| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Pompier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 22:11:56 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Je n'ai pas de souci avec l'application "Prime Vidéo" (Amazon donc) --------------- Bonne Journée :) |
tarteens |
Oki merci pr l'astuce. Mais c'est pas super pratique tt de même --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Scalpos |
|
loubar22 |
|
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 15:46:35 ![]() ![]() |
Chew099 | Après perso , je la garde, ça ne dérange pas plus que ça.. Message cité 1 fois Message édité par Chew099 le 30-06-2018 à 19:48:39 |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 30-06-2018 à 22:24:13 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Pompier | Avant Oreo avec l'appui long sur retour j'avais juste le choix entre veille et redémarrer. |
Kalipok Gniii ? | C'est parce que tu as une Shield 2017. Sur la 2015, il y a "extinction". Message édité par Kalipok le 01-07-2018 à 11:54:18 |
Pompier |
philantaeus | bonjour |
jossbob88 |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | A ma connaissance ce n'est pas (encore?) possible.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | vous attendez pas a des miracles y a un decalage de 1-2s sur ces systeme ca rends moyen sur les scene avec changement rapide de lumiosite. Ca n'a rien a voir avec un vrai ambilight |
jossbob88 |
--------------- |
hardt Well, that shits on my day. | Depuis la MaJ ma Shield n'apparaît plus sur mon réseau. Une idée? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non ça va, avec Hue Sync sur PC, c'est immédiat, bien plus rapide que les solutions comme Screenbloom (ou les plugins Plex/Kodi). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pompier |
Ça marche pour tout, seul Netflix fait planter l'App. Message cité 1 fois Message édité par Pompier le 01-07-2018 à 22:24:04 |
jossbob88 |
--------------- |
Pompier | Passe par le playstore sur le web, elle n'apparaît pas via le playstore de la Shield. |
jossbob88 |
--------------- |
incassable | Salut !
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu'un a compris le fonctionnement de la "couleur" de fond de la home ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chew099 |
|
philantaeus | bonjour
|
sebnec PC Engine, what else ? | Salut. ES Explorer sur Shield est à éviter (pop-up publicitaires), je te conseille de te tourner vers d'autres applications. Pour ma part j'utilise X-Plore qui est payante et très pratique à la télécommande, mais je vois souvent une appli gratuite citée dans le forum, j'ai malheureusement oublié son titre... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raiton30 LA chance. | l'abo molotv tv, ca dit dans la pub que c'est du full hd, y a vraiument une différence entre le "normal" ? --------------- Fookin hell. |
incassable |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |