| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Il y a l'application remote Android TV officielle qui permet de piloter n'importe quel Android TV depuis n'importe quel smartphone/tablette Android ou iOS et donc d'utiliser le clavier de ceux-ci pour la saisi. https://support.google.com/androidt [...] 2465?hl=fr --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
Victorsab33 |
|
dizzie |
|
mykado |
|
Stellvia_fr |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Link25 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 00:17:10 ![]() ![]() |
lagule gers coast |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
|
Guill06 | Bonjour,
|
Kalipok Gniii ? |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | OK merci de ton retour. Tu as pu tester le fameux "OK Google" main libre avec le gamepad 2017 sur la Shield TV 2015 ? --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Kalipok Gniii ? | ça ne fonctionne pas du tout : obligé d'appuyer sur la touche dédiée Edit : je testerai sur la shield 2017 ce soir... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 13-07-2018 à 10:28:12 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Aie merdum --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
gobrain | je ne l'ai pas non plus sur une 2017 |
Fr4p - - - - |
|
Chew099 |
Tu pourrais regarder sur ta shield 2017, si tu arrives à l’éteindre complètement avec l’assistant Message cité 1 fois Message édité par Chew099 le 13-07-2018 à 14:20:34 |
eric_g | Pour ma part, Ok google ne fonctionne pas, ni avec la manette ni avec la telecommande...
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-07-2018 à 18:52:34 |
Chew099 | OK , |
garath_ | Concernant le nouveau geforce now, j'ai regardé vite fait hier. Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça veut dire que je peux acheter les jeux qui sont présents sur geforce now depuis steam et y jouer depuis la Shield ? Je trouve ça vraiment génial, ça veut dire qu'on a plus besoin d'upgrader son pc ou de la dernière console pour jouer aux jeux récents --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
huaouai | |
xplo |
EDIT : ok je viens de tester sur la shield ca marche en fait ca démarre steam big picture et je peux jouer à mes jeux, je viens de tenter xcom 2 par exemple. Niquel en 1080p. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait de 4K / HDR dommage Message édité par xplo le 14-07-2018 à 12:05:39 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 14-07-2018 à 12:38:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
juluparien2 | Avec la dernière maj arrivez vous toujours à vous connecter au partage réseau de votre Shield via un pc? |
hardt Well, that shits on my day. |
|
xplo | kodi pour lecture sur shield car : meilleur support des codec, meilleurs performances, meilleur interface, plein de plugins plex pour : lecture a distance sur un telephone Message cité 2 fois Message édité par xplo le 14-07-2018 à 15:30:17 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Cuistot Maitre nageur |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 14-07-2018 à 19:08:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |