| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 20:37:23 ![]() ![]() |
huaouai | Hello les gens, dites moi est-ce que on peu apairer une manette ps4 en Bluetooth sur la shield ? |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 16-07-2018 à 21:45:40 --------------- ma collection retour vers le futur |
lagule gers coast |
|
xplo | essaie de brancher un clavier usb et apuie sur o, tu veras si ca utilise le decodeur Hardware ou software. En HW ca devrait pas lag meme si l'ampli gere pas le DTS-HD |
mulanee |
|
lagule gers coast |
ok, j'essaie de faire ça car mon ampli gère le DTS-HD MA (denon x3100w). |
jossbob88 | Hello tout le monde! --------------- |
zefrancal |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:31:15 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
seb9462 | Hello, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour les replays j'utilisais (avant de retrouver ma freebox) une extension kodi "catch-up TV & More". Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-07-2018 à 11:14:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kutiva | J'ai craqué |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kutiva |
|
Pompier | Si tu appaires une manette PS4 à un autre périphérique elle se des-appaire de la PS4. |
garath_ | Utilisé tvirl. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hardt Well, that shits on my day. |
|
garath_ | La liste d'apk disponible sur le Google doc. Je crois que ce sont les apk extraites de la bbox. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour,
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yaltar |
|
yaltar |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | merci --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lagule gers coast |
j'ai pas de clavier sous la main mais en fait ça me le fait après une avance rapide. Je fait pause puis lecture et les coupures cesse. Édit: le voile terne viens du fait que mon ampli ne laisse pas passer le hdr. Message édité par lagule le 17-07-2018 à 17:18:02 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, pas d'alternative aliexpress & co pour un simple stand ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 17-07-2018 à 17:23:19 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas de timeshift avec tvtruc on est d'accord ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Chew099 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Chew099 le 17-07-2018 à 21:07:34 |
Zedka | Hep |
Perfect007 What else ? | Ah là là... tous ces nouveaux acheteurs grâce à la promo amazon --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Brigitte-Bedo |
StanCW Parle à Monkey ... | j’hésite : la shield a 149€ ou celle avec manette à 169€ ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sirius25 | Bon j'ai pris la mienne, sans manette, vu que j'ai une one qui traine. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Que veux-tu faire avec un nas ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sirius25 | Je voudrais y stocker, pourquoi pas y télécharger quelques films/série directement puis les lires plus tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |