| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 23:03:34 ![]() ![]() |
xplo |
|
mulanee |
|
lagule gers coast |
pareil, j'arrive rarement à avoir mes 2 disques en fonctionnement. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_blob |
|
Asegard |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sebnec PC Engine, what else ? | Argh. Bon, je testerai la chose par amour du challenge, mais si je vois que c'est compliqué, tant pis, je n'aurai qu'à allumer ma Livebox quand j'en aurai besoin (à savoir très rarement, vu que je ne regarde quasiment pas la TV et que j'ai déjà les applis MyCanal et SFR Sport sur Shield qui me suffisent pour cela). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:46:41 ![]() ![]() |
mykado |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Perso j'éviterais le JBOD et le Raid0 car en cas de perte d'un disque, il y a forcément perte de données. Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 18-07-2018 à 10:07:41 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mykado |
|
Cuistot Maitre nageur |
sirius25 | Rien de critique loin de la ... Juste des films/séries... et j'ai pas encore de gamins |
imarcofr | J'ai un Synology D118 (1 baie) qui fait bien le taf. |
Fr4p - - - - |
Cuistot Maitre nageur | ici c'est pour que ça soit accédé de partout avec un minimum de protection (raid 6) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alexreunion |
Cuistot Maitre nageur | j'avais pas mis de moi je suis limité par mon nas Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-07-2018 à 13:01:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sirius25 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-07-2018 à 13:18:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rootsayen Jungle Cat |
Google Drive (dans le cadre d'un abo gsuite/google business. Ca donne officieusement du stockage illimité pour 8 euros/mois. Il faut un nom de domaine par contre. Mais c'est pas chère non plus. Tout ce que j'upload est crypté, au cas où, avec rclone) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fr4p - - - - | D'ailleurs, y'a un topic HFR sauvegarde/archivage/cloud ? Message édité par Fr4p le 18-07-2018 à 13:59:38 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
kenshirooo |
|
sirius25 | il faudrait un HDD wifi ... ca existe ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
ça s'appelle.. un NAS
De l'ethernet 100Mbit/s est suffisant dans 99.9% des cas. Message édité par Le_poilu le 18-07-2018 à 14:59:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Chew099 |
Message édité par Chew099 le 18-07-2018 à 15:13:21 |
Chew099 |
Message édité par Chew099 le 18-07-2018 à 15:26:17 |
pffff56 |
Tu peux prendre un disque externe dedié a la shield et synchroniser a distance du pc vers la shield. |
jossbob88 |
--------------- |
alexreunion |
cedschmurz-44 | 23h30, j'étais tranquillou à table, devant Netflix (sur la Nvidia donc), soudain l'image se fige (mais pas le son --------------- ma collection retour vers le futur |
mulanee | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, parce que je l'ai supprimée. Dans les options de l'écran d'accueil, t'as rien trouvé ? J'ai pas pensé à vérifier où j'avais repéré la chose, mais il me semble à 99% que c'était là-bas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |