Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2153116
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 08-07-2018 à 11:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Il me semble que la Vero 4k est la meilleur kodi box du moment.

Oui mais c'est OSMC dessus, pas Kodi, non ? À moins de pouvoir installer Kodi tout de même ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 11:27:13  profilanswer

n°2153119
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-07-2018 à 11:33:23  profilanswer

OSMC est un Kodi pour les box Vero non ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2153121
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 08-07-2018 à 11:39:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

OSMC est un Kodi pour les box Vero non ?

C'est un media player, soit, mais je parlais du vrai Kodi, sinon j'utiliserais un media player quelconque directement sur ma télé :)

n°2153122
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-07-2018 à 11:43:12  profilanswer

Non c'est pas juste un media player. C'est du Kodi. De la même manière que SPMC était un Kodi... De toute façon, si tu vas sur le forum de Kodi, tu verras un topic pour le Vero 4k, tu verras si ça peut te convenir ou pas.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2153131
schuit001
Posté le 08-07-2018 à 13:40:15  profilanswer

Nvidia shield TV commandée ! :)

D'après vous, puis-je l'installer en position couchée ou bien dois-je absolument prendre la pièce pour la faire tenir debout ?

Message cité 1 fois
Message édité par schuit001 le 08-07-2018 à 13:41:12
n°2153132
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-07-2018 à 13:45:38  profilanswer

schuit001 a écrit :

D'après vous, puis-je l'installer en position couchée ou bien dois-je absolument prendre la pièce pour la faire tenir debout ?

Faut le suspendre avec des élastique au milieu de ta pièce, sinon ça ventile mal

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2153133
xplo
Posté le 08-07-2018 à 13:50:37  profilanswer

si c'est bien la nouvelle shield (sans le hdd). Vu sa taille poids composants tu peux la mettre comme tu veux ou tu veux

n°2153148
schuit001
Posté le 08-07-2018 à 15:08:39  profilanswer

bixibu a écrit :

Faut le suspendre avec des élastique au milieu de ta pièce, sinon ça ventile mal

lol  :D  

xplo a écrit :

si c'est bien la nouvelle shield (sans le hdd). Vu sa taille poids composants tu peux la mettre comme tu veux ou tu veux

Ok, merci !  :D

n°2153156
oneil50
Posté le 08-07-2018 à 16:46:27  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder un peu pour investir dans une plateforme multimédia et je voudrai avoir votre avis sur la NVIDIA Shield TV.  Est il possible de faire ces choses avec la NVIDIA Shield ? :

- Lire des flux 4k HDR sur Netflix ?
- Lire des fichiers 1080p/4k Hevc sur un NAS ?
- Lire ces mêmes fichiers via le port USB ?
- Brancher un Tuner TV en USB (Volar HD2) pour recevoir les chaînes de la TNT (TV headend) ?
Je sais qu'il existe molotov TV mais pour les matchs par exemple ça manque de fluidité contrairement au câble.
- L'audio en passthough pour le DTS X et dolby atmos ?

Merci d'avance.

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2153157
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-07-2018 à 16:51:48  profilanswer

oneil50 a écrit :

Je sais qu'il existe molotov TV mais pour les matchs par exemple ça manque de fluidité contrairement au câble.

tu as testé ou on t'a rapporté que ?
j'ai rien remarqué de mon coté

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 16:51:48  profilanswer

n°2153160
oneil50
Posté le 08-07-2018 à 17:02:16  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as testé ou on t'a rapporté que ?
j'ai rien remarqué de mon coté

J'ai constaté sur un match de poule de la coupe du monde. Manque de fluidité sur molotov TV avec le pc, mais nickel sur le tuner tnt USB.
Aucun souci par contre sur les autres programmes de merde.
Cela peut être du à une baisse de FPS due à la forte fréquentation des serveurs de molotov...

---------------
n°2153161
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-07-2018 à 17:07:37  profilanswer

c'était flagrant ? n’ayant pas fait la comparaison ...

---------------
n°2153162
oneil50
Posté le 08-07-2018 à 17:14:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'était flagrant ? n’ayant pas fait la comparaison ...

Oui oui et encore plus quand j'ai basculé sur le vidéoprojecteur.
C'est pour cela que je souhaite tout de même conserver la compatibilité par le tuner tnt usb

Message édité par oneil50 le 08-07-2018 à 17:16:59

---------------
n°2153164
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-07-2018 à 17:21:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°2153165
oneil50
Posté le 08-07-2018 à 17:25:58  profilanswer

oneil50 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder un peu pour investir dans une plateforme multimédia et je voudrai avoir votre avis sur la NVIDIA Shield TV. Est il possible de faire ces choses avec la NVIDIA Shield ? :

- Brancher un Tuner TV en USB (Volar HD2) pour recevoir les chaînes de la TNT (TV headend) ?

Merci d'avance.

Du coup quelqu'un a les réponses ?

---------------
n°2153167
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-07-2018 à 17:38:19  profilanswer

oneil50 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder un peu pour investir dans une plateforme multimédia et je voudrai avoir votre avis sur la NVIDIA Shield TV. Est il possible de faire ces choses avec la NVIDIA Shield ? :

Merci d'avance.

- Oui
- Oui
- Oui
- Oui, mais là compatibilité des tuner est limitée. Pour tvheadend, je sais pas si c'est sec. Ça l'est via Plex en plexpass par contre.
- je passe la main. Globalement je suis plus souvent limité par le récepteur que par la Shield pour le passthrough

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2153174
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-07-2018 à 18:34:14  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Oui mais c'est OSMC dessus, pas Kodi, non ? À moins de pouvoir installer Kodi tout de même ?

Osmc c'est kodi.
C'est simplement un os dédié et preconfiguré pour exécuter une version de kodi adaptée au matériel sur lequel c'est prévu de tourner.
C'est comme openelec ou autre.
Au final tu te retrouves avec un kodi et toutes ses fonctionnalités

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2153177
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 08-07-2018 à 20:00:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Osmc c'est kodi.
C'est simplement un os dédié et preconfiguré pour exécuter une version de kodi adaptée au matériel sur lequel c'est prévu de tourner.
C'est comme openelec ou autre.
Au final tu te retrouves avec un kodi et toutes ses fonctionnalités

Effectivement my bad, je n'avais pas lu leur FAQ, c'est plus clair maintenant. Ce qui m'avait en partie dérouté était le thème que je trouvais dégueulasse. Vu qu'il s'agit bien de Kodi c'est OK, je vais pouvoir tout changer [:volta]  

Par contre reste à voir à quel point leur version est "opinionated", je vois par exemple que cron est désactivé par défaut, mais tout de même installable. Si tout est de ce style, ça ne me dérange pas d'installer les différents modules qui manquent, mais il faut bien entendu que ça ne nuise pas aux perfs. S'ils l'ont désactivé de leur côté histoire de briller dans les benchs et/ou de baisser les coûts du matériel, alors qu'en fait tout rame dès qu'on installe quelques modules, ce serait dommage :/

Je vais investiguer un peu plus sur cette box en tout cas, merci de vos conseils :jap:

n°2153178
botteur
Random Péon.
Posté le 08-07-2018 à 20:11:21  profilanswer

Tiens est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un luncher alternatif ?? Ou en a un bon a conseiller pour Android TV ? :)

---------------
SATAN POUET POUET !!
n°2153179
snowden
Posté le 08-07-2018 à 20:30:05  profilanswer

Curieux aussi de savoir. Ceux que j'ai testé ne m'ont pas plut (ortho ?) et en plus, ils ne e mettaient pas par défaut.

Le home de base de la dernière MAJ, je le trouve immonde...

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2153193
saturator
Born to be relou
Posté le 09-07-2018 à 06:29:01  profilanswer

l0g4n a écrit :

- Oui
- Oui
- Oui
- Oui, mais là compatibilité des tuner est limitée. Pour tvheadend, je sais pas si c'est sec. Ça l'est via Plex en plexpass par contre.
- je passe la main. Globalement je suis plus souvent limité par le récepteur que par la Shield pour le passthrough

Pour le passthrough c'est oui aussi, la Shield TV lit tous les formats via Kodi. Testé et approuvé !!

Message édité par saturator le 09-07-2018 à 06:29:45
n°2153194
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2018 à 06:34:17  profilanswer

botteur a écrit :

Tiens est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un luncher alternatif ??

C'est pour quand tu ne veux pas aller manger avec tes collègues ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2153195
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-07-2018 à 07:52:21  profilanswer

[:framboize:1]  J'y pensais mais je n'arrivais pas à formuler la chose correctement.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2153205
Stellvia_f​r
Posté le 09-07-2018 à 11:47:35  profilanswer

salut,

J'utilise une shield tv , kodi et un nas synology.
Je suis obligé de fermer / rouvrir kodi à chaque fois que je l'utilise sinon l'appli est inutilisable ( lancement d'un film = écran noir ).
Quelqu'un aurait le même soucis et une solution ?

n°2153210
Victorsab3​3
Posté le 09-07-2018 à 12:22:39  profilanswer

Le nas se met en veille ?

n°2153215
Cadda51
Posté le 09-07-2018 à 12:51:28  profilanswer

Bonjour ,  
Suite a la mise à jour le bouton redemmarer a disparu . J'ai cherché dans les menus rien, vous savez si ils l'ont gardé ?

---------------
mon flickr
n°2153216
Morpheus86
Posté le 09-07-2018 à 13:20:59  profilanswer

Ouaip de mémoire il est dans "A propos"

---------------
Mon feedback
n°2153221
cassios
Posté le 09-07-2018 à 14:28:48  profilanswer

oneil50 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder un peu pour investir dans une plateforme multimédia et je voudrai avoir votre avis sur la NVIDIA Shield TV.  Est il possible de faire ces choses avec la NVIDIA Shield ? :

Merci d'avance.  

Concernant les tuner TV en USB, c'est complètement instable dans Plex.
Des fois ça marche, des fois cela ne marche plus.

Cela en vient même pas de Plex mais du logiciel google qui tourne derrière (Live TV) qui est cassé depuis plusieurs mois sur les tuner USB.

Il semblerait qu'il faille utiliser des logiciels externes (genre celui des HDHomerun) mais il suffit que tu lances une seule fois Plex (qui utilise Live TV derrière) pour que cela devienne instable.

Voici un lien à suivre où ils parlent de ce pb : https://forums.geforce.com/default/ [...] /?offset=5

n°2153223
Stellvia_f​r
Posté le 09-07-2018 à 14:38:24  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Le nas se met en veille ?

Non il se mets pas en veille.
Mais je pense aussi que c'est un bug qui a un rapport avec le nas.

n°2153235
oneil50
Posté le 09-07-2018 à 16:03:17  profilanswer

cassios a écrit :

Concernant les tuner TV en USB, c'est complètement instable dans Plex.
Des fois ça marche, des fois cela ne marche plus.

Cela en vient même pas de Plex mais du logiciel google qui tourne derrière (Live TV) qui est cassé depuis plusieurs mois sur les tuner USB.

Il semblerait qu'il faille utiliser des logiciels externes (genre celui des HDHomerun) mais il suffit que tu lances une seule fois Plex (qui utilise Live TV derrière) pour que cela devienne instable.

Voici un lien à suivre où ils parlent de ce pb : https://forums.geforce.com/default/ [...] /?offset=5

Intéressant tout cela, je regarderai de près. Quand est il de l'application TV headend ?

---------------
n°2153244
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-07-2018 à 17:24:38  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis obligé de fermer / rouvrir kodi à chaque fois que je l'utilise sinon l'appli est inutilisable ( lancement d'un film = écran noir ).
Quelqu'un aurait le même soucis et une solution ?

J'aurais également pensé au NAS en veille, vu que j'ai également droit à un freeze le temps qu'il démarre et me permette d'accéder aux dossiers depuis Kodi ou de lancer une vidéo.
Si tu dis que ça t'arrive alors qu'il n'est pas en veille et que tu lances un film, alors le problème semble venir d'ailleurs. Mais je n'ai pas de piste. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2153252
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2018 à 18:00:21  profilanswer

http://www.frandroid.com/android/a [...] -le-moment

La MiBox aussi a des soucis avec la MAJ Oreo :pt1cable:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2153268
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-07-2018 à 19:05:45  profilanswer

Perte d'intensité du wifi... Je constate la même chose sur ma shield 2015... :/

n°2153293
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-07-2018 à 21:39:17  profilanswer

[:massys]  

Plein le cul de la notification « rejoindre le programme de récompenses SHIELD » qui apparaît tous les deux jours alors que je le dégage  

[:massys]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2153310
xplo
Posté le 10-07-2018 à 01:05:18  profilanswer

un truc que je viens de decouvir avec la shield. Je peux pas avoir netflix en 5.1 mais seulement en stereo car ma barre de son (samsung de 2017 pourtant) ne gere pas le dolby digital plus. Netflix sort du dolby digital plus mais apparemment nvidia n'a pas acheter la license pour convertir le dolby digital plus => dolby digital. Donc netflix je le regarde sur ma tv qui est capable de faire la convertion dd+ => dd. Un mauvais point pour la shield ca...

n°2153314
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-07-2018 à 07:17:33  profilanswer

Ouep c'est un gros souci pour les gens qui possèdent des équipements Home Cinéma un peu anciens, sans connectique HDMI.
On en a beaucoup parlé dans les pages précédentes.
On pensait qu'avec la mises à jour 6.0 (déjà à l'époque...) ça changerait... On parlait même d'un pack de codecs payants sur les forums nVidia...
Mais non
...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2153315
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-07-2018 à 07:27:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai remarqué un autre truc sur ma Shield 2017 depuis la maj... De temps en temps (1 à 2 fois par semaine), elle sort de veille toute seule :/

Bonjour,

Je confirme aussi, en rentrant ce week end je l'ai trouvé sortie de veille alors qu'il n'y avait personne dans le logement et que la veille est configuré sur 3h, donc non seulement elle est sortie de veille mais n'y est pas retourné. (pas de coupure de courant).

schuit001 a écrit :

Shield en position couchée depuis le début. Ras.
Elle est ventilée si besoin de toute façon....

oneil50 a écrit :

J'ai constaté sur un match de poule de la coupe du monde. Manque de fluidité sur molotov TV avec le pc, mais nickel sur le tuner tnt USB.
Aucun souci par contre sur les autres programmes de merde.
Cela peut être du à une baisse de FPS due à la forte fréquentation des serveurs de molotov...

ça dépend ton fai...
Je n'ai jamais ce pb perso. Soit ça passe, soit ça coupe pour tout le monde, mais jamais de problème de qualité. Dans 99% des cas, c'est un problème de peering avec ton fai lorsque c'est le cas.

Message édité par burn2 le 10-07-2018 à 07:29:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2153350
chipp_zanu​ff
Posté le 10-07-2018 à 13:16:24  profilanswer

Ma télécommande ne fonctionne plus.
Elle est toujours appairée et a toujours de la batterie selon la gestion des accessoires Shield mais elle ne répond plus du tout, comme si la batterie était vide.
Quand je la charge, le bouton du micro s'allume par intermittence pour signaler la charge mais elle ne répond toujours pas.
Du coup, impossible de l'appairer à nouveau (maintient de rond + triangle pendant 10 secondes) pour vérifier si ce n'est pas juste un bug de connexion.
Le problème est présent depuis android 7, la maj vers Oreo n'a rien changé.
Une solution ou elle est bonne pour la poubelle?

Message édité par chipp_zanuff le 10-07-2018 à 13:20:16
n°2153353
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-07-2018 à 13:28:05  profilanswer

Tu as tenté de la réseter ?

---------------
n°2153356
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-07-2018 à 13:49:44  profilanswer

+1 j'ai eu ce problème là (une seule fois), et le reset a bien fonctionné: cercle + triangle une bonne dizaine de secondes, puis réappérage.

Message édité par Kalipok le 10-07-2018 à 13:56:27

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2153357
chipp_zanu​ff
Posté le 10-07-2018 à 14:06:49  profilanswer

J'avais déjà essayé le cercle + triangle une bonne dizaine de fois et ça ne fonctionnait pas. Aujourd'hui je réessaye pour la forme, ça fonctionne -_-
Désole pour la dérange !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)