| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:21:22 ![]() ![]() |
the_blob |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ouai enfin que t'as goûté au RF ou au spam IR du hub c'est impossible de revenir en arrière --------------- Hebergement d'images |
vodkapom madvent |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Essayer de purger le cache/les données de ces applications voir si c'est mieux??
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebnec PC Engine, what else ? |
Ne t'embête pas : clique directement sur Applications à gauche de la ligne, t'auras la liste complète sous forme d'icônes. Mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir customiser la chose directement sur l'écran d'accueil. Bonne nouvelle pour moi, ma Harmony One permet enfin d'entrer dans le gestionnaire des tâches en pressant deux fois sur le bouton menu. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu faire fonctionner la chose auparavant malgré tous mes réglages. Message édité par sebnec le 28-06-2018 à 16:58:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de faire la MaJ de la Shield en 7.0 ( Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-06-2018 à 21:22:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 21:48:34 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, chez moi aussi, c'est normal, c'est voulu et configuré comme tel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rootsayen Jungle Cat |
Fonction cec. Ça peut se désactiver dans les options hdmi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
OptiZonion ex DannyBiker | Non mais c'était le sens de ma remarque par rapport à tous ceux qui cherchent à l'éteindre : comme elle s'éteint avec la télé, je vois pas l'intérêt de le faire manuellement. |
DiB91 Bwaaaaaaah | La commande CEC provoque la mise en veille.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Chew099 |
Message cité 2 fois Message édité par Chew099 le 29-06-2018 à 02:08:59 |
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou |
|
vodkapom madvent |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Elle se mettra en veille automatiquement de toute façon... |
kenshirooo |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Cette souffrance cette télécommande quand même. J'ai depuis la MAJ des soucis de "déconnexion" parfois je suis obligé de la "réveiller". Et puis ce truc tactile pou le son c'est vraiment la mouise je trouve pourquoi ne pas avoir mis deux petits boutons physique --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai jamais pu la blairer perso. C'est insupportable, elle réagit jamais. Mais tout n'est pas à imputer à la télécommande je pense parce que j'ai à peu près les mêmes symptômes en utilisant ma Logitech Harmony. Fait intéressant, je n'ai pas les mêmes soucis avec le pad ou du moins je le ressens moins Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-06-2018 à 10:33:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | ah autant j'ai les même galere que vous avec la telecommande shield mais la logitech (avec le hub BT) aucun soucis. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | auto-quote de circonstance
|
xplo |
|
garath_ | De ce que j'ai vu tout le monde n'a pas ce comportement.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Takama13 | Mon seul problème avec la telco v1 est qu'elle détecte 2 appuis sur le bouton "validation" (aucun problème avec les autres).
|
loubar22 | Pas de chaine pour Amazon Prime avec la mise à jour de la shield alors que Netflix Oui... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarteens | Il y a parmis vs qui utilise twitch sur la shield p ? J'ai un bon bug qui arrive systématiquement, dès que je regarde un stream et qu'une pub se lance, à la fin de celle ci le stream ne reprend pas. J'ai le message "broadcast has ended etc" et faut que je relance le stream à la main. Je me doute bien que ça vient de l'appli et pas de la shield mais si vs avez une solution à tout hasard je suis preneur --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madvent |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Pompier | C'est sûrement ça puisque l'appli marche nickel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |