Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2162136
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 21:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est pour faire quoi le couplage ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 21:13:25  profilanswer
 

n°2162138
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-09-2018 à 21:18:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C’est pour faire quoi le couplage ?


Ben pour profiter de l'aspect domotique de Google Home sur la Shield, genre lui demander d'éteindre les lumières ou de mettre telle ou telle ambiance. ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2162139
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-09-2018 à 21:42:38  profilanswer
 

Tiens, je vois qu'ils ont débloqué l'application RMC Sport sur la Shield. J'ai maintenant accès à mon bouquet Access et à BeIN Sports. Cool, je gueule depuis des semaines pour ça.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2162153
vannhi
Posté le 18-09-2018 à 23:37:11  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


Ben pour profiter de l'aspect domotique de Google Home sur la Shield, genre lui demander d'éteindre les lumières ou de mettre telle ou telle ambiance. ;)


Les ampoules sont liées au bridge Hue et le bridge est bien connecté à ton réseau?


---------------
Mon feedback
n°2162155
xplo
Posté le 18-09-2018 à 23:55:10  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

J'ai une Shield depuis peu et je souhaiterais la coupler avec mes ampoules Hue (Google Home), mais je ne vois pas comment faire !?!
 
Mes philips Hue sont bien paramétrées dans l'appli Hue. J'ai bien essayé de télécharger Google Assistant et Google Home sur iPhone, mais lorsque je vais sur ajouter un nouvel appareil, il me dit de me connecter au wifi de l'appareil, ce qui n'est pas possible. Comment y parvenir ?


faut que tu config tes lampe dans google assistant du telephone, et test les controle ok google du phone, si ca fonctionne alors le ok google de la shield (si c'est meme compte google!) fonctionnera aussi avec les hue.

n°2162159
mulanee
Posté le 19-09-2018 à 06:23:40  profilanswer
 

Citation :


Je voudrais appairer mon téléphone avec la shield en blutooth.
Quand je fais une recherche d'accessoire depuis la shield, rien ne se passe, comment faire?


 
Bon problème réglé.
 
Pour que ça marche, il faut juste que mon tel se connecte en BT à un accessoire BT en route
 
Arrivé à la maison je connecte mon tel à ma source BT (tracker GPS A+ recorder).
http://www.fitab.com/modules/i-Blue747%20A%20Plus/images/747A+.bmp
 
Avantage:ne dépend pas d'un horaire aléatoire, dès que je sors de chez moi le tel se relocke, je ne passe pas mon temps à taper mon code, ne dépend pas d'un accrochage gps aléatoire
Inconvénients:allumer le tracker, appuyer sur connecter dans le tel

n°2162162
Fris@u
Posté le 19-09-2018 à 08:22:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tiens, je vois qu'ils ont débloqué l'application RMC Sport sur la Shield. J'ai maintenant accès à mon bouquet Access et à BeIN Sports. Cool, je gueule depuis des semaines pour ça.


 
Quand ça fonctionne lol, car hier soir c’était le black out total

n°2162165
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 08:45:25  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :


Je voudrais appairer mon téléphone avec la shield en blutooth.
Quand je fais une recherche d'accessoire depuis la shield, rien ne se passe, comment faire?


 
Bon problème réglé.
 
Pour que ça marche, il faut juste que mon tel se connecte en BT à un accessoire BT en route
 
Arrivé à la maison je connecte mon tel à ma source BT (tracker GPS A+ recorder).
http://www.fitab.com/modules/i-Blu [...] /747A+.bmp
 
Avantage:ne dépend pas d'un horaire aléatoire, dès que je sors de chez moi le tel se relocke, je ne passe pas mon temps à taper mon code, ne dépend pas d'un accrochage gps aléatoire
Inconvénients:allumer le tracker, appuyer sur connecter dans le tel


 
Bon bah finalement c'est plus contraignant qu'un tag rfid ton installation.  

n°2162166
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-09-2018 à 08:51:32  profilanswer
 

Et sinon, prendre un smartphone avec lecteur d'empreinte digitale ? :o
 
/HS


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2162170
mulanee
Posté le 19-09-2018 à 09:13:48  profilanswer
 

Citation :

Et sinon, prendre un smartphone avec lecteur d'empreinte digitale ?


 
Changer de téléphone, c'est ça la solution ?  :sleep:  
 

Citation :

Bon bah finalement c'est plus contraignant qu'un tag rfid ton installation.  


 
C'est quoi un tag rfid?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 09:13:48  profilanswer
 

n°2162171
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-09-2018 à 09:39:26  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :

 

Bon bah finalement c'est plus contraignant qu'un tag rfid ton installation.

 

Qui n'est toujours pas possible sauf à rooter le telephone :o

 

(PS: en plus tous les smartphone n'ont pas de NFC)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-09-2018 à 09:40:00

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162176
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2018 à 10:26:48  profilanswer
 

Fris@u a écrit :

Quand ça fonctionne lol, car hier soir c’était le black out total


Entendu sur France Info ce matin : "SFR = Suis le Foot à la Radio"  :o

n°2162180
Victorsab3​3
Posté le 19-09-2018 à 10:35:37  profilanswer
 

Pas de blackout pour moi, aurai-je eu de la chance ?

n°2162182
vannhi
Posté le 19-09-2018 à 10:38:40  profilanswer
 

Pareil, ca marchait mieux que j'avais prévu. C'est peut-être je suis chez eux pour l'internet (fausse fibre 100Mb/s Numéricable à 5€ / mois)


---------------
Mon feedback
n°2162184
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2018 à 10:51:02  profilanswer
 

Non apparemment ça n'a rien à voir, c'était plutôt un test de montée en charge IRL et Altice s'en est d'ailleurs excusée ce matin sur Twitter.
Les plaignants pourront avoir leur mois d'abonnement remboursé.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2162185
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 19-09-2018 à 11:32:38  profilanswer
 

Petit question sur le paramétrage audio. Je suis un peu perdu.
Materiel : Shield, Ampli, TH vieillissante n'acceptant pas les flux audio DTS, DD5.1 etc... seulement du stéréo.
Shield branché en HDMI sur Ampli
Ampli branché en HDMI sur TV
 
A quel niveau paramétrez-vous le passthrough sur la shield ?
Il y a une option surround positionnable à auto ou toujours mais je n'ai pas compris l'utilité. Quand activée l’ampli ne reçoit pas de flux DTS ou DD5.1.
Dans kodi je l'active ou le désactive lors de la lecture d’un film mais c’est pénible de toujours faire la manipulation.
Dans plex je l'active ou le désactive dans le paramétrage mais c’est pénible de toujours faire la manipulation également.
Par netflix l’ampli reçoit automatiquement le DD5.1. Je n’ai pas à faire de paramétrage.  
 
Je n’arrive pas à trouver le bon réglage pour éviter les manipulations. Comment faites-vous ? Que me conseillez-vous ?
 
Merci


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°2162199
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 13:21:27  profilanswer
 

Le pass-through s'active dans Kodi, vérifie que tu as activé le son sur HDMI de façon systématiquement et non en auto, sa marche mieux comme ça je trouve.

n°2162201
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-09-2018 à 13:30:44  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Les ampoules sont liées au bridge Hue et le bridge est bien connecté à ton réseau?


Oui, c'est bon, j'ai finalement réussi à appairer via l'appli google Assistant. Je cherchais surtout à le faire depuis Google Home en fait.
 
Je viens d'essayer l'appli Hue Ambilight sur la Shield, mais les couleurs ne sont pas vraiment en cohérence avec l'écran souvent. Je suppose que l'appli est encore un peu jeune.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2162202
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 19-09-2018 à 13:34:43  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :

Le pass-through s'active dans Kodi, vérifie que tu as activé le son sur HDMI de façon systématiquement et non en auto, sa marche mieux comme ça je trouve.


 
Dans Kodi ou sur la shield ?


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°2162205
netsky75
Posté le 19-09-2018 à 14:09:19  profilanswer
 

Hello  
 
Deux petites questions :
Depuis la mise à jour 7.1 (et la beta juste avant) impossible de faire reconnaître la Shield par les applis Remote android TV dispo sur le Play ...
J'ai acquis il y a 2 mois une Elite + Hub pour me passer de 5 télécommandes, mais du coup plus de reconnaissance vocale pour les commandes assistant Google.
Les applis pourraient me sauver la mise mais la Shield n'est plus reconnue, et la nouvelle appli Nvidia n'a pas cette fonction vocale  :pfff:  
Je voudrais pas à avoir à charger sans cesse le contrôleur juste pour utiliser de temps en temps la voix pour une recherche sur Youtube ...
 
Connaissez vous une appli compatible ?
 
Et sinon sur l’élite j'ai parfois du mal à lancer mes scénarios, l'écran tactile ne répond pas toujours du premier coup, je suis souvent obligé de m'y prendre à 2 fois.
J'ai lu plus haut que l'écran devait être déverrouillé mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Une info sur comment virer ça ?
 
Merci

n°2162209
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-09-2018 à 14:20:38  profilanswer
 

netsky75 a écrit :


J'ai lu plus haut que l'écran devait être déverrouillé mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Une info sur comment virer ça ?
i


 
C'est plus un coup à prendre qu'autre chose je trouve le déverrouillage de l'ecran.
Faut juste pas s'attendre à une reactivité comme sur un smartphone, donc faut juste pas glisser trop vite le doigt. Avec un poil d'habitude ça passe bien.
 
Mais sinon oui tu peux complètement désactiver le verrouillage, ça se passe dans les paramètres de la télécommande elle-même.
Perso je le garde parce que j'ai tendance à m'en servir pour regarder l'heure dessus juste en bougeant un poil la telco et comme j'ai aussi la vilaine habitude de "jouer" avec , sans verrouillage ça peut vite envoyer des commandes non souhaitées  [:k0rnmuz3]. Mais ça c'est purement une affaire d'usage perso.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162212
netsky75
Posté le 19-09-2018 à 14:24:11  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
C'est plus un coup à prendre qu'autre chose je trouve le déverrouillage de l'ecran.
Faut juste pas s'attendre à une reactivité comme sur un smartphone, donc faut juste pas glisser trop vite le doigt. Avec un poil d'habitude ça passe bien.
 
Mais sinon oui tu peux complètement désactiver le verrouillage, ça se passe dans les paramètres de la télécommande elle-même.
Perso je le garde parce que j'ai tendance à m'en servir pour regarder l'heure dessus juste en bougeant un poil la telco et comme j'ai aussi la vilaine habitude de "jouer" avec , sans verrouillage ça peut vite envoyer des commandes non souhaitées  [:k0rnmuz3]. Mais ça c'est purement une affaire d'usage perso.


 
Merci bien ;)
Je vais regarder ce réglage.
 
Tu fais comment pour les commandes vocales ?
taper un nom dans youtube à la main c'est juste pas possible ...

n°2162216
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-09-2018 à 14:36:01  profilanswer
 

Les commandes vocales ? C'est contraire à ma religion  [:k0rnmuz3]
Pour moi ça n'a jamais été suffisamment fiable pour que je puisse le considérer comme une alternative.
(Même pour piloter mes lampes Hue, c'est merdique au possible)

 

Et pour les recherches YT: je ne fais jamais ça directement sur la shield, soit au préalable sur ordinateur ou directement via ma tablette, et là soit je cast vers a Shield soit je place en liste "à regarder plus tard". Pour moi c'est 10 fois plus rapide que de faire une recherche sur la shield ou n'importe quelle commande vocale

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-09-2018 à 14:36:26

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162217
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-09-2018 à 14:39:11  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :

 

Dans Kodi ou sur la shield ?


Dans Kodi, c'est dans les options du son (quand tu regardes un film / série )

n°2162218
netsky75
Posté le 19-09-2018 à 14:48:02  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Les commandes vocales ? C'est contraire à ma religion  [:k0rnmuz3]  
Pour moi ça n'a jamais été suffisamment fiable pour que je puisse le considérer comme une alternative.  
(Même pour piloter mes lampes Hue, c'est merdique au possible)
 
Et pour les recherches YT: je ne fais jamais ça directement sur la shield, soit au préalable sur ordinateur ou directement via ma tablette, et là soit je cast vers a Shield soit je place en liste "à regarder plus tard". Pour moi c'est 10 fois plus rapide que de faire une recherche sur la shield ou n'importe quelle commande vocale


 
C'est dommage tu loupes quelque chose. La commande vocale de la Shield à travers l'assistant Google est au top, je n'ai pratiquement jamais d'erreur.
 
Après en effet je peux faire comme toi, chercher la vidéo sur YT sur le phone et la caster, mais c'est plus long, et la reco vocale permet plein d'autres choses (c'est tout l'assistant Google maintenant dispo en FR)...  :)  
 
J'aimerais bien avoir une appli compatible   :sweat:

n°2162220
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-09-2018 à 15:13:12  profilanswer
 

netsky75 a écrit :


 
C'est dommage tu loupes quelque chose.


 
 
Nan nan t'inquiète je sais que je ne loupe rien  [:k0rnmuz3]  
Je teste régulièrement la chose et à chaque fois le constat est le même: aucune plus-value à l'usage.
Le truc ne m'a jamais prouvé être plus efficace que les autres méthodes "traditionnelles"
(Même constat pour le google assistant, il fini systématiquement désactivé sur mes devices tant il ne m'apporte rien)
 

Citation :


Après en effet je peux faire comme toi, chercher la vidéo sur YT sur le phone et la caster, mais c'est plus long


 
Je ne sais pas ce que tu as l'habitude de chercher sur YT, mais en ce qui me concerne je ne vois pas comment une recherche vocale pourrait être plus rapide... Je lance rarement la première vidéo qui sort d'une recherche parce que c'est pas forcément ce que je recherche justement.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162223
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-09-2018 à 15:19:15  profilanswer
 

Tout +1 sur l'inutilité des commandes vocales.

 

J'ai systématiquement l'impression d'utiliser un outil en ligne de commande sans en avoir le mode d'emploi.. Ca + :
- les app doivent implémenter des commandes (j'imagine) car tenter de lancer par exemple "ouvre mycanal et met la chaine France 2" plante lamentablement quelque soit la commande.
- "ok google" à répéter 1 ou 2 fois avant qu'il déclenche + latence + "oh merde faut que je répète" + "ha bha non en fait c'etait bon, he merde"
- bref, sur smartphone ou telecommande c'est bien plus fiable et rapide.

 

:o


Message édité par bixibu le 19-09-2018 à 15:19:31
n°2162224
netsky75
Posté le 19-09-2018 à 15:27:28  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Nan nan t'inquiète je sais que je ne loupe rien  [:k0rnmuz3]  
Je teste régulièrement la chose et à chaque fois le constat est le même: aucune plus-value à l'usage.
Le truc ne m'a jamais prouvé être plus efficace que les autres méthodes "traditionnelles"
(Même constat pour le google assistant, il fini systématiquement désactivé sur mes devices tant il ne m'apporte rien)
 

Citation :


Après en effet je peux faire comme toi, chercher la vidéo sur YT sur le phone et la caster, mais c'est plus long


 
Je ne sais pas ce que tu as l'habitude de chercher sur YT, mais en ce qui me concerne je ne vois pas comment une recherche vocale pourrait être plus rapide... Je lance rarement la première vidéo qui sort d'une recherche parce que c'est pas forcément ce que je recherche justement.


 
Ben je cherche des clips, des vidéos diverses et variées tout simplement.
Aujourd'hui un clic sur la remote ou le contrôleur lance l'assistant qui attend la commande. On donne le nom du clip et youtube se lance tout seul avec le nom déjà entré (il propose le bon clip ou celui s'en rapprochant).
Sans reco vocale tu es obligé d'aller sur la loupe et de te taper un clavier virtuel imbuvable ...  :(  
 
Je parle pas d'aller lancer une video Kodi ou autre. C'est pour YT, et aussi pour toutes les questions que tu peux poser à l'assistant (qui a joué dans ce film, quand est-il mort, etc ...)

n°2162226
turtounet
Posté le 19-09-2018 à 15:37:35  profilanswer
 

hardt a écrit :


Dans Kodi, c'est dans les options du son (quand tu regardes un film / série )

C'est en effet important de configurer dans Kodi, mais dans mon souvenir il faut aussi faire gaffe dans un premier temps pour les paramètres de la Shield, sinon même en passthrough dans Kodi to te tapes du PCM sur ton ampli.
Faut que je regarde exactement quel paramètre, il me semble que c'est dans les paramètres avancés du son, le paramètre Surround doit être configuré sur Auto, et la conversion 5.1 doit être désactivée.


Message édité par turtounet le 19-09-2018 à 15:40:12
n°2162230
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-09-2018 à 15:50:16  profilanswer
 

netsky75 a écrit :


 et aussi pour toutes les questions que tu peux poser à l'assistant (qui a joué dans ce film, quand est-il mort, etc ...)


 
 
Nan mais ... tu le fais vraiment ça ? au quotidien ? ou c'est juste pour épater les copains ?
J'ai jamais compris l’intérêt de poser ce genre de question à un assistant vocal à part pour le côté marketing du truc  [:k0rnmuz3]  
 
En ce qui me concerne une recherche google c'est purement de l'utilitaire, c'est à dire que j'ai besoin d'une réponse détaillée et pratique pour un problème spécifique... chose qu'aucun assistant vocal n'est capable de me fournir parce qu'en général il y a rarement une seule réponse et qu'il me faut souvent en croiser plusieurs. Et quand bien même l'assistant vocal me trouverai la bonne réponse, je ne saurai pas quoi en faire via son interface limitée.
Et si je veux une réponse à une question plus light comme "qui a joué dans ce film" honnêtement je préfère prendre ma tablette (ou le smartphone) et faire la recherche dessus pour ne pas interrompre ce qui est diffusé à l'instant T sur ma TV ou via mon système audio.
Franchement, le temps d'activer la recherche vocale: donc activer le micro quel qu'il soit, dire OK bidule, énoncer ta question, attendre qu'il analyse (à condition qu'il ai compris du premier coup), et écouter la réponse de l'assistant, j'ai fini ma recherche sur ma tablette depuis longtemps et j'suis déjà passé à autre chose  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2162232
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-09-2018 à 15:57:11  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Nan mais ... tu le fais vraiment ça ? au quotidien ? ou c'est juste pour épater les copains ?
J'ai jamais compris l’intérêt de poser ce genre de question à un assistant vocal à part pour le côté marketing du truc  [:k0rnmuz3]  
 
En ce qui me concerne une recherche google c'est purement de l'utilitaire, c'est à dire que j'ai besoin d'une réponse détaillée et pratique pour un problème spécifique... chose qu'aucun assistant vocal n'est capable de me fournir parce qu'en général il y a rarement une seule réponse et qu'il me faut souvent en croiser plusieurs. Et quand bien même l'assistant vocal me trouverai la bonne réponse, je ne saurai pas quoi en faire via son interface limitée.
Et si je veux une réponse à une question plus light comme "qui a joué dans ce film" honnêtement je préfère prendre ma tablette (ou le smartphone) et faire la recherche dessus pour ne pas interrompre ce qui est diffusé à l'instant T sur ma TV ou via mon système audio.
Franchement, le temps d'activer la recherche vocale: donc activer le micro quel qu'il soit, dire OK bidule, énoncer ta question, attendre qu'il analyse (à condition qu'il ai compris du premier coup), et écouter la réponse de l'assistant, j'ai fini ma recherche sur ma tablette depuis longtemps et j'suis déjà passé à autre chose  [:k0rnmuz3]


 
J'étais un peu comme toi et puis j'ai commencé un peu à utiliser le bouton de la telco sur des commandes bien ciblées qui pour le coup me font économiser pas mal de clics ou de manips sur le tel, du genre "joue la playlist machin sur spotify" ou "recherche la chaine bidule sur youtube".


---------------
Tar | Librarything
n°2162233
RiderCrazy
Posté le 19-09-2018 à 16:35:44  profilanswer
 

netsky75 a écrit :

Après en effet je peux faire comme toi, chercher la vidéo sur YT sur le phone et la caster

J'utilise énormément cette fonctionnalité, surtout en soirée. Et tout ceux qui ont accès au wifi peuvent y aller de leur petite chanson rajouté à la playlist.
Il manque juste la possibilité d'insérer une vidéo plutôt que de soit lire maintenant, soit mettre en bout de file, et ce serait top :love:

n°2162236
netsky75
Posté le 19-09-2018 à 16:47:49  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Nan mais ... tu le fais vraiment ça ? au quotidien ? ou c'est juste pour épater les copains ?
J'ai jamais compris l’intérêt de poser ce genre de question à un assistant vocal à part pour le côté marketing du truc  [:k0rnmuz3]  
 
En ce qui me concerne une recherche google c'est purement de l'utilitaire, c'est à dire que j'ai besoin d'une réponse détaillée et pratique pour un problème spécifique... chose qu'aucun assistant vocal n'est capable de me fournir parce qu'en général il y a rarement une seule réponse et qu'il me faut souvent en croiser plusieurs. Et quand bien même l'assistant vocal me trouverai la bonne réponse, je ne saurai pas quoi en faire via son interface limitée.
Et si je veux une réponse à une question plus light comme "qui a joué dans ce film" honnêtement je préfère prendre ma tablette (ou le smartphone) et faire la recherche dessus pour ne pas interrompre ce qui est diffusé à l'instant T sur ma TV ou via mon système audio.
Franchement, le temps d'activer la recherche vocale: donc activer le micro quel qu'il soit, dire OK bidule, énoncer ta question, attendre qu'il analyse (à condition qu'il ai compris du premier coup), et écouter la réponse de l'assistant, j'ai fini ma recherche sur ma tablette depuis longtemps et j'suis déjà passé à autre chose  [:k0rnmuz3]


 
Oui oui je le fais, et souvent.. T'as accès à tout, Wikipedia inclus.
Quand je regarde un bon film avec ma petite femme j'aime bien discuter après du film et chercher des infos. Wiki en direct, c'est top. Après chacun son usage.
 
Mais bon, rien que pour YT ya pas photo. Un clic sur la telco et tu annonces ton clip, point.
Sur le phone il faudrait que je le sorte, que j'active le wifi (je suis toujours en 4G avec un gros forfait), que je lance l'appli, que je recherche mon clip puis que je le caste. C'est du taff, du temps...
 
mais qu'importe, s'il faut le faire je le ferai, c'est toujours mieux qu'un clavier virtuel moisi  :D  
 
Et ca répond toujours pas à ma question : Existe t il une appli android avec reco vocale compatible avec la dernière version 7.1 de la Shield  :bounce:

n°2162247
Flipper203
Posté le 19-09-2018 à 18:46:04  profilanswer
 

je repose également une question, étant utilisateur de la logitech harmony, la téléco de la shield est dans un placard, comment je peux faire de la recherche vocale sur la shield ?

n°2162248
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 19:04:04  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
....
 
C'est quoi un tag rfid?


 
 
Ca par exemple : https://www.webstore-securite.fr/st [...] 6KBY-gzYUE

n°2162249
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 19:15:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Qui n'est toujours pas possible sauf à rooter le telephone :o
 
(PS: en plus tous les smartphone n'ont pas de NFC)


 
Bon je viens de vérifier, y a plein de technique pour dévérouiller le smarlock avec tasker sans être root. Par exemple en te connectant automatiquement à ton WIFI chez toi, il débloque le téléphone, et n'utilise plus smartlock, dès que tu perds le signal wifi, il remet smartlock automatiquement.

n°2162251
mulanee
Posté le 19-09-2018 à 19:48:45  profilanswer
 

Citation :

C'est dommage tu loupes quelque chose. La commande vocale de la Shield à travers l'assistant Google est au top, je n'ai pratiquement jamais d'erreur.


 
Oui ça marche mais c'est bizarre.
Le matin je dis je veux écouter france info , et effectivement ça met france info sur tune in.Sauf que tune in n'est pas installé ni sur ma shield ni sur mon tel.
Et j'ai un truc qui apparait sur mon téléphone qui me dit que j'écoute france info sur la shield....
 
Par contre il est pas capable de lancer molotov pour voir france info

n°2162252
mulanee
Posté le 19-09-2018 à 19:50:40  profilanswer
 

Citation :

Ca par exemple : https://www.webstore-securite.fr/st [...] 6KBY-gzYUE


 
Pas compris.
Tu achètes un autocollant à 2.5€ et tu en fais quoi?

n°2162254
mulanee
Posté le 19-09-2018 à 19:52:26  profilanswer
 

Citation :

Bon je viens de vérifier, y a plein de technique pour dévérouiller le smarlock avec tasker


 
A part un truc payant, il y a quelque chose d'autre?

n°2162261
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 20:16:37  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

Ca par exemple : https://www.webstore-securite.fr/st [...] 6KBY-gzYUE


 
Pas compris.
Tu achètes un autocollant à 2.5€ et tu en fais quoi?


 
En fait dans ces autocollants, il y a une puce RFID. Avec le NFC de ton téléphone, tu peux programmer cette puce/tag, de façon a déclencher une action / un script sur ton téléphone.
Par exemple lorsque je passe mon tel sur la puce, ça coupe les data, et allume mon WIFI, ou encore active le filtrage d'appel famille/amis uniquement parceque tu es chez toi, et veux pas être déranger. Bref tu peux faire ce que tu veux avec ton tel ou et ta domotique. Tu peux placer des tags un peux partout pour avoir des profils en fonction de ou tu te trouves (Maison/Voiture/Boulot etc....). Cherche sur google ou youtube tu verras plein de tuto dessus.


Message édité par virtual_francky le 19-09-2018 à 20:17:49
n°2162262
virtual_fr​ancky
Posté le 19-09-2018 à 20:17:03  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

Bon je viens de vérifier, y a plein de technique pour dévérouiller le smarlock avec tasker


 
A part un truc payant, il y a quelque chose d'autre?


 
Désolé, je vois pas d'autre appli.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR