| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Lap1n0u My mother had me tested. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 11:27:13 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
schuit001 | Nvidia shield TV commandée ! Message cité 1 fois Message édité par schuit001 le 08-07-2018 à 13:41:12 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Faut le suspendre avec des élastique au milieu de ta pièce, sinon ça ventile mal --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
xplo | si c'est bien la nouvelle shield (sans le hdd). Vu sa taille poids composants tu peux la mettre comme tu veux ou tu veux |
schuit001 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:51:48 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Cuistot Maitre nageur | c'était flagrant ? n’ayant pas fait la comparaison ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 08-07-2018 à 17:16:59 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
oneil50 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Osmc c'est kodi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
botteur Random Péon. | Tiens est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un luncher alternatif ?? Ou en a un bon a conseiller pour Android TV ? --------------- SATAN POUET POUET !! |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 09-07-2018 à 06:29:45 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Victorsab33 |
Cadda51 | Bonjour , --------------- mon flickr |
Morpheus86 |
cassios |
|
Stellvia_fr |
|
oneil50 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/android/a [...] -le-moment
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalipok Gniii ? | Perte d'intensité du wifi... Je constate la même chose sur ma shield 2015... |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep c'est un gros souci pour les gens qui possèdent des équipements Home Cinéma un peu anciens, sans connectique HDMI. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je confirme aussi, en rentrant ce week end je l'ai trouvé sortie de veille alors qu'il n'y avait personne dans le logement et que la veille est configuré sur 3h, donc non seulement elle est sortie de veille mais n'y est pas retourné. (pas de coupure de courant).
Message édité par burn2 le 10-07-2018 à 07:29:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chipp_zanuff | J'avais déjà essayé le cercle + triangle une bonne dizaine de fois et ça ne fonctionnait pas. Aujourd'hui je réessaye pour la forme, ça fonctionne -_-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |