| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 19:43:06 ![]() ![]() |
mulanee | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pour les Shield qui s'allument seules, vous n'avez pas le HDMI CEC activé ? Je pense à ces heures fixes où les téléviseurs s'allument brièvement, pour rechercher une mise à jour ou je ne sais quelle raison (ce que fait toujours ma TV vers 1h du mat), mettant en route la Shield au passage... @mulanee : oui, si ma mémoire est bonne ça se trouve dans paramètres / écran d'accueil. Message édité par sebnec le 15-07-2018 à 10:05:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedschmurz-44 | Ce matin en me levant ma shield était allumée Message édité par cedschmurz-44 le 15-07-2018 à 13:22:15 --------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 | La télé allumée ce matin, c'était la goutte d'eau --------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 | Et à l'instant, alors que je me lève de mon canapé (pour aller attraper la télécommande sur la table basse) qu'est ce qui s'allume toute seule... --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 16:58:25 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat | La qualité d'image bof et le non switch 709<=>2020 vont me faire migrer vers l'apple tv 4k je pense... Mrmc est dispo dessus, ça sera mieux en tant que plex box, même si y'a aucun équipement parfait... C'est chiant bordel... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 15-07-2018 à 19:26:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
Corran Horn lol | perso j’ai jamais eu de pb d’allumage seul pendant un an, c’est depuis qq semaines que ça le fait. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vannhi |
mulanee | Bonjour,
|
Kalipok Gniii ? | Oui, dans le menu des paramètres il me semble. |
sebnec PC Engine, what else ? | Cf ma réponse d'hier matin. Idem pour le HDMI CEC de ceux qui se plaignent que leur Shield s'allume seule. Vous lisez un peu les réponses qu'on prend la peine de vous donner, non mais ?! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
imarcofr |
Message cité 1 fois Message édité par imarcofr le 16-07-2018 à 10:29:19 |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
zefrancal |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est lié de toutes façons au CEC, j'ai réactivé le CEC et j'ai de nouveau le problème --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | J'ai le même problèmes (Shield TV qui s'allume de manière intempestive), et pourtant j'ai toutes les options CEC désactivées... --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Cuistot Maitre nageur | a une époque ça m'arrivait en cas d'un accessoire en fin de charge --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
schuit001 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Shield en promal sur le Prime Day --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Fris@u |
Fris@u | Boulanger s'aligne sur l'offre prime day, voir même 5€ - cher |
alexreunion |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
emeralfish |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 26-07-2018 à 11:18:40 --------------- ma collection retour vers le futur |
alexreunion |
cedschmurz-44 | Possible --------------- ma collection retour vers le futur |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |