Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2153357
chipp_zanu​ff
Posté le 10-07-2018 à 14:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais déjà essayé le cercle + triangle une bonne dizaine de fois et ça ne fonctionnait pas. Aujourd'hui je réessaye pour la forme, ça fonctionne -_-
Désole pour la dérange !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 14:06:49  profilanswer

n°2153360
wazany
Posté le 10-07-2018 à 14:24:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as testé ou on t'a rapporté que ?
j'ai rien remarqué de mon coté

moi j'ai juste 1 minutes de décallage sur le match du coup les voisin m'informe lorsqu'il y a un but

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2153362
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2018 à 14:34:42  profilanswer

http://www.frandroid.com/marques/n [...] eploiement

Apparemment Google assistant commence à être déployé sur la ShieldTV

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2153364
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-07-2018 à 14:51:03  profilanswer

wazany a écrit :

moi j'ai juste 1 minutes de décallage sur le match du coup les voisin m'informe lorsqu'il y a un but

le luxe de ne pas avoir de voisins ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2153365
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-07-2018 à 14:55:56  profilanswer

@Le_poilu : tu penses qu'une fois Google Assistant implémenté on pourra commander la Shield via un Google Home (dans mon cas) et lui demander les choses qu'elle ne peut pas faire maintenant, genre lancer un contenu en particulier sur Netflix ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2153371
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2018 à 15:32:43  profilanswer

Alors ça j'en sais fichtre rien, je ne fais que reporter l'info.
Google assistant pour moi c'est un truc useless au possible, à chaque fois que j'essaie le truc (sur mon telephone ou autre) je n'arrive pas à lui trouver un quelconque avantage (même pour allumer mes lampes Hue c'est complètement à côté de la plaque..)

Message édité par Le_poilu le 10-07-2018 à 15:33:02

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2153386
xplo
Posté le 10-07-2018 à 17:38:17  profilanswer

pourtant pour les hue ca marche super bien, bien mieux que IFFT je trouve (plus réactif, compatible FR...)

n°2153392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2018 à 18:10:05  profilanswer

Ah mais j'dis pas, sauf que le bouzin n'est pas capable d'allumer une pièce (pièce au sens de la config Hue) sans te demander quel lampe de la pièce tu veux allumer. Au lieu d'allumer simplement toutes les lampes de la pièce comme attendu. Et en plus je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre le nom des lampes.
Ca a peut-etre évolué depuis que j'ai testé.
Mais en même temps mon installation est parfaitement configurée avec des Hue Sensor et un Jeedom qui automatise ce qui peut l'être (en gros j'ai quasiment jamais besoin de commander l'allumage de mes lumières ça se fait tout seul), et quand j'ai besoin d'une action manuelle un petit clic sur l’interrupteur ça reste plus rapide et efficace que n'importe quel "OK google"

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 10-07-2018 à 18:11:11

---------------
n°2153395
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2018 à 18:21:51  profilanswer

https://www.engadget.com/2018/07/10 [...] force-now/

Geforce Now sur la shieldTV va se mettre au niveau de son equivalent PC/MAC.
Je ne savais pas ça, mais apparement on peut "ajouter" au Geforce Now ses propres jeux (genre acheté sur Steam).
Pour l'instant ça reste gratuit, mais une fois sortie de beta le tarif reste à être annoncé

---------------
n°2153399
Flipper203
Posté le 10-07-2018 à 18:57:45  profilanswer

Question j'utilise ma shield avec une Logitech harmony qui n'a pas de micro. Peut on ajouter un micro à la shield pour pouvoir effectuer la recherche vocale comme avec la télécommande originale ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 18:57:45  profilanswer

n°2153406
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 10-07-2018 à 20:02:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ah mais j'dis pas, sauf que le bouzin n'est pas capable d'allumer une pièce (pièce au sens de la config Hue) sans te demander quel lampe de la pièce tu veux allumer. Au lieu d'allumer simplement toutes les lampes de la pièce comme attendu. Et en plus je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre le nom des lampes.
Ca a peut-etre évolué depuis que j'ai testé.  
Mais en même temps mon installation est parfaitement configurée avec des Hue Sensor et un Jeedom qui automatise ce qui peut l'être (en gros j'ai quasiment jamais besoin de commander l'allumage de mes lumières ça se fait tout seul), et quand j'ai besoin d'une action manuelle un petit clic sur l’interrupteur ça reste plus rapide et efficace que n'importe quel "OK google"

Je confirme également, j'avais essayé il y a environ 5 mois, c'était vraiment à chier. Rien n'était reconnu, calvaire pas possible pour allumer le moindre truc, reconnaissance vocale complètement aux fraises... J'espère sincèrement qu'ils ont progressé depuis

n°2153408
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2018 à 21:15:28  profilanswer

Flipper203 a écrit :

Question j'utilise ma shield avec une Logitech harmony qui n'a pas de micro. Peut on ajouter un micro à la shield pour pouvoir effectuer la recherche vocale comme avec la télécommande originale ?

Si t’as ton smartphone sous la main tu installes l’appli Remote sinon

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2153410
Stellvia_f​r
Posté le 10-07-2018 à 21:20:46  profilanswer

Quelqu un sait comment supprimer une source video dans kodi  ?
J ai l option nul part, j ai fait bouton gauche de la télécommande shield pour acceder au menu, rien pour supprimer. J ai fouillé partout dans parametre etc.
Comprend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 10-07-2018 à 22:27:31
n°2153421
4get9
C'est clair !
Posté le 10-07-2018 à 23:02:17  profilanswer

Y'en a qui ont Minecraft sur leur Shield ?

impossible de le lancer depuis Oreo : ecran noir
aujourd'hui j'ai une maj, depuis il ouvre bien l'appli mais crashe au 1er ecran

j'ai desinstalle et la impossilbe de le reinstaller
sur la shield il est introuvable
sur le PC lorsque je lance l'install il me dit "une erreur est survenue..."

Message édité par 4get9 le 10-07-2018 à 23:22:07
n°2153447
StreneSaco
Posté le 11-07-2018 à 09:41:14  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Quelqu un sait comment supprimer une source video dans kodi  ?
J ai l option nul part, j ai fait bouton gauche de la télécommande shield pour acceder au menu, rien pour supprimer. J ai fouillé partout dans parametre etc.
Comprend pas.

Je crois qu'en faisant un appui long sur la source, ça te propose de supprimer, à confirmer

n°2153466
albert666
Posté le 11-07-2018 à 13:43:26  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je crois qu'en faisant un appui long sur la source, ça te propose de supprimer, à confirmer

A condition de ne pas être en "mode kiosque"

n°2153491
nekeed
Posté le 11-07-2018 à 20:18:51  profilanswer

Bonjour les gens !

J'ai un soucis, j'ai paumé ma télécommande de ma Shield TV   :cry:  

Et depuis il y a eu une mise à jour, du coup, j'ai zéro volume.  

Mais je n'arrive pas à trouvé le moyen d'augmenté le volume autrement.

J'ai branché une manette (PS4) dessus, je peux navigué, mais je ne trouve pas comment contrôler le volume.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !  :ange:  :jap:

n°2153492
botteur
Random Péon.
Posté le 11-07-2018 à 20:21:42  profilanswer

Dites, j'ai remarqué que sous kodi, sur plusieurs films en 4k ou 1080p, que je n'ai pas toujours une image super fluide/nette et en plus j'ai quelques artefacts qui apparaissent sur les contours des acteurs souvent.

C'est un problème que je n'ai pas avec ma box maison ... Une idée d'ou ça peut venir ??

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153494
Flipper203
Posté le 11-07-2018 à 20:23:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si t’as ton smartphone sous la main tu installes l’appli Remote sinon

C'est quelle appli exactement il y en a à la pelle des remote android et j'ai pas trouvé en app officielle nvidia

n°2153499
loubar22
Posté le 11-07-2018 à 20:38:35  profilanswer

Salut à tous, avec google assistant sur la shield est ce que sa fonctionne avec google home ? Par exemple : dire ok google lance la casa de papel sur netflix.  

Merci

Message édité par loubar22 le 11-07-2018 à 20:38:49
n°2153501
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-07-2018 à 20:48:26  profilanswer

botteur a écrit :

Dites, j'ai remarqué que sous kodi, sur plusieurs films en 4k ou 1080p, que je n'ai pas toujours une image super fluide/nette et en plus j'ai quelques artefacts qui apparaissent sur les contours des acteurs souvent.

C'est un problème que je n'ai pas avec ma box maison ... Une idée d'ou ça peut venir ??

On dirait un réglage IFC trop élevé de ton téléviseur...

n°2153502
botteur
Random Péon.
Posté le 11-07-2018 à 20:49:46  profilanswer

hardt a écrit :

On dirait un réglage IFC trop élevé de ton téléviseur...

IFC ?

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153505
nekeed
Posté le 11-07-2018 à 21:04:48  profilanswer

Flipper203 a écrit :

C'est quelle appli exactement il y en a à la pelle des remote android et j'ai pas trouvé en app officielle nvidia

Tu vais sur l'application "Google" de ton téléphone, et tu recherche la shield sur ton réseau Wifi.

Je viens de le faire.

Par contre mon soucis ne vient pas du volume, puisqu'avec l'application, j'ai pu le mettre à fond et toujours rien.

J'ai restauré la shield, et toujours aucun son...

Je pense devoir la faire partir en garantie :/

n°2153506
hardt
Posté le 11-07-2018 à 21:04:59  profilanswer

Ah oui pardon c'est typique Panasonic, mais je suppose que ça existe sous un autre nom avec d'autres TVs.

n°2153510
botteur
Random Péon.
Posté le 11-07-2018 à 21:15:37  profilanswer

hardt a écrit :

Ah oui pardon c'est typique Panasonic, mais je suppose que ça existe sous un autre nom avec d'autres TVs.

J'ai justement une Panasonic donc si tu peux m'en dire plus :)

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153511
hardt
Posté le 11-07-2018 à 21:22:41  profilanswer

botteur a écrit :

J'ai justement une Panasonic donc si tu peux m'en dire plus :)

Alors je ne suis pas un expert mais c'est cet indice qui justement atténue le blur lors de mouvements. J'ai pas la TV sous les yeux donc farfouille dans le menu et regarde quel est le nombre attribué: s'il est élevé, cherche pas plus loin, c'est ça ;)
S'il est bas ou désactivé, c'est que ça vient d'ailleurs...

n°2153513
botteur
Random Péon.
Posté le 11-07-2018 à 21:27:51  profilanswer

Effectivement c'était mis au max ... je vais voir ce que ça donne avec le nouveau réglage. Merci de ton aide :)

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153519
hardt
Posté le 11-07-2018 à 21:54:40  profilanswer

botteur a écrit :

Effectivement c'était mis au max ... je vais voir ce que ça donne avec le nouveau réglage. Merci de ton aide :)

Tant mieux si j'ai pu aider ;)

n°2153528
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-07-2018 à 22:41:54  profilanswer

Encore retrouvé la shield allumé ce soir.  
C'est chiant quand même qu'elle sorte de veille comme ça. :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2153537
xplo
Posté le 12-07-2018 à 00:09:28  profilanswer

2 fois que je rentre du boulot la tele allumé sur l'écran de veille de la shield... c'est quand même asser problématique ce problème depuis cette maj....

n°2153541
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-07-2018 à 08:09:16  profilanswer

Une petite pensée émue pour le Nvidia Spot, l'assistant vocal dédié à la Shield, qui a disparu des écrans radar aussi rapidement qu'on l'avait aperçu en janvier 2017. :o

Peut-être sortira-t-il un jour ?

---------------
n°2153545
mykado
Posté le 12-07-2018 à 10:33:24  profilanswer

Hello,
Est ce que vous utilisez un petit clavier sans fil avec la Shield ? Pour les recherches etc ?
Pas fan de passer par le micro, l'interpretation est parfois farfelu, ou alors je n'articule pas assez :o

Je suis en Harmony avec Harmony Hub, donc en plus ma remote de Shield est rangée...

J'ai vu ce deal passer : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ty-1245110
C'est bien pour un usage assez basique ? Genre recherche YT, ou store, ou taper les mots de passe ?

J'avais testé de passer par l'appli Harmony sur iphone, mais c'est pas idéal, quand je supprimais un caractere sur le téléphone, ça en supprimait deux sur la Shield, j'ai pas compris et pas vraiment cherché plus loin...

Bref, est ce qu'un petit clavier a 20€ serait compatible et fonctionnel, ou c'est une daube ? :o

n°2153547
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-07-2018 à 10:45:55  profilanswer

Oui, aucun souci avec un mini-clavier, pour info j'utilise celui-ci (payé moins cher qu'affiché) et aucun souci, c'est parfait pour cet usage : https://www.amazon.fr/gp/product/B00X365POY/

Il faut juste installer à la main une application qui permet de basculer en azerty. Je n'ai pas le lien sous le coude mais quelqu'un du forum devrait vite le retrouver.

EDIT : voici donc le lien vers le programme : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] -3240.html

Message édité par sebnec le 12-07-2018 à 10:46:50

---------------
n°2153548
zefrancal
Posté le 12-07-2018 à 10:46:35  profilanswer

mykado a écrit :

Hello,
Est ce que vous utilisez un petit clavier sans fil avec la Shield ? Pour les recherches etc ?
Pas fan de passer par le micro, l'interpretation est parfois farfelu, ou alors je n'articule pas assez :o

Je suis en Harmony avec Harmony Hub, donc en plus ma remote de Shield est rangée...

C'est bien pour un usage assez basique ? Genre recherche YT, ou store, ou taper les mots de passe ?

J'avais testé de passer par l'appli Harmony sur iphone, mais c'est pas idéal, quand je supprimais un caractere sur le téléphone, ça en supprimait deux sur la Shield, j'ai pas compris et pas vraiment cherché plus loin...

Bref, est ce qu'un petit clavier a 20€ serait compatible et fonctionnel, ou c'est une daube ? :o

L’azerty n’est pas reconnu partout d’origine.
Le mieux pour toi est de repasser sur la télécommande du shield et de consulter un orthophoniste  
Je n’ai pas de souci avec la reconnaissance de la voix, ça marche hyper bien en français, anglais, japonais

n°2153550
Fr4p
- - - -
Posté le 12-07-2018 à 10:56:45  profilanswer

Je profite que ça parle télécommande pour vous poser une question.

J'allume et j'éteins mon combo tv/shield avec la telco de cette dernière : pas mal.

Par contre, mon ampli étant connecté en optique à la tv, je suis obligé de l'activer à part : bof.

Il existerait une telco pouvant gérer les 3 d'un coup ? Je vois souvent parler de Logitech ici, il en existerait une pour me faire ça + la gestion du volume (que je trouve pas terrible en tactile) ?

Merci !

Edit : mon ampli c'est un Cabasse Stream Amp :

https://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs/articles/Cabasse/CABASSTREAMAMP100/Cabasse-Stream-Amp-100_D_900.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fr4p le 12-07-2018 à 10:58:38
n°2153552
Victorsab3​3
Posté le 12-07-2018 à 11:13:39  profilanswer

Logitech harmony companion qu'on trouve régulièrement en promo à 69€ :o

n°2153553
mykado
Posté le 12-07-2018 à 11:14:38  profilanswer

zefrancal a écrit :

Le mieux pour toi est de repasser sur la télécommande du shield et de consulter un orthophoniste  
Je n’ai pas de souci avec la reconnaissance de la voix, ça marche hyper bien en français, anglais, japonais

Le mieux pour toi serait d'ajouter des smiley pour ne pas paraître aussi condescendant :)
Tu dois surement avoir un accent anglais parfait, tant mieux pour toi ;)

Merci a sebnec pour ta réponse :)

n°2153558
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-07-2018 à 11:22:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Encore retrouvé la shield allumé ce soir.
C'est chiant quand même qu'elle sorte de veille comme ça. :/

xplo a écrit :

2 fois que je rentre du boulot la tele allumé sur l'écran de veille de la shield... c'est quand même asser problématique ce problème depuis cette maj....

Maiwai ! :fou:
La 2015, je l'éteins, donc pas de souci, mais la 2017 on ne peut pas...  :sweat:

Message édité par Kalipok le 12-07-2018 à 11:26:18

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2153559
zefrancal
Posté le 12-07-2018 à 11:23:08  profilanswer

mykado a écrit :

Le mieux pour toi serait d'ajouter des smiley pour ne pas paraître aussi condescendant :)
Tu dois surement avoir un accent anglais parfait, tant mieux pour toi ;)

Merci a sebnec pour ta réponse :)

Les smileys iOS ne passent pas :)   :lol:  

La reconnaissance ne fonctionne pas forcément bien du premier coup : je parle anglais comme une vache espagnole.
Imiter la prononciation anglaise et parler plus lentement suffit généralement à bien se faire comprendre. C'est une habitude à prendre.

De plus la télécommande n'a qu'un seul micro, donc pas évident pour elle de filtrer le bruit aussi bien qu'un device à deux micros (ordi portable/smartphone).

n°2153562
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-07-2018 à 11:30:04  profilanswer

zefrancal a écrit :

Mouais... Hier soir, je voulais faire une recherche sur glow, ça a été très compliqué... J'ai eu droit à bulot, "j'ai low" en épelant, j'ai renoncé :o
Mais "bulot" m'a bien fait marrer, c'est toujours ça  :D

Message édité par Kalipok le 12-07-2018 à 11:31:12

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2153573
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-07-2018 à 13:43:26  profilanswer

mykado a écrit :

Hello,

Il y a l'application remote Android TV officielle qui permet de piloter n'importe quel Android TV depuis n'importe quel smartphone/tablette Android ou iOS et donc d'utiliser le clavier de ceux-ci pour la saisi.

https://support.google.com/androidt [...] 2465?hl=fr

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)