| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Ben comment tu veux faire si tu ne passes ni par un player ni par un browser ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-09-2018 à 17:08:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 17:08:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 14-09-2018 à 18:15:10 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fedorender |
Je me permets de remonter ma question et j'en profite pour en poser une autre. Le pavé sensitif de la télécommande répond bien au double clic pour la pause, mais impossible de l'utiliser pour contrôler le volume. Une solution? |
ser-jo67 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
rootsayen Jungle Cat |
Ah bah, l'AV1 vient de faire un gros pas, avec YouTube et Netflix le testant... En gros nouveau matos en 2019 ou 2020 quoi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
polohb |
--------------- --- |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 11:00:33 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
imarcofr | Depuis la maj, le CEC semble avoir quelques ratés mais il n'y a pas beaucoup de messages en ce sens (cf mon message un peu plus haut).
|
vannhi | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 15-09-2018 à 13:38:05 --------------- Mon feedback |
steboc Sapere aude | existe t'il un moyen de piloter la shield depuis un pc , un truc genre Ultra VNC ? |
Klicer Daghe Munegu !! |
Merci. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Le "il suffit" n'est pas aussi simple pour tout le monde Message édité par Klicer le 15-09-2018 à 14:45:03 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
ayze sabaidi ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 15-09-2018 à 16:36:13 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
Perfect007 What else ? | Je joue avec une manette xbox one bluetooth sur la shield, si ça répond à ta question --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Perfect007 What else ? | J'avais une certaine latence sur Geforce Now sur Street Fighter ultra 4 turbo prime --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ouais enfin le problème vient de l'utilisateur là... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alexreunion |
Ajout/suppression de programmes et ajouter ou desinstaller des fonctionnalités windows
Message édité par alexreunion le 16-09-2018 à 16:39:31 --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep j'ai eu le souci moi aussi (manette "v3" et ShieldTV "2017" ).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bounty2k |
|
hardt Well, that shits on my day. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |