Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2153573
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-07-2018 à 13:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mykado a écrit :

Hello,
Est ce que vous utilisez un petit clavier sans fil avec la Shield ? Pour les recherches etc ?
Pas fan de passer par le micro, l'interpretation est parfois farfelu, ou alors je n'articule pas assez :o

Je suis en Harmony avec Harmony Hub, donc en plus ma remote de Shield est rangée...

J'ai vu ce deal passer : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ty-1245110
C'est bien pour un usage assez basique ? Genre recherche YT, ou store, ou taper les mots de passe ?

J'avais testé de passer par l'appli Harmony sur iphone, mais c'est pas idéal, quand je supprimais un caractere sur le téléphone, ça en supprimait deux sur la Shield, j'ai pas compris et pas vraiment cherché plus loin...

Bref, est ce qu'un petit clavier a 20€ serait compatible et fonctionnel, ou c'est une daube ? :o

Il y a l'application remote Android TV officielle qui permet de piloter n'importe quel Android TV depuis n'importe quel smartphone/tablette Android ou iOS et donc d'utiliser le clavier de ceux-ci pour la saisi.

https://support.google.com/androidt [...] 2465?hl=fr

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 13:43:26  profilanswer

n°2153581
Fr4p
- - - -
Posté le 12-07-2018 à 14:40:33  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Logitech harmony companion qu'on trouve régulièrement en promo à 69€ :o

99 pour l'instant mais je note, merci bien !

n°2153583
Victorsab3​3
Posté le 12-07-2018 à 14:43:24  profilanswer

Fr4p a écrit :

99 pour l'instant mais je note, merci bien !

Tu peux te mettre une alerte sur https://www.dealabs.com/search?q=logitech+harmony :)

n°2153593
dizzie
Posté le 12-07-2018 à 15:52:49  profilanswer

mykado a écrit :

Le mieux pour toi serait d'ajouter des smiley pour ne pas paraître aussi condescendant :)
Tu dois surement avoir un accent anglais parfait, tant mieux pour toi ;)

Merci a sebnec pour ta réponse :)

zefrancal a écrit :

Les smileys iOS ne passent pas :)   :lol:  

La reconnaissance ne fonctionne pas forcément bien du premier coup : je parle anglais comme une vache espagnole.
Imiter la prononciation anglaise et parler plus lentement suffit généralement à bien se faire comprendre. C'est une habitude à prendre.

De plus la télécommande n'a qu'un seul micro, donc pas évident pour elle de filtrer le bruit aussi bien qu'un device à deux micros (ordi portable/smartphone).

J'ai trouvé que j'avais de bien meilleurs résultats de reconnaissances quand je prononçais les mots anglais le plus "à la française" possible.  :lol:  

n°2153594
lagule
gers coast
Posté le 12-07-2018 à 15:54:07  profilanswer

Je rencontre un problème actuellement avec ma shield 1er modèle.
Ma shield est branché sur mon denon avr x3100w et parfois le ac3 ou le dts est transcodé!
Pensez vous que mes câbles hdmi peuvent être en cause? Car même le switch de source à du mal.
Parfois il me fait éteindre l'ampli et le rallumer pour détecté la nouvelle source.

n°2153601
mykado
Posté le 12-07-2018 à 17:30:54  profilanswer

dizzie a écrit :

J'ai trouvé que j'avais de bien meilleurs résultats de reconnaissances quand je prononçais les mots anglais le plus "à la française" possible.  :lol:  

Je cherchais un résumé de la saison 2 de Sense8 (avant de voir le final), et ben c'est pas facile a prononcer pour qu'il comprenne  :lol:

n°2153603
Stellvia_f​r
Posté le 12-07-2018 à 18:03:02  profilanswer

Fr4p a écrit :

Je profite que ça parle télécommande pour vous poser une question.

J'allume et j'éteins mon combo tv/shield avec la telco de cette dernière : pas mal.

Par contre, mon ampli étant connecté en optique à la tv, je suis obligé de l'activer à part : bof.

Il existerait une telco pouvant gérer les 3 d'un coup ? Je vois souvent parler de Logitech ici, il en existerait une pour me faire ça + la gestion du volume (que je trouve pas terrible en tactile) ?

Merci !

Edit : mon ampli c'est un Cabasse Stream Amp :

https://www.son-video.com/images/dy [...] _D_900.jpg

Logitech harmony

n°2153606
alexreunio​n
Posté le 12-07-2018 à 18:22:56  profilanswer

mykado a écrit :

Le mieux pour toi serait d'ajouter des smiley pour ne pas paraître aussi condescendant :)
Tu dois surement avoir un accent anglais parfait, tant mieux pour toi ;)

Merci a sebnec pour ta réponse :)

Au contraire il vaut mieux dire les mots avec un accent français si la shield TV est configurée en français sinon c'est moins bien retranscrit.

---------------
Mon feedback
n°2153639
Link25
Posté le 12-07-2018 à 23:29:22  profilanswer

lagule a écrit :

Je rencontre un problème actuellement avec ma shield 1er modèle.
Ma shield est branché sur mon denon avr x3100w et parfois le ac3 ou le dts est transcodé!
Pensez vous que mes câbles hdmi peuvent être en cause? Car même le switch de source à du mal.
Parfois il me fait éteindre l'ampli et le rallumer pour détecté la nouvelle source.

Moi je suis sur un AVR-X2400W et j’ai aucun soucis

n°2153642
Chew099
Posté le 13-07-2018 à 00:17:10  profilanswer

Google assistant vient de débarquer sur ma Shield
Pas de "OK Google" depuis la telco/gamepad sur la version 2015, j'ai cru entendre que le "OK Goolgle" était uniquement dispo via la version 2017
Quelquun sait si c'est du définitif pour le modèle 2015?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 00:17:10  profilanswer

n°2153649
lagule
gers coast
Posté le 13-07-2018 à 09:23:55  profilanswer

Link25 a écrit :

Moi je suis sur un AVR-X2400W et j’ai aucun soucis

merci link25 de ton retour,
Je vais changer tous les câbles HDMI dans un premier temps.
Je sais que la série x3*** à des soucis de carte HDMI qui lâche mais aucuns témoignages sur mes soucis. ;)

n°2153653
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 13-07-2018 à 09:50:09  profilanswer

Chew099 a écrit :

Google assistant vient de débarquer sur ma Shield
Pas de "OK Google" depuis la telco/gamepad sur la version 2015, j'ai cru entendre que le "OK Goolgle" était uniquement dispo via la version 2017
Quelquun sait si c'est du définitif pour le modèle 2015?

A quoi reconnais t'on que l'on a "Google Assistant" sur sa Shiel 2015 ? Tu as eu une update particulière ?

n°2153655
Guill06
Posté le 13-07-2018 à 09:51:36  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a reussi a jouer a des jeux Steam via Geforce Now? J'ai un message de connection impossible ("pour le moment" ), mais je cherche a savoir si ca viens de chez moi!

Guillaume

n°2153656
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-07-2018 à 09:56:15  profilanswer

toinou75009 a écrit :

A quoi reconnais t'on que l'on a "Google Assistant" sur sa Shield 2015 ? Tu as eu une update particulière ?

J'ai eu une maj hier soir, on ne peut pas la rater, ça s'affiche en plein écran "voulez vous activer Google assistant ?" ou un truc dans le genre.

D'ailleurs, ça a été suivi par une maj de mon pad qui a fait planter la shield, obligé de redémarrer électriquement  [:k0rnmuz3]  
J'utilise le pad 2017 sur ma shield 2015, j'sais pas si c'est ça qui l'a perturbé...

n°2153661
toinou7500​9
Posté le 13-07-2018 à 10:19:14  profilanswer

OK merci de ton retour. Tu as pu tester le fameux "OK Google" main libre avec le gamepad 2017 sur la Shield TV 2015 ?

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2153663
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-07-2018 à 10:26:34  profilanswer

ça ne fonctionne pas du tout : obligé d'appuyer sur la touche dédiée :D
(ou il y a un autre truc à activer quelque part, je n'ai pas creusé la question... Je précise que l'option "Activer OK Google", elle, était bien cochée...)

Edit : je testerai sur la shield 2017 ce soir...

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 13-07-2018 à 10:28:12
n°2153664
toinou7500​9
Posté le 13-07-2018 à 10:29:42  profilanswer

Aie merdum :'( , ça voudrait dire potentiellement que le mode "main libre" n'est pas dispo sur les Shield TV 2015...

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2153681
gobrain
Posté le 13-07-2018 à 12:05:34  profilanswer

je ne l'ai pas non plus sur une 2017

n°2153690
dwarfy
Posté le 13-07-2018 à 12:30:21  profilanswer

Bonjour les gens, ce serait pour avoir votre avis.

Jusqu'à présent, dans notre appart, on avait une Freebox et on vivait heureux pour notre usage.

Monsieur était content: antiwifi, il avait la box en rj45 dans son bureau au cul du PC pour surfer sur wikipédia avec du débit.

Madame était contente: le player sur la tv du salon, elle regardait ce qu'elle voulait et pouvait mettre pause sur les reines du shopping (et parfois 4 mariages et une lune de miel).

De temps en temps aux chiottes (c'est important) ou quand la tv était occupée par un truc capital (style le miel et les abeilles) et que j'avais mes séances de sport à pratiquer en regardant du foot, du basket ou de la F1: mycanal sur l'ipad en wifi ou sur le pc du bureau.

On a vendu cet appart. En attente de construire notre maison (normalement fibrée Orange, on fera l'installation qui va bien en câblant tout en rj45 avec un switch dans le local technique plus un micropoil de wifi pour le strict nécessaire: téléphones et tablettes).

En attendant, on loue un appart fibré avec Bouygues (si toutefois un jour le technicien veut bien passer me raccorder. Le syndic lui indiquant de se méfier de l'amiante dans l'immeuble. Immeuble de 2014 sans amiante pourtant ...).  
Et il y a des rj45 dans les pièces qui arrivent dans mon tableau électrique. En gros, si j'ai bien pigé (pas gagné), je vais brancher sur le TPO le GPON que Bouygues m'a fourni et celui-ci sur un des rj45 de mon tableau. Et derrière, je n'aurais au choix qu'une des quatre prises de l'appart qui correspond pour brancher le modem. Pour pouvoir tout répartir sur les quatre rj45 de l'appart, il me faudrait mettre un switch et le modem directement dans mon tableau, mais évidemment ça ne rentre pas, c'est bien trop gros ...

La question ?

Je branche le modem dans le salon et j'utilise la Bbox de Bouygues pour la tv (ça marche bien ça ?). Mais mon ordi dans le bureau est en wifi :fou:  

Je branche le modem dans le bureau, mon pc est en ethernet. Et j'achète à ce moment là une Shield TV à mettre dans le salon, en wifi avec le modem Bouygues (et je laisse le décodeur tv de la bbox dans son carton).

Vous feriez quoi ? Et vu mon usage (et surtout celui de madame, la pause sur les reines du shopping est ultra capitale !), la shield ferait tout ça non ? (tv avec molotov ou mycanal, pause, enregistrement, etc ...).

Pour la qualité d'image, sans être un psychopathe (on n'a pour le moment qu'une tv 1080p de 40", donc pas non plus un truc de malade), je ne veux pas non plus un truc tout dégueulasse coté image qui me rappellerait ma première fbx v1 ...

Et si en plus on peut la recycler pour le salon de la maison en construction (avec plus d'exigence sans doute sur la qualité d'image et l'achat d'une nouvelle tv en plus), parfait (sinon, on passera par la box d'Orange).

Merci !

n°2153695
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-07-2018 à 13:14:59  profilanswer

Molotov gratuit est degueulasse, my canal, le rendu est vraiment pas terrible... Il me semble que coté Apple, la version 4k propose un meilleur rendu sur ces applis, mais à vérifier.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2153697
Fr4p
- - - -
Posté le 13-07-2018 à 13:27:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Molotov gratuit est degueulasse

Si je tire pas sur la BP en téléchargeant ou en affichant le topic gif HFR  :o , pour de la télé, Molotov gratuit est amplement suffisant.

n°2153698
Chew099
Posté le 13-07-2018 à 14:18:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça ne fonctionne pas du tout : obligé d'appuyer sur la touche dédiée :D
(ou il y a un autre truc à activer quelque part, je n'ai pas creusé la question... Je précise que l'option "Activer OK Google", elle, était bien cochée...)

Edit : je testerai sur la shield 2017 ce soir...

Tu pourrais regarder sur ta shield 2017, si tu arrives à l’éteindre complètement avec l’assistant
J'ai essayé avec différents mots  : power off, turn off, shutdown, arrêter/éteindre (qui me lance molotov :lol:  ), ... tous me mettent en veille la Shield, mais pas moyen de l'éteindre

Message cité 1 fois
Message édité par Chew099 le 13-07-2018 à 14:20:34
n°2153743
eric_g
Posté le 13-07-2018 à 18:46:04  profilanswer

Pour ma part, Ok google ne fonctionne pas, ni avec la manette ni avec la telecommande...
Il faut toujours appuyer sur le bouton pour declencher la recherche vocale.

n°2153744
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-07-2018 à 18:52:27  profilanswer

Chew099 a écrit :

Tu pourrais regarder sur ta shield 2017, si tu arrives à l’éteindre complètement avec l’assistant
J'ai essayé avec différents mots  : power off, turn off, shutdown, arrêter/éteindre (qui me lance molotov :lol:  ), ... tous me mettent en veille la Shield, mais pas moyen de l'éteindre

Quand je parle de la shield à l'assistant, il me dit que l'appareil n'est pas configuré... Alors quil est bien dans la liste des devices google assistant.
Donc même mettre en veille je n'y arrive pas  [:vanilla]

Message édité par Kalipok le 13-07-2018 à 18:52:34
n°2153745
Chew099
Posté le 13-07-2018 à 18:58:19  profilanswer

OK ,  
Je constate qu'on à tous des problèmes différents avec cet assistant

n°2153803
garath_
Posté le 14-07-2018 à 09:39:49  profilanswer

Concernant le nouveau geforce now, j'ai regardé vite fait hier.

Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça veut dire que je peux acheter les jeux qui sont présents sur geforce now depuis steam et y jouer depuis la Shield ?

Je trouve ça vraiment génial, ça veut dire qu'on a plus besoin d'upgrader son pc ou de la dernière console pour jouer aux jeux récents  :love:
C'est exactement ce que je voulais.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2153804
huaouai
Posté le 14-07-2018 à 09:55:30  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°2153817
xplo
Posté le 14-07-2018 à 11:26:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Concernant le nouveau geforce now, j'ai regardé vite fait hier.

Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça veut dire que je peux acheter les jeux qui sont présents sur geforce now depuis steam et y jouer depuis la Shield ?

Je trouve ça vraiment génial, ça veut dire qu'on a plus besoin d'upgrader son pc ou de la dernière console pour jouer aux jeux récents  :love:
C'est exactement ce que je voulais.

oui c'est ce que je comprend aussi. D'ailleur ca fonctionnerais aussi sur pc ! Ca me semble top pour la mobilite ce systeme de streaming. Le fait de devoir payer un abonnement et acheter des jeux qui au final ne m'appartenait pas me bloquait completement. Maintenant que ca utiliserais notre bibliothèque steam / uplay et gratuitement ca me fera surement utiliser plus souvent la partie jeux de la shield =)

EDIT : ok je viens de tester sur la shield ca marche en fait ca démarre steam big picture et je peux jouer à mes jeux, je viens de tenter xcom 2 par exemple. Niquel en 1080p. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait de 4K / HDR dommage

Message édité par xplo le 14-07-2018 à 12:05:39
n°2153820
Brigitte-B​edo
Posté le 14-07-2018 à 12:19:38  profilanswer

Dites, est-ce qu'il y a un moyen de faire reconnaître le pavé numérique de ma télécommande Harmony à la Shield ?
J'ai une application TV, et si je tape 6 sur un clavier bluetooth par exemple, ça passe bien sur M6, mais impossible de configurer les numéros de la Harmony...

n°2153822
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-07-2018 à 12:37:46  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Dites, est-ce qu'il y a un moyen de faire reconnaître le pavé numérique de ma télécommande Harmony à la Shield ?
J'ai une application TV, et si je tape 6 sur un clavier bluetooth par exemple, ça passe bien sur M6, mais impossible de configurer les numéros de la Harmony...

Ba c'est automatique quand tu a configuré ta Shield comme périphérique dans l'application Harmony [:transparency]

Message édité par Kara le 14-07-2018 à 12:38:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2153824
Brigitte-B​edo
Posté le 14-07-2018 à 13:00:04  profilanswer

Pas chez moi.
J'ai 2 Shield qui marchent parfaitement avec leur Harmony respective, mais pas de pad numérique sur les deux.
Et dans l'application Harmony si je veux configurer des touches, les numéros sont grisé.

EDIT: je dis des bêtises, sur l'application Harmony ça a l'air d'être bon, par contre ça change pas le fait que dans mon application TV si je tape un chiffre sur mon clavier ça change de chaîne, mais si je tape un chiffre sur ma télécommande ça ne fait rien.

Message édité par Brigitte-Bedo le 14-07-2018 à 13:02:50
n°2153832
juluparien​2
Posté le 14-07-2018 à 14:35:45  profilanswer

Avec la dernière maj arrivez vous toujours à vous connecter au partage réseau de votre Shield via un pc?

n°2153834
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-07-2018 à 15:02:36  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Avec la dernière maj arrivez vous toujours à vous connecter au partage réseau de votre Shield via un pc?

Moi non, j'ai posté la même chose mais personne ne m'a répondu.. Je me pencherai sur la question au retour de vacances.

n°2153835
lagule
gers coast
Posté le 14-07-2018 à 15:14:49  profilanswer

Petit hs...
Vous utilisez plus kodi ou plex?
Ça fait de nombreuse années que je suis sur plex pour pas me faire chier à configurer mais kodi me fait de l'oeil :pt1cable: surtout quand sa transcode pour rien..

n°2153836
xplo
Posté le 14-07-2018 à 15:30:00  profilanswer

kodi pour lecture sur shield car : meilleur support des codec, meilleurs performances, meilleur interface, plein de plugins

plex pour : lecture a distance sur un telephone :o pour lecture sur shield l'interface est bcp trop lente et mal foutu et y a plein d'incompatibilite surtout sur les gros mkv 4k hdr a gros bitrate, ca transcode pour un rien le support des sous titre est une horeur

Message cité 2 fois
Message édité par xplo le 14-07-2018 à 15:30:17
n°2153843
alexreunio​n
Posté le 14-07-2018 à 17:33:50  profilanswer

xplo a écrit :

kodi pour lecture sur shield car : meilleur support des codec, meilleurs performances, meilleur interface, plein de plugins

plex pour : lecture a distance sur un telephone :o pour lecture sur shield l'interface est bcp trop lente et mal foutu et y a plein d'incompatibilite surtout sur les gros mkv 4k hdr a gros bitrate, ca transcode pour un rien le support des sous titre est une horeur

Merci, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui pense comme moi.Plex est trop capricieux en local par rapport à Kodi, il est effectivement trop lent et son incapacité maladive à vouloir tout transcoder est un vrai problème surtout quand tu as des sous titres en PGS qui rendent impossible tout transcodage pour le serveur Plex (des personnes ont essayé avec des PC avec 2 Xeon 8 coeurs et ils n'y arrivent pas). Kodi lui s'en sort parfaitement et le fait extrêmement rapidement.Plex est à réserver pour la mobilité, on lui pardonne plus facilement dans ce cas les petites incompatibilités, la lenteur et les fichiers non lus.

---------------
Mon feedback
n°2153847
cedschmurz​-44
Posté le 14-07-2018 à 18:19:19  profilanswer

:hello: 2 paragraphes, 2 ambiances  :o  

Prem's,  
Je crois que ma Shield TV allume ma TV toute seule  :o #Ghostbusters
Un soir je rentre chez moi, ma télé est allumée, même si je doute fortement avoir oublié de l'éteindre en partant, je constate (je me rappelle) que maman est passée dans la journée...Accusons plutôt maman que la Shield même si c'est étonnant (même si elle est infoutu de l'allumer..en prenant la télécommande, sait on jamais..., même si c'est bizarre qu'elle ne m'ai rien dit) :pt1cable:  
Aujourd'hui télé sur veille, je suis sur mon canapé, je bouquine, la télécommande sur la table basse, et la télé s'allume, Youtube reprend là où je l'ai laissé y'a 2~3 heures.
Donc c'est acquis, ma Shield TV 2017 (branché en HDMI-CEC) allume bien aléatoirement la TV (et la barre de son), comment y remédier ?  :sweat:  

Deu'z

Spoiler :

Je lorgne du côté de l'apple TV  :whistle:  
J'imagine que parler de ça ici, c'est la porte ouverte au troll ou je ne sais quoi, je tente !
Car oui la Shied est plutôt bien, mais l'appleTV est pas mal, mais si vous pouviez répondre (peut-être à ces questions - postées il y a plusieurs jours sur le Topic Apple TV, mais sans réponses  :whistle: )
-Il me semble que Netflix n'est pas intégré à l'AppTV (l'appli hein  ;) ), donc n'utilisant que Mycanal (pas Itunes, ni Molotov) pensez vous que cette appli soit réellement utile ?
-Pour regarder des photos/vidéos (évidement aucun soucis avec la shield ~ et je parle bien de vrai vidéos perso, aux formats parfois barbares comme mon appareil photo le fait, à savoir AVChd), je sais que le local n'est pas le point fort de l'Apple TV, mais ça marche comment ? faut télécharger une appli payante genre Infuse et mettre les vidéos sur un DD branché sur la NeufBox 6 de red-SFR ou bien y'a des applis genre VLC-Plex et ça marche direct (ce qui me surprendrait)
-Ca se revend combien une Shield TV 2017 complète ?

Bon en espérant que la 2ième partie soit pas trop HS. Dans le doute on va mettre sous spoiler  ;)

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2153848
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-07-2018 à 18:23:52  profilanswer

manettes chargées  ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2153849
cedschmurz​-44
Posté le 14-07-2018 à 18:27:58  profilanswer

Cuistot a écrit :

manettes chargées  ?

la manette et la télécommande d'origine sont dans la cave (avec les roumains avec la boite d'origine), tout se contrôle avec la télécommande infrarouge du téléviseur.
J'ai pas d'appareils appairés dessus en Bluetooth  :o

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2153853
alexreunio​n
Posté le 14-07-2018 à 18:43:30  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

:hello: 2 paragraphes, 2 ambiances  :o

Prem's,
Je crois que ma Shield TV allume ma TV toute seule  :o #Ghostbusters
Un soir je rentre chez moi, ma télé est allumée, même si je doute fortement avoir oublié de l'éteindre en partant, je constate (je me rappelle) que maman est passée dans la journée...Accusons plutôt maman que la Shield même si c'est étonnant (même si elle est infoutu de l'allumer..en prenant la télécommande, sait on jamais..., même si c'est bizarre qu'elle ne m'ai rien dit) :pt1cable:
Aujourd'hui télé sur veille, je suis sur mon canapé, je bouquine, la télécommande sur la table basse, et la télé s'allume, Youtube reprend là où je l'ai laissé y'a 2~3 heures.
Donc c'est acquis, ma Shield TV 2017 (branché en HDMI-CEC) allume bien aléatoirement la TV (et la barre de son), comment y remédier ?  :sweat:

Deu'z

Spoiler :

Je lorgne du côté de l'apple TV  :whistle:
J'imagine que parler de ça ici, c'est la porte ouverte au troll ou je ne sais quoi, je tente !
Car oui la Shied est plutôt bien, mais l'appleTV est pas mal, mais si vous pouviez répondre (peut-être à ces questions - postées il y a plusieurs jours sur le Topic Apple TV, mais sans réponses  :whistle: )
-Il me semble que Netflix n'est pas intégré à l'AppTV (l'appli hein  ;) ), donc n'utilisant que Mycanal (pas Itunes, ni Molotov) pensez vous que cette appli soit réellement utile ?
-Pour regarder des photos/vidéos (évidement aucun soucis avec la shield ~ et je parle bien de vrai vidéos perso, aux formats parfois barbares comme mon appareil photo le fait, à savoir AVChd), je sais que le local n'est pas le point fort de l'Apple TV, mais ça marche comment ? faut télécharger une appli payante genre Infuse et mettre les vidéos sur un DD branché sur la NeufBox 6 de red-SFR ou bien y'a des applis genre VLC-Plex et ça marche direct (ce qui me surprendrait)
-Ca se revend combien une Shield TV 2017 complète ?

Citation :

Bon en espérant que la 2ième partie soit pas trop HS. Dans le doute on va mettre sous spoiler  ;)

J'ai 2 shield TV et 1 Apple TV 4K donc je peux te dire exactement ce que chaque machine a comme avantage.Le souci avec l'apple TV c'est la gestion du son. Elle ne gère pas les formats audio en passthrough et c'est un gros problème si tu as un ampli home cinéma. Avec MrMC qui est un fork de Kodi j'ai des fichiers où le son n'est pas décodé par l'apple TV 4K.Netflix existe sur l'apple TV et chez moi je n'ai jamais réussi à avoir le Dolby Vision alors que l'appli native Netflix de ma TV le propose.Mycanal je ne peux pas tester chez moi, Canal+ à la Réunion ne propose pas une application Mycanal compatible avec l'apple TV 4K et avec l'application fournie mes identifiant canal+ ne fonctionnent pas.Pour les vidéos de tes appareils photo je ne peux pas t'aider, j'utilise airplay je n'ai que des appareils apple.

Message édité par alexreunion le 14-07-2018 à 19:08:41

---------------
Mon feedback
n°2153858
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-07-2018 à 19:43:06  profilanswer

y’a des bugs en ce moment et effectivement la shield s’allume seule.
et ça arrive aux mêmes moments pour tout le monde je pense. y’a qq jours deux hfriens ont remonté le pb en « live » sur le topic, j’étais sûr de retrouver la mienne allumée en rentrant et c’était le cas.

ça fait le coup depuis 2/3 semaines et c’est pas lié à la maj pq je l’ai pas encore faite. et bien sur c’est aléatoire, ça va pas me le faire pdt 4j puis ça le fait 2j d’affilé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)