| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 23:54:50 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Ici j'utilise total commander. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
emegamanu Mii mii mii |
Je viens de voir que le machin est compatible avec IFTT et pourrait être utilisé pour contrôler Kodi. |
djboulette |
|
incassable |
|
Fredouye Shivers ! | Si tu ne t'en sers pas, tu as juste à désactiver l'appli (paramètres / applications). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
totale_eclipse | @Fredouye merci pour l'astuce |
Kalipok Gniii ? | Bizarre... Je l'ai enlevée, sans désactiver l'appli, et elle n'est jamais réapparue. --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:38:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
loubar22 | Plus aucun problème avec mon synology, quand j'éteint la shield le NAS est remonté automatiquement sur la shield !!!
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, depuis la mise à jour de l'OS, je ne peux plus contrôler le volume de mon home cinema (via IR), ça ne fait rien quand je me frotte à la réglette de la télécommande J'ai voulu supprimer mon HC et le reconfigurer côté Shield, mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur. Quelqu'un a le même souci ? EDIT : j'ai rebooté le Shield et c'est redevenu fonctionnel Message édité par DiB91 le 05-07-2018 à 23:08:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
loubar22 |
|
botteur Random Péon. |
--------------- SATAN POUET POUET !! |
Kalipok Gniii ? | Je suis en ipv4 et ça me le fait de temps en temps depuis la dernière mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-07-2018 à 11:04:04 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
botteur Random Péon. | Donc faudra attendre la MAJ qui corrige ça ... --------------- SATAN POUET POUET !! |
timmehh | Euh juste une question, la Shield est compatible Atmos, pourquoi Netflix de la Shield ne l'est pas ? J'ai loupé une option ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
botteur Random Péon. |
schuit001 | Hello, je suis tombé sur cette promo, est-ce que ça en vaut la peine selon vous ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Si t'as pas besoin de la manette oui ... |
botteur Random Péon. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
botteur Random Péon. |
Kalipok Gniii ? | J'ai remarqué un autre truc sur ma Shield 2017 depuis la maj... De temps en temps (1 à 2 fois par semaine), elle sort de veille toute seule |
xplo |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |