :)
n°2107983
Victorsab3​3
Posté le 17-09-2017 à 23:05:44  profilanswer
 

Je n'utilise pas mycanal sur la shield. Par contre je l'utilise sur mon S7 et je caste sur shield et ça a très bien fonctionné toute la soirée.

n°2107986
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-09-2017 à 23:16:45  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Vous arrivez à faire fonctionner MyCanal actuellement sur la Shield ou pour tout le monde c'est en maintenance constamment ?

 

No soucis ici sur ma shield


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2107998
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-09-2017 à 07:13:32  profilanswer
 

Pas de soucis pour moi non plus.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2108001
saturator
Born to be relou
Posté le 18-09-2017 à 08:32:27  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Vous arrivez à faire fonctionner MyCanal actuellement sur la Shield ou pour tout le monde c'est en maintenance constamment ?


Nickel j'ai maté le match d'hier dessus

n°2108008
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-09-2017 à 09:32:23  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Ma Shield sert de serveur pour mon père, hors de chez moi donc.
Il regarde des films tout les jours, et chez moi, c'est invisible.
Je fais du rétro gaming, je regarde Netflix, Kodi ou MyCanal pendant que le serveur transcode sans problème.

 

C'est exactement l'usage que je veux en faire, avec une utilisation Plex en local pour moi (fichiers vidéos sur mon NAS)
A terme je rajouterai, un peu de gaming streamé depuis mon PC fixe (nVidia / Steam etc...)
Je n'ai pas encore la connexion internet qui permette d'exploiter le GeForce Now (c'est bien ça le nom de leur offre de cloud gaming ?), mais peut être, par la suite :)

 

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, j'ai hâte d'essayer :love:

 

PS : Que vaut le pad d'origine pour le jeu ?
C'est une liaison bluetooth ? Y a pas trop de latence ?
J'ai essayé de jouer sur ma Xiaomi MiBox avec une manette de Xbox One S (bluetooth donc), mais c'est inutilisable, y a trop de latence, les platformers précis comme Sonic sont inutilisables.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 18-09-2017 à 09:34:24

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108009
the_blob
Posté le 18-09-2017 à 09:36:18  profilanswer
 

Existe t'il une protection pour la telecommande de la shield ?

n°2108011
zefrancal
Posté le 18-09-2017 à 09:47:39  profilanswer
 
n°2108012
jackoz
Posté le 18-09-2017 à 09:48:32  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Existe t'il une protection pour la telecommande de la shield ?


Je me suis posé la même question, je n'ai pas trouvé pour le moment.  
 
Si tu trouves, n'hésite pas à partager :jap:


---------------
Mon Feed Back!!
n°2108014
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-09-2017 à 09:59:00  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Existe t'il une protection pour la telecommande de la shield ?


 
 
Pas trouvé non plus. Elle est déja tombée 2-3 fois, elle va bien cela dit. Le metal doit aider :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2108016
the_blob
Posté le 18-09-2017 à 10:19:07  profilanswer
 

c'est la reconnaissance vocal qui a l'air de morfler dans mon cas, a moi qu'elle s'autodetruit toute seul a bout d'un certain temps :o
remarque, ca ne m' étonnerai pas

n°2108018
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-09-2017 à 10:27:36  profilanswer
 

Moi elle s'est améliorée. Au début ça ne marchait pas, toute la recherche plantait, etc. Maintenant c'est nickel. Je ne sais pas quelle appli foutait le bronx malheureusement.


Message édité par rootsayen le 18-09-2017 à 10:27:55

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2108025
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-09-2017 à 10:57:47  profilanswer
 


 
Bien ce qui me semblait.
C'est donc tout simplement que l'OS n'est pas adapté quoi, en tout cas pour le moment.
 
:jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108027
eric_g
Posté le 18-09-2017 à 11:05:03  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Bonjour,
 
Dans mon cas, comme certains ici,  
NAS Synology (DS1513+)  + 2 clefs USB double tuner (Elgato EyeTV Diversity), soit au total 4 tuners TNT + application payante (coté serveur NAS) DVBLink TV Source (59 €) de DVBLogic (https://dvblogic.com/en/dvblink/ ).
 
Ensuite, j'utilise le client DVBLink (gratuit) soit via le plugin intégré dans Kodi, soit directement depuis l'application cliente DVBLink autonome.
 
....
La Shield TV est uniquement la pour:
- voir le Guide TV
- programmer des enregistrements TV (depuis le Guide TV)
- voir les enregistrements TV
- voir en direct les flux TNT provenant des tuners du NAS, avec une vitesse de zapping de l'ordre de 2-3 secondes.


Quelques questions car ton setup m'interesse pour remplacer un PC sous Windows Media center qui ne me sers plus que pour la télé, toute la partie filmoteque etant passée sur la Shield...
-J'ai un tuner HDHome Run de première génération, sais tu si c'est compatible?
-Dispose tu du timeshift de façon immédiate? Sur WMC, le buffer est permanenent, donc on peut revenir en arrière à tout instant. Sur la freebox, celà ne fonctionne que si l'on a préalablement mis en pause, ce qui n'est pas pratique!
-j'avais testé avec Plex TV qui est tout simplement inutilisable (pas de time shift, zapping a plus de 10 secondes!), tu confirmes que c'est mieux avec DVBLink? Pour info je dispose d'un Synology DS416Play.
 
Merci de ton aide!

n°2108029
zefrancal
Posté le 18-09-2017 à 11:12:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bien ce qui me semblait.
C'est donc tout simplement que l'OS n'est pas adapté quoi, en tout cas pour le moment.
 
:jap:


Et de la TV !
Je remarque les inputs lag sur retrocade en utilisant ma TV en mode movie.
Le lag est réduit avec la TV en mode game. (... [:jsuistropcon]  faut remettre des piles dans la télécommande TV ...qui ne sert plus à rien depuis 2 ans grâce à la Sainte Shield TV)

n°2108030
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-09-2017 à 11:19:45  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Et de la TV !
Je remarque les inputs lag sur retrocade en utilisant ma TV en mode movie.
Le lag est réduit avec la TV en mode game. (... [:jsuistropcon]  faut remettre des piles dans la télécommande TV ...qui ne sert plus à rien depuis 2 ans grâce à la Sainte Shield TV)


 
Ah oui oui ça je connais bien aussi (j'ai déjà eu quelques consoles et TV modernes concernées par ça), mais là, même en mode Jeux, les input de la manette de Xbox sont TRES TRES décalées, alors que la télécommande de la box (Bluetooth aussi, curieusement) c'est instantané. Le plus flagrant que j'ai pu voir c'est dans Crossy Roads ! :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108040
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-09-2017 à 12:40:29  profilanswer
 

Je ressens pas d'input lag avec la manette par contre la qualité des boutons est pas super. Mon bouton B s'enfonce et se coince sans arrêt. Assez embêtant sur Taiko no Tatsujin. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR