Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2161825
alexreunio​n
Posté le 16-09-2018 à 21:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
RMC sport ça marche comment chez vous sur la shield TV?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 21:01:07  profilanswer

n°2161827
vannhi
Posté le 16-09-2018 à 21:08:18  profilanswer

Plutôt pas mal, mais on peut avoir des soucis lors de gros matchs. le 4K ne fonctionne plus depuis un moment, maintenant, c'est disparu.

Sinon, l'interface est très bien. J'ai l'offre OTT depuis les premiers jours. Normalement, j'ai le droit aux Champions league et l'Europa league si je ne me trompe pas. A voir la qualité du match Liv-PSG dans 2 jours.

---------------
Mon feedback
n°2161852
Victorsab3​3
Posté le 17-09-2018 à 01:05:25  profilanswer

Idem.

n°2161857
mulanee
Posté le 17-09-2018 à 06:35:12  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais appairer mon téléphone avec la shield en blutooth.
Quand je fais une recherche d'accessoire depuis la shield, rien ne se passe, comment faire?

n°2161862
eddmetal
Posté le 17-09-2018 à 08:03:42  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,
Quand je fais une recherche d'accessoire depuis la shield, rien ne se passe, comment faire?

idem

n°2161863
xplo
Posté le 17-09-2018 à 08:10:12  profilanswer

C est pour quoi faire ? Y a l appli Android tv qui permet de contrôler la shield via wifi

n°2161872
Victorsab3​3
Posté le 17-09-2018 à 09:26:36  profilanswer

Y a même l'application spéciale pour la Shield : https://play.google.com/store/apps/ [...] eld.remote

n°2161874
mulanee
Posté le 17-09-2018 à 09:29:43  profilanswer

Citation :

C est pour quoi faire ? Y a l appli Android tv qui permet de contrôler la shield via wifi

J'aurais bien voulu, mais ça n'a jamais fonctionné pour moi.

Non, là ce que je voudrais, c'est que mon tel se connecte en BT dès que j'arrive à la maison, pour que mon tel se déverrouille sans rentrer le code d'authentification à chaque fois.
[HS]J'ai essayé avec la géolocalisation du tel, mais ça ne marche pas bien du tout[/HS]

n°2161883
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-09-2018 à 10:30:11  profilanswer

Attends, tu parles de Smart Lock ? Tu veux faire ça pour pas devoir déverrouiller ton téléphone systématiquement chez toi ?

Ca m'a l'air extrême comme solution si c'est le cas. Surtout que l’appairage avec un appareil bluetooth connait lui aussi des ratés comme la géolocalisation.

Message édité par OptiZonion le 17-09-2018 à 10:32:54
n°2161887
mulanee
Posté le 17-09-2018 à 11:03:44  profilanswer

Citation :

Attends, tu parles de Smart Lock ? Tu veux faire ça pour pas devoir déverrouiller ton téléphone systématiquement chez toi ?

Ca m'a l'air extrême comme solution si c'est le cas. Surtout que l’appairage avec un appareil bluetooth connait lui aussi des ratés comme la géolocalisation.

Oui c'est bien ça.
Au boulot je me sers du BT de mon PC pour faire ça; à la maison le PC n'est pas toujours en route, la shield c'est 24/24, le NAS 24/24 n'a pas BT.

La géolocalisation est plus aléatoire, le GPS ne peut pas toujours accrocher derrière les murs.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:03:44  profilanswer

n°2161914
Shaad
Posté le 17-09-2018 à 13:30:05  profilanswer

Sinon tu ne lockes pas ton smartphone. :)
Je n'ai jamais locké mon tel depuis 1997 (car je crois avoir souvenir de modèles où ne pouvait pas le désactiver).

RAS.  :jap:
Problem solved.  :D  

Un mec qui te vole ton smartphone ce n'est pas pour aller pirater ton Snapchat (toutes les applis un peu sensibles type applis bancaires sont quand-même protégées par un mot de passe j'imagine). Le premier truc qu'il va faire c'est de virer la SIM et faire un factory reset du téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-09-2018 à 13:32:33

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2161918
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-09-2018 à 13:45:46  profilanswer

Euh c'est un peu HS mais bon

Téléphone non protégé qu'on te vole c'est à dire :
Accès à tes mails et SMS
Il n'en faut pas plus pour accéder à tous tes comptes en lignes, compte banquaire inclus !
Mais bon si  t'as envi que le premier picpoquette te vide ton compte en banque, libre  toi, surtout qu'avec les lecteur d'empreintes sur les smartphones tu déverrouilles en moins de temps qu'il ne faut pour le prendre en main.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2161919
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-09-2018 à 13:48:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Sinon tu ne lockes pas ton smartphone. :)
Je n'ai jamais locké mon tel depuis 1997 (car je crois avoir souvenir de modèles où ne pouvait pas le désactiver).

RAS.  :jap:
Problem solved.  :D  

Un mec qui te vole ton smartphone ce n'est pas pour aller pirater ton Snapchat (toutes les applis un peu sensibles type applis bancaires sont quand-même protégées par un mot de passe j'imagine). Le premier truc qu'il va faire c'est de virer la SIM et faire un factory reset du téléphone.

J'ai au moins deux applications qui ne veulent pas démarrer si pas de système de lock du smartphone en place.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2161943
mulanee
Posté le 17-09-2018 à 15:23:27  profilanswer

Citation :

Accès à tes mails et SMS
Il n'en faut pas plus pour accéder à tous tes comptes en lignes, compte banquaire inclus !
Mais bon si  t'as envi que le premier picpoquette te vide ton compte en banque, libre  toi, surtout qu'avec les lecteur d'empreintes sur les smartphones tu déverrouilles en moins de temps qu'il ne faut pour le prendre en main.

Le téléphone est délocké seulement quand il est dans le rayon d'action du BT associé.
Pour le relocker il suffit de désactiver le BT du téléphone ou de ne pas être dans champ d'action du BT.

Tous les smartphones n'ont pas de lecteur d'empreinte

Mais tout ça ne répond pas à ma question.

Citation :

Message cité 2 fois
Message édité par mulanee le 17-09-2018 à 15:25:14
n°2161951
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-09-2018 à 15:55:15  profilanswer

Parce que ton téléphone n'est pas une télécommande/manette reconnu par la Shield comme un accessoire compatible.

Et tous les périphériques BT ne gèrent pas le smart lock, j'ai par exemple une enceinte BT qui ne le gère pas.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2161952
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-09-2018 à 15:56:50  profilanswer

mulanee a écrit :

Le téléphone est délocké seulement quand il est dans le rayon d'action du BT associé.
Pour le relocker il suffit de désactiver le BT du téléphone ou de ne pas être dans champ d'action du BT.

La remarque était plutôt destinée à Shaad qui conseille de ne pas locker son smartphone  [:k0rnmuz3]

mulanee a écrit :

Citation :

Bah c'est simple: tu ne peux pas, pour la simple raison qu'un smartphone ne propose pas les profils blutooth que la shield va attendre.
La shield attend un périphérique d'interface (clavier, souris, manette de jeu), alors que le BT deton smartphone ne propose (en tant que device) que les profils audio (appels et musique)

Tu ne peux appairer en Bluetooth que des appareils qui ont les mêmes profils BT.

Edit:
Grilleed

Fredouye a écrit :

Et tous les périphériques BT ne gèrent pas le smart lock, j'ai par exemple une enceinte BT qui ne le gère pas.

Le smart lock a besoin d'être géré par le périphérique ? Ah bon?
C'ets pas plutot le type de profil audio qui va entrer en jeu ? Genre le profil casque audio avec prise en charge des appels.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 17-09-2018 à 15:59:36

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2161955
Shaad
Posté le 17-09-2018 à 16:03:24  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh c'est un peu HS mais bon

Accès à tes mails et SMS

Tu connais des cas de gens qui se sont faits volés leur smartphone et pour lesquels le voleur n'avait pas enlevé la batterie et la SIM avant même d'avoir tourné au coin de la rue ? Le seul truc qui fasse un peu "peur" aux voleurs de smartphones c'est le suivi via GPS (facile à couper s'il n'est pas locké certes) ou par l'accroche aux antennes GSM de l'opérateur.

Mais je suis d'accord avec toi en effet, à partir des mails et SMS, avec un peu de temps tu obtiens à peu près tous les accès que tu veux.  :jap:  
Je vis dangereusement.  :D  
Note : je pense réduire tout de même un peu le risque puisque je ne prends pas les TEC, ne me retrouve jamais dans la "foule", mon téléphone est toujours dans la poche de mon pantalon, jamais posé sur une table ou autre quand je ne suis pas chez moi. 21 ans que je me promène quotidiennement avec un téléphone portable, je n'en ai jamais perdu ou cassé un seul, jamais abimé un écran et bien-sûr ne m'en suis jamais fait volé un.

Mais ça ne fait en effet pas beaucoup avancé le schmilblick de notre ami.

Pourquoi pas un Rpi 0W ou même juste un dongle BT à 3€ sur le NAS ?

Message édité par Shaad le 17-09-2018 à 16:06:51

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2161956
Shaad
Posté le 17-09-2018 à 16:04:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La remarque était plutôt destinée à Shaad qui conseille de ne pas locker son smartphone  [:k0rnmuz3]  

Je n'ai rien conseillé moi !  [:aloy]  

J'ai suggéré une solution alternative.  :o  

---------------
n°2161960
mulanee
Posté le 17-09-2018 à 16:14:54  profilanswer

Citation :

même juste un dongle BT à 3€ sur le NAS

Intéressant, mais pas sûr que le NAS va accepter de jouer :)

Je vais essayer pour rire.

n°2161982
Morden
Vampire inside
Posté le 17-09-2018 à 17:46:55  profilanswer

Bonjour, j'ai installer l'apk freebox TV mais la shield n'arrive pas décoder les flux télé, j'ai une mini 4K HD.
Quelqu'un se sert de cette application ?

n°2161993
alexreunio​n
Posté le 17-09-2018 à 19:00:07  profilanswer

Je viens de m’abonner à RMC sport et ça marche sur mon Apple TV et pas du tout sur la Shield tv. Les flux ne se lancent même pas sur android tv. SFR toujours au top de la technologie. Quelle honte et dire que ces gens ont acheté la rediffusion de la ligue des champions.

Et la connexion n’est pas en cause puisque l’Apple tv est branchée sur le même switch que la Shield tv et qu’à part RMC tout marche parfaitement bien sur la Shield tv (Netflix en UHD, YouTube, Amazon prime vidéo en UHD)

---------------
Mon feedback
n°2161994
raiton30
LA chance.
Posté le 17-09-2018 à 19:02:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouep j'ai eu le souci moi aussi (manette "v3" et ShieldTV "2017" ).
Pas mal d'input lag, à se demander si les inputs sont pas tout bonnement ignorées oui, comme tu dis.

T'as trouvé une solution ?

---------------
Fookin hell.
n°2161999
Monsieur L​ocke
Posté le 17-09-2018 à 20:04:08  profilanswer

Shield reçue, pour le moment j'ai configuré mon compte PLEX qui n'avait pas fonctionné tout de suite au niveau de la synchro avec l'appli que j'ai sur ma TV. Ça a l'air de très bien tourner.
J'ai installé KODI mais ça ne me parait pas super abordable à configurer, rien que pour aller sur mon NAS, je dois passer par la passerelle PLEX. Ça me parait bizarre.  
Je m'y remettrai à tête reposé.

---------------
TU Transport Fever
n°2162000
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2018 à 20:05:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'as trouvé une solution ?

Non :(
J'ai abandonné, j'utilise la pad d'origine

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2162001
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-09-2018 à 20:18:03  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai installé KODI mais ça ne me parait pas super abordable à configurer, rien que pour aller sur mon NAS, je dois passer par la passerelle PLEX. Ça me parait bizarre.
Je m'y remettrai à tête reposé.

Pas besoin de Plex pour que Kodi accède à ton NAS...passe nous voir sur le topic Kodi si besoin ;)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2162006
alexreunio​n
Posté le 17-09-2018 à 20:40:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je viens de m’abonner à RMC sport et ça marche sur mon Apple TV et pas du tout sur la Shield tv. Les flux ne se lancent même pas sur android tv. SFR toujours au top de la technologie. Quelle honte et dire que ces gens ont acheté la rediffusion de la ligue des champions.

Et la connexion n’est pas en cause puisque l’Apple tv est branchée sur le même switch que la Shield tv et qu’à part RMC tout marche parfaitement bien sur la Shield tv (Netflix en UHD, YouTube, Amazon prime vidéo en UHD)

Tout semble finalement être rentré dans l’ordre. RMC Sport marche sur les 2 box (Apple et Nvidia). C’est fluide et c’est stable, le vrai test ce sera demain pendant la ligue des champions je pense.

---------------
Mon feedback
n°2162013
Monsieur L​ocke
Posté le 17-09-2018 à 21:08:25  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pas besoin de Plex pour que Kodi accède à ton NAS...passe nous voir sur le topic Kodi si besoin ;)

Promis je vais tenter de trouver la solution par moi même et si je galère vraiment je passe vous casser les bonbons avec mes questions redondantes :D

---------------
TU Transport Fever
n°2162015
lol51
Posté le 17-09-2018 à 21:19:44  profilanswer

Bonjour.  
Problème d'affichage avec deux écrans: impossible  d'avoir l'image sur mon vidéoprojecteur sans que l'écran LCD ne soit allumé.
J'ai un vidéoprojecteur + écran lcd branchés sur l'ampli.
Une idée ?

n°2162044
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 18-09-2018 à 07:44:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ben pour la jouer simple:
Tu configures tout le monde dans la meme plage d'ip (192.168.1.x par ex), tu donnes une IP différentes aux deux box/modems: par ex 192.168.1.1 et 192.168.1.2
Tu desactives le DHCP sur l'un des deux et tu le laisses sur celui qui servira de point de sortie principale (genre pour tes appareils e nWifi.
Et manuellement tu configures les paramètres IP des machines genre ton NAS pour qu'ils utilisent la passerelle de ton choix soit l'ADSL soit la box 4G
C'est la "passerelle" de la config TCP/IP qui dit quel connexion internet tu veux utiliser.

Après la solution "qui va bien" façon "all inclusive" c'est d'avoir un routeur capable de gérer de multi WAN. Il s'occuperait de gérer ton reseau loal et tes 2 connexions en redistribuant les flux.

Alors là un ENOOORME merci à toi Le_Poilu  :jap:  
Avec tes conseils et 2-3 tutos sur le net j'ai réussi à configurer correctement mon réseau DU 1ER COUP (j'aurai jamais cru !!)
Les 2 box sont maintenant reconnues comme un seul et même réseau (Box Adsl en secondaire) et la Shield à pu remonter le stockage réseau de mon NAS.

Il me reste encore à configurer correctement mon NAS car pour le moment il télécharge par défaut sur la Box 4G mais quelle avancée !
je vais m'occuper de ça ces prochains jours

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2162045
virtual_fr​ancky
Posté le 18-09-2018 à 08:00:44  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Accès à tes mails et SMS

Tous les smartphones n'ont pas de lecteur d'empreinte

Citation :

Pourquoi ne pas utiliser une puce RFID et le Nfc de ton tel. Tu programmes un profil avec "Tasker" par exemple, qui fait que lorsque tu passes ton tel sur cette puce RFID, il désactive le slartlock. En repassant ton tel sur la puce, il le réactive, ou mettre un temps de fonctionnement pour ton profil, oh encore créer un profil avec plage horaire, entre tel le heure et telle heure désactivé le slartlock, sinon laisse le actif. Ce type d'application te permet de faire vraiment ce que tu veux avec ton portable. Pas facile à prendre en main, main rudement efficace.  

n°2162046
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-09-2018 à 08:10:39  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser une puce RFID et le Nfc de ton tel. Tu programmes un profil avec "Tasker" par exemple, qui fait que lorsque tu passes ton tel sur cette puce RFID, il désactive le slartlock. En repassant ton tel sur la puce, il le réactive, ou mettre un temps de fonctionnement pour ton profil, oh encore créer un profil avec plage horaire, entre tel le heure et telle heure désactivé le slartlock, sinon laisse le actif. Ce type d'application te permet de faire vraiment ce que tu veux avec ton portable. Pas facile à prendre en main, main rudement efficace.

Pointer à la maison,  efficace, pratique et quel progrès :o

Le truc est censé lui simplifier la vie et limite faudrait qu'il install un rasp.. Vu l'utilité de la feature en plus... Un doigt / scan facial suffit largement même à la maison, ça unlock sans même y penser en moins de 0'5s.. je vois pas trop le délire je dois avouer.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2162049
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2018 à 08:39:05  profilanswer

Klicer a écrit :

Alors là un ENOOORME merci à toi Le_Poilu  :jap:  
Avec tes conseils et 2-3 tutos sur le net j'ai réussi à configurer correctement mon réseau DU 1ER COUP (j'aurai jamais cru !!)
Les 2 box sont maintenant reconnues comme un seul et même réseau (Box Adsl en secondaire) et la Shield à pu remonter le stockage réseau de mon NAS.

Il me reste encore à configurer correctement mon NAS car pour le moment il télécharge par défaut sur la Box 4G mais quelle avancée !
je vais m'occuper de ça ces prochains jours

:jap:  

J'avais fait ça un temps, mais au final ça reste pénible parce qu'il faut penser à scan ton tag à chaque fois que tu entres/sors.
En plus pour désactiver le lock via RFID c'est pas juste tasker qu'il faut parce que je ne crois pas que tu puisses le faire sans rooter le téléphone.

---------------
n°2162054
virtual_fr​ancky
Posté le 18-09-2018 à 09:15:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'avais fait ça un temps, mais au final ça reste pénible parce qu'il faut penser à scan ton tag à chaque fois que tu entres/sors.
En plus pour désactiver le lock via RFID c'est pas juste tasker qu'il faut parce que je ne crois pas que tu puisses le faire sans rooter le téléphone.

Si ça marche par géo-localisation, je vois pas pourquoi ça marcherai pas avec tasker. Sinon tu créé un profil horaire.

Message cité 1 fois
Message édité par virtual_francky le 18-09-2018 à 09:40:11
n°2162057
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2018 à 09:42:59  profilanswer

Si marche par géo-localisation, je vous pas pourquoi ça marcherai pas avec tasker. Sinon tu créé un profil horaire.

Parce que le smartlock c'est une fonction intégrée à android: Bluetooth et geoloc. sont 2 des paramètres du smartlock. Le NFC n'en fait plus partie depuis que Google l'a sauvagement retiré de smartlock lors d'une MAJ.
Si tu veux pouvoir le faire en-dehors de smartlock il faudra rooter le téléphone
(pas de profil horaire non plus via smartlock qui plus est)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-09-2018 à 09:43:22

---------------
n°2162060
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-09-2018 à 09:54:11  profilanswer

Smart Lock est une idée brillante mais comme tout project Google, ils ne l'améliorent plus passé l'excitation du lancement. Vous allez voir que dans 6 mois, ils vont annoncer qu'ils abandonnent la fonctionnalité.

n°2162084
virtual_fr​ancky
Posté le 18-09-2018 à 11:43:50  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Parce que le smartlock c'est une fonction intégrée à android: Bluetooth et geoloc. sont 2 des paramètres du smartlock. Le NFC n'en fait plus partie depuis que Google l'a sauvagement retiré de smartlock lors d'une MAJ.
Si tu veux pouvoir le faire en-dehors de smartlock il faudra rooter le téléphone
(pas de profil horaire non plus via smartlock qui plus est)

Merci pour l'info, on peut dire que ça a été programmé avec les pieds quoi !  

n°2162085
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2018 à 11:46:13  profilanswer

faut faire une différence entre "programmer avec les pieds" et " poser volontairement des limitations"

On est dans le second cas là.

---------------
n°2162129
vannhi
Posté le 18-09-2018 à 20:01:49  profilanswer

La chaîne RMC sport 4k est revenue. Mais ça rame déjà sur RMC Sport 1 en full HD. Ça va être compliqué pour le match psg

---------------
Mon feedback
n°2162134
Victorsab3​3
Posté le 18-09-2018 à 20:47:05  profilanswer

C'est le stress test ce soir pour SFR.
Sur le flux UHD j'ai eu des coupures de quelques secondes toutes les 2 ou 3 minutes donc je suis passé sur le flux standard. C'est plus stable, même si de temps à temps la compression de l'image augmente pendant quelques secondes.
A mon avis ça va criser dans les chaumières quand PSG Liverpool va commencer.

n°2162135
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-09-2018 à 21:07:26  profilanswer

J'ai une Shield depuis peu et je souhaiterais la coupler avec mes ampoules Hue (Google Home), mais je ne vois pas comment faire !?!

Mes philips Hue sont bien paramétrées dans l'appli Hue. J'ai bien essayé de télécharger Google Assistant et Google Home sur iPhone, mais lorsque je vais sur ajouter un nouvel appareil, il me dit de me connecter au wifi de l'appareil, ce qui n'est pas possible. Comment y parvenir ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2162136
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 21:13:25  profilanswer

C’est pour faire quoi le couplage ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)