| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 08:05:51 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Tout en bas, dans 'Personnaliser les chaînes' : 'Ma sélection' : désactiver --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
l0g4n Expert en tout :o | Perso je passe par l'infrarouge. J'ai jamais eu la foi de configurer le BT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Helter-skelter | Dac, par contre il n'y a plus d'IR sur la version 2017 il me semble. |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message édité par ryback64 le 19-07-2018 à 09:58:29 |
turtounet |
Je l'ai que depuis hier mais tout semble ok entre mon Harmony Hub et ma Shield 2017. Message édité par turtounet le 19-07-2018 à 11:06:48 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Joker |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:48:12 ![]() ![]() |
seb9462 |
|
sirius25 | hum bah alors la , je crois qu'il y'a des réponses ici : |
jakwarrior Super Admin de TTB |
jakwarrior Super Admin de TTB | Tu installes l'application steam link et tu auras accès à toute ta bibliothèque steam en streaming local. Ou tu passes par gamestream. --------------- The Tartuffe Bay |
turtounet | Perso j'ai remplacé un NUC par la Shield, principalement pour la compatibilité Kodi et 4K... Très content |
nykouze |
Aucun soucis perso, sur une shield 2017 également
|
nykouze |
Pourtant le BT ajoute un confort d'utilisation non-négligeable
|
Helter-skelter |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fabb24 | La résolution de ma shield 2017 est bloquée en 720P, je n'ai pas d'autres choix dans les paramètres (ma TV peut afficher du 1080p), cela vous est déjà arrivé ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sirius25 | je te la vends 199€ |
mulanee |
|
mulanee |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pour la HD "garantie" il faut au moins une option payante. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-07-2018 à 08:45:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kutiva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |