Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2161588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2018 à 17:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

J'ai jamais fait ça moi, je n'ai jamais eu que des iphone  :whistle:

:??:

Ben comment tu veux faire si tu ne passes ni par un player ni par un browser ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 14-09-2018 à 17:08:31

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 17:08:19  profilanswer

n°2161595
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 17:53:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

:??:

Ben comment tu veux faire si tu ne passes ni par un player ni par un browser ? :D

Amha c'était une boutade concernant l'absence de port SD des iPhone :o

Et possiblement sur les tarifs pratiqués concernant l'augmentation de la mémoire de stockage à partir de la version de base :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2161596
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 14-09-2018 à 17:55:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'ai envie de dire que ton problème pourrait se régler en configurant ton réseau correctement, c'est à dire d'avoir un seul réseau au lieu de 2...
Rien n'empêche d'avoir box 4G et modem adsl sur le même réseau, c'est juste une question de config réseau ça

En effet, si c'est aussi simple que cela  :D  
J'avoue ne pas y connaitre grand chose.
Je sais pas trop comment configurer proprement un réseau, les box on créées chacune leur propre réseau toute seules. je vais aller farfouiller un peu !

Edit : Oué.... j'avais un peu peur de ça : pour quelqu'un qui est une quiche en informatique ça va vite devenir de la torture cette histoire  :pt1cable:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Klicer le 14-09-2018 à 18:15:10

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2161603
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-09-2018 à 18:22:19  profilanswer

Klicer a écrit :

En effet, si c'est aussi simple que cela  :D  
J'avoue ne pas y connaitre grand chose.
Je sais pas trop comment configurer proprement un réseau, les box on créées chacune leur propre réseau toute seules. je vais aller farfouiller un peu !

Ben pour la jouer simple:
Tu configures tout le monde dans la meme plage d'ip (192.168.1.x par ex), tu donnes une IP différentes aux deux box/modems: par ex 192.168.1.1 et 192.168.1.2
Tu desactives le DHCP sur l'un des deux et tu le laisses sur celui qui servira de point de sortie principale (genre pour tes appareils e nWifi.
Et manuellement tu configures les paramètres IP des machines genre ton NAS pour qu'ils utilisent la passerelle de ton choix soit l'ADSL soit la box 4G
C'est la "passerelle" de la config TCP/IP qui dit quel connexion internet tu veux utiliser.

Après la solution "qui va bien" façon "all inclusive" c'est d'avoir un routeur capable de gérer de multi WAN. Il s'occuperait de gérer ton reseau loal et tes 2 connexions en redistribuant les flux.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2161604
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2018 à 18:47:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Amha c'était une boutade concernant l'absence de port SD des iPhone :o

Et possiblement sur les tarifs pratiqués concernant l'augmentation de la mémoire de stockage à partir de la version de base :o

Ptin j'ai vu venir :lol:

---------------
n°2161644
fedorender
Posté le 15-09-2018 à 09:06:50  profilanswer

fedorender a écrit :

Question shield et TV LG de 2013. Leur cnc maison baptisé "smart link". Si j'éteins la tv, la box reste allumée. Mais si je relance la TV, la boxe s'éteint.
Une solution a ça ?

Je me permets de remonter ma question et j'en profite pour en poser une autre.

Le pavé sensitif de la télécommande répond bien au double clic pour la pause, mais impossible de l'utiliser pour contrôler le volume. Une solution?

n°2161646
ser-jo67
Posté le 15-09-2018 à 09:15:21  profilanswer

ser-jo67 a écrit :

Hello,

J'ai connecter une carte son externe USB sur la Shield.
Une fois le dongle USB branché à la Shield TV, le son sort exclusivement via la sortie casque et donc pas moyen de  
faire des Aller/Retour si besoin entre la sortie casque et le son via HDMI (pour la TV).
Il faut brancher/débrancher à chaque fois.
Avez-vous trouvé une méthode correcte ?

Merci

Up :jap:

---------------
 Mes Achats/Ventes
n°2161649
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2018 à 10:01:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils n'ont pas de nouveaux SoC grand public surtout. Après, si on suit les devs sur le forums de la shield, ils disent clairement qu'ils ont passé énormément de temps à faire tourner Oréo sur la shield, à régler des problèmes de compatibilité avec des tvs, etc, que le monde de la vidéo (hors pc) était nouveaux pour eux.

Et que, ça fait que depuis la sortie d'Oréo qu'ils peuvent enfin se concentrer sur le software à fond, dans le sens bugfix et améliorations, plutôt que faire juste en sorte que "ça marche à peu pret". Le hardware ne semblait pas être un soucis. Même pour la qualité d'upscale dégueulasse, ils disent clairement qu'une bonne TV fera un meilleur boulot, mais qu'ils avaient des idées pour améliorer le truc (ça commencera avec une vraie interface 4k, et non du 1080p :D)

Donc, à mon avis cette division bosse à mort sur le soft, avec le hard qui ne va pas trop changer avant l'arriver de nouveaux standards imo...

Ah bah, l'AV1 vient de faire un gros pas, avec YouTube et Netflix le testant... En gros nouveau matos en 2019 ou 2020 quoi :o (nvidia fait parti des membres supportant le développement d'AV1)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2161650
imarcofr
Posté le 15-09-2018 à 10:09:22  profilanswer

Le CEC semble moins efficient depuis la dernière maj.
La télécommande de ma tv samsung ne contrôle plus la shield quand je l'allume: obligé à chaque fois d'éteindre soit la tv soit la shield pour que ça refonctionne...

n°2161654
polohb
Posté le 15-09-2018 à 11:00:33  profilanswer

Klicer a écrit :

Bonjour à tous,
Habitant en "zone blanche" je suis en train de revoir complètement mon installation pour recevoir Internet. J'ai maintenant accès à 2 réseaux chez moi : la bonne vieille ligne ADSL et la toute nouvelle Box 4G.

Jusqu'à maintenant mon NAS Syno était branché sur le même réseau que ma Nvidia Shield (ADSL). J'ai donc pu monter mon stockage réseau sur la Shield très facilement.
Désormais je compte laisser le NAS sur mon réseau ADSL (n'étant pas limité en data je compte utiliser l'Adsl pour Download tranquillement) mais je branche ma Shield sur la Box 4G (principalement pour pouvoir désormais de bénéficier de la tv en Replay via Mycanal et autres Netflix).

Problème : vu que les 2 dispositifs sont sur des réseaux différents, je ne peux plus monter mon NAS en stockage réseau (Adieu PLEX et mes 25To de données...)
Je ne connais pas toutes les subtilités de la Shield et des NAS mais y a t'il un moyen que la Shield se connecte sur mon NAS même si celui-ci est sur un autre réseau ??
J'ai bien vu une option " Ajouter manuellement un stockage réseau" dans les options de la Shield mais j'ai comme un doute sur ce que je peux en faire !!
Est-ce que c'est techniquement possible à votre avis ?

C'est juste un problème de configuration réseau, dans ton cas il suffit de permettre aux 2 réseaux de se voir mutuellement.

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 11:00:33  profilanswer

n°2161656
ayze
sabaidi ! !
Posté le 15-09-2018 à 11:05:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

2 possibilités :
- passer par un lecteur qui te permette de le faire comme VLC
- passer par un file explorer comme ES File Explorer et aller chercher ton média pour l'ouvrir dans le player vidéo natif.

Exactement comme tu le ferais sur ton smartphone avec une vidéo dans la mémoire interne ou la SD.

merci  :jap:  en effet avec les lecteurs on peut voir les contenus de la cle usb et pas directement avec le shield , un peu bizarre et il faut le savoir  ;)

---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°2161658
eddmetal
Posté le 15-09-2018 à 11:42:10  profilanswer

bonjour,  
jusqu'à maintenant, lors de l'allumage de la shield, la télé s'allumait automatique, mais sans rien changer sur la TV, je ne peux plus.  
(pour éteindre c'est ok).  
quelqu'un a-t-il une solution ? merci

n°2161659
imarcofr
Posté le 15-09-2018 à 11:45:13  profilanswer

Depuis la maj, le CEC semble avoir quelques ratés mais il n'y a pas beaucoup de messages en ce sens (cf mon message un peu plus haut).
Difficile d'en être sûr.

n°2161666
vannhi
Posté le 15-09-2018 à 13:37:49  profilanswer

Bonjour,
Avez vous encore RMC Sport 4k ? Je n'ai plus la chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 15-09-2018 à 13:38:05

---------------
Mon feedback
n°2161668
gurik38
Posté le 15-09-2018 à 14:13:51  profilanswer

Bonjour

Une question de "noob", désolé ; j'ai browsé les derniers échanges mais pas trouvé de solution.
J'ai acquis une Shield il y a quelques temps, et pour l'instant n'ai utilisé que les apps.
Je voudrais accéder aux contenus de 2 disques USB externes (l'un auto-alimenté, l'autre pas).
Je les ai connectés successivement, ils sont à priori bien reconnus notifications l'indiquant) mais :
1. je ne vois pas comment browser leur contenu ?
2. je voudrais lire des fichiers image (photo) et vidéo (mkv, iso) stockés dessus. Peut-on lire directement, ou faut-il installer des outils (apps ? si oui comment faire ?

Merci d'avance :)

n°2161669
steboc
Sapere aude
Posté le 15-09-2018 à 14:24:17  profilanswer

existe t'il un moyen de piloter la shield depuis un pc , un truc genre Ultra VNC ?

n°2161670
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 15-09-2018 à 14:44:44  profilanswer

polohb a écrit :

C'est juste un problème de configuration réseau, dans ton cas il suffit de permettre aux 2 réseaux de se voir mutuellement.

Merci. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Le "il suffit" n'est pas aussi simple pour tout le monde  :lol:
Le_poilu a déjà tenté de me faire une tentative d'explication quelques posts plus haut mais ça m'a fait peur plutôt qu'autre chose  :D  :D
Je vais prendre le temps de potasser le sujet sur le net avec des tutos clairs et détaillés.

Message édité par Klicer le 15-09-2018 à 14:45:03

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2161676
ayze
sabaidi ! !
Posté le 15-09-2018 à 16:34:47  profilanswer

gurik38 a écrit :

Bonjour

Une question de "noob", désolé ; j'ai browsé les derniers échanges mais pas trouvé de solution.
J'ai acquis une Shield il y a quelques temps, et pour l'instant n'ai utilisé que les apps.
Je voudrais accéder aux contenus de 2 disques USB externes (l'un auto-alimenté, l'autre pas).
Je les ai connectés successivement, ils sont à priori bien reconnus notifications l'indiquant) mais :
1. je ne vois pas comment browser leur contenu ?
2. je voudrais lire des fichiers image (photo) et vidéo (mkv, iso) stockés dessus. Peut-on lire directement, ou faut-il installer des outils (apps ? si oui comment faire ?

Merci d'avance :)

tu poses quasiment la question aussi "noob" que moi et que je viens d'avoir la reponse juste un peu plus haut  :D  le shield reconnait bien la cle usb ou dd connecter dessus mais ne peut pas voir leurs contenus (j'avoue ne pas comprendre cette logique , pourquoi faire simple comme les autres pour se demarquer  :pt1cable:  )  
faut passer par ton lecteur (que tu as choisis ou installer dans le shield ) et avec son explorateur du fichier tu pourras voir les fichiers dans ton dd .

Message cité 1 fois
Message édité par ayze le 15-09-2018 à 16:36:13

---------------
n°2161678
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-09-2018 à 16:47:31  profilanswer

hello!

vous confirmez que la shield reconnais sans problème en gamestream le pad xboxone S blutooth? donc inutile de  prendre le pack avec la manette  si on a déjà un pad one S?

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°2161685
Perfect007
What else ?
Posté le 15-09-2018 à 17:22:31  profilanswer

Je joue avec une manette xbox one bluetooth sur la shield, si ça répond à ta question :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2161689
calagan57
Posté le 15-09-2018 à 17:36:19  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je joue avec une manette xbox one bluetooth sur la shield, si ça répond à ta question :o

merci!  :jap:  

gamestream aussi?

---------------
Waterbox
n°2161694
Perfect007
What else ?
Posté le 15-09-2018 à 18:09:03  profilanswer

J'avais une certaine latence sur Geforce Now sur Street Fighter ultra 4 turbo prime :o
Pas testé GeForce Gamestream.

J'ai pas vraiment testé plus longtemps, mais j'imagine qu'à partir du moment où j'ai pu synchroniser la manette, que celle-ci est reconnue et que j'ai pu jouer à un jeu, y'a pas de souci :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2161695
calagan57
Posté le 15-09-2018 à 18:12:28  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'avais une certaine latence sur Geforce Now sur Street Fighter ultra 4 turbo prime :o
Pas testé GeForce Gamestream.

J'ai pas vraiment testé plus longtemps, mais j'imagine qu'à partir du moment où j'ai pu synchroniser la manette, que celle-ci est reconnue et que j'ai pu jouer à un jeu, y'a pas de souci :o

c'pas faux!  [:lefab:1]  
merci à toi pour les précisions  :jap:

---------------
Waterbox
n°2161698
garath_
Posté le 15-09-2018 à 18:27:54  profilanswer

ayze a écrit :

tu poses quasiment la question aussi "noob" que moi et que je viens d'avoir la reponse juste un peu plus haut :D le shield reconnait bien la cle usb ou dd connecter dessus mais ne peut pas voir leurs contenus (j'avoue ne pas comprendre cette logique , pourquoi faire simple comme les autres pour se demarquer :pt1cable: )
faut passer par ton lecteur (que tu as choisis ou installer dans le shield ) et avec son explorateur du fichier tu pourras voir les fichiers dans ton dd .

Je comprends pas ce que vous comprenez pas  [:transparency]
Monter un disque et explorer son contenu sont 2 choses différentes.
C'est un système pour tv et vous lui reprochez de pas être aussi complet que Windows ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2161702
ayze
sabaidi ! !
Posté le 15-09-2018 à 18:41:30  profilanswer

j'ai eu 2 box android tv et à chaque fois que je connecte une cle usb je peux acceder directement le contenu de la cle comme sur un pc ou tel portable ou encore sur une tv .
pour moi c'est la premiere fois que je vois ça : de voir la cle mais pas son contenu , un peu comme quand j'ai un probleme avec une cle usb sur un pc qu'il faut reformater  :lol: c'est d'ailleur ce que j'ai fait sur le shield et la cle n'est plus explotable sur un pc  :pt1cable:

Message édité par ayze le 15-09-2018 à 18:43:58

---------------
n°2161705
garath_
Posté le 15-09-2018 à 19:04:52  profilanswer

Ouais enfin le problème vient de l'utilisateur là...
Désolé, tu peux dire merci à Apple de neuneuiser les usages informatiques.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2161738
ayze
sabaidi ! !
Posté le 16-09-2018 à 10:42:49  profilanswer

:D  depuis l'existance des produits apple je peux dire que j'ai manipulé des produits d'apple pas + de 10mn au total , c'est pour dire que je ne connais absolument pas apple  :lol:  

pour revenir sur le shield , je pensais qu'on pourrait acceder à playstore et installer des applis qu'on veut (comme sur des box android ) mais on dirait que ce n'est pas le cas  c'est plus tot comme des smarttv ou on ne peut installer que des applis de leurs store , est ce que je me trompe ou il y a moyen de le faire ?

---------------
n°2161739
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-09-2018 à 10:45:33  profilanswer

ayze a écrit :

pour revenir sur le shield , je pensais qu'on pourrait acceder à playstore et installer des applis qu'on veut (comme sur des box android ) mais on dirait que ce n'est pas le cas  c'est plus tot comme des smarttv ou on ne peut installer que des applis de leurs store , est ce que je me trompe ou il y a moyen de le faire ?

Le playstore de la shield ne te montre que les appli compatibles android TV (logique quoi)
C'est pas un "store specifique", c'est juste que les applis doivent être marquées par les developpeurs des applis comme compatible.
C'est aussi le cas sur le play store normal pour smartphone/tablette, sauf que là il ne te montre pas du tout les appli qui ne sont pas compatibles

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2161748
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-09-2018 à 12:14:36  profilanswer

ayze a écrit :

Toi tu t'es vraiment pas renseigné sur ce que tu as acheté. C'est Android TV, pas de l'Android de base modifié de manière hasardeuse sur du matos chinois à 25€...

n°2161749
ayze
sabaidi ! !
Posté le 16-09-2018 à 12:15:52  profilanswer

il y a certain appli que j'utilise sur smartphone et box android mais impossible de retrouver avec le shield , c'est qu'il n'est pas compatible avec le shield donc .

---------------
n°2161750
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-09-2018 à 12:18:08  profilanswer

Android TV n'est pas android... et certaines "box" android ont android, et non android tv.

Ensuite, rien n’empêche de chopper l'APK, de l'installer, et voir si c'est exploitable.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2161765
Shaad
Posté le 16-09-2018 à 14:51:12  profilanswer

ayze a écrit :

il y a certain appli que j'utilise sur smartphone et box android mais impossible de retrouver avec le shield , c'est qu'il n'est pas compatible avec le shield donc .

Ce n'est pas une box Android.... c'est une box AndroidTV.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2161766
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-09-2018 à 14:59:18  profilanswer

Depuis une récente MàJ de Windows10, je n'arrive plus à voir ma Shield dans le réseau.
Mon PC m'indique quand je la sélectionne un truc comme quoi ma connexion n'est pas sécurisée, qu'elle est en SMB1 et qu'elle devrait être en SMB2.

Autant dire que c'est du chinois pour moi. Si quelqu'un a une idée...

n°2161776
alexreunio​n
Posté le 16-09-2018 à 16:38:41  profilanswer

hardt a écrit :

Depuis une récente MàJ de Windows10, je n'arrive plus à voir ma Shield dans le réseau.
Mon PC m'indique quand je la sélectionne un truc comme quoi ma connexion n'est pas sécurisée, qu'elle est en SMB1 et qu'elle devrait être en SMB2.

Autant dire que c'est du chinois pour moi. Si quelqu'un a une idée...

Il faut rajouter la gestion du SMB1 dans windows 10 qui a été enlevée par défaut par microsoft car moins sécurisée.

Ajout/suppression de programmes et ajouter ou desinstaller des fonctionnalités windows

https://reho.st/self/faf563a33ecc2fa9aa2cb34be4c699c356b73454.png

Message édité par alexreunion le 16-09-2018 à 16:39:31

---------------
Mon feedback
n°2161793
raiton30
LA chance.
Posté le 16-09-2018 à 18:20:25  profilanswer

Personne a des problémes avec la manette one connecté en BT ? pas mal d'input ne passent pas ( rien que dans le menu ca se voit)

Message édité par raiton30 le 16-09-2018 à 18:20:35

---------------
Fookin hell.
n°2161800
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-09-2018 à 18:57:11  profilanswer

Ouep j'ai eu le souci moi aussi (manette "v3" et ShieldTV "2017" ).
Pas mal d'input lag, à se demander si les inputs sont pas tout bonnement ignorées oui, comme tu dis.

---------------
n°2161801
bounty2k
Posté le 16-09-2018 à 19:00:22  profilanswer

vannhi a écrit :

Bonjour,
Avez vous encore RMC Sport 4k ? Je n'ai plus la chaîne.

Hello, je crois que cette chaine est désormais réserver aux clients RMC sport premium (et non RMC sport Access). En tout cas idem chez moi, disparu depuis quelques jours  :jap:  
A noter que SFR a fait de grosses mises à jour de droits TV la semaine dernière, juste avant le premier "gros" match de la ligue des champions.

n°2161805
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-09-2018 à 19:20:00  profilanswer

@Alexreunion: merci pour la réponse détaillée, ça a résolu le problème!

n°2161807
alexreunio​n
Posté le 16-09-2018 à 19:23:39  profilanswer

hardt a écrit :

@Alexreunion: merci pour la réponse détaillée, ça a résolu le problème!

De rien  ;)

---------------
Mon feedback
n°2161819
Victorsab3​3
Posté le 16-09-2018 à 20:47:26  profilanswer

J'ai les chaines Be in Sport disponibles avec l'application RMC Sport ! Je ne sais pas depuis quand, je l'ai remarqué aujourd'hui. Du coup je vais pouvoir virer SFR Play.
Et plus de RMC Sport 4K non plus.

n°2161825
alexreunio​n
Posté le 16-09-2018 à 21:01:07  profilanswer

RMC sport ça marche comment chez vous sur la shield TV?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)