| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 21:01:07 ![]() ![]() |
vannhi | Plutôt pas mal, mais on peut avoir des soucis lors de gros matchs. le 4K ne fonctionne plus depuis un moment, maintenant, c'est disparu.
--------------- Mon feedback |
Victorsab33 | Idem. |
mulanee | Bonjour,
|
eddmetal |
idem |
xplo | C est pour quoi faire ? Y a l appli Android tv qui permet de contrôler la shield via wifi |
Victorsab33 | Y a même l'application spéciale pour la Shield : https://play.google.com/store/apps/ [...] eld.remote |
OptiZonion ex DannyBiker | Attends, tu parles de Smart Lock ? Tu veux faire ça pour pas devoir déverrouiller ton téléphone systématiquement chez toi ?
Message édité par OptiZonion le 17-09-2018 à 10:32:54 |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Shaad | Sinon tu ne lockes pas ton smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-09-2018 à 13:32:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Le_poilu Mangez des poils ! | Euh c'est un peu HS mais bon Téléphone non protégé qu'on te vole c'est à dire : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mulanee |
Message cité 2 fois Message édité par mulanee le 17-09-2018 à 15:25:14 |
Fredouye Shivers ! | Parce que ton téléphone n'est pas une télécommande/manette reconnu par la Shield comme un accessoire compatible. Et tous les périphériques BT ne gèrent pas le smart lock, j'ai par exemple une enceinte BT qui ne le gère pas. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le_poilu Mangez des poils ! |
La remarque était plutôt destinée à Shaad qui conseille de ne pas locker son smartphone
Bah c'est simple: tu ne peux pas, pour la simple raison qu'un smartphone ne propose pas les profils blutooth que la shield va attendre. Tu ne peux appairer en Bluetooth que des appareils qui ont les mêmes profils BT.
Le smart lock a besoin d'être géré par le périphérique ? Ah bon? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-09-2018 à 15:59:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-09-2018 à 16:06:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mulanee |
|
Morden Vampire inside | Bonjour, j'ai installer l'apk freebox TV mais la shield n'arrive pas décoder les flux télé, j'ai une mini 4K HD.
|
alexreunion | Je viens de m’abonner à RMC sport et ça marche sur mon Apple TV et pas du tout sur la Shield tv. Les flux ne se lancent même pas sur android tv. SFR toujours au top de la technologie. Quelle honte et dire que ces gens ont acheté la rediffusion de la ligue des champions.
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Monsieur Locke | Shield reçue, pour le moment j'ai configuré mon compte PLEX qui n'avait pas fonctionné tout de suite au niveau de la synchro avec l'appli que j'ai sur ma TV. Ça a l'air de très bien tourner.
--------------- TU Transport Fever |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexreunion |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
lol51 | Bonjour. |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
virtual_francky |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Pointer à la maison, efficace, pratique et quel progrès Le truc est censé lui simplifier la vie et limite faudrait qu'il install un rasp.. Vu l'utilité de la feature en plus... Un doigt / scan facial suffit largement même à la maison, ça unlock sans même y penser en moins de 0'5s.. je vois pas trop le délire je dois avouer. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
virtual_francky |
Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 18-09-2018 à 09:40:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-09-2018 à 09:43:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
OptiZonion ex DannyBiker | Smart Lock est une idée brillante mais comme tout project Google, ils ne l'améliorent plus passé l'excitation du lancement. Vous allez voir que dans 6 mois, ils vont annoncer qu'ils abandonnent la fonctionnalité. |
virtual_francky |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | faut faire une différence entre "programmer avec les pieds" et " poser volontairement des limitations"
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vannhi | La chaîne RMC sport 4k est revenue. Mais ça rame déjà sur RMC Sport 1 en full HD. Ça va être compliqué pour le match psg --------------- Mon feedback |
Victorsab33 | C'est le stress test ce soir pour SFR.
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai une Shield depuis peu et je souhaiterais la coupler avec mes ampoules Hue (Google Home), mais je ne vois pas comment faire !?!
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est pour faire quoi le couplage ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |