Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2152446
xplo
Posté le 02-07-2018 à 23:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :

Bon... Je viens d'acquérir une barre de son 5.1 modulaire et un Google Home Mini pour aller de concert avec la Shield.

- la barre de son déchire tout !  
- le home mini... Inutile avec Android TV... Vaut mieux avec une Chromecast (Netflix tjs pas compatible dans sa version Android TV) et l'utiliser en anglais. En 50 essais, pas réussi à lancer un seul morceau des Man with a mission...

oui c'est une putain de blague que google home soit pas compatible avec netflix quand sur la carton y a en exemple "lance trucmuche sur netflix".... ! ah ben non google home pas compatible android TV. Bon tu peux lancer google music et youtube mais c'est vraiment gadget mauvais.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 23:54:50  profilanswer

n°2152461
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-07-2018 à 06:02:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Salut. ES Explorer sur Shield est à éviter (pop-up publicitaires), je te conseille de te tourner vers d'autres applications.

Pour ma part j'utilise X-Plore qui est payante et très pratique à la télécommande, mais je vois souvent une appli gratuite citée dans le forum, j'ai malheureusement oublié son titre...

Ici j'utilise total commander.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2152462
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-07-2018 à 06:57:04  profilanswer

xplo a écrit :

oui c'est une putain de blague que google home soit pas compatible avec netflix quand sur la carton y a en exemple "lance trucmuche sur netflix".... ! ah ben non google home pas compatible android TV. Bon tu peux lancer google music et youtube mais c'est vraiment gadget mauvais.

Bon après rien n'est perdu.

Je viens de voir que le machin est compatible avec IFTT et pourrait être utilisé pour contrôler Kodi. :p

n°2152465
djboulette
Posté le 03-07-2018 à 09:34:37  profilanswer

emegamanu a écrit :

Bon... Je viens d'acquérir une barre de son 5.1 modulaire et un Google Home Mini pour aller de concert avec la Shield.

- le home mini... Inutile avec Android TV... Vaut mieux avec une Chromecast (Netflix tjs pas compatible dans sa version Android TV) et l'utiliser en anglais. En 50 essais, pas réussi à lancer un seul morceau des Man with a mission...

Pour l'instant ça marche comme avec un chromecast justement. À part quelque application native comme YouTube qui peuvent être contrôlées via Google home.
Effectivement netflix n'est toujours pas compatible en France. Par contre toutes les autres instructions fonctionnent parfaitement. Allumer/éteindre, baisser/augmenter le volume, jouer/pause.

n°2152466
incassable
Posté le 03-07-2018 à 09:48:32  profilanswer

emegamanu a écrit :

t'as pris quelle barre de son ?

n°2152531
totale_ecl​ipse
Posté le 03-07-2018 à 23:15:24  profilanswer

Hello tout le monde,

J ai un souci avec cette maj 7.0.2, j ai tout désactivé sur l écran d accueil (car je ne veux garder que mes app) et malgré cela la ligne "play films et series" revient sans arret.

Quelqu'un aurait il une idee pour la faire disparaitre définitivement ?

Merci

n°2152533
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-07-2018 à 04:15:10  profilanswer

Si tu ne t'en sers pas, tu as juste à désactiver l'appli (paramètres / applications).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2152541
totale_ecl​ipse
Posté le 04-07-2018 à 09:34:41  profilanswer

@Fredouye merci pour l'astuce  :)  je teste ce soir

n°2152551
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-07-2018 à 10:56:15  profilanswer

Bizarre... Je l'ai enlevée, sans désactiver l'appli, et elle n'est jamais réapparue.

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2152560
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-07-2018 à 11:38:14  profilanswer

:hello:

Est ce que quelqu'un aurait tenté d'appairer un casque bluetooth avec la shield ? Est ce que ça fonctionne bien ou y a t'il parfois des coupures ?

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 11:38:14  profilanswer

n°2152574
snowden
Posté le 04-07-2018 à 12:05:43  profilanswer

Aucun soucis pour ma part avec mon casque bluetooth et aucune coupure.

Le seul soucis réglé sur la dernière maj était qu'il me fallait l'appairer à chaque fois que je voulais l'utiliser en l'ayant éteint avant.

Par contre, il ne s’appaire pas tout seul, il faut le demander à la Shield.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2152581
alexreunio​n
Posté le 04-07-2018 à 13:06:03  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

:hello:

Est ce que quelqu'un aurait tenté d'appairer un casque bluetooth avec la shield ? Est ce que ça fonctionne bien ou y a t'il parfois des coupures ?

Aucun souci avec mon Sennheiser Momentum wireless.

---------------
Mon feedback
n°2152726
loubar22
Posté le 05-07-2018 à 08:55:26  profilanswer

Plus aucun problème avec mon synology, quand j'éteint la shield le NAS est remonté automatiquement sur la shield !!!

n°2152733
snowden
Posté le 05-07-2018 à 09:39:35  profilanswer

Que veux-tu dire par remonté stp ? Tu utilises comment ton NAS via la Shield ? Pour la part, il est en NFS dans Kodi et c'est tout en faite.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2152734
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-07-2018 à 09:41:40  profilanswer

snowden a écrit :

Que veux-tu dire par remonté stp ? Tu utilises comment ton NAS via la Shield ? Pour la part, il est en NFS dans Kodi et c'est tout en faite.

Citation :

L’action qui consiste à rendre une unité de stockage accessible s’appelle le montage.

https://doc.ubuntu-fr.org/montage

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2152736
snowden
Posté le 05-07-2018 à 09:52:17  profilanswer

Oui j'avais compris merci. Je posais juste la question de l'utilité du montage du NAS sur la Shield et surtout dans quel but.

---------------
n°2152740
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-07-2018 à 10:10:20  profilanswer

snowden a écrit :

Oui j'avais compris merci. Je posais juste la question de l'utilité du montage du NAS sur la Shield et surtout dans quel but.

C'est pas généralement pour plex qui n'est pas capable d'avoir son client SMB/NFS en user space et qui du coup se repose sur les mounts disponibles ?
Après ça peut aussi être utile au cas par cas pour des applis qui ne gèrent que des datas "locales" ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2152752
snowden
Posté le 05-07-2018 à 10:39:59  profilanswer

Oki, merci pour la précision ;)

---------------
n°2152756
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-07-2018 à 10:44:34  profilanswer

Tiens, depuis la mise à jour de l'OS, je ne peux plus contrôler le volume de mon home cinema (via IR), ça ne fait rien quand je me frotte à la réglette de la télécommande :/

J'ai voulu supprimer mon HC et le reconfigurer côté Shield, mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur.

Quelqu'un a le même souci ?

EDIT : j'ai rebooté le Shield et c'est redevenu fonctionnel :jap:

Message édité par DiB91 le 05-07-2018 à 23:08:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2152888
botteur
Random Péon.
Posté le 05-07-2018 à 23:02:18  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens d’acquérir une SHIELD 2017 récemment et franchement je suis assez impressionné par la puissance de ce petit boitier ! :D

Cela dit, j'ai une notification récurrente et qui pope de façon aléatoire me disant que la SHIELD a perdu la connexion réseau Ethernet ou Wifi. Pourtant ce que je suis en train de regarder ne se coupe jamais, que ce soit du streaming audio/vidéo ou de la lecture directe depuis mon NAS.

Une idée du pourquoi du comment ?

n°2152908
Lenoiche
Posté le 06-07-2018 à 08:38:34  profilanswer

botteur a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens d’acquérir une SHIELD 2017 récemment et franchement je suis assez impressionné par la puissance de ce petit boitier ! :D

Cela dit, j'ai une notification récurrente et qui pope de façon aléatoire me disant que la SHIELD a perdu la connexion réseau Ethernet ou Wifi. Pourtant ce que je suis en train de regarder ne se coupe jamais, que ce soit du streaming audio/vidéo ou de la lecture directe depuis mon NAS.

Une idée du pourquoi du comment ?

peut être que tu as des micros coupures, assez courtes pour que la lecture en cours continue en utilisant le cache

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2152911
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-07-2018 à 08:43:29  profilanswer

Sinon c'est pas un bug visuel connu quand on a l'ipv6 d'activée (et qu'elle n'est pas fonctionnelle) ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2152915
loubar22
Posté le 06-07-2018 à 08:48:52  profilanswer

snowden a écrit :

Avec Plex quand j'éteignais ma shield et que je rallumais mon synology était déconnecté, la il est monté automatiquement, je n'ai plus a aller dans les paramètres et le remonter manuellement et ce depuis la mise à jour vers Oreo.

n°2152943
botteur
Random Péon.
Posté le 06-07-2018 à 10:46:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sinon c'est pas un bug visuel connu quand on a l'ipv6 d'activée (et qu'elle n'est pas fonctionnelle) ?

ipv6 activée ou pas, le message apparait quand même. Avoir savoir que ça me le fait aussi avec la Xiaomi MiBox3.

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2152945
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-07-2018 à 11:03:24  profilanswer

Je suis en ipv4 et ça me le fait de temps en temps depuis la dernière mise à jour.
Un poil chiant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 06-07-2018 à 11:04:04

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2152946
botteur
Random Péon.
Posté le 06-07-2018 à 11:07:17  profilanswer

Donc faudra attendre la MAJ qui corrige ça ...

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2152952
timmehh
Posté le 06-07-2018 à 11:24:41  profilanswer

Euh juste une question, la Shield est compatible Atmos, pourquoi Netflix de la Shield ne l'est pas ? J'ai loupé une option ?

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2152956
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-07-2018 à 11:29:25  profilanswer

botteur a écrit :

ipv6 activée ou pas, le message apparait quand même. Avoir savoir que ça me le fait aussi avec la Xiaomi MiBox3.

Kalipok a écrit :

Je suis en ipv4 et ça me le fait de temps en temps depuis la dernière mise à jour.
Un poil chiant  :o

Ok :jap:

Ici j'avais uniquement ce message au démarrage. Puis j'ai passé le port de mon switch en edge pour virer le spanning tree, et jamais revu depuis...

---------------
n°2152958
snowden
Posté le 06-07-2018 à 11:38:00  profilanswer

Bonjour,
Savez-vous si il est possible de connecter deux casques bluetooth en même temps sur la Shield TV ? Merci

---------------
n°2152963
botteur
Random Péon.
Posté le 06-07-2018 à 12:10:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ok :jap:

Ici j'avais uniquement ce message au démarrage. Puis j'ai passé le port de mon switch en edge pour virer le spanning tree, et jamais revu depuis...

Intéressant ! Même si je sais pas comment on fait ça ^^

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2152992
schuit001
Posté le 06-07-2018 à 15:08:13  profilanswer

Hello, je suis tombé sur cette promo, est-ce que ça en vaut la peine selon vous ?

https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] mande.html

n°2152995
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-07-2018 à 15:21:57  profilanswer

Si t'as pas besoin de la manette oui ...

n°2152996
botteur
Random Péon.
Posté le 06-07-2018 à 15:31:19  profilanswer

schuit001 a écrit :

Hello, je suis tombé sur cette promo, est-ce que ça en vaut la peine selon vous ?

https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] mande.html

Ouaip, carrément :)

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153001
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-07-2018 à 16:17:04  profilanswer

botteur a écrit :

Intéressant ! Même si je sais pas comment on fait ça ^^

Non mais dans mon cas, ça voulait dire que le switch mettait trop de temps à fowarder le traffic. Si tu as un switch grand public ou si tu utilises la box opérateur, ce n'est pas un problème :)

---------------
n°2153004
botteur
Random Péon.
Posté le 06-07-2018 à 16:47:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non mais dans mon cas, ça voulait dire que le switch mettait trop de temps à fowarder le traffic. Si tu as un switch grand public ou si tu utilises la box opérateur, ce n'est pas un problème :)

Nope c'est un Asus AC68U sous AsusWRT-Merlin.

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153017
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-07-2018 à 19:35:48  profilanswer

J'ai remarqué un autre truc sur ma Shield 2017 depuis la maj... De temps en temps (1 à 2 fois par semaine), elle sort de veille toute seule :/

n°2153020
xplo
Posté le 06-07-2018 à 20:08:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai remarqué un autre truc sur ma Shield 2017 depuis la maj... De temps en temps (1 à 2 fois par semaine), elle sort de veille toute seule :/

tiens ca ma fait ca tout a l heure pendant le match france uruguay. ET ca vient de me le refaire, je pensais à un bug avec logitech hub. C'est asser chiant en + ca switch le hdmi actif...

n°2153071
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 07-07-2018 à 14:31:14  profilanswer

Bonjour à tous, je lurke depuis quelques temps la shield mais j'hésite encore à en acheter une.

Je n'en aurai aucune utilité pour les jeux, ma motivation unique est la prise en charge de Kodi avec la lecture de contenus 4K depuis un NAS sans broncher (normalement). Pour tout ce qui est Netflix/Amazon Prime Video et autres, j'ai déjà les applis directement sur la TV (LG récente, donc webos), donc la shield me servirait exclusivement pour Kodi, et occasionnellement Twitch.

Ça m'embête un peu de mettre 200€ dans une box dont la seule utilité se réduirait à ça. Est-ce qu'il y a d'autres alternatives sur le marché avec Kodi, moins chères, qui permettraient de lire du contenu 4K bien massif sans problème/latence/stuttering ? Ou y a-t-il des configs persos connues, efficaces et toujours moins chères que la shield pour faire tourner uniquement Kodi (avec LibreElec ou autre) suffisamment puissantes pour de la 4K ?

Merci de vos conseils :jap:

n°2153072
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2018 à 14:48:39  profilanswer

Il me semble que la Vero 4k est la meilleur kodi box du moment.

---------------
n°2153073
nostalg33k
Posté le 07-07-2018 à 15:35:50  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un soucis depuis la dernière mise a jour il m'est impossible de pouvoir mettre à jour les applications dans le playstore ou meme installer des nouvelles.  

J'ai essayer d'effacer le cache du playstore, vider le cache, remettre le playstore sur la version d'usine et de forcer une mise à jour mais rien n'y fait!  

Pensez vous que je suis bon pour formater la nvidia en mode usine et refaire la maj ?

Merci d'avance

n°2153116
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 08-07-2018 à 11:27:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il me semble que la Vero 4k est la meilleur kodi box du moment.

Oui mais c'est OSMC dessus, pas Kodi, non ? À moins de pouvoir installer Kodi tout de même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)